Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 févr. 2023, 10:28

    le basque a écrit : 26 févr. 2023, 10:26
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 févr. 2023, 10:51 :icon_coucou: Salut les Gaziers! :ghee:
    Pifou a écrit : 24 févr. 2023, 21:48 Oui m'enfin, ce n'est pas un vaisseau spatial non plus ; et si tu les graisses tous les ans, une lubrification normale devrait suffire 8/ .
    :langue: ..C'est comme ça et pis c'est tout!!! :whistling:

    le basque a écrit : 24 févr. 2023, 10:37 ;la scie sabre ,je te la recommande ,j'ai déjà le modèle précédent depuis belle lurette mais celui la peut pivoter !
    :] M'ouais...... Pas si sûr... Ou alors pour un usage trèèèèès limité :hehe: ! J'ai cassé la tige du support de lame qui est un peu fine ( 1 cm de diamètre ) :hehe: , alors je suis passé à la taille supérieure :pouce: Une DEXTER ( Weldom ) avec un axe de 2 cm

    .... :whistling: Je ne bricole pas en amateur MOI! :frime:
    Pifou a écrit : 24 févr. 2023, 21:48 .....Cet après midi, j'ai vu de nombreux et importants vols de grues.....
    il n'y a que les amateurs qui pètent cette pièce aussi vite ! j'ai même scié des acacias avec ! :langue2:


    :] ...ça c'est encore un coup des gens du voyage! :mdr3: Pas possible ,les gitans volent la nuit et dorment la nuit ! :langue: et puis les vols de poules sont déjà assez fatigants !



    le basque a écrit : 25 févr. 2023, 09:55 ....çà coupe 15 cm de diamètre .....
    8/ Heuuuuu....ça fait pas un peu beaucoup ??? ... 8/ ... C'est plutôt le boulot d'une élagueuse! :0
    je réitère mes propos , 15 cm ! c'est un coupe branche électrique ,une sorte de tronçonneuse à main ,lame de 20 cm ; 189 Bon ben, c'est pas que je m'ennuie, mas j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :hehe:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 févr. 2023, 19:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2023, 09:15 ......... J'hésite entre le jardinage avec Madame ou du bullage de compétition! .........
    A ta place, je n'hésiterais pas une seconde :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2023, 09:15 ............Même pô ! .... :cote: .........
    Bien sur que si !! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2023, 09:15 .......... Je souhaite un bon rétablissement à ton pote .........
    Merci pour lui, il est toujours plongé dans un comas artificiel :(
    le basque a écrit : 26 févr. 2023, 10:28 .......... il n'y a que les amateurs qui pètent cette pièce aussi vite ! j'ai même scié des acacias avec .........
    Si toi tu n'as rien cassé, le Tiétié est un vrai bourin :diable: :jesors:
    le basque a écrit : 26 févr. 2023, 10:28 ........ Pas possible ,les gitans volent la nuit et dorment la nuit .........
    J'ai pas tout compris :happy1:
    le basque a écrit : 26 févr. 2023, 10:28 .......... et puis les vols de poules sont déjà assez fatigants ! .........
    et tu oublies la chasse aux hérissons :miam: :mdr3: (espèce protégée, il faut le rappeler :pouce: )

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    belle journée ensoleillée mais avec un ressenti très froid à cause d'un vent du Nooooord !!!! :froid:
    Nous avons passé un bout de temps cet AM sur une expo de vieilles voiture, motos, tracteurs, mobylettes etc...
    https://www.sudouest.fr/dordogne/le-ret ... 202466.php
    Cela nous a rappelé notre jeune temps... :pouce: :mrgreen:
    Pour les courageux qui reprennent le travail demain, bon courage :V:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 févr. 2023, 20:31

    Pifou a écrit : 26 févr. 2023, 19:54
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2023, 09:15 ......... J'hésite entre le jardinage avec Madame ou du bullage de compétition! .........
    A ta place, je n'hésiterais pas une seconde :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2023, 09:15 ............Même pô ! .... :cote: .........
    Bien sur que si !! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 févr. 2023, 09:15 .......... Je souhaite un bon rétablissement à ton pote .........
    Merci pour lui, il est toujours plongé dans un comas artificiel :(
    le basque a écrit : 26 févr. 2023, 10:28 .......... il n'y a que les amateurs qui pètent cette pièce aussi vite ! j'ai même scié des acacias avec .........
    Si toi tu n'as rien cassé, le Tiétié est un vrai bourin :diable: :jesors:
    le basque a écrit : 26 févr. 2023, 10:28 ........ Pas possible ,les gitans volent la nuit et dorment la nuit .........
    "dorment le jour " !! :oops: :oops:
    J'ai pas tout compris :happy1:
    le basque a écrit : 26 févr. 2023, 10:28 .......... et puis les vols de poules sont déjà assez fatigants ! .........
    et tu oublies la chasse aux hérissons :miam: :mdr3: (espèce protégée, il faut le rappeler :pouce: )

    ***************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    belle journée ensoleillée mais avec un ressenti très froid à cause d'un vent du Nooooord !!!! :froid:
    Nous avons passé un bout de temps cet AM sur une expo de vieilles voiture, motos, tracteurs, mobylettes etc...
    https://www.sudouest.fr/dordogne/le-ret ... 202466.php
    Cela nous a rappelé notre jeune temps... :pouce: :mrgreen:
    Pour les courageux qui reprennent le travail demain, bon courage :V:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 févr. 2023, 08:12

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    :pouce: Un belle semaine ensoleillée qui s'annonce ... :/ Mais sans une goutte d'eau... :/ C'est ça le problème :nono: !
    le basque a écrit : 26 févr. 2023, 10:26 Pas possible ,les gitans volent la nuit et dorment la nuit ! :langue:
    :mrgreen: Heuuuuu....Yves! As-tu pensé à prendre tes médicaments??? :mrgreen:
    Pifou a écrit : 26 févr. 2023, 19:54 J'ai pas tout compris :happy1:
    :] ...Tu vois? Même Michel y pige que dalle! :whistling:

    le basque a écrit : 26 févr. 2023, 10:28 .....une sorte de tronçonneuse à main.....
    8/ Je connaissait la tronçonneuse à bûche, mais pas la tronçonneuse à main 8/ ... ça doit être pour les voleurs de poules gitans :hehe: !

    le basque a écrit : 26 févr. 2023, 10:28 Pifou a écrit : ↑24 févr. 2023, 20:48
    .....Cet après midi, j'ai vu de nombreux et importants vols de grues.....

    il n'y a que les amateurs qui pètent cette pièce aussi vite ! j'ai même scié des acacias avec :langue2: !

    8/ ...Gnééééé?... 8/ .... Je crois que j'ai loupé quelque chose! 8/ ...Ou alors il y a une subtilité que je n'ai pas saisie.. :whistling:

    Pifou a écrit : 26 févr. 2023, 19:54 A ta place, je n'hésiterais pas une seconde :whistling:
    :cote: ...ça a été Jardinage! :-D
    Pifou a écrit : 26 févr. 2023, 19:54 Si toi tu n'as rien cassé, le Tiétié est un vrai bourin :diable: :jesors:

    ....... :tusors:....... :diable: Au fait! Il me reste de la tartine de phalanges ! :diable: Tu en veux??? :hurt3:


    Bon ben...L'heure tourne :cote: Je vais reprendreun p'tit Caoua :pausecaffé: et retourner à mes occupations! :pouce:


    Bonne journée les Potos! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:


    AH OUI!!! Yves! Pense à prendre tes médicaments! :mdr3:

    .....................C'est bon :jesors: .......................
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 févr. 2023, 11:20

    le basque a écrit : 26 févr. 2023, 20:31 ............. dorment le jour " !! :oops: ............
    Il me semblait bien aussi !! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2023, 08:12 ........... sans une goutte d'eau... :/ C'est ça le problème :nono: ! ...........
    :| même chez vous ? C'est difficile à croire :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2023, 08:12 ........... Tu vois? Même Michel y pige que dalle! ...........
    "Maurice, je crois que tu pousses le bouchon un peu loin" :hehe: :mdr3: Un peu de souvenirs :
    https://www.youtube.com/watch?v=D1ogRskXQfs
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2023, 08:12 .......... ça doit être pour les voleurs de poules gitans :hehe: !...........
    :hehe: :pouce: :amen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2023, 08:12 ........ Ou alors il y a une subtilité que je n'ai pas saisie.. ...........
    Essaye de suivre un peu !! :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2023, 08:12 .......... ça a été Jardinage! :-D ...........
    Tout comme moi à ton age ; mais cela changera très vite...... :whistling: :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 févr. 2023, 08:12 .......... AH OUI!!! Yves! Pense à prendre tes médicaments! :mdr3: ...........
    Il parait qu'Yves a un faible pour les suppositoires :diable: :mdr3:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    du soleil et des nuages qui passent vite dans le ciel. Les températures sont assez basses, c'est dommage car j'aimerais bien faire un tour de bécane cet AM ou durant les prochains jours :vroum:
    Quoi qu'il en soit, il y a toujours moyen de s'occuper (sans pour autant entreprendre de gros travaux :happy1: ) :pouce:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 févr. 2023, 09:07

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Aujourd'hui je n'ai pas grand-chose à raconter, la routine quoi..... :cote:

    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche les Coupaings: :ghee: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 févr. 2023, 18:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 févr. 2023, 09:07 .............. Aujourd'hui je n'ai pas grand-chose à raconter, la routine quoi..............
    Si c'est la routine, c'est que ce n'est pas différent des autres jours !!! Donc les autres jours, tu n'as pas grand chose à raconter :mrgreen:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Temps gris et assez froid (surtout le matin) moins quatre degrés attendus demain matin !! :froid: Je pense que je vais rester au lit jusqu'à midi :diable:

    Nous avons fait de la confiture de melons d'Espagne car ils commencent à bien murir et se tacher :( C'est d'un chiant à retirer les pépins. Cette année, les pépins ne sont pas concentrés vers le milieu mais disséminés partout dans la matière.. :coupdeboule:
    De quoi parfumer les yaourts natures :pouce: :miam:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 mars 2023, 09:09

    :icon_coucou: Salut la compagnie!

    :cote: ....Encore une belle journée qui s'annonce! :pouce: .... Au jardin! :hehe: Ce matin il fait un petit -2°, ça pique un peu, mais bien équipé ça le fait! :pouce:

    à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :hehe: !

    Allez' à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 mars 2023, 19:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 mars 2023, 09:09 ....... Au jardin! :hehe: Ce matin il fait un petit -2°, ça pique un peu, mais bien équipé ça le fait! .............
    :| Belle journée chez nous aussi mais je ne suis pas fou (Breton) pour me rendre au jardin par moins deux :nonon: J'ai attendu 10 heures pour y aller et passer un peu le motoculteur sur des emplacements vides et anciennes allées.

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    très belle journée ensoleillée mais encore sous les 10 degrés en plein vent.
    Cet après-midi, lors d'une promenade avec Mme, nous avons encore vu dans le ciel de nombreux déplacements d'oiseaux migrateurs (grues) . Elles font énormément de bruit et c'est impossible de les manquer :hehe: Ce sont des filles, quoi !!! :mdr3:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 mars 2023, 09:01

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:


    Les jours se suivent et se ressemblent :hehe: ... Mais ça fait du bien de passer du temps dehors :pouce: ! En ce moment j'en suis à deux Big-bags de 2 m² rempli de broyat de feuilles et d'herbe ( Carbone et Azote )... :frime: Les bactéries et autres bestioles ont déjà commencés leur boulot :pouce: La température dépasse les 45° au milieu des sacs :cote: .... Les légumes vont apprécier! :pouce:


    Hier j'ai été faire un tour au Magasin Vert histoire de refaire le stock de graines de tournesol pour mes auxiliaires :pouce: ...16€ les 4 kgs , c'est pas donné! :mrgreen: .... Mais bon :] ...
    Pifou a écrit : 01 mars 2023, 19:24 :| Belle journée chez nous aussi mais je ne suis pas fou (Breton) pour me rendre au jardin par moins deux :nonon:
    :] Que veux tu Michel... :] Tu te ramolli :whistling: ... Je pensais que les militaires à la retraite étaient plus " couillus " ... :whistling: ... Mais ça doit être une légende! :mdr3:

    Bon! Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée :pouce: , couvrez vous bien ( surtout Michel! :mdr3: )


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 mars 2023, 19:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mars 2023, 09:01 .......... La température dépasse les 45° au milieu des sacs ..........
    :| Tu as le Numéro des pompiers ? :diable: Combien d'incendies tous les ans avec le foin (ou autres choses) qui fermente.... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mars 2023, 09:01 ........ graines de tournesol pour mes auxiliaires :pouce: ...16€ les 4 kgs , c'est pas donné! ..........
    Elles viennent d'Ukraine :hehe: Méfie toi qu'il n'y ait pas un engin explosif dans le paquet :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 mars 2023, 09:01 ........... Tu te ramolli :whistling: ... Je pensais que les militaires à la retraite étaient plus " couillus " ..........
    De tous temps, je n'ai jamais aimé la pluie, le chaud et le froid :cote: Par chance, je n'étais pas un "pousse cailloux" et ai fait de nombreuses années à l'abri :ange:

    ************************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Journée passée assez facilement grâce à nos habitudes (marché, promenade, lecture, etc... ) sans parler d'une deuxième fournée de melons d'Espagne à épépiner pour la confiture... :(

    Passez une bonne soirée les Loulous :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 mars 2023, 22:05

    Salut les loustics !! :icon_coucou:
    aujourd'hui on a eu de la fraîcheur mais beau temps ! j'en ai profité pour laver le quad et le remettre d'origine ,enfin exit les top cases ,porte jerrycan, pelle US et tout le matos style country :mrgreen:
    je l'ai vendu en cinq minutes sur le coincoin !
    le scooter de madame va suivre mais ce sera plus hard car à la cambrouse un quad utilitaire part plus vite qu'un scooter 125 ...
    nous avons divers trucs médicaux à faire courant Mars et on va prendre deux jours pour aller voir une maison dans le 18.
    quand et scoot en moins ce sera déjà çà à ne pas se trimballer !! :moto:
    là haut je me reprendrai un gros quad tout équipé :diable: et en 4/4 aussi
    allez à plus les loulous !












    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 mars 2023, 08:53

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:


    :cote: Je vois que Yves est sorti d'hibernation :pouce: , ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles :hehe: !
    le basque a écrit : 02 mars 2023, 22:05 quand et scoot en moins ce sera déjà çà à ne pas se trimballer !! :moto:
    :whistling: ... Sauf tout ce que tu as déposé! :hehe:

    le basque a écrit : 02 mars 2023, 22:05 les top cases ,porte jerrycan, pelle US et tout le matos style country
    :] ...Tu vas devoir piquer un camion à ton ancienne entreprise pour trimballer tout ça! :mdr3:


    8/ ....Au fait...Pourquoi va tu te perdre dans le Cher ??? 8/ ... C'est loin de tout! :0

    Pifou a écrit : 02 mars 2023, 19:34 :| Tu as le Numéro des pompiers ? :diable: Combien d'incendies tous les ans avec le foin (ou autres choses) qui fermente....:(



    :] ...Ne t'inquiète pas, c'est stocké à coté de ma réserve de carburant , à coté de mon stock de bois! :pouce: :bombe: :bombe:


    ................. :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3: ..................


    Pifou a écrit : 02 mars 2023, 19:34 Par chance, je n'étais pas un "pousse cailloux" et ai fait de nombreuses années à l'abri :ange:

    :whistling: ...Planqué va! ... :whistling:



    :] Bon, c'est pas le tout mais il me reste un bosquet de saule avec des branches de 15 Cm de diamètre à abattre :pouce: !

    Je vous souhaite donc une bonne journée! Prenez soin de vous! :hehe:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 mars 2023, 10:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mars 2023, 08:53 :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:


    :cote: Je vois que Yves est sorti d'hibernation :pouce: , ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles :hehe: !
    le basque a écrit : 02 mars 2023, 22:05 quand et scoot en moins ce sera déjà çà à ne pas se trimballer !! :moto:
    :whistling: ... Sauf tout ce que tu as déposé! :hehe:


    le basque a écrit : 02 mars 2023, 22:05 les top cases ,porte jerrycan, pelle US et tout le matos style country
    :] ...Tu vas devoir piquer un camion à ton ancienne entreprise pour trimballer tout ça! :mdr3:
    je reprendrai un autre quad là bas ! cela m'évitera un voyage avec le quad dans la remorque ,revenir et un autre voyage pour le scooter
    8/ ....Au fait...Pourquoi va tu te perdre dans le Cher ??? 8/ ... C'est loin de tout! :0
    je veux une maison sans aucun voisin à moins de cent mètres au moins ; quand nous sommes venus ici il n'y avait que la petite route devant depuis ,deux maisons ont poussé juste à côté ,avec des connards bruyants !!! Bourges est à 15 kms et tout ce qu(il faut ,pourquoi m'emmerder ?

    Pifou a écrit : 02 mars 2023, 19:34 :| Tu as le Numéro des pompiers ? :diable: Combien d'incendies tous les ans avec le foin (ou autres choses) qui fermente....:(



    :] ...Ne t'inquiète pas, c'est stocké à coté de ma réserve de carburant , à coté de mon stock de bois! :pouce: :bombe: :bombe:


    ................. :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3: ..................


    Pifou a écrit : 02 mars 2023, 19:34 Par chance, je n'étais pas un "pousse cailloux" et ai fait de nombreuses années à l'abri :ange:

    :whistling: ...Planqué va! ... :whistling:



    :] Bon, c'est pas le tout mais il me reste un bosquet de saule avec des branches de 15 Cm de diamètre à abattre :pouce: !

    Je vous souhaite donc une bonne journée! Prenez soin de vous! :hehe:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 mars 2023, 19:40

    le basque a écrit : 02 mars 2023, 22:05 .......... je l'ai vendu en cinq minutes sur le coincoin...........
    Tout part sur le coincoin :pouce: surtout si les tarifs sont intéressants ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mars 2023, 08:53 .......... Sauf tout ce que tu as déposé! .........
    C'est peut être parti à la déchetterie... :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mars 2023, 08:53 .......... Ne t'inquiète pas, c'est stocké à coté de ma réserve de carburant , à coté de mon stock de bois! .........
    Super, c'est exactement ce que j'allais te suggérer :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mars 2023, 08:53 ...........Planqué va! ............
    Disons que j'ai été à des endroits utilisant mes envies et compétences ; des endroits que d'autres n'auraient jamais voulu obtenir :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 mars 2023, 08:53 ......... des branches de 15 Cm de diamètre à abattre .........
    Demande à Yves son élagueur, c'est justement le bon diamètre :mrgreen:
    le basque a écrit : 03 mars 2023, 10:29 ............. revenir et un autre voyage pour le scooter ..........
    Le camion de déménagement ne peut pas le prendre ? :0
    le basque a écrit : 03 mars 2023, 10:29 ........... je veux une maison sans aucun voisin à moins de cent mètres au moins ..........
    Tu veux les coordonnées de grottes dans les Pyrénées ?? :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 03 mars 2023, 10:29 ............ Bourges est à 15 kms et tout ce qu(il faut ,pourquoi m'emmerder ..........
    15Km, c'est proche et loin en même temps !! :0 Parfois, je suis bien content d'aller à pieds chez le toubib ou faire quelques emplettes de dernière minute :ange:

    *********************************************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    ciel assez gris durant la journée ; j'ai pu aller faire un tour de manège avec mon jouet cet AM :ghee: :vroum: :moto:

    Je souhaitais voir la dernière Royal Enfield "super météor" sortie le 23 du mois dernier. Je suis déçu de l'avoir vu de près, elle ne correspond pas à mes attentes surtout avec son tarif exagéré :pascontent1: :nonon: :pleur4: Le commercial voulais que je l'essaye mais je lui ai fait comprendre que pour l'instant je n'étais pas attiré :whistling:

    Le weekend arrivant, je vous souhaite une bonne soirée et de bien en profiter.

    Le concert 2023 des enfoirés sera diffusé ce soir à la TV ;)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 mars 2023, 09:02

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    le basque a écrit : 03 mars 2023, 10:29 je veux une maison sans aucun voisin à moins de cent mètres au moins

    :cote: Je pense que c'est la bonne distance, ça évitera aux voisins de morfler une balle perdue :mdr3: ! Car je pense que tu emporte tes pétoires :hehe: !

    Pifou a écrit : 03 mars 2023, 19:40 BOTHROP'S 56 a écrit : ↑Hier, 07:53
    .......... Ne t'inquiète pas, c'est stocké à coté de ma réserve de carburant , à coté de mon stock de bois! .........
    Super, c'est exactement ce que j'allais te suggérer :diable: :mdr3:
    :] ...Tu sais Michel! Je suis très à cheval sur la sécurité! ;) :pouce:


    ........................ :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!! :mdr3: ..................


    :] Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 mars 2023, 19:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mars 2023, 09:02 ......... ça évitera aux voisins de morfler une balle perdue .........
    Ce n'est pas 100 mètres qui vont changer grand chose :mrgreen: La portée d'une balle est de 1,5 à 2 Km en général et peut aller jusqu'à 5 ou 6 km pour des trucs spéciaux. :diable: :pan3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mars 2023, 09:02 ......... Tu sais Michel! Je suis très à cheval sur la sécurité! .........
    C'est bien :pouce: Et si les enfants t'ont vu faire de cette façon, ils seront prudents eux aussi :pouce: :ange:

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    matin gris et AM bien lumineux voir ensoleillé :pouce: Les températures remontent (surtout l'AM) :pouce:

    Il n'y a rien de particulier ; passez donc une bonne soirée !! :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 mars 2023, 22:08

    Pifou a écrit : 04 mars 2023, 19:28
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 mars 2023, 09:02 ......... ça évitera aux voisins de morfler une balle perdue .........
    Ce n'est pas 100 mètres qui vont changer grand chose :mrgreen: La portée d'une balle est de 1,5 à 2 Km en général et peut aller jusqu'à 5 ou 6 km pour des trucs spéciaux. :diable: :pan3:
    4.8 kms en balle perdue pour une munition 7.65 mm ! et mes cartouches cal 12 à balle ,la " tueuse de flic " (désolé elle s'appelle ainsi ) va jusqu'à 3 kms ... elle peut traverser une carosserie de voiture :diable:
    je suis POUR l'interdiction des armes à balles pour éviter les accidents de chasse ! ces cons de chasseurs tirent sans se soucier que leur tir peut tuer quelqu'un plusieurs kms plus loin :whistling:

    [quote eudrep ellab ne sm.="BOTHROP'S 56" post_id=527343 time=1677913327 user_id=5495]
    ......... Tu sais Michel! Je suis très à cheval sur la sécurité! .........
    C'est bien :pouce: Et si les enfants t'ont vu faire de cette façon, ils seront prudents eux aussi :pouce: :ange:

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    matin gris et AM bien lumineux voir ensoleillé :pouce: Les températures remontent (surtout l'AM) :pouce:

    Il n'y a rien de particulier ; passez donc une bonne soirée !! :a la tien :V:
    [/quote]
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 mars 2023, 08:57

    :icon_coucou: Salut les Tontons flingueurs ! 😂

    Bon ! L'Ordi est en rade, et c'est moins facile avec le téléphone 😁 ... Je vais essayer de régler le problème dans la journée :whistling: mais ce n'est pas encore gagné ! :mrgreen:
    En attendant, ne canardez pas à tout va ! :happy1: :mdr3:
    ...Et n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour ne pas confondre un randonneur et un sanglier ! :mdr3:
    Allez, bonne journée et à pluche ! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 mars 2023, 10:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 mars 2023, 08:57 :icon_coucou: Salut les Tontons flingueurs ! 😂

    Bon ! L'Ordi est en rade, et c'est moins facile avec le téléphone 😁 ... Je vais essayer de régler le problème dans la journée :whistling: mais ce n'est pas encore gagné ! :mrgreen:
    En attendant, ne canardez pas à tout va ! :happy1: :mdr3:
    ...Et n'oubliez pas de mettre vos lunettes pour ne pas confondre un randonneur et un sanglier ! :mdr3:
    Allez, bonne journée et à pluche ! :icon_coucou:
    coucou !
    tu peux arriver à le démarrer en mode sans échec ? de la un formatage ou une restauration de système ! une question bête :mrgreen: : tu n'avais pas oublier de le brancher au chargeur des fois ???? :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 mars 2023, 19:26

    le basque a écrit : 04 mars 2023, 22:08 ............ je suis POUR l'interdiction des armes à balles pour éviter les accidents de chasse ...........
    Avec le réchauffement de la planète, lorsque nous chasserons l'éléphant avec des cartouches de 12 chargées au gros sel, ça va être dur :mdr3:
    Je plaisante car je suis bien d'accord avec toi :pouce: :ange: Dans nos contrées, il n'y a pas toujours eut de telles carabines surpuissantes et les sangliers se mangeaient quand même :pan3: :miam:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 mars 2023, 08:57 ............... ne pas confondre un randonneur et un sanglier ! ................
    Vu que beaucoup se comportent comme des cochons, il n'y a qu'un petit pas à franchir :diable:
    le basque a écrit : 05 mars 2023, 10:34 ................... tu peux arriver à le démarrer en mode sans échec ? de la un formatage ou une restauration de système ............
    De nos jours (Win 11) les problèmes logiciels deviennent rares car l'OS à tendance à s'auto-réparer :ghee:
    le basque a écrit : 05 mars 2023, 10:34 .............. une question bête :mrgreen: : tu n'avais pas oublier de le brancher au chargeur des fois ???? ..............
    Ce n'est pas une question bête, bien au contraire :whistling: Je pourrais écrire un roman sur les bêtises rencontrées dans ce domaine :mrgreen:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle journée ensoleillée :pouce: heureusement qu'il y avait un petit vent frais car l'AM aurait été trop chaud pour la saison ;-)
    Matinée passée sur le rassemblement mensuel des voitures et motos de collection à Bergerac :ghee: Il y a des merveilles !!! :ghee: :pouce: Les voitures sont classées par pays et catégories ;-) A titre d'exemple une vidéo Youtu** :
    https://www.youtube.com/watch?v=IL0ertQsSAk
    Promenade à pieds avec Mme, l'AM pour digérer le lourd repas dominical.... :ange: :mrgreen:
    Passez une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 mars 2023, 08:40

    :icon_coucou: Salut les Aminches ! :ghee:
    Je vais vous rassurer... En ce qui concerne l'ordi c'est simplement le chargeur et la batterie qui sont en fin de vie au bout de 7 ans... :cote:
    Je passe commande ce matin et le problème sera résolu Jeudi au plus tard ! :pouce:
    En attendant. je vous souhaite une bonne journée !

    Allez, à pluche ! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 mars 2023, 10:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mars 2023, 08:40 :icon_coucou: Salut les Aminches ! :ghee:
    Je vais vous rassurer... En ce qui concerne l'ordi c'est simplement le chargeur et la batterie qui sont en fin de vie au bout de 7 ans... :cote:
    J'avais quand même un peu raison pour le chargeur ! :diable: :diable:
    Je passe commande ce matin et le problème sera résolu Jeudi au plus tard ! :pouce:
    En attendant. je vous souhaite une bonne journée !

    Allez, à pluche ! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 mars 2023, 10:38

    salut les bÔsseurs !
    bon hé bé il fait bô ici ,çà fait un peu frais quand même ! depuis avant hier les grands vols de grues se succèdent :pouce: et c'est chouli tout plein
    de mon côté pas beaucoup de mouvement ,j'attends que le printemps fasse son oeuvre sur la végétation pour pouvoir les acheteurs de maisons " reviendre "! un petit coup de débroussailleuse pour enjoliver :mrgreen:
    le quad est vendu ,le scooter 125 a plus de mal et pourtant il est super beau et très entretenu ,m'enfin . Nos deux vélo DECATHLON elops 3 sont aussi sur le départ ,ils n'ont servi que deux fois mais cela fera çà de moins à trimballer !
    Encore le mois de Mars à ne pas bouger pour les examens et la réparation du Lodgy et ensuite on montera là haut pour visiter et faire la promesse de vente . Ensuite nous monterons une fois par mois pour faire un peu de peinture ,poser une cuisine ,une terrasse couverte et menu travaux





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 mars 2023, 19:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mars 2023, 08:40 ......... En ce qui concerne l'ordi c'est simplement le chargeur et la batterie qui sont en fin de vie au bout de 7 ans...........
    Pour la batterie, c'est normal ; mais qu'est-ce qui te fait dire que le chargeur est HS ? 8/
    le basque a écrit : 06 mars 2023, 10:38 ........... depuis avant hier les grands vols de grues se succèdent :pouce: et c'est chouli tout plein .............
    C'est beau à voir, surtout quand elles annoncent le printemps.
    Je pensais qu'elles venaient d'Afrique ; et ben non, d'Espagne seulement etc'est visible grace aux GPS fixés sur certaines bestioles. :
    "
    Image
    "
    le basque a écrit : 06 mars 2023, 10:38 ......... et ensuite on montera là haut pour visiter et faire la promesse de vente ..............
    Si elle n'est pas encore vendue d'ici là ... :diable:
    le basque a écrit : 06 mars 2023, 10:38 .......... Ensuite nous monterons une fois par mois pour faire .............
    Tout ça à faire avec une seule fois par mois, vous en avez pour des années... :mdr3:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'ai fait 2 balades aujourd'hui (marche et bécane) car du mauvais temps est annoncé pour un bon moment :( :pleur4:

    Nous savons tous que nous manquons d'eau ; mais pourquoi elle ne tombe pas 2 jours sur 5 ce serait suffisant. Le mieux serait les weekend (il y aurait moins de touristes) :diable: :ghee: :pouce: :mdr3: :mdr3:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 mars 2023, 21:38

    Pifou a écrit : 06 mars 2023, 19:02
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mars 2023, 08:40 ......... En ce qui concerne l'ordi c'est simplement le chargeur et la batterie qui sont en fin de vie au bout de 7 ans...........
    Pour la batterie, c'est normal ; mais qu'est-ce qui te fait dire que le chargeur est HS ? 8/
    le basque a écrit : 06 mars 2023, 10:38 Qui est le saligaud qui a crabouillé la zoulie carte ????

    ........... depuis avant hier les grands vols de grues se succèdent :pouce: et c'est chouli tout plein .............
    C'est beau à voir, surtout quand elles annoncent le printemps.
    Je pensais qu'elles venaient d'Afrique ; et ben non, d'Espagne seulement etc'est visible grace aux GPS fixés sur certaines bestioles. :
    "
    Image
    "
    le basque a écrit : 06 mars 2023, 10:38 ......... et ensuite on montera là haut pour visiter et faire la promesse de vente ..............
    Si elle n'est pas encore vendue d'ici là ... :diable:
    le basque a écrit : 06 mars 2023, 10:38 .......... Ensuite nous monterons une fois par mois pour faire .............
    Tout ça à faire avec une seule fois par mois, vous en avez pour des années... :mdr3: trois ou quatre voyages ! le premier pour voir et faire la promesse de vente ( deux jours )le second pour signer chez le notaire et les trois ou quatre autres ,une semaine chaque ,pour faire les petits travaux et aménagements

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'ai fait 2 balades aujourd'hui (marche et bécane) car du mauvais temps est annoncé pour un bon moment :( :pleur4:

    Nous savons tous que nous manquons d'eau ; mais pourquoi elle ne tombe pas 2 jours sur 5 ce serait suffisant. Le mieux serait les weekend (il y aurait moins de touristes) :diable: :ghee: :pouce: :mdr3: :mdr3:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 mars 2023, 09:02

    :icon_coucou: Salut les Râleurs ! 😂

    Aujourd'hui le ciel est couvert, mais pas une goutte de pluie... Je vais pouvoir continuer de couper le bois et le ranger :pouce: !

    @Michel : En ce qui concerne le transfo, je l'ai tout simplement testé vu que j'ai le matos ! :mdr3:

    @Yves: 8/ Tu veux enjoliver le quad à la débroussailleuse ? 8/ Ou tu as oublié la ponctuation ? :mdr3:

    ................. :sivousme: ................

    Bon ben....à part ça, j'attends le transfo et la batterie 😉...
    Je vous souhaite donc une bonne journée !

    Allez, à pluche ! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 mars 2023, 12:36

    le basque a écrit : 06 mars 2023, 21:38 ........... les trois ou quatre autres ,une semaine chaque ,pour faire les petits travaux et aménagements ..........
    OK OK ; j'avions point compris .... :oops:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mars 2023, 09:02 ............... @Michel : En ce qui concerne le transfo, je l'ai tout simplement testé vu que j'ai le matos ! ..............
    Avec un volmetre, tu as mesuré la tension de sortie pour qu'elkle soit identique à ce qui est mentionné sur le transfo ?? :0
    Ca s'use ces bestioles là ?? :aille:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mars 2023, 09:02 ................ Tu veux enjoliver le quad à la débroussailleuse ? 8/ Ou tu as oublié la ponctuation ? ..............
    :mrgreen: J'appelle ça de l' Image

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    elle est enfin là, depuis le temps que nous l'attendions !!! :pouce: :pompom: Vous avez bien compris que je parlais de la pluie :ghee:
    Ce matin, je prends la voiture pour aller faire une course, je précise à ma femme "avant la pluie" ; et ben non, la voiture est rentrée mouillée dans le garage, ça n'a pas pu attendre ... :coupdeboule:

    Va falloir trouver de l'occupation car les prochains jours seront humides :0

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 mars 2023, 09:01

    :icon_coucou: Salut les Coupaings !😃 Ça y est ! Les cuves commencent à se remplir ! :pouce:... Elles ont pris 200 litres en une nuit ! 👍 C'est un bon début...
    Normalement je dois recevoir le matos pour l'ordi Aujourd'hui... Mais avec la grève il y aura peut-être un jour de retard :mrgreen: ...
    Sinon, à part ça c'est la routine :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée !

    Allez, à pluche ! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 mars 2023, 12:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2023, 09:01 ......... Les cuves commencent à se remplir ! :pouce:... Elles ont pris 200 litres en une nuit ..........
    Si seulement cela pouvait être du SP95 !! :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2023, 09:01 ........... avec la grève il y aura peut-être un jour de retard ..........
    Ou une semaine, voire jamais arriver :diable:
    Tu as acheté le matériel sur quel site ? :0


    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Finalement, le ciel est bien nuageux, il pleuvine de temps en temps, mais ce n'est pas le déluge (9mm seulement pour hier et cette nuit :/ )
    J'ai commencé à faire du nettoyage sur mon PC et NAS ; c'est dur dur de tout passer en revue et virer ce qui ne risque plus de servir tellement on accumule de cochonneries... :(
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], opupuqidavuak et 23 invités