Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 mai 2023, 07:18

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:


    :cote: Ayé, les meubles sont montés :pouce: ....C'est toujours ça de fait ! :hehe:

    Un dernier Caoua avant de se se préparer et ensuite direction le centre commercial pour y faire quelques emplettes :pouce:

    Profitez bien de cette journée ensoleillée! :frime: :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 mai 2023, 18:29

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée ensoleillée mais toujours du vent et des températures ne dépassant pas 20° ; c'est peu pour l'époque :( (tout du moins chez nous, parce que plus au Nord, c'est tout à fait normal :diable: )

    Matinée passée à rempoter 2 énormes pots d'arbustes, cela leur permet d'avoir un peu de nourriture nouvelle, puis un peu d'arrosage au jardin (le vent assèche la surface de la terre) ;-)

    Passez une bonne soirée et n'oubliez pas que demain est un jour férié :ghee: :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 mai 2023, 07:50

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    :cote: Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: n'en déplaise aux mauvaises langues dordoniennes :whistling: ...

    Pifou a écrit : 17 mai 2023, 18:29 journée ensoleillée mais toujours du vent et des températures ne dépassant pas 20° ; c'est peu pour l'époque :( (tout du moins chez nous, parce que plus au Nord, c'est tout à fait normal :diable: )
    :whistling: Je ne répondrais que par le mépris... :whistling: ... Vivement cet été que je rigole un peu! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :diable:


    ... :cote: Sinon, à part ces gentillesses, c'est la routine :hehe: ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 mai 2023, 09:46

    coucou les loulous !
    sous le soleil je me prélasse ,en attendant demain et le départ pour la Nièvre ; je vais signer après visite pour une maison au calme ,à la campagne ! entre Châteauroux et St Amand Montrond !

    j'aurai réussi à bloquer cette vente ,en attendant de vendre celle du Gers
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 mai 2023, 18:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2023, 07:50 .............. Sinon, à part ces gentillesses, c'est la routine ...................
    Ces gentillesses font également partie de la routine :mrgreen: :mdr3:
    le basque a écrit : 18 mai 2023, 09:46 .............. départ pour la Nièvre ; je vais signer ........ pour une maison au calme ..... entre Châteauroux ......
    J'espère qu'elle n'est pas sous l'axe des pistes de l'aéroport de Châteauroux Déols :diable:
    le basque a écrit : 18 mai 2023, 09:46 .............. en attendant de vendre celle du Gers ..............
    Un prêt relais ?? :ange:
    Vous baissez le prix de vente pour qu'elle parte plus vite ? :]

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée comme les autres : froide le matin (10°) et tiède l'AM (20°) :0

    J'ai finalement semé une ligne d'haricots verts (c'est à moitié vrai car les gousses seront violettes), on verra bien ce que ça donne. J'en placerai une autre dans un mois. :cote:

    Petite balade cet AM à la découverte de nouvelles petites routes de campagne :vroum: :moto:

    @ Yves : Bonne route et chance pour ta future acquisition ;) :V:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 mai 2023, 20:32

    Pifou a écrit : 18 mai 2023, 18:44
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2023, 07:50 .............. Sinon, à part ces gentillesses, c'est la routine ...................
    Ces gentillesses font également partie de la routine :mrgreen: :mdr3:
    le basque a écrit : 18 mai 2023, 09:46 .............. départ pour la Nièvre ; je vais signer ........ pour une maison au calme ..... entre Châteauroux ......
    J'espère qu'elle n'est pas sous l'axe des pistes de l'aéroport de Châteauroux Déols :diable:
    le basque a écrit : 18 mai 2023, 09:46 .............. en attendant de vendre celle du Gers ..............
    Un prêt relais ?? :ange:
    Vous baissez le prix de vente pour qu'elle parte plus vite ? :] NON je la vends en direct et le client n'aura pas les 8000 e de com à payer !


    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée comme les autres : froide le matin (10°) et tiède l'AM (20°) :0

    J'ai finalement semé une ligne d'haricots verts (c'est à moitié vrai car les gousses seront violettes), on verra bien ce que ça donne. J'en placerai une autre dans un mois. :cote:

    Petite balade cet AM à la découverte de nouvelles petites routes de campagne :vroum: :moto:

    @ Yves : Bonne route et chance pour ta future acquisition ;) :V:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 mai 2023, 08:47

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: !
    le basque a écrit : 18 mai 2023, 09:46 .....en attendant demain et le départ pour la Nièvre....

    :ghee: Génial ! :ghee: ...Tu commence à remonter tout doucement vers le Nord :hehe: ...Ensuite tu n'as plus qu'à te diriger vers l'Ouest et tu seras en Bretagne! :frime1: :fleur1: :winner1: Où il y a moins de risques d'incendies :hehe: !
    Pifou a écrit : 18 mai 2023, 18:44 Ces gentillesses font également partie de la routine :mrgreen: :mdr3:

    :cote: ... Je suis toujours là pour te faire plaisir mon bon Michel... :cote:


    Sinon à part ça, mon petit peton commence à reprendre forme humaine :hehe: ...Je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps... :mrgreen:

    :cote: Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mai 2023, 20:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 mai 2023, 08:47 ............. tu seras en Bretagne! :frime1: :fleur1: :winner1: Où il y a moins de risques d'incendies ...........
    C'est sur que quand c'est trempé, ça brule moins bien.... :whistling: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 mai 2023, 08:47 ............ mon petit peton commence à reprendre forme humaine ...........
    Eléphant Mann va bientôt pouvoir remettre ses repetto !!! :mdr3: :diable:
    https://www.repetto.fr/demi-pointe-cuir ... 0-002.html

    ************************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Journée passée au jardin :ghee: Tous mes bébés sont transplantés en pleine terre :cote: J'espère qu'ils n'auront pas froid cette nuit 8/ Le plus gros du boulot est fait, il n'y a plus qu'à entretenir et récolter :ghee:
    J'ai installé la motopompe sur un puits et rempli 2 bacs pour commencer ;-) L'été peut arriver :ange:

    Pour les malchanceux qui arrivent seulement en weekend demain, je leur souhaite de bien en profiter :pouce: :a la tien :V:

    Bonne soirée à tout le monde :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 mai 2023, 09:12

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    :cote: Encore une belle journée qui s'annonce! :pouce: Et ce n'est pas prêt de s'arrêter :hehe:

    Pifou a écrit : 19 mai 2023, 20:31 C'est sur que quand c'est trempé, ça brule moins bien.... :whistling: :diable:

    :cote: ...C'est tellement petit que je ne vais pas répondre... :cote:

    Pifou a écrit : 19 mai 2023, 20:31 Eléphant Man va bientôt pouvoir remettre ses repetto !!! :mdr3: :diable:

    :diable: ....Là....Par contre! :diable:


    Image


    Image



    :happy1: ...Voilà....ça c'est fait! :happy1:


    Bon...Sinon à part ça rien de bien nouveau sous le Soleil! :frime: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 mai 2023, 09:53

    Coucou ! :icon_coucou:
    çà y est je suis " reviendu " du grand nord ! :mrgreen: pas un caribou en vue !
    voilà l'annonce de la maison ; il y a quand même du boulot et j'ai fait une offre raisonnable quand même :diable: 42 000 € au lieu de 49500 ! il y a du boulot aussi ; une cuisine équipée à poser après ponçage et peinture , le salon à remettre au propre ,quelques prises de courant vieillottes
    du plâtre mal posé a cloqué ( pas d'humidité )
    et le garage ... il y a une voiture ancienne dedans ,bâchée ...mais le cadenas est rouillé ,je n'ai pas pu entrer ! :coupdeboule:
    https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... 712517.htm
    çà fait plus d'un an que la maison est en vente et le proprio est prêt aux concessions sur le prix :diable:

    donc hier nous sommes partis à 7:20 ,rendez vous à 14:30 puis après la visite et le compromis de vente , retour à la maison pour 23:30 ; 1000 bornes dans la journée

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 mai 2023, 18:07

    le basque a écrit : 20 mai 2023, 09:53 .......... j'ai fait une offre raisonnable quand même :diable: 42 000 € au lieu de 49500 ..........
    Presque 10% d'abattement (0,08 en réalité), ce n'est pas du tout raisonnable :hehe: . Faudra pas vous étonner si le poprio fait une contre proposition plus élevée :hehe:
    le basque a écrit : 20 mai 2023, 09:53 ......... il y a du boulot aussi .........
    Ouaip, elle est sympa, il y a du potentiel pour un bricoleur :pouce: Elle parait plus grande que la description :0
    le basque a écrit : 20 mai 2023, 09:53 ........ 1000 bornes dans la journée .........
    Nous aurions pris une nuit d'hôtel ou chambre d'hôte :whistling: Fait bon être jeune .... :mdr3:

    ***************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée grisounette, de la pluie est même attendue demain ;-) C'est pas grave, il en faut !!! :cote:

    Cela ne nous a pas empêché de faire un tour de lac (6Km) pour digérer les trop nombreuses calories du repas de midi :diable:
    https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/soum ... 48827.html

    J'espère que Frank prendra le temps (durant le weekend) de nous faire part de ses impressions concernant son nouveau jouet :vroum: :moto:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 mai 2023, 08:03

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    Encore une belle journée qui s'annonce :frime: ... Je vois que tout baigne pour vous :hehe: , mais n'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une belle journée :cote: !

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mai 2023, 10:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 mai 2023, 08:03 ........... mais n'ayant pas grand-chose à raconter ..............
    Effectivement ; c'est dur de faire plus court.... :mdr3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Quelques gouttes sont tombées ce matin mais le reste est bien accroché :/ La journée n' étant pas finie ça peut encore arriver :cote:
    Comme Tiétié, il n'y a pas grand chose à raconter :mrgreen: passez une bonne journée :a la tien :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mai 2023, 07:54

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :icon_coucou:


    Encore une belle semaine qui s'annonce! :pouce: ... Par contre il va pleuvoir dans le Sud! :pouce:

    Pifou a écrit : 21 mai 2023, 10:58 Effectivement ; c'est dur de faire plus court.... :mdr3:
    Pifou a écrit : 21 mai 2023, 10:58 Comme Tiétié, il n'y a pas grand chose à raconter :mrgreen: passez une bonne journée :a la tien :V: :vroum:

    :cote: Tu vois? ...Toi aussi tu t'y mets! :mdr3:


    :cote: ... Le programme de la semaine n'étant pas défini je vais voir avec Madame dont c'est le jour de repos :cote: ... Elle va bien me trouver des occupations :mrgreen: .... Comme d'habitude! :mdr3:


    .... Je me demande comment Yves va faire pour son déménagement :] .... Avec tout son matos...Il va falloir qu'il emprunte un semi-remorque à son ancienne boite! :mdr3:


    .... Et Franck a dû bien faire 10 000 bornes avec son nouveau jouet! :hehe:


    Sinon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :cote: ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 mai 2023, 09:20

    Je me demande comment Yves va faire pour son déménagement :] .... Avec tout son matos...Il va falloir qu'il emprunte un semi-remorque à son ancienne boite! :mdr3:

    Je ne vais pas me casser la tête ,tout ce qui est démontable ,je démonte ,je fais les cartons ,les note ; pastilles de couleur pour aiguiller chaque colis dans la pièce qui aura la même pastille de couleur !
    je remonterai moi-même les meubles là bas ; les déménageurs ne feront que la manip.... et le transport !
    je louerai un camion 20 m3 pour ce qui est important : scooter ,bétonière, groupe électrogène, ma petite remorque de quad (une erdé 100 ) avec tout mon outillage,etc ; les télés et ordis seront dans la voiture
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mai 2023, 21:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mai 2023, 07:54 ........... Par contre il va pleuvoir dans le Sud! .........
    ouaip et pas que ; Sud-Ouest aussi :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 mai 2023, 07:54 ......... Elle va bien me trouver des occupations :mrgreen: .... Comme d'habitude! .........
    Oh pour ça, on peut leur faire confiance.... De vraies "yakafauquon" :diable:
    le basque a écrit : 22 mai 2023, 09:20 ......... Je ne vais pas me casser la tête ..........
    Ben si et beaucoup même ! :whistling:
    le basque a écrit : 22 mai 2023, 09:20 ......... je remonterai moi-même les meubles là bas ; les déménageurs ne feront que la manip.... et le transport .........
    Ils sont heureux les déménageurs avec toi :mdr3:
    le basque a écrit : 22 mai 2023, 09:20 ........ je louerai un camion 20 m3 pour ce qui est important : scooter ,bétonière, groupe électrogène, ma petite remorque de quad (une erdé 100 ) avec tout mon outillage,etc ; les télés et ordis seront dans la voiture .........
    Finalement dans le camion de déménagement, il n'y aura que des cartons de godasses et casseroles :mdr3:
    Si tu casses quelque chose toi même, tu sais que tu n'es pas couvert par l' assurance ! :whistling:

    ****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    journée sans pluie jusqu'à 17h30 ; ensuite nous avons eu un orage, de la pluie et c'est pas fini...
    Les températures ont atteint 26° cet AM :ghee: L'été va venir doucement :pouce:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mai 2023, 08:44

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :icon_coucou:

    le basque a écrit : 22 mai 2023, 09:20 je remonterai moi-même les meubles là bas
    :mrgreen: ...Tu es sûr qu'il ne va pas manquer des pièces??? :mrgreen:

    .................. :mdr3: .......................


    :pouce: En ce qui concerne les pastilles j'avoue que c'est pas con! :pouce:

    Pifou a écrit : 22 mai 2023, 21:02 Ben si et beaucoup même ! :whistling:
    :hehe: ...Surtout si c'est une marque Suédoise! :mdr3:


    ....Bon! à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 mai 2023, 17:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2023, 08:44 ............ En ce qui concerne les pastilles j'avoue que c'est pas con! ............
    Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de cartons à marquer pour les déménageurs :mdr3:
    En ce qui me concerne, je marquais le type de pièce (cuisine, salon, cave, chambre 1; etc.. ) ainsi qu'un numéro ; sur une liste à part, il y avait le contenu du carton N° xx . Ne jamais écrire clairement "lingots d'or" sur le carton :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2023, 08:44 ............. Surtout si c'est une marque Suédoise! ............
    Bizarrement, c'est cette marque dont tu fais allusion qui m'a apporté entière satisfaction : possibilité de retrouver des pièces cassées ou disparues en SAV, et suivi des mêmes modèles durant des années. :pouce:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Vu que 8mm d'eau sont tombés hier, le jardin a vite été expédié ce matin :hehe: J'ai récolté des fraises, des radis et éclairci quelques mètres de salade, roquette et tournesol (je pense aux oiseaux l'hiver prochain) :ange:

    Promenade à pieds avec Mme cet AM. On sent que les jours reviennent chauds et beaux :pouce:
    Dur dur la vie du retraité :oops: :diable: ;)

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 mai 2023, 19:59

    Vu que 8mm d'eau sont tombés hier, le jardin a vite été expédié ce matin :hehe: J'ai récolté des fraises, des radis et éclairci quelques mètres de salade, roquette et tournesol (je pense aux oiseaux l'hiver prochain) :ange:

    depuis des jours il y a alternance entre pluie et journées chaudes et c'est idéal pour le jardin !
    des fraises , framboises et radis sont à profusion !
    j'ai un peu éclairci les carottes et mangé celles que j'ai arrachées ( délicieuses en poëlée ) ; les patates sont hautes et seront bientôt récoltées :whistling:
    j'ai repiqué plein de poireaux et salades sucrines
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 mai 2023, 07:33

    :icon_coucou: Hello les Coupaings! :icon_coucou:


    Encore une belle journée en perspective :hehe: ! C'est encore un peu frais le matin mais ça le fait! :pouce:


    ...Coté jardin ça pousse tranquillement , faut pas être pressé :cote: ! Il est vrai que nous n'avons pas les même températures qu'au Sud de la Loire :cote: et ce n'est pas plus mal ! :hehe:

    le basque a écrit : 23 mai 2023, 19:59 j'ai repiqué plein de poireaux et salades sucrines

    @ Yves : C'est bête... tu vas devoir abandonner ton jardin , les piafs vont être contents! :hehe: :pouce:


    @ Michel : profitez bien de cette douceur :cote: ...Car la canicule arrive! :diable: MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!!! :diable:


    Sinon à par ça c'est la routine... :cote:


    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mai 2023, 18:32

    le basque a écrit : 23 mai 2023, 19:59 ............... alternance entre pluie et journées chaudes et c'est idéal pour le jardin ............
    Ouaip, les mauvaises herbes adorent :hehe:
    le basque a écrit : 23 mai 2023, 19:59 ................ j'ai repiqué plein de poireaux et salades sucrines ............
    Super, mais ça va profiter à qui ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mai 2023, 07:33 ............... nous n'avons pas les même températures qu'au Sud de la Loire :cote: et ce n'est pas plus mal ! .............
    Pour moi, l'important est qu'il n'y ait pas trop d'amplitude entre le mini et maxi. Votre région est bien placée pour ça :pouce:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    matinée au jardin, arrosage, épamprage des tomates et j'ai préparé des supports pour les concombres et butternuts, histoire qu'il ne trainent pas par terre.
    AM dans mon assoce préférée, pour voir d'autres têtes qu'a la maison :mrgreen:

    Sinon, rien de spécial ; passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mai 2023, 08:24

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :icon_coucou:


    Je vois que la vie suit son cours :cote: ... Ici c'est toujours le grand bleu :], avec un p'tit vent du Nord un peu frais :hehe: ...

    N'ayant pas grand chose à raconter, je vous souhaite ue bonne journée :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mai 2023, 18:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2023, 08:24 ......... Ici c'est toujours le grand bleu ..........
    C'est vrai ? :ghee: Avec Jacques Mayol et Enzo Molinari ?? :hehe: :amen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2023, 08:24 ........... avec un p'tit vent du Nord un peu frais ..........
    Un peu beaucoup même !!!! :pascontent1:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée calme, comme ce forum :mdr3: entre la jeune fille qui élève du "blob" dans son réservoir et Fremeda qui pipelette dans la rubrique des blagues, ça meuble un peu :pouce: :mdr3:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 mai 2023, 08:45

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:


    @ Michel : Je vois que tu as mangé un clown ! :mdr3: ...Avec toi on ne s'ennuie pas! :hehe:


    Le programme de la journée est déjà établi, j'ai au moins deux voyages à la déchèterie à faire :hehe: ... La remorque est pleine :pouce: ! C'est dingue ce que l'on peut trouver en fouillant le terrain! :mdr3:

    En ce qui concerne le " Blob " de la jeune fille , j'ai ma petite idée... :cote: On dirait que quelque chose a émulsionné avec son essence... C'est quand même bizarre :0

    Sinon, à part ça c'est la routine :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :-D !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mai 2023, 18:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2023, 08:45 .......... @ Michel : Je vois que tu as mangé un clown ! ..........
    :nono: Non, c'est pas bon :berk1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2023, 08:45 ......... j'ai au moins deux voyages à la déchèterie à faire :hehe: ..........
    Tu peux y aller comme tu veux ? Nous sommes limités a 26 accès par an (nous avons une carte qui sert aussi à ouvrir et facturer la borne de dépôt des sacs poubelles)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2023, 08:45 ......... C'est dingue ce que l'on peut trouver en fouillant le terrain! ..........
    Tu vas peut être trouver une jeep du débarquement avec le moteur en marche et les phares allumés :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 mai 2023, 08:45 .......... On dirait que quelque chose a émulsionné avec son essence... C'est quand même bizarre :0 ..........
    Tu penses comme la mayonnaise sur le bouchon d'huile d'un vieux tacot ? :0

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le long weekend arrive, depuis cet AM, c''est dingue le nombre de voitures sur les routes :coupdeboule: J'ai été acheter une nouvelle souris de PC dans le magasin tout neuf "LD elle sait" :mrgreen: de Bergerac en bécane :vroum: La température était de 30°, j'avais déjà chaud .... :( Ca promet !!! :pleur4:
    La matinée a été passée au jardin. :pouce:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 mai 2023, 08:05

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    Encore une belle journée qui s'annonce! :pouce:

    Je vais aller faire quelques courses car j'ai une envie de poulet boucané et autres amuse-bouche! :miam: Faut pas oublier que c'est la saison des Barbeucs! :ghee:

    Pifou a écrit : 26 mai 2023, 18:40 Tu peux y aller comme tu veux ?
    Bien sûr ! :hehe: Celle à coté de chez nous est ouverte 6 jours sur 7 toute l'année :pouce: et elle est vraiment bien étudié :cote: ...
    https://www.pontivy-communaute.bzh/actu ... de-credin/

    Pifou a écrit : 26 mai 2023, 18:40 Tu penses comme la mayonnaise sur le bouchon d'huile d'un vieux tacot ? :0
    :whistling: ..Ou à un acte de malveillance ... :whistling:
    Pifou a écrit : 26 mai 2023, 18:40 La température était de 30°, j'avais déjà chaud .... :( Ca promet !!! :pleur4:
    :diable: .... Et ce n'est qu'un début! :diable: ...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :diable:


    :cote: Bon ben...C'est pas le tout mais faut que j'y aille :pouce:


    Allez, à pluche!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 mai 2023, 09:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2023, 08:05 :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    Encore une belle journée qui s'annonce! :pouce:

    Je vais aller faire quelques courses car j'ai une envie de poulet boucané et autres amuse-bouche! :miam: Faut pas oublier que c'est la saison des Barbeucs! :ghee:
    poulet boucané = poulet fumé ???
    Pifou a écrit : 26 mai 2023, 18:40 Tu peux y aller comme tu veux ?
    Bien sûr ! :hehe: Celle à coté de chez nous est ouverte 6 jours sur 7 toute l'année :pouce: et elle est vraiment bien étudié :cote: ...
    https://www.pontivy-communaute.bzh/actu ... de-credin/

    Pifou a écrit : 26 mai 2023, 18:40 Tu penses comme la mayonnaise sur le bouchon d'huile d'un vieux tacot ? :0
    :whistling: ..Ou à un acte de malveillance ... :whistling:
    Pifou a écrit : 26 mai 2023, 18:40 La température était de 30°, j'avais déjà chaud .... :( Ca promet !!! :pleur4:
    :diable: .... Et ce n'est qu'un début! :diable: ...MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :diable:


    :cote: Bon ben...C'est pas le tout mais faut que j'y aille :pouce:


    Allez, à pluche!
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 mai 2023, 18:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2023, 08:05 ............. car j'ai une envie de poulet boucané .......
    Tu fais de la fumée avec de la sciure ? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 mai 2023, 08:05 ............ Ou à un acte de malveillance ...........
    J'y pensais aussi, tout est possible ... :/
    le basque a écrit : 27 mai 2023, 09:43 ............ poulet boucané = poulet fumé ??? .............
    C'est ce que je pense aussi ; je ne connais pas, ça ne doit pas être mauvais :] on monte faire un tour en Bretagne ? :miam: :mrgreen:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le weekend est commencé, il fait un bon 30° et demain, c'est une grosse brocante annuelle dans mon bled. Plus de 250 participants (inscrits) vont cramer au soleil :diable:

    Sinon, rien de bien spécial, je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 mai 2023, 11:22

    :icon_coucou: Salut les Bronzés! :ghee:

    :] Alors? pas trop chaud? :mdr3: Ici il ont prévu un p'tit 24° :pouce:

    Aujourd'hui et demain nous resterons sur Rohan car il y a pas mal d'animations :

    https://www.ouest-france.fr/bretagne/ro ... 90992c813b

    :orc1: :hurt5: ... En plus, le temps s'y prête! :pouce:

    le basque a écrit : 27 mai 2023, 09:43 poulet boucané = poulet fumé ???
    :cote: Bien sûr Yves! Et c'est une tuerie :cote: :miam: Mais avant de le boucaner, il marine 24 heures dans un mélange d'huile d'olive, jus de citron vert, ail, oignons, piment... :miam:

    Pifou a écrit : 27 mai 2023, 18:00 Tu fais de la fumée avec de la sciure ? :0
    :] ...Plutôt avec des sarments de vigne bien humide...ça donne une bonne odeur! :pouce:

    Pifou a écrit : 27 mai 2023, 18:00 je ne connais pas, ça ne doit pas être mauvais :]

    :-D ..Je le répète! C'est une tuerie! :ghee:


    Pifou a écrit : 27 mai 2023, 18:00 on monte faire un tour en Bretagne ? :miam: :mrgreen:

    :cote: ...Il suffit simplement de dire que les Bretons sont les meilleurs! :ghee: :frime1: :fleur1: :winner1:



    ... :] D'un autre coté, avec les feux de forêt dans le Sud vous pourrez en faire en quantité industrielle! :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:



    ..........................C'est bon :jesors: ............................



    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: !


    :a la tien Hydratez vous bien :a la tien , et à pluche! :icon_coucou:



    :bisous: Bizzzzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 mai 2023, 17:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2023, 11:22 ...... Alors? pas trop chaud? :mdr3: Ici il ont prévu un p'tit 24° ..........
    Si !!!! 24° m'iraient très bien toute l'année
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2023, 11:22 ........ nous resterons sur Rohan car il y a pas mal d'animations..........
    Vous allez vous déguiser tel que les organistauers le demandent ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2023, 11:22 ......... Mais avant de le boucaner, il marine 24 heures ..........
    Je suppose que le bestiau est démonté en pièces détachées

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2023, 11:22 ......... Plutôt avec des sarments de vigne bien humide...ça donne une bonne odeur! ..........
    Une bonne odeur de bouillie Bordelaise et de pesticides


    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2023, 11:22 .......... Je le répète! C'est une tuerie! ..........
    Je préfèrerai que ce soit un régal plutot qu'une tuerie


    ***********************

    Bonjour tout le monde,

    arrosage du jardin ce matin puis promenade sur le vide grenier ; nous avons été sages et n'avons rien acheté ; aucune cochonnerie ....

    Profitez bien de ce ouiquande rallongé et bonne soirée.
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités