Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 nov. 2022, 18:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 nov. 2022, 08:04 .......... Ce matin je me suis réveillé comme une fleur à 5h00 du mat' .........
    Quelle horreur :| !!!!
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 nov. 2022, 08:04 ........ surtout que la grande et le petiot arrivent ce ouiquende .........
    De la main d'œuvre pour les finitions ?? Il faut donner un gros feutre indélébile au P'tiot :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 nov. 2022, 08:04 .......... Et toi tu l'as constaté? ........
    Non, absolument pas :0 Mais cela fait réfléchir : Est-ce que les légumes seraient plus grands, s'il n'y avait pas de marc de café dans le compost" ?? That is the question .... 8/ :( :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 nov. 2022, 08:04 ........ à la sainte Catherine elle me caresse la pine! .......
    :pascontent1: Toi, tu :tusors:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Journée bien remplie de soleil et averses 8/

    Je pensais faire de bonnes affaires dans la cave coopérative viticole du coin ce matin ; j'avais reçu un mail ventant des réductions jusqu'à 30%. Un attrape couill*ns :coupdeboule: !! Les réductions plus ou moins importantes portaient sur certains cartons de 6 ou 12 bouteilles. J'ai finalement pris une bouteille de Monbazillac , une de rouge et une de rosé aux tarifs normaux ; histoire de ne pas être venu pour rien :whistling:

    Passez une bonne soirée et bon ouiquande :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 nov. 2022, 10:42

    coucou les pochetrons !!! :diable:
    hé bé ici ,presque de la gelée ,mes piments d'Espelette commence à fléchir avec le froid donc je vais faire ma dernière récolte et j'arrache !
    ensuite il y aura du boulot dans le jardin le motoculteur au potager puis ramassage des feuilles d'albizzia et acacia ! je vais finir de compléter la remorque où j'ai déjà mis les bananiers
    à la maison j'ai acheté "conchita" l'aspirateur robot pour madame . c'est bien ces machins ! 2 heures à bosser toute seule et elle revient se mettre en charge :ghee: . en plus je la commande de mon smartphone ou avec Alexa ( écho dot )

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 nov. 2022, 17:31

    le basque a écrit : 26 nov. 2022, 10:42 .......... mes piments d'Espelette commence à fléchir avec le froid .........
    Tu en as encore ?? Je pensais que c'était une plante estivale 8/
    le basque a écrit : 26 nov. 2022, 10:42 .......... j'ai déjà mis les bananiers .........
    Tu ne les laisses pas en place ? Mon voisin n'y touche pas et ça repousse sur le même pied si le froid n'a pas tout grillé.
    le basque a écrit : 26 nov. 2022, 10:42 .......... 2 heures à bosser toute seule et elle revient se mettre en charge .........
    Personnellement, un coup de balais dure 10 à 15 minutes, ne consomme pas de courant, n'est pas bruyant, te permet de faire un peu de gym, etc etc .... :diable:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'en connais un qui doit jouer au papy :hehe: pourvu qu'il ne devienne pas gaga ... :whistling: :mdr3:

    pas de pluie aujourd'hui, nous avons eu du soleil et ciel bleu.
    La fête locale de la Ste Cathy se passe dans de bonnes conditions. Ma femme voulait manger une gaufre mais quand elle a vu le tarif de 3 euros, elle a eut l'appétit coupé :coupdeboule:

    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 nov. 2022, 20:02

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:

    Désolé de ne passer que maintent, mais la journée a été bien remplie :cote: ...Et ce n'est pas fini :hehe: La grande et le p'tiot arrivent vers 3h00 du mat' :mrgreen: C'est dire que l'on est pas couchés! :mdr3:

    Je pense que demain matin je ferai la grasse mat' :langue3: !
    Pifou a écrit : 26 nov. 2022, 17:31 j'en connais un qui doit jouer au papy :hehe: pourvu qu'il ne devienne pas gaga ... :whistling: :mdr3:
    :mrgreen: ...Ils arrivent cette nuit! ... :mrgreen:
    le basque a écrit : 26 nov. 2022, 10:42 ....mes piments d'Espelette commence à fléchir avec le froid....
    8/ C'est comme ça que tu appelle tes coucougnettes? 8/ ... :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
    Pifou a écrit : 25 nov. 2022, 18:28 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑Hier, 07:04
    ........ à la sainte Catherine elle me caresse la pine! .......
    :pascontent1: Toi, tu :tusors:
    8/ ...Ben quoi? 8/ C'est de la poésie! :langue3:

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai encore des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne soirée! :cote:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 nov. 2022, 21:36

    Pifou a écrit : 26 nov. 2022, 17:31
    le basque a écrit : 26 nov. 2022, 10:42 .......... mes piments d'Espelette commence à fléchir avec le froid .........
    Tu en as encore ?? Je pensais que c'était une plante estivale 8/
    le basque a écrit : 26 nov. 2022, 10:42 .......... j'ai déjà mis les bananiers .........
    Tu ne les laisses pas en place ? Mon voisin n'y touche pas et ça repousse sur le même pied si le froid n'a pas tout grillé.
    je les coupe à 1 mètre de hauteur
    le basque a écrit : 26 nov. 2022, 10:42 .......... 2 heures à bosser toute seule et elle revient se mettre en charge .........
    Personnellement, un coup de balais dure 10 à 15 minutes, ne consomme pas de courant, n'est pas bruyant, te permet de faire un peu de gym, etc etc .... :diable:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'en connais un qui doit jouer au papy :hehe: pourvu qu'il ne devienne pas gaga ... :whistling: :mdr3:

    pas de pluie aujourd'hui, nous avons eu du soleil et ciel bleu.
    La fête locale de la Ste Cathy se passe dans de bonnes conditions. Ma femme voulait manger une gaufre mais quand elle a vu le tarif de 3 euros, elle a eut l'appétit coupé :coupdeboule:

    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 nov. 2022, 10:19

    :icon_coucou: Salut Yves! Déjà réveillé? :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 nov. 2022, 10:39

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:

    Ayé! :cote: La grande et le petiot sont bien arrivés! Ce matin j'ai donné le biberon au petit-fils... Vindiou! il a pris du volume depuis la fin Août! :hehe:

    J'ai fait la grasse-mat' jusqu'à 7h00 du mat'!!! :ghee: Et maintenant je vais attaquer la préparation des galettes :miam: pour le repas de midi...

    Sur ces bonnes paroles , je vous souhaite un bon Dimanche :ghee: !

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 nov. 2022, 18:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 nov. 2022, 20:02 ......... La grande et le p'tiot arrivent vers 3h00 du mat' ................
    :| :pascontent1: Il n'y a pas d'autres moments dans une journée pour débarquer ?? :pascontent1:
    Avec moi, ils passeraient le reste de la nuit dehors jusqu'à 8h00 :diable: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 nov. 2022, 10:39 ............ Ce matin j'ai donné le biberon au petit-fils...........
    :| il ne mange pas encore du pâté et saucisson ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 nov. 2022, 10:39 .......... Vindiou! il a pris du volume depuis la fin Août! :hehe: ...........
    Le bon air de la Franche Comté :ghee: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 nov. 2022, 10:39 ............. Et maintenant je vais attaquer la préparation des galettes :miam: pour le repas de midi..............
    Ca, c'est un truc que je ne comprends pas 8/ ; on ne mange pas tous en même temps et quand le 1er à fini son assiette, le dernier n'est pas encore servi .... :coupdeboule: Tu fais comment ?? 8/
    le basque a écrit : 26 nov. 2022, 21:36 .......... je les coupe à 1 mètre de hauteur............
    Ahhhh :cote: !!! OK OK !!! :pouce:

    *********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Promenade avec Mme ce matin sur les activités de la commune à l'occasion de la fête du village. J'ignore si je suis blasé de tout, mais j'ai trouvé que ca ne cassait pas 3 pattes à un canard ... :mrgreen: Mme à quand même acheté 2 parts de gâteau (biscuit au citron et 1 aux pommes) pour notre dessert de midi auprès d'une association locale. :ghee:

    Petit tour de bécane cet AM durant 1h00, puis j'ai installé un tunnel sur mes salades d'hiver. Mme m'a aidé car ce n'est pas évident de manipuler cette grande bâche plastique qui ne demande qu'a s'envoler au moindre coup de vent ... :cote:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 nov. 2022, 08:03

    :icon_coucou: Hello la compagnie! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence :pouce: , j'ai pris la grande décision de refaire entièrement mon atelier afin de le rendre plus fonctionnel :hehe: ...ça risque de prendre du temps mais le jeu en vaut la chandelle :cote: ...

    Pifou a écrit : 27 nov. 2022, 18:17 :| :pascontent1: Il n'y a pas d'autres moments dans une journée pour débarquer ?? :pascontent1:
    Avec moi, ils passeraient le reste de la nuit dehors jusqu'à 8h00 :diable: :whistling:
    :/ ...Tu es vraiment sans coeur... :/ C'est vrai que les Dordonniens ne sont pas réputés pour être accueillants :diable: ... C'est bien pour cela que c'est un désert! :mdr3: HAHAHAHAHAAHHAHAAHHAHAHAAHA! :mdr3:

    ............................... :jesors: ......................................

    Pifou a écrit : 27 nov. 2022, 18:17 :| il ne mange pas encore du pâté et saucisson ?? :mrgreen:

    :] .....N'importe quoi...... :]

    Pifou a écrit : 27 nov. 2022, 18:17 Le bon air de la Franche Comté :ghee: :pouce:
    :mdr1:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAAH!! :mdr3:


    :whistling: Y'a pas de vent là-bas! à part celui qui vient de la Rhur! :mdr3:

    ( La Ruhr, plus dense région industrielle d'Allemagne ; Hydronyme. La Ruhr, affluent du Rhin, long d'environ 230 km. )


    @ Michel : En ce qui concerne les galettes, je les prépare toutes à l'avance et ensuite chacun les fait à son goût! :miam:


    :cote: Bon! C'est pas que je m'ennuie mais j'ai des choses à faire :hehe: ...Passez une bonne journée :langue3: !


    Allez! à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 nov. 2022, 12:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2022, 08:03 ......... j'ai pris la grande décision de refaire entièrement mon atelier afin de le rendre plus fonctionnel ...........
    :ghee: :pouce: Sage décision ; et c'est tellement agréable d'avoir les outils à portée de main sans chercher durant 1 heure dans les caisses. Les miens sont accrochés sur des panneaux de bois avec les silhouettes à chaque emplacement :pouce: Un bon établi fabriqué avec des madriers de charpente, tu peux taper dessus :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2022, 08:03 ........ les Dordonniens ne sont pas réputés pour être accueillants :diable: ... C'est bien pour cela que c'est un désert! ........
    Pas assez désertique pour moi ... :diable: Surtout l'été :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2022, 08:03 ........ Y'a pas de vent là-bas! à part celui qui vient de la Rhur! ...........
    2 vents connus : La "bise" qui nous vient de l'Est est assez froide et sèche ; puis le "vent" humide qui vient de Bretagne et apporte le mauvais temps :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 nov. 2022, 08:03 ........ les galettes, je les prépare toutes à l'avance et ensuite chacun les fait à son goût! .........
    C'est bien ce que je disais (nous achetons les galettes toutes faite) chacun doit attendre 10 à 15 minutes que le précédent fasse cuire son œuf, le fromage le jambon sur la galette avant de céder la place au suivant. Au final il n'y a qu'une personne qui mange chaud à la fois .... :whistling: C'est bon, mais il ne faut pas être plus que 2 à table, à moins d'avoir autant de poêles que de convives. ;-)

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    une nouvelle semaine commence avec le soleil :-) mais la météo annonce des températures hivernales le matin 8/
    J'ai déjà balayé les feuilles sous la treille et nettoyé la gouttière. Nous avons eu un bon passage pluvieux cette nuit (13mm) C'est super si la pluie tombe durant notre sommeil et que le soleil soit de la partie au cours de la journée :pouce: :hehe:
    Passez une bonne journée et ne faites pas de bêtises :hehe: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 nov. 2022, 08:25

    :icon_coucou: Hello les Aminches! :ghee:

    :cote: Bien dormi? :]

    Une nouvelle journée qui commence :pouce: ...Tranquillement! ... L'avancement dans le rangement de l'atelier progresse bien :cote: ..C'est fou ce que l'on garde comme bordel! :hehe: Mais j'ai promis à la Patronne de ne plus rien récupérer :mrgreen: ...Quoique... :whistling:
    Pifou a écrit : 28 nov. 2022, 12:23 Les miens sont accrochés sur des panneaux de bois avec les silhouettes à chaque emplacement :pouce:
    :cote: Idem! :hehe: Mais en plus il faut que je fasse de la place au fiston pour ses outils , il commence a être bien équipé :pouce: !
    ...En plus il y aura plusieurs poste... Mécanique, Soudure, Menuiserie, Peinture, Electricité, Réparation électro-portatif, Résine...
    De quoi m'occuper pour mes vieux jours :hehe:

    Pifou a écrit : 28 nov. 2022, 12:23 Pas assez désertique pour moi ... :diable: Surtout l'été :mrgreen:

    8/ Ah bon? 8/ ... Vous avez quand même des touristes? 8/ ...Pourtant il faut réussir à trouver la Dordonnie sur une carte :hehe: !
    J'avoue que c'est plus facile avec la Bretagne :cote: ...On la voit de l'Espace! :pouce:

    Pifou a écrit : 28 nov. 2022, 12:23 2 vents connus : La "bise" qui nous vient de l'Est est assez froide et sèche ; puis le "vent" humide qui vient de Bretagne et apporte le mauvais temps :diable:
    :hehe: Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il pousse toutes les cochonneries de la région Parisienne vers l'Est :hehe: ...Et avec le vent de la Rhur.... On peux dire que c'est tout bénef pour les Pneumologues du coin! :mdr3:


    :/ ...Mais c'est quand même triste... :/

    Pifou a écrit : 28 nov. 2022, 12:23 chacun doit attendre 10 à 15 minutes que le précédent fasse cuire son œuf, le fromage le jambon sur la galette avant de céder la place au suivant.
    :] ... C'est surtout que vous n'êtes pas doués! ...En 3 minutes chrono c'est torché :hehe: ..Quand on a l'habitude! :whistling:


    :] Bon ben... C'est pas le tout, mais je vais continuer le rangement de mon bordel :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 nov. 2022, 18:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 nov. 2022, 08:25 .......... Mais j'ai promis à la Patronne de ne plus rien récupérer :mrgreen: ...Quoique...........
    Promesse électorale qui n'engage que ceux qui y croient :mdr3: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 nov. 2022, 08:25 ........... place au fiston pour ses outils , il commence a être bien équipé :pouce: !.........
    C'est pas le tout d'être bien équipé ; est-ce qu'il bosse au moins avec ses outils ? :aille:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 nov. 2022, 08:25 .......... De quoi m'occuper pour mes vieux jours :hehe: .........
    Prend en compte qu'avec l'âge, tu auras de moins en moins l'envie de te lancer dans des trucs d'envergure :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 nov. 2022, 08:25 .......... J'avoue que c'est plus facile avec la Bretagne :cote: ...On la voit de l'Espace! :pouce: .........
    Pas besoin d'aller dans l'espace, il n'y a qu'à regarder la météo, c'est la seule région pluvieuse :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 nov. 2022, 08:25 ....... C'est surtout que vous n'êtes pas doués! ...En 3 minutes chrono c'est torché .........
    Pas doués, certainement, mais gourmet au moins !! Je te défie de faire cuire ton oeuf et fondre le fromage en 3 minutes ... :langue2:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée fraiche mais pas humide ;-)

    Nouveau problème à la maison, un volet roulant ne veut plus bouger : réinitialisation de son moteur ou de la télécommande inefficaces :pleur4: Rendez-vous avec un dépanneur qui nous a déjà changé un moteur en 2019 (sur un autre volet) ; il ne pourra venir que lundi prochain :pleur4: Ca gave ces trucs modernes qui ne tiennent pas la route :( Il existe de bons vieux volets en bois qui ont tenus 50 ans sans faillir une seule fois :]

    Sur ce, passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 nov. 2022, 08:10

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:

    Une nouvelle journée de Bricolage qui s'annonce, je vais monter des meubles chez la fillote! :hehe: ...Comme si je n'avais pas assez de taf à la maison :mdr3: ...
    Pifou a écrit : 29 nov. 2022, 18:08 C'est pas le tout d'être bien équipé ; est-ce qu'il bosse au moins avec ses outils ? 8/
    :cote: Bien sûr! Il participe au bordel dans mon atelier :mdr3: ...Mais quand tout sera nickel il aura intérêt à ranger ses affaires! :diable:
    Pifou a écrit : 29 nov. 2022, 18:08 Nouveau problème à la maison, un volet roulant ne veut plus bouger
    :whistling: Ha ça... Quand on a la flemme de tourner la manivelle...Et que l'on se met au " tout électrique " :diable: :lolol:

    Pifou a écrit : 29 nov. 2022, 18:08 Pas doués, certainement, mais gourmet au moins !! Je te défie de faire cuire ton oeuf et fondre le fromage en 3 minutes ... :langue2:
    :mrgreen: ....Effectivement...J'ai chronométré ... :mrgreen: J'ai mis 2 mn 18 ... :diable:

    Que veux tu... :whistling: ... On est doué ou on ne l'est pas! :frime1: :fleur1: :winner1:
    Pifou a écrit : 29 nov. 2022, 18:08 Pas besoin d'aller dans l'espace, il n'y a qu'à regarder la météo, c'est la seule région pluvieuse :diable: :mdr3:
    :] ...Jaloux va! ... :] ... En attendant ça recharge les nappes phréatiques :hehe: !


    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 nov. 2022, 13:56

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 nov. 2022, 08:10 :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:

    Une nouvelle journée de Bricolage qui s'annonce, je vais monter des meubles chez la fillote! :hehe: ...Comme si je n'avais pas assez de taf à la maison :mdr3: ...
    Pifou a écrit : 29 nov. 2022, 18:08 C'est pas le tout d'être bien équipé ; est-ce qu'il bosse au moins avec ses outils ? 8/
    tu peux être bien équipé et avoir deux mains gauches....

    :cote: Bien sûr! Il participe au bordel dans mon atelier :mdr3: ...Mais quand tout sera nickel il aura intérêt à ranger ses affaires! :diable:
    Pifou a écrit : 29 nov. 2022, 18:08 Nouveau problème à la maison, un volet roulant ne veut plus bouger
    :whistling: Ha ça... Quand on a la flemme de tourner la manivelle...Et que l'on se met au " tout électrique " :diable: :lolol:

    Pifou a écrit : 29 nov. 2022, 18:08 Pas doués, certainement, mais gourmet au moins !! Je te défie de faire cuire ton oeuf et fondre le fromage en 3 minutes ... :langue2:
    :mrgreen: ....Effectivement...J'ai chronométré ... :mrgreen: J'ai mis 2 mn 18 ... :diable:

    Que veux tu... :whistling: ... On est doué ou on ne l'est pas! :frime1: :fleur1: :winner1:
    Pifou a écrit : 29 nov. 2022, 18:08 Pas besoin d'aller dans l'espace, il n'y a qu'à regarder la météo, c'est la seule région pluvieuse :diable: :mdr3:
    :] ...Jaloux va! ... :] ... En attendant ça recharge les nappes phréatiques :hehe: !


    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 nov. 2022, 18:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 nov. 2022, 08:10 ............Comme si je n'avais pas assez de taf à la maison ..........
    Tu rouspètes juste pour la forme ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 nov. 2022, 08:10 .......... Bien sûr! Il participe au bordel dans mon atelier ..........
    :hehe: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 nov. 2022, 08:10 .........Mais quand tout sera nickel il aura intérêt à ranger ses affaires! :diable: ..........
    Mais bien sur, et la marmotte .... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 nov. 2022, 08:10 ........... Quand on a la flemme de tourner la manivelle.........
    Ca n'existe pas pour des grandes largeurs :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 nov. 2022, 08:10 ..........J'ai chronométré ... :mrgreen: J'ai mis 2 mn 18 ... :diable: ..........
    Autant manger froid ; tu ne dois pas te bruler la langue lorsque ça arrive devant toi :mrgreen:
    (j'avoue que sur ce coup, c'est de la mauvaise foi de ma part ;) )

    **********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    les températures descendent mais le soleil se montre généreusement vers midi :pouce:

    Petite balade cet AM ; avec 8°, je suis bien content de mettre les poignées chauffantes en marche. J'ai refait le plein avec du SP 98 car je pense que les Km ne seront pas nombreux les jours prochains :froid: Juste un petit tour par ci, par là .... :vroum:

    Passez une bonne soirée :a la tien (vin chaud) :hehe: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 déc. 2022, 08:09

    :icon_coucou: Salut la meute! :ghee:

    Les jours se suivent et se ressemblent :cote: ..Je vais continuer le bricolage tranquillement...

    Je vois que Yves est sorti d'hibernation pour raconter des couenneries :hehe: !
    le basque a écrit : 30 nov. 2022, 13:56 tu peux être bien équipé et avoir deux mains gauches....
    ... 8/ Tu veux dire " deux mains droites " ? 8/ ... :] Car il est de notoriété publique que les 10% de Gauchers ( dont je fais partie :frime: )
    sont plus habiles de leurs mains que les 90 % de droitiers... :whistling: J'dis ça j'dis rien.... :diable:

    Pifou a écrit : 30 nov. 2022, 18:19 (j'avoue que sur ce coup, c'est de la mauvaise foi de ma part ;) )
    :] ..Je sais, je sais... :] C'est une seconde nature chez toi! :diable:

    :cote: Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 déc. 2022, 18:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 déc. 2022, 08:09 ........... .Je vais continuer le bricolage tranquillement...........
    Ben oui, pourquoi s'énerver ?? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 déc. 2022, 08:09 ........... il est de notoriété publique que les 10% de Gauchers ( dont je fais partie :frime: ) sont plus habiles de leurs mains que les 90 % de droitiers..........
    Cite tes sources :diable:
    La vérité est que les gauchers soient plus habiles de leur main gauche que les droitiers ; ça, je veux bien le croire !! ;-) .

    ***************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Petite gelée blanche sur la pelouse ce matin :froid: C'est la 1ère fois de l'année ; on voit que nous sommes en décembre :hehe:

    J'ai repiqué des oignons et échalotes cet AM ; Je suis toujours étonné de constater, à poids égal (0,5Kg) que je fais 1 ligne d'échalotes contre 4 d'oignons jaunes :hehe:

    J'ai commandé des bricoles chez Louis, histoire de rénover mon casque Shoei et de refaire le stock de nettoyant moteur et freins ; ça vaut le coup en ce moment :pouce:

    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 déc. 2022, 07:59

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: , ce matin il fait un p'tit -2° :mrgreen: .. ça pique un peu!... Et vous? :]

    Pifou a écrit : 01 déc. 2022, 18:43 Cite tes sources :diable:
    La vérité est que les gauchers soient plus habiles de leur main gauche que les droitiers ; ça, je veux bien le croire !! . ;-)
    Je vais te laisser chercher par toi même :cote: Afin que tu constates de visu la supériorité des Gauchers sur les Droitiers! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :diable:

    Il suffit que tu tapes " Gauchers VS Droitiers " ... Et là... Tu recevras la lumière divine :ange: :amen:

    :cote: Bon, sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 déc. 2022, 19:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 déc. 2022, 07:59 .......... ce matin il fait un p'tit -2° :mrgreen: .. ça pique un peu!... Et vous? ..........
    Non pas ce matin chez nous :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 déc. 2022, 07:59 ........ Il suffit que tu tapes " Gauchers VS Droitiers " ...........
    ouai, bon, tu n'as pas le cerveau fait comme les gens normaux ; c'est pas très grave, tu y es habitué maintenant :reconfort: :mdr3:

    **********************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps gris et frais pour cette journée de vendredi ;-)
    Bricoles au jardin ce matin : installation de petits tunnels, repiquage d'un abricotier dont j'avais semé des noyaux voici 3 ans, et emmitouflage d'un clémentinier avec du voile d'hivernage.
    Petite marche avec Mme cet AM :-) Journée bien remplie :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 déc. 2022, 19:36

    Pifou a écrit : 02 déc. 2022, 19:03
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 déc. 2022, 07:59 .......... ce matin il fait un p'tit -2° :mrgreen: .. ça pique un peu!... Et vous? ..........
    Non pas ce matin chez nous :cote:
    3 ° dans lez Gers

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 déc. 2022, 07:59 ........ Il suffit que tu tapes " Gauchers VS Droitiers " ...........
    ouai, bon, tu n'as pas le cerveau fait comme les gens normaux ; c'est pas très grave, tu y es habitué maintenant :reconfort: :mdr3:
    bon on va le garder encore ,on ne le jettera pas de suite.. :diable: :diable: .
    **********************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps gris et frais pour cette journée de vendredi ;-)
    Bricoles au jardin ce matin : installation de petits tunnels, repiquage d'un abricotier dont j'avais semé des noyaux voici 3 ans, et emmitouflage d'un clémentinier avec du voile d'hivernage.
    Petite marche avec Mme cet AM :-) Journée bien remplie :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 déc. 2022, 19:37

    çà y est j'ai mis ma maison en vente ! :-)
    3 touches aujourd'hui
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 déc. 2022, 10:08

    :icon_coucou: Salut la Compagnie! :ghee:

    Encore un journée consacrée au bricolage :cote: mais je pense que je vais un peu lever le pied :hehe: ..
    Pifou a écrit : 02 déc. 2022, 19:03 ...ouai, bon, tu n'as pas le cerveau fait comme les gens normaux...
    :frime1: :fleur1: .. C'est vrai que les gauchers sont des gens exceptionnels! :winner1: Et je dis ça en toute modestie.. :ange: :oops:
    le basque a écrit : 02 déc. 2022, 19:36 bon on va le garder encore ,on ne le jettera pas de suite.. . :diable: :diable:
    ... :frime: Ce qui est rare est précieux! :frime:

    le basque a écrit : 02 déc. 2022, 19:37 çà y est j'ai mis ma maison en vente ! ;-)
    8/ ....Tu as réussi à résoudre ton problème de portail qui tombe ? :whistling:


    :mdr3: .....HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! :mdr1:


    ............................C'est bon :jesors: .................................


    :cote: Bon ben...N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 déc. 2022, 19:00

    le basque a écrit : 02 déc. 2022, 19:37 .........çà y est j'ai mis ma maison en vente ! ..........
    :| Tu es toujours décidé de conquérir le Massif Central ?? :orc1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 déc. 2022, 10:08 ..........bricolage :cote: mais je pense que je vais un peu lever le pied .........
    Mossieur est fatigué ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 déc. 2022, 10:08 .......... Ce qui est rare est précieux! .........
    C'est comme ta bonne foi ; elle est plutôt rare en ce moment :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 déc. 2022, 10:08 ............Tu as réussi à résoudre ton problème de portail qui tombe ? .........
    Tiétié a raison, cela peut faire une énorme moins-value sur le prix de vente :( :pascontent1: :pleur4:

    ****************************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    encore une journée grise et fraiche ; il a fallut attendre 16h00 pour voir un peu de ciel bleu et soleil :coupdeboule:
    La journée s'est bien passée quand même :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 déc. 2022, 20:54

    Pifou a écrit : 03 déc. 2022, 19:00
    le basque a écrit : 02 déc. 2022, 19:37 .........çà y est j'ai mis ma maison en vente ! ..........
    :| Tu es toujours décidé de conquérir le Massif Central ?? :orc1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 déc. 2022, 10:08 ..........bricolage :cote: mais je pense que je vais un peu lever le pied .........
    Mossieur est fatigué ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 déc. 2022, 10:08 .......... Ce qui est rare est précieux! .........
    C'est comme ta bonne foi ; elle est plutôt rare en ce moment :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 déc. 2022, 10:08 ............Tu as réussi à résoudre ton problème de portail qui tombe ? .........
    :flamthrower: :


    Tiétié a raison, cela peut faire une énorme moins-value sur le prix de vente :( :pascontent1: :pleur4:

    ****************************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    encore une journée grise et fraiche ; il a fallut attendre 16h00 pour voir un peu de ciel bleu et soleil :coupdeboule:
    La journée s'est bien passée quand même :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 déc. 2022, 10:29

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Une p'tite grasse-mat' jusqu'à 7h30 et je suis d'attaque pour un dimanche de procrastination :langue3: !
    le basque a écrit : 03 déc. 2022, 20:54 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑Hier, 09:08
    ............Tu as réussi à résoudre ton problème de portail qui tombe ? .........

    :flamthrower:
    :cote: .... Je crois que Yves n'apprécie pas l'épisode du portail! :mdr3: HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:
    Pifou a écrit : 03 déc. 2022, 19:00 Tiétié a raison, cela peut faire une énorme moins-value sur le prix de vente :( :pascontent1: :pleur4:

    :cote: Tu vois Yves! je ne suis pas le seul! :whistling:

    .............................C'est bon... :jesors: ...............................


    :] Bon ben...à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :cote: , alors le vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 déc. 2022, 12:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 déc. 2022, 10:29 .......... je suis d'attaque pour un dimanche de procrastination .........
    C'est fait pour ça :pouce: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 déc. 2022, 10:29 ......... Je crois que Yves n'apprécie pas l'épisode du portail! .........
    Tu crois ? Comme il ne s'exprime plus beaucoup, j'ai encore un doute.... :mrgreen:

    **************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Enfin nous sommes dimanche, je peux me reposer aussi :pouce: :mdr3:
    Fraicheur matinale et grisaille, mais le ciel bleu commence à faire son apparition ;-)
    @ Tiétié : tu reprends un travail demain (nouvelle mission) ?
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 déc. 2022, 17:31

    Re bonjour, :icon_coucou:

    @ Tiétié : Dans le journal TV de 13h00 sur TF1 (alors que j'avais fini ma sieste :hehe: ) j'ai vu un petit reportage sur la foret de Brocéliande :cote: Tes oreilles ont du siffler car j'ai fortement pensé à toi en voyant un conteur, un druide et j'en passe ... :a la tien
    PS : je suis un peu déçu car le druide ne ressemble pas à Panoramix :hehe:

    Image

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 déc. 2022, 07:54

    :icon_coucou: :ghee: Salut les Potos!!! :ghee:

    @ Michel : ...Non non ...Je ne reprends pas le boulot :hehe:

    Hier j'ai passé l'après-midi à finaliser mes identifiants pour accéder à tous les sites ( . gouv ) car avant on pouvait se connecter via France Connect :cote: ...Mais maintenant qu'ils renforcent la sécurité il faut se créer un identifiant avec " l'identité numérique " de la Poste... :mrgreen: ...Et là... je vous souhaite Bon courage! :mdr3: ...Ensuite j'en ai profité pour aider Madame à créer ses identifiants :pouce: ...ça n'a pris qu'une heure et demie :langue3: !

    Je vous conseille de le faire maintenant :hehe: !

    Pifou a écrit : 04 déc. 2022, 17:31 j'ai vu un petit reportage sur la foret de Brocéliande :cote:
    :cote: Je l'ai vu aussi :pouce: ! Ah oui! " Bran Du " signifie " Corbeau Noir " ;)

    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 déc. 2022, 18:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 déc. 2022, 07:54 ............Non non ...Je ne reprends pas le boulot ...........
    Fait gaffe, tu vas y prendre gout :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 déc. 2022, 07:54 .......... Mais maintenant qu'ils renforcent la sécurité il faut se créer un identifiant avec " l'identité numérique " de la Poste .............
    Bizarre, je n'ai pas eu ce problème dernièrement ... 8/ Par contre, je rage souvent avec le code unique envoyé par SMS ; faut toujours que je cours à rechercher le smartphone au dernier moment :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 déc. 2022, 07:54 ......... Ah oui! " Bran Du " signifie " Corbeau Noir " ;) ...........
    Merci, je me disais aussi qu'il devait y avoir un truc dans le genre ;-)

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    matinée bien remplie avec le dépanneur qui nous a changé un moteur de volet roulant (380€) :pleur4: et comme il faisait beau, petit tour dans un village viticole (Pomport 24) qui place tous les ans un sapin de Noel original ; cette année il y en à 3 :ghee: :hehe:
    "
    sapin bouteilles sur 19 niveau !!
    "
    Image

    "
    sapin barriques
    "
    Image

    "
    sapin matériel agricole
    "
    Image
    "
    "
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 déc. 2022, 21:57

    sapins bretons....... :diable: :diable: :diable:

    demain je change d'ordi et comme je n'ai plus mon mot de passe je ne pourrai que disparaître du forum !
    pour la vente de ma maison j'ai eu 5 touches ! :ghee:

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités