Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 13 nov. 2020, 12:08

    Bonne journee et bon we
    prudence sur les routes

    JP
  • Avatar de l’utilisateur
    CedricMLX
    Newbie
    Messages : 12
    Inscription : 10 nov. 2020, 22:55
    Sexe : Homme
    Moto : 600 Hornet - 125 DTMX

    Re: Piste de Run

    par CedricMLX » 13 nov. 2020, 12:23

    Merci !!!
    A toi aussi !
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 nov. 2020, 12:56

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 nov. 2020, 07:36 ............ Ho toi! Tu cherche les ennuis! :whistling: ...............
    Pas du tout, mais tu sais bien que 90% des photos de Yves sont de travers :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 nov. 2020, 07:36 ............
    Pifou a écrit : 12 nov. 2020, 12:55 J'ai bien envie d'y mettre un coup de désherbant :diable:
    .................. :| ...........................
    Ben c'est fait !!! Même pas honte .......... :diable:

    ******************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    cela fait plaisir de retrouver notre ami Belge ainsi que notre nouveau coéquipier "Cédric" :a la tien
    Cette rubrique est faite pour tous ceux qui ont 5 minutes à perdre :hehe:
    Ce matin, je me suis fait violence avec une prise de sang à jeun (c'est ça le plus terrible) et mon vaccin pour la grippe :/ Heureusement que l'infirmière est charmante :inlove: Plus qu'attendre le SMS et aller visualiser sur le Net combien de diabète et de cholestérol, j'ai en trop :( :pleur4:
    la météo n'est pas mauvaise ; toujours pas de pluie au menu du jour ;-)
    Passez une bonne journée et à plus :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 nov. 2020, 09:16

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    8/ Toujours en train de roupiller? 8/ Sauf Franck bien sûr! :pouce: Il a dût prendre la route vers 2h du mat' pour trouver une boulangerie du coté de Béthune ! :mdr3:
    Pifou a écrit : 13 nov. 2020, 12:56 Pas du tout, mais tu sais bien que 90% des photos de Yves sont de travers :mdr3:
    :] Oui mais tu remue le couteau dans la plaie! :whistling: ... Alors évite de te trouver sur sa route! :hehe: J'aime pas le hachis de Pifou! :berk1:
    CedricMLX a écrit : 13 nov. 2020, 12:23 Merci !!!
    A toi aussi !
    :ghee: Salut Cédric! :ghee:
    Pifou a écrit : 13 nov. 2020, 12:56 ..... aller visualiser sur le Net combien de diabète et de cholestérol, j'ai en trop :( :pleur4:
    :diable: Allez, régime carottes bouillies et biscottes sans sel ! :diable: ça va te faire du bien! :taistoi:

    :langue3: Bon! j'attend encore un peu, et ensuite je vais démarrer ma nouvelle acquisition :ghee: ... Le fiston me filera un coup de main avec son élagueuse! :pouce: ...ça va débiter :hehe:

    Sur ces bonnes paroles, je vais me reboire un Caoua :a la tien .. Je vous souhaite un bon Samedi :pouce: prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 nov. 2020, 12:59

    a y est voilà les tofs de mon nouveau copain !!!
    ...et me faites pas ch... je n'ai pas couché le camion !! :diable: :diable:

    Image

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 14 nov. 2020, 13:23

    :pouce: :pouce: :pouce:

    bonne route


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 nov. 2020, 17:04

    le basque a écrit : 14 nov. 2020, 12:59 ...........et me faites pas ch... je n'ai pas couché le camion !! :diable: ................
    :mdr3: j'en étais sur !!!! :mdr3: En plus elle est "miroir" (inversée) :mdr3:
    Un camion "Yves Eco" :pouce: le tableau de bord n'a pas l'air plus compliqué que celui d'une voiture :0
    Tu as un réchaud, la télé et un frigo au moins ?? :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2020, 09:16 ........... Il a dût prendre la route vers 2h du mat' pour trouver une boulangerie du coté de Béthune ! :mdr3: ..........
    Au moins :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2020, 09:16 ............ Alors évite de te trouver sur sa route! :hehe: J'aime pas le hachis de Pifou! :berk1: ..........
    Moi non plus....... :nono:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2020, 09:16 ............ :diable: Allez, régime carottes bouillies et biscottes sans sel ! :diable: ça va te faire du bien! :taistoi: ..........
    Il est vrai que cela me ferait du bien mais ma vie n'aurait plus de sens ... :pendu: Donc cochonaille à volonté !!! :ghee: :miam: :pompom:

    *********************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    nous avons eu une très belle journée ensoleillée :pouce:
    Matinée consacrée au jardin (nettoyage et bêchage) et petite promenade d'une heure avec ma femme pour digérer le repas de midi ;-)
    Pour finir la journée, je vais me pencher sur l'arbre généalogique de la famille, histoire de l'agrandir un peu ;-) Nous sommes remontés aux années 1640 :pouce:
    Passez une bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 nov. 2020, 18:47

    Salut la compagnie, rien de bien spécial, j'me suis fais les courses en bécane, quand tu totalises ça fait un pt 100 bornes....; :]

    Joli camion Yves, j'comprends pas comment la 2° photo est droite..... :-D
    Pour les mauvaises herbes, moi non plus j'arrête pas le désherbant.... 8/

    La pluie est prévue pour demain matin, j'crois que la sieste de l'a/p va être longue... :]

    Passez une bonne soirée..... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 nov. 2020, 21:06

    frank a écrit : 14 nov. 2020, 18:47 ........... j'comprends pas comment la 2° photo est droite..... :-D .........
    :hehe: Si nous n'avons plus de photos, ce sera de ta faute !!!! :mdr3: :diable:
    frank a écrit : 14 nov. 2020, 18:47 ..... La pluie est prévue pour demain matin, .........
    Chez nous également :/ Pas glop pas glop :/
    frank a écrit : 14 nov. 2020, 18:47 ......... j'crois que la sieste de l'a/p va être longue... :] .........
    Une sieste crapuleuse ??? :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 nov. 2020, 21:45

    Pifou a écrit : 14 nov. 2020, 21:06
    frank a écrit : 14 nov. 2020, 18:47 ........... j'comprends pas comment la 2° photo est droite..... :-D .........
    :hehe: Si nous n'avons plus de photos, ce sera de ta faute !!!! :mdr3: :diable:
    frank a écrit : 14 nov. 2020, 18:47 ..... La pluie est prévue pour demain matin, .........
    Chez nous également :/ Pas glop pas glop :/
    frank a écrit : 14 nov. 2020, 18:47 ......... j'crois que la sieste de l'a/p va être longue... :] .........
    Une sieste crapuleuse ??? :diable: :mdr3:
    le pÔvre chéri a peur de choper un torticolis ?? :diable: :diable: :diable:
    ce soir je suis allé à Nogaro 32 , à 9 kms chercher deux poteaux de palissade en 2 m , 3 lambourdes de 4 m ....avec mon quad ! :mrgreen:
    top case AR et AV moins larges ,ce qui me permet de charger des longueurs su le côté .balises lumineuses devant et derrière pour que les vieux bigleux me voient bien :langue2: :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 nov. 2020, 22:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 nov. 2020, 09:16 :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    8/ Toujours en train de roupiller? 8/ Sauf Franck bien sûr! :pouce: Il a dût prendre la route vers 2h du mat' pour trouver une boulangerie du coté de Béthune ! :mdr3:
    Pifou a écrit : 13 nov. 2020, 12:56 Pas du tout, mais tu sais bien que 90% des photos de Yves sont de travers :mdr3:
    :] Oui mais tu remue le couteau dans la plaie! :whistling: ... Alors évite de te trouver sur sa route! :hehe: J'aime pas le hachis de Pifou! :berk1:
    CedricMLX a écrit : 13 nov. 2020, 12:23 Merci !!!
    A toi aussi !
    :ghee: Salut Cédric! :ghee:
    Pifou a écrit : 13 nov. 2020, 12:56 ..... aller visualiser sur le Net combien de diabète et de cholestérol, j'ai en trop :( :pleur4:
    :diable: Allez, régime carottes bouillies et biscottes sans sel ! :diable: ça va te faire du bien! :taistoi:

    :langue3: Bon! j'attend encore un peu, et ensuite je vais démarrer ma nouvelle acquisition :ghee: ... Le fiston me filera un coup de main avec son élagueuse! :pouce: ...ça va débiter :hehe:

    Sur ces bonnes paroles, je vais me reboire un Caoua :a la tien .. Je vous souhaite un bon Samedi :pouce: prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !

    :bisous:
    tu ne fais pas une soirée raclette aujourd'hui ??

    Image

    :mdr3: :mdr3:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 nov. 2020, 07:55

    le basque a écrit : 14 nov. 2020, 22:13 tu ne fais pas une soirée raclette aujourd'hui ??
    :mdr3: HAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! :mdr3: .... Excellente! :ghee: :pouce:
    le basque a écrit : 14 nov. 2020, 21:45 le pÔvre chéri a peur de choper un torticolis ?? :diable: :diable: :diable:
    ce soir je suis allé à Nogaro 32 , à 9 kms chercher deux poteaux de palissade en 2 m , 3 lambourdes de 4 m ....avec mon quad ! :mrgreen:
    top case AR et AV moins larges ,ce qui me permet de charger des longueurs su le côté .balises lumineuses devant et derrière pour que les vieux bigleux me voient bien :langue2: :langue2:
    :| ....Co...Comment?! Ton portail est encore cassé??? :| ....Je vais finir par croire qu'il y a plus de vent en Basquie qu'en Bretonnie! :mdr3: ...As-tu songé à le remplacer par un mur banché?! :langue3: ça devrait tenir! :pouce:

    :jesors: :sivousme:
    Pifou a écrit : 14 nov. 2020, 21:06 frank a écrit : ↑Hier, 17:47
    ..... La pluie est prévue pour demain matin, .........
    Chez nous également :/ Pas glop pas glop :/
    :langue3: IDEM! :langue3: Mais on fera avec! :hehe:

    Hier la tronçonneuse et l'élagueuse on bien tournés :cote: Un bon coup de nettoyage s'impose aujourd'hui :pouce: ... Et y'a encore pleins de choses à faire à la maison! :hehe:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: , :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 nov. 2020, 10:12

    ...Co...Comment?! Ton portail est encore cassé??? :| ....Je vais finir par croire qu'il y a plus de vent en Basquie qu'en Bretonnie!
    hé non le portail n'a pas lâché ,vilain ! :langue:
    c'est pour monter une sorte de palissade souple , afin de faire grimper des volubilis ou passiflores . quelques pooteaux avec supports galva à enfoncer , des lambourdes horizontales et un croisillon de fil de clôture vert . çà empêchera le border collie de passer comme une fusée à cet endroit ...en plus

    bon ce matin ,un petit 12 ° mais grans soleil !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 nov. 2020, 19:20

    le basque a écrit : 14 nov. 2020, 22:13 ........... tu ne fais pas une soirée raclette aujourd'hui ??................
    :hehe: :pouce: Il fallait la trouver celle là :hehe:

    ****************************

    Bonjour(soir) tout le monde :icon_coucou:
    ben finalement, la pluie apparait progressivement depuis l'AM, ce qui m'a permis de bosser encore un peu au jardin ce matin :pouce:
    Je vais essayer de bouturer des pieds de lavande, les miens commencent à prendre de l'âge et deviennent moins beaux malgré une taille annuelle.
    Je vois que Yves prépare un printemps fleuri. Finalement, tu n'as pas besoin de voiture, un quad suffit :hehe:
    Passez une bonne fin de journée et bonne reprise pour demain :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 nov. 2020, 07:37

    :ghee: Salut les Coupaings! :icon_coucou:

    :cote: Bon ben... Vu que la semaine commence, je n'ai pas grand-chose à raconter :hehe: , alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce:

    :bisous: Bizzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 nov. 2020, 10:10

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    une nouvelle semaine redémarre, vous avez repris le chemin du travail avec vos petits masques neufs ?? :diable:
    13mm de pluie sont tombés hier AM et cette nuit :pouce: Le soleil à l'air de vouloir montrer son nez :ghee:
    Pas grand chose de spécial non plus, passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 nov. 2020, 21:42


    Coucou les vioques :mdr3:
    J ai commencé ma semaine qu a 10h pour aller vider le lait . Maintenant je suis sur le pays Basque où je chargerai demain pour Angers

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 nov. 2020, 07:56

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:
    :cote: La journée s'annonce plutôt agréable, que demander de plus! :hehe:
    Ce matin je vais pouvoir utiliser ma nouvelle acquisition ( encore! :hehe: ) que j'ai faite Hier dans un magasin de hard-discount bien connu que je ne nommerai pas... :whistling:
    voici une capture d'écran de la bête :langue3: :
    Image
    ...J'avais déjà investi dans un modèle différent du même fournisseur et j'en suis très content! :pouce:

    @ Yves : Alors??? Tu es content de ton nouveau jouet? :ghee:
    Pifou a écrit : 16 nov. 2020, 10:10 vous avez repris le chemin du travail avec vos petits masques neufs ?? :diable:
    ......................... :langue: ...............................


    :whistling: ........On travaille NOUS!!!.... :diable:

    :cote: Bon ben..... C'est pas le tout, mais l'heure tourne :cote: ... Je file me préparer :hehe: !


    Prenez soin de vous :pouce: ( Surtout les retraités à risque de Dordonnie :diable: ) et passez une bonne journée :pouce: ( confinée! :diable: )

    :bisous: Bisous ! ( Avec le masque :langue3: ) et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 nov. 2020, 12:33

    le basque a écrit : 16 nov. 2020, 21:42 ........ J ai commencé ma semaine qu a 10h pour aller vider le lait . ................
    Tu remplaces la "Belle des Champs" ??? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2020, 07:56 .......... ma nouvelle acquisition ( encore! :hehe: ) que j'ai faite Hier dans un magasin de hard-discount bien connu ..................
    On est mal patron !!!! :hehe: Ils ont vraiment de bons produits ; ils reviennent régulièrement mais pas toujours au bon moment en cas de besoin ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2020, 07:56 .......... :whistling: ........On travaille NOUS!!!.... :diable: ...........
    :mdr3: :mrgreen: :whistling: :hug: :mdr2:


    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le beau temps est revenu :ghee: :pouce:
    J'ai démonté mon casque Shoei Néotec pour faire un grand nettoyage :pouce: Les mousses crachaient noir dans la bassine d'eau savonneuse :mrgreen: il va falloir une bonne semaine de séchage :pleur4: c'est dommage quand je vois le beau temps, j'ai justement envie de faire un tour et je ne vais pas mettre un jet estival en dépannage :whistling:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 nov. 2020, 07:46

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Ayé, on est " Credi " :hehe: ! La journée va être tranquille :cote: , que demander de plus?
    Je vois que Michel est en forme :hehe: !
    Pifou a écrit : 17 nov. 2020, 12:33 Tu remplaces la "Belle des Champs" ??? 8/
    :cote: .... à mon avis, tu ne va pas tarder à recevoir la visite d'un routier Basque qui va venir te livrer des marrons :whistling: ... J'dis ça j'dis rien... :whistling:
    Pifou a écrit : 17 nov. 2020, 12:33 Les mousses crachaient noir dans la bassine d'eau savonneuse :mrgreen:
    8/ ça se peut pas! :| T'as pas de cheveux! :mdr3:

    .... à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 nov. 2020, 10:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 nov. 2020, 07:46 ......... à mon avis, tu ne va pas tarder à recevoir la visite d'un routier Basque qui va venir te livrer des marrons :whistling: ............
    Yves va venir à mon Etché ?? ;-) Tu sais que les 3/4 des Basques se nomment "Etche" plus quelque chose, ce qui veut dire maison. Il y a des variantes de traduction avec la maison du haut, du bas etc... voir Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Etche
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 nov. 2020, 07:46 ............. 8/ ça se peut pas! :| T'as pas de cheveux! :mdr3: ...........
    Ca se dégarni un peu sur le dessus comme les moines :ange: mais il y en a encore :cote:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    grand soleil pour la journée, c'est l'été :ghee:
    J'ai repiqué une cinquantaine de pieds de lavande hier AM. On verra bien combien survivent et font des racines ;-) C'est la saison de bouturer un tas de végétaux ; la Ste Catherine n'est pas loin :pouce:
    Je suis content car les mousses de mon casque sont presque sèches :pouce: Il va être comme neuf :pouce: :vroum:
    Sur ces quelques bafouilles, je vous souhaite une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 nov. 2020, 20:54

    Pifou a écrit : 17 nov. 2020, 12:33
    le basque a écrit : 16 nov. 2020, 21:42 ........ J ai commencé ma semaine qu a 10h pour aller vider le lait . ................
    Tu remplaces la "Belle des Champs" ??? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2020, 07:56 .......... ma nouvelle acquisition ( encore! :hehe: ) que j'ai faite Hier dans un magasin de hard-discount bien connu ..................
    On est mal patron !!!! :hehe: Ils ont vraiment de bons produits ; ils reviennent régulièrement mais pas toujours au bon moment en cas de besoin ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2020, 07:56 .......... :whistling: ........On travaille NOUS!!!.... :diable: ...........
    :mdr3: :mrgreen: :whistling: :hug: :mdr2:


    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le beau temps est revenu :ghee: :pouce:
    J'ai démonté mon casque Shoei Néotec pour faire un grand nettoyage :pouce: Les mousses crachaient noir dans la bassine d'eau savonneuse :mrgreen: il va falloir une bonne semaine de séchage :pleur4: c'est dommage quand je vois le beau temps, j'ai justement envie de faire un tour et je ne vais pas mettre un jet estival en dépannage :whistling:
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :V: :a la tien
    j ai une montre de lait !! :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 nov. 2020, 07:34

    :ghee: Salut les Zozos!!! :ghee:

    On se dirige doucement vers le Ouiquende :cote: , la vie suis son cours doucement et je n'ai pas grand-chose à raconter :hehe: ...

    8/ Par contre, je ne pige pas ce que Yves a voulu dire.... 8/
    le basque a écrit : 18 nov. 2020, 20:54 j ai une montre de lait !! :mdr3:
    ........?? 8/ Gnéééé??.....

    :whistling: à mon avis, c'est à cause de son nouveau camion! :mdr3: :jesors:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: ............. :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 nov. 2020, 12:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2020, 07:34 ...................?? 8/ Gnéééé??...............
    Gnééé aussi !!!! :hehe:


    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    2mm d'eau tombés cette nuit mais le soleil fait sont retour :pouce: Les températures descendent malgré tout :froid:
    Il n'y a rien de bien spécial non plus de mon coté ; je comptais sur vous pour avoir des news.... :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 nov. 2020, 07:11

    :ghee: OUAIIIIIIIIIS!!!!! :ghee: ça y est! :ghee: On est " Dredi " :pouce: !
    Pifou a écrit : 19 nov. 2020, 12:00 je comptais sur vous pour avoir des news.... :mrgreen:
    :malin1: Hé ben , ce matin le Soleil va se lever! :ghee: .... Et ce soir il va se coucher! :pouce:

    .................... :langue3: ........................


    La semaine étant plutôt calme je n'ai pas grand-chose à dire :cote: , alors bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 nov. 2020, 18:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 nov. 2020, 07:11 ............ :malin1: Hé ben , ce matin le Soleil va se lever! :ghee: .... Et ce soir il va se coucher! :pouce: ................
    Tu ne dois pas le voir à l'heure très (trop) matinale où tu postes les messages :hehe:

    *********************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Encore du soleil pour la journée passée mais il était plutôt frisquet ce matin ; ce sera pire demain : zéro degré annoncé :|

    J'ai fait un joli feu dans mon jardin afin de bruler une tonne de papiers divers dont ma chère compagne se débarrassait :pouce: J'en ai profité pour calciner quelques branches d'un romarin devenu envahissant :diable: J'ai été étonné qu'il ne brule pas si bien que cela ... 8/

    Petite promenade cet après midi d'une grosse heure :pouce: ; nous aurons bien le temps de s'enfermer lorsque le mauvais temps sera là.

    @ Fred : comment vont les perruches ? Elles ne sont pas encore gelées ?? :mrgreen:

    Sur ce, passez un bon weekend, il arrive très vite :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 nov. 2020, 06:21

    Salut la foule, rien de spécial, on reprend mardi...., j'dore ces semaines.... :-D

    avec ma nouvelle acquisition ( encore! :hehe, ça va être plus clair car je ne pige pas ce que Yves a voulu dire.... 8/@ Yves : Alors??? Tu es content de ton nouveau jouet? :ghee:, appuie sur le bouton.... :mrgreen: :mrgreen:

    j'm'en faire comme toi, vais foutre mes mousses de mon casque à la machines, 5 min au séchoir et zou, ça roule.. :vroum: :vroum:

    bon samedi à vous. :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 nov. 2020, 09:03

    :ghee: Salut les Potos!

    8/ Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais je crois que c'est contagieux!!! :0 :whistling:
    frank a écrit : 21 nov. 2020, 06:21 appuie sur le bouton.... :mrgreen: :mrgreen:
    Ou encore...
    frank a écrit : 21 nov. 2020, 06:21 avec ma nouvelle acquisition ( encore! :hehe, ça va être plus clair car je ne pige pas ce que Yves a voulu dire.... 8/
    8/ ....???.... 8/ à mon avis, c'est à cause de la chute des températures! :mdr3:
    Pifou a écrit : 20 nov. 2020, 18:03 Tu ne dois pas le voir à l'heure très (trop) matinale où tu postes les messages :hehe:
    :cote: ...J'étais réveillé à 4 heures du mat'... :hehe: ... 6 heures de sommeil ça me suffit! :cote:

    :cote: La journée s'annonce agréable, donc cet après-midi ça va être tronçonnage et élaguage! :hehe: :langue3: ....Juste après la raclette! :miam:

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :cote: , alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce:

    Allez, BIZZZZZ :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 nov. 2020, 10:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 nov. 2020, 07:11 :ghee: OUAIIIIIIIIIS!!!!! :ghee: ça y est! :ghee: On est " Dredi " :pouce: !
    Pifou a écrit : 19 nov. 2020, 12:00 je comptais sur vous pour avoir des news.... :mrgreen:
    :malin1: Hé ben , ce matin le Soleil va se lever! :ghee: .... Et ce soir il va se coucher! :pouce:

    .................... :langue3: ........................


    La semaine étant plutôt calme je n'ai pas grand-chose à dire :cote: , alors bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou: !
    laisses un peu de temps à l'ami ricoré pour venir t'amener sa saloperie au petit déjeuner !
    :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16803
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 nov. 2020, 10:25

    Bonjour Yves :icon_coucou: ;-)
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités