Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 nov. 2021, 19:34

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    une journée bien grise nous a été proposée aujourd'hui :( ; cela ne nous a pas empêché de faire notre petite marche règlementaire en début d'après midi :V: ;-)

    Comme il n'y a pas grand chose à dire, je vous souhaite une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 nov. 2021, 07:37

    Salut les Coupaings! :ghee:
    Pifou a écrit : 15 nov. 2021, 19:34 Comme il n'y a pas grand chose à dire, je vous souhaite une bonne soirée
    :cote: Idem! :mdr3:

    Hé oui, l'heure tourne :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 nov. 2021, 19:21

    Bonjour Thierry,
    je te vois :ghee: :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 nov. 2021, 19:23

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    encore une journée grise ; il parait que tout l'Ouest est comme cela ....

    Je me rends compte que l'horloge du forum n'est pas automatique, il faut aller dans son profil pour mettre l'heure d'hiver. :mrgreen:
    Edit : Ben non finalement, c'est la bonne heure :oops:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 nov. 2021, 19:27

    :ghee: Salut Michel! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 nov. 2021, 19:27

    :icon_coucou: :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 nov. 2021, 19:29

    :langue2:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 nov. 2021, 07:37

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Ayé, on est " Credi " :pouce: ....Je vous fait un p'tit coucou vite fait :icon_coucou: car l'heure tourne! :mrgreen:


    :bisous: Bizzzzz et à pluche!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 nov. 2021, 21:54

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    encore une journée grise (mais pas de pluie). Il semble que la Bretagne soit épargnée par cette bande pluvieuse qui traverse le pays en diagonale :/ C'est pas juste :calimero:

    Aux infos ce midi, j'ai vu les prétendantes et candidates Miss France 2022.
    J'aimerai bien que l'actuelle fasse un an de plus ; c'est vraiment la plus jolie .... :inlove: Comme dit un présentateur à un célèbre jeu (depuis 20 ans) "A la fin, il en restera qu'un !!! " :fleur1:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 nov. 2021, 07:42

    :ghee: Salut Michel! ( et les autres! :cote: ) :ghee:

    @ Michel : C'est normal, ici il pleut la nuit! :hehe:

    Bon ....comme c'est la routine, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 nov. 2021, 12:44

    Salut Thierry (et les autres) :mrgreen:

    Le soleil est avec nous depuis ce matin ; c'est bien agréable, même si la fraicheur l'accompagne :pouce:

    Comme je n'ai pas eu l'occasion de me rendre dans ma région d'origine, un commande de produits indispensables a été faite :miam: (Prise en charge hier 14h00 par le transporteur, et livraison ce matin 10h00 sans quitter une grosse glacière :pouce: )
    Je revis :ghee: :mdr3:

    Image

    Image

    Sur ces quelques infos, je vous souhaite une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 nov. 2021, 19:39

    :miam: Slurp! :miam:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 nov. 2021, 07:33

    :ghee: Salut les Absents! :hehe:

    Bon ben....On est " Dredi " :cote: Ce matin, direction le taf avec la remorque :] ... J'ai une soixantaine de longueur de voliges à récupérer :pouce: ( C'est bien de bosser dans le bâtiment :pouce: ... )... ça va refaire mon stock :hehe: !

    à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une belle journée ensoleillée quoique fraîche :hehe: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 nov. 2021, 18:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2021, 07:33 ...... J'ai une soixantaine de longueur de voliges à récupérer :pouce: ( C'est bien de bosser dans le bâtiment :pouce: ... )... ça va refaire mon stock :hehe: !.........
    Le Carport pour la bécane du fils sera à l'abris sous peu ;-)

    ***************************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:

    une belle journée ensoleillée mais le brouillard a été long à disparaitre ;-) !!!

    J'ai fait un petit tour de bécane cet AM ; j'étais bien content de partir :vroum: mais aussi de revenir :froid: :mdr3: :mdr3:

    Profitez bien du weekend qui arrive :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 nov. 2021, 09:32

    :ghee: Salut les retraités! :ghee:

    :] Ce matin il fait un peu frais et il y a du brouillard :hehe: ...Mais ça va se dégager en fin de matinée :pouce: !
    Pifou a écrit : 19 nov. 2021, 18:42 Le Carport pour la bécane du fils sera à l'abris sous peu ;-)
    :hehe: Tu peux le dire, j'ai ramené 72 longueurs de voliges de 2mêtres! :pouce:

    Hier j'ai reçu mon nouveau téléphone.... Le truc idéal pour ceux qui bossent! :whistling: L'ancien fonctionne toujours et il sera réservé pour les balades en bord de mer :hehe:
    Voici un petit descriptif : https://www.blackview.fr/product/blackview-bv6600/

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 nov. 2021, 18:51

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Le soleil était moins violent aujourd'hui, mais belle journée quand même :pouce:

    Petite promenade d'une heure en bécane cet après midi et une autre heure à pieds avec M'man :V:

    Anecdote : je roulais tranquillement sur une petite route de campagne à proximité de fermes quand j'ai vu 3 chiens courir vers moi en jappant. J'étais prêt à donner des coups de pieds dans le 1er museau qui s'approche de trop quand un "con" de chien est passé devant ma roue AV .... J'ai senti l'avant se soulever un peu et faire un déport. Je ne suis pas tombé mais le clebs en a vu 36 chandelles :hehe: Je l'ai laissé faire ses "kaï kaï kaï " et repartir vers sa niche... J'ai continué mon chemin comme si de rien n'était. :whistling: :vroum:

    @ Tiétié : Je ne connaissais pas la marque de ton nouveau téléphone. Je trouve dommage qu'il ne soit pas plus diffusé que cela car le tarif est assez bas au vu des performances : batterie :pouce: , protection choc, étanchéité etc.. :pouce:

    Passez une bonne soirée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 nov. 2021, 09:15

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    Ce Dimanche va se passer tranquillou à la maison :cote: , j'ai la flemme de bricoler! :hehe: Et vu les températures, ce midi ça va être une méga raclette histoire de se faire plaisir et de faire des réserves pour l'Hiver! :miam:

    8/ ... Heuuuuu , à propos du chien... Tu était en bécane??? 8/ Fais gaffe quand même :nono: ...Ah oui! C'était quoi comme marque de chien? :cote: Plutôt Chihuahua ou plutôt Saint Bernard? :mdr3:
    Pifou a écrit : 20 nov. 2021, 18:51 @ Tiétié : Je ne connaissais pas la marque de ton nouveau téléphone. Je trouve dommage qu'il ne soit pas plus diffusé que cela car le tarif est assez bas au vu des performances : batterie :pouce: , protection choc, étanchéité etc.. :pouce:
    ...ça vient de Hong-Kong, mais j'avoue que c'est quand même de la bonne came :pouce: en plus ils ont un SAV en France :cote:
    Pour ceux qui veulent un téléphone robuste à un prix raisonnable c'est l'idéal :pouce: malgré un poids conséquent :hehe: ( 325 gr) dû à la batterie et à la coque limite blindée :hehe:

    N'ayant plus grand chose à raconter, je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 nov. 2021, 17:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 nov. 2021, 09:15 ........... ce midi ça va être une méga raclette histoire de se faire plaisir et de faire des réserves pour l'Hiver! :miam: ..........
    :ghee: :pouce: Lentilles saucisses, petit salé et lard fumé pour nous :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 nov. 2021, 09:15 ...........Ah oui! C'était quoi comme marque de chien? :cote: Plutôt Chihuahua ou plutôt Saint Bernard? :mdr3: ......
    J'étais en bécane et le cabot était BRETON !!! :faché1: :hurt5: Un chien de chasse style épagneul Breton :diable: :mdr3:

    **********************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    je me rends compte que nous sommes tout seuls sur ce forum depuis quelques temps :pleur4:

    Le ciel a été bien gris aujourd'hui, mais pas de pluie. C'est bizarre d'ailleurs car nous n'avons pas trop l'habitude de cette grisaille sans flotte sur plusieurs jours :0 On se croirait dans l'Est :mrgreen:

    Bonne reprise pour demain lundi :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 nov. 2021, 19:40

    Bonsoir à tous, je me rends compte que nous sommes tout seuls sur ce forum depuis quelques temps :pleur4:, mais non mais non :-D .
    C'est que pour le moment on a un boulot de fou, un rayon de soleil et zou la bécane et puis j'suis pas un grand écrivain... :mrgreen:
    ça y est, train de pneus neuf et amorto monté, ça change le comportement, plus ces coups de raquette au cul, là ça suit bien le revêtement de la route, sinon des soucis à gauche et à droite mais ce sont les alinéas de la vie..... ;-)

    Image

    Image

    Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt....; :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 nov. 2021, 07:36

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:


    @ Franck : Je vois que tu es paré à bouffer du bitume! :pouce: :hehe:
    Pifou a écrit : 21 nov. 2021, 17:24 J'étais en bécane et le cabot était BRETON !!!
    :ghee: GENIAAAAAL!!!! :ghee: ça, c'est ton Karma qui te joue des tours! :hehe: ...à force de dire des méchanceté sur la Bretonnie, ça te retombe sur le museau! :mdr3:

    Bon ben.... La matinée est dégagée mais ça pique un peu :mrgreen: ( 2° )...On supporte bien les vêtements technique :pouce:

    .......... l'heure tourne, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 nov. 2021, 12:10

    frank a écrit : 21 nov. 2021, 19:40 ........... et puis j'suis pas un grand écrivain... :mrgreen: ..........
    Nous non plus, mais il y a toujours une bêtise à raconter ;)
    frank a écrit : 21 nov. 2021, 19:40 .......... train de pneus neuf et amorto monté, ça change le comportement, plus ces coups de raquette au cul, là ça suit bien le revêtement de la route, ..........
    Tu aurais pu nous dire quel marque de pneus a été utilisée :0 Il parait que les Michelin Road Classic sont super pour nos bécanes :pouce:
    Tu avais usé et changé l'avant aussi ??
    Qui à monté les nouveaux amortisseurs (toi ou mécano) ?
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 nov. 2021, 07:36 .............. GENIAAAAAL!!!! :ghee: ça, c'est ton Karma qui te joue des tours! ...........
    Mais qu'est-ce que tu peux être méchant !!!! :aille:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 nov. 2021, 07:36 .............. ..On supporte bien les vêtements technique :pouce: ...........
    Tu as mis le slip en fourrure polaire ?? :mdr3:
    Tu as déjà pensé à utiliser des vêtements chauffants (batterie) ? Le journal sous le blouson est passé de mode ... :vroum:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    un grand et beau soleil est arrivé ce lundi ; dommage pour ceux qui travaillent :mrgreen:

    Il n'y a rien de particulier à raconter, je vous souhaite une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 22 nov. 2021, 19:02

    Salut les gars, journée frisquetttte ce matin, sinon ça roule....
    Il parait que les Michelin Road Classic sont super pour nos bécanes :pouce:, avant j'avais des Michelin pilote, pour la 4° fois j'ai remis des Michelin road classic, c'est le remplacent du pilote donc pas le choix, changé av-ar, pour les amortos c'est le conso qui les a monté, mais bon pour les 4 boulons, c'est rapide. Avec les pneus j'ai fais 200 bornes, j'avoue que ça tiens la route :pouce:
    j'ai les Belges au téléph, à demain, bonne soirée.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 nov. 2021, 20:57

    frank a écrit : 22 nov. 2021, 19:02 .......... avant j'avais des Michelin pilote, pour la 4° fois j'ai remis des Michelin road classic, c'est le remplacent du pilote donc pas le choix, .......... ......... j'ai fais 200 bornes, j'avoue que ça tiens la route :pouce: ...............
    Salut Frank :icon_coucou: ,

    je suis (nous sommes) contents de voir que tu es toujours dans le coin :pouce: :a la tien

    Si tu es satisfait des Michelin, il n'y a aucune raison d'en changer. C'est certainement ce modèle que je ferai mettre sous peu sans attendre le pneu lisse :mrgreen: . Ma bécane est chaussée de pneus CEAT qui ne valent rien :pascontent1: je ressens dans le guidon la moindre surépaisseur ou fente de la chaussée. Je n'ai jamais connu une telle sensation désagréable sur une bécane :moto:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 nov. 2021, 10:49

    Hello les pti loups
    Comment ça va par chez vous?
    Ça fait un bail que je ne suis plus passer vous faire un pti coucou et prendre de vos News?
    Félicitation au Basque pour ça retraite,je pense qu il l a bien mérité
    Bonne journée à vous

    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 nov. 2021, 11:24

    ptibouchon a écrit : 23 nov. 2021, 10:49 Hello les pti loups..............
    :ghee: Bonjour JP !!! :icon_coucou:
    Dire que je pensais, pas plus tard qu' hier, que le forum était déserté par nos amis Belges ;) et ben non !!! Les voici tous les deux !! :ghee: Ca fait plaisir !!! :V: :a la tien

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    une belle journée ensoleillée s' annonce pour aujourd'hui :pouce: Il faut en profiter car demain, les nuages et la pluie doivent revenir :/

    @ Thierry : J'ai comme l'impression que tu étais en retard ce matin ... :whistling: :hehe:

    Passez une bonne journée mais couvrez vous bien :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 nov. 2021, 19:14

    Salut les loullloutttes, ce matin, pas de pluie, demain c'est la total et pour un moment... ;-)
    Je n'ai jamais connu une telle sensation désagréable sur une bécane :moto:, moi c'est quand j'arrive à la limite et que le pneus devient dur, là il est grand temps de changer, c'est vrai que tu sens la moindre imperfection de la route, c'est plus roulable.. ;-)
    Demain Aix, dans les sous-sol ça caille, on fait avec, le trajet est plus court 251km, ça va... :ange:

    Bonne soirée à vous,....BONNE RETRAITE AU BASQUE,MéRITé, si il le dit :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 nov. 2021, 20:02

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:
    Pifou a écrit : 23 nov. 2021, 11:24 @ Thierry : J'ai comme l'impression que tu étais en retard ce matin ... :whistling: :hehe:
    :pouce: Quelle Perspicacité! :hehe: ...Une simple panne de réveil :mrgreen: mais je suis quand même parti à l'heure! :hehe:
    frank a écrit : 23 nov. 2021, 19:14 le trajet est plus court 251km, ça va... :ange:
    8/ ....Gnééééé........... 8/ Je n'ai pas à me plaindre avec mes 40 Km aller/ retour! :mdr3: ...Et tu rentre à Midi ?

    ....Bon, à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne soirée! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 nov. 2021, 21:14

    frank a écrit : 23 nov. 2021, 19:14 ......ce matin, pas de pluie, demain c'est la total et pour un moment... ;-) ........
    Mouai ... cela devrait nous concerner aussi .... :/
    frank a écrit : 23 nov. 2021, 19:14 ........le trajet est plus court 251km, ça va... :ange: ........
    Faut pas oublier quelque chose ... :hehe: Je n'aurais jamais pu faire ces trajets pour aller travailler :nonon: Tu as vraiment du mérite :V: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 nov. 2021, 20:02 .............Et tu rentre à Midi ? ..........
    Tu es moqueur ;)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 nov. 2021, 07:45

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Ayé, on est " Credi "! :hehe: La journée va être fraîche! :pouce: mais ensoleillée! :frime: Ce soir, en rentrant du boulot j'irais faire ma bonne action en allant donner mon sang .... :cote:

    Bon, à part ça, c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 nov. 2021, 12:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 nov. 2021, 07:45 ......... bonne action en allant donner mon sang ............
    Boudin noir au menu de ce soir :miam: :hehe:

    *****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    @ Tiétié : Tu y vas bien souvent :0 , l'infirmière doit être bien agréable .... :whistling:
    En ce qui me concerne, j'en ai vu une ce matin pour un test PCR (mon 1er :oops: ) je peux dire qu'on y va pas par plaisir ... :mrgreen:

    Le temps est gris mais le robinet d'eau froide dans le ciel est pour l'instant fermé :hehe:

    La bascule vers la fin de semaine est déjà faite, courage aux travailleurs :pouce: :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités