Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 déc. 2020, 10:48

    :ghee: Salut Yves!! :ghee:

    :whistling: Déjà réveillé????.... :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 déc. 2020, 11:11

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Ce Dimanche, le Soleil pointe le bout de son nez, mais ça ne va pas durer :hehe: ....Avec le fiston, on a commencé à s'occuper du tracteur-tondeuse :langue3: , qui avait été bricolé façon Goret :pascontent1: mais dans l'ensemble il y a du potentiel ...On va avoir de quoi s'occuper :pouce:

    Je vois que Yves est de bonne humeur :ghee: !
    le basque a écrit : 06 déc. 2020, 10:39 le portail fonctionne à merveille depuis que j'ai posé des tiges filetées à travers les piliers ,proprement je précise !
    :| C'est VRAI ???? :|
    Pifou a écrit : 05 déc. 2020, 12:46 @ Tiétié : Le programme chargé est de faire les courses en bousculant les P'tits vieux ?? :mrgreen:
    ..... :langue: .....

    :diable: Un conseil Michel....Ne croise pas mon chemin pendant que tu vas au ravitaillement ! :diable: Ou tu risque de te retrouver les quatre fers en l'air... :whistling:

    @ Franck : La Rocket doit être sympa à conduire avec un side! :hehe: Avec ce couple de camion ça doit être du velours :pouce:

    Bon, c'est pas le tout, mais y'a pleins de choses à faire :pouce: ! alors je vous souhaite une bonne journée... :bisous: et à pluche :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 déc. 2020, 11:12

    :ghee: Salut Michou! :ghee:

    :whistling: Enfin debout??? :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 déc. 2020, 11:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 déc. 2020, 11:12 :ghee: Salut Michou! :ghee:
    :whistling: Enfin debout??? :whistling:
    Pfuuuu :langue:
    J'en suis à ma deuxième journée de travail :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 déc. 2020, 11:17

    :hehe: :mdr3: Laisse moi rire!!! :mdr3: :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 déc. 2020, 11:18

    :ghee: Tiens! Jean -Pierre est de retour! :ghee:

    :icon_coucou: Salut J-P!!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 déc. 2020, 11:27

    Fremeda a écrit : 05 déc. 2020, 16:45 ........... Suis tombé sur un comparo intéressant :
    Harley Davidson vs BMW R18 :.............
    Je trouve que les tarifs sont prohibitifs :pascontent1: D'ailleurs c'est le cas de toutes les bécanes, à moins de 10000 € il n'y a pas grand chose. Cela devient de la folie. Heureusement que les Chinois et Indiens sont là :V:
    le basque a écrit : 29 nov. 2020, 12:57 ............ mes guirlandes extérieuress sont soit solaires ,soit à piles et programmateur...........
    le basque a écrit : 06 déc. 2020, 10:39 ................ pour les guirlandes c'est du solaire ou avec boitiers de pipiles ! :mdr3: ..............
    Tu en es certain ??? :mdr3:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 déc. 2020, 11:11 .............. :diable: Un conseil Michel....Ne croise pas mon chemin pendant que tu vas au ravitaillement ! :diable: Ou tu risque de te retrouver les quatre fers en l'air... :whistling: ..............
    Pourquoi tant de méchanceté à mon égard ??? :pleur4: :(

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la météo ressemble aux jours précédents (pluies, nuages, soleil, fraicheur) .
    C'est la St Nicolas :ange: , vous avez eu des cadeaux :ghee: ou est-ce que le Père fouettard est passé chez vous ?? :diable:
    Passez une bonne journée à bricoler ou vous reposer :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 déc. 2020, 11:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 déc. 2020, 11:18 :ghee: Tiens! Jean -Pierre est de retour! :ghee: ...............
    Ca se bouscule sur le forum :| ?? Du jamais vu depuis bien longtemps :ghee: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 06 déc. 2020, 11:30

    JP. le retour,, :ghee: :ghee: :ghee:
    je ne suis la que pour vous surveiller :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

    un passage pour un pti coucou du nord

    bonne route a vous
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 06 déc. 2020, 11:47

    @ Michel, oui, le tarif des bécanes neuves n'est pas justifié, mais niveau qualité, BMW et H.D est bien au dessus des chinoiseries et Indiennes.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 déc. 2020, 06:27

    Salut la foule, j'travaille à la maison, ça c'est du boulot..... :hehe: , j'comprend mieux le télé travail... :mrgreen:
    Sinon, temps pourri, pluie et 1°, fait pas chaud tout ça.... :ghee:
    Ben on va en profiter pour découvrir les magasins ouvert..., sinon hier j'me suis acheté une pt caméra, sympa, pas mal pour le prix, accessoire complet, installation sur la bécane cet a/p, une fixation pour la bagnole et une pour le fougon, plus le casque, c'est vraiment complet.. :]
    Image
    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 déc. 2020, 07:27

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    :cote: Une nouvelle semaine qui commence sous la grisaille :/ ... Bah...C'est de saison :] Et comme on dit, " après la pluie, le beau temps ! :pouce: "

    @ Franck : :pouce: Sympa ton nouveau jouet! .... :0 Mais est-ce que l'autonomie sera suffisante pour tes " looooooooongues " balades??? :mdr3:
    frank a écrit : 07 déc. 2020, 06:27 , j'comprend mieux le télé travail... :mrgreen:
    :] C'est pareil pour moi, j'ai essayé le tirage de câble en télé-travail mais c'est pas terrible! :mdr3:

    Bon, comme la semaine commence, je n'ai pas grand-chose à raconter :hehe: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 déc. 2020, 12:48

    frank a écrit : 07 déc. 2020, 06:27 ........, sinon hier j'me suis acheté une pt caméra, sympa, pas mal pour le prix, accessoire complet,..........
    Elle n'est pas grosse :pouce: C'est du Chinois ou une marque connue (Gopr*) ??
    L'alimentation est en 12V ou sur ses propres batteries ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 déc. 2020, 07:27 ........... C'est pareil pour moi, j'ai essayé le tirage de câble en télé-travail mais c'est pas terrible! :mdr3: ..................
    Attention aux mots et expressions utilisés :diable: car en télé travail à la maison, tu peux très bien "dérouler du cable" :mdr3: :jesors:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la pluie s'est invitée depuis ce matin 10h00 ; c'est bien parti pour la journée :/
    J'ai placé mes 4 roues hiver hier sur la bagnole, le froid (voir plus) peut arriver, je suis prêt. Mon dos n'a même pas souffert en soulevant les roues 215/55R17 :pouce: :ange: Le pire est de les positionner sur le moyeu, heureusement que j'utilise 2 tiges filetées que je place dans les trous pour guider la jante ; ça aide beaucoup :pouce: :pouce:
    Passez une bonne journée au chaud devant le radiateur :ghee: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 déc. 2020, 21:40

    Salut la foule,
    Elle n'est pas grosse :pouce: C'est du Chinois ou une marque connue (Gopr*) ??
    L'alimentation est en 12V ou sur ses propres batteries ??......elle a ça propre batterie durée "+/- 3 h", je la branche en direct sur l'usb de la moto, donc ça roule... ;-) ......Mais est-ce que l'autonomie sera suffisante pour tes " looooooooongues " balades??? :mdr3:... ben oui, de toute façon vais pas filmer la blonde devant pendant 6h....., trop épuisant..... :mrgreen: :mrgreen:

    Ben nous, toujours la pluie, encore demain, toujours aussi frisquet, encore demain, j'crois que c'est pour toute la semaine....

    Passez une bonne soirée..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 déc. 2020, 21:51

    frank a écrit : 07 déc. 2020, 21:40 ....... Passez une bonne soirée..... :vroum: :vroum:
    Merci toi aussi :icon_coucou: , mais tu n'as pas répondu à ma question :hehe: :
    frank a écrit : 07 déc. 2020, 21:40 ....... Elle n'est pas grosse :pouce: C'est du Chinois ou une marque connue (Gopr*) ?? .........
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 déc. 2020, 05:48

    Pifou a écrit : 07 déc. 2020, 12:48
    frank a écrit : 07 déc. 2020, 06:27 ........, sinon hier j'me suis acheté une pt caméra, sympa, pas mal pour le prix, accessoire complet,..........
    Elle n'est pas grosse :pouce: C'est du Chinois ou une marque connue (Gopr*) ??
    L'alimentation est en 12V ou sur ses propres batteries ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 déc. 2020, 07:27 ........... C'est pareil pour moi, j'ai essayé le tirage de câble en télé-travail mais c'est pas terrible! :mdr3: ..................
    Attention aux mots et expressions utilisés :diable: car en télé travail à la maison, tu peux très bien "dérouler du cable" :mdr3: :jesors:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    la pluie s'est invitée depuis ce matin 10h00 ; c'est bien parti pour la journée :/
    J'ai placé mes 4 roues hiver hier sur la bagnole, le froid (voir plus) peut arriver, je suis prêt. Mon dos n'a même pas souffert en soulevant les roues 215/55R17 :pouce: :ange: Le pire est de les positionner sur le moyeu, heureusement que j'utilise 2 tiges filetées que je place dans les trous pour guider la jante ; ça aide beaucoup :pouce: :pouce:
    Passez une bonne journée au chaud devant le radiateur :ghee: :V:
    avec deux barres que tu places sous la roue tu soulèves et peux faire tourner ta roue pour la positionner. On fait ça avec les roues de poids lourds

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 déc. 2020, 07:45

    :ghee: Salut les coupaings! :ghee:

    Une nouvelle journée qui va commencer avec un peu de verglas :mrgreen: ... Je crois que le trajet va être sportif :hehe: ... Mais bon, on va y aller mollo! :pouce:
    Pifou a écrit : 07 déc. 2020, 21:51 mais tu n'as pas répondu à ma question : :hehe:
    :0 C'est vrai ça!!! :0

    :pouce: Merci pour tes conseils Yves! :pouce:

    Bon, à part ça rien de nouveau sous les nuages :cote: , alors bonne journée, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 déc. 2020, 12:38

    le basque a écrit : 08 déc. 2020, 05:48 ............avec deux barres que tu places sous la roue tu soulèves et peux faire tourner ta roue pour la positionner. On fait ça avec les roues de poids lourds ...............
    :ghee: Cela excusera la présence d'un nerf de bœuf et de la batte de baseball dans la voiture :mdr3: :diable:
    Merci Yves, j'essaierai.... :pouce:
    J'ai oublié de dire que pour bien faire, j'utilise de la graisse au cuivre sur les gougeons et je les serre avec une clef dynamométrique :ange:
    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il est tombé 24mm d'eau hier :/ mais le soleil à l'air de revenir doucement aujourd'hui :pouce:
    Pas grand chose de nouveau dans notre Sud-Ouest :0
    Passez une bonne journée et prudence si vous prenez la route :moto: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 08 déc. 2020, 18:54

    Salut les moumous,

    mais tu n'as pas répondu à ma question : :hehe:
    :0 C'est vrai ça!!! :0.........pour le prix c'est du Chinois...... :-D :ghee: :langue: :langue: :langue: ,.....la résolution n'est pas performante mais c'est pas ce que je recherche... :mrgreen: , je le savait et pour 9.90e tout compris j'en ai pour mon compte....

    Sinon le fourgon que du bonheur, j'crois qu'il ira jusque ma pension......si il est aussi solide que l'ancien.... :mrgreen:
    Comme prévu, temps merdique....j'ai remarqué que les "essuie-glace" fonctionnent mieux ou je devais changer les ballets sur l'ancien..... :ghee: :-D :mrgreen:

    A demain, bonne soirée à vous....
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 déc. 2020, 21:24

    frank a écrit : 08 déc. 2020, 18:54 ...........et pour 9.90e tout compris j'en ai pour mon compte. .................
    A ce prix, on pourrait croire que tu as été chercher la dashcam lors d'une virée en bécane :mdr3: :vroum: On se demande comment ils font. On est mal patron .... :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 déc. 2020, 21:51

    Pifou a écrit : 08 déc. 2020, 12:38
    le basque a écrit : 08 déc. 2020, 05:48 ............avec deux barres que tu places sous la roue tu soulèves et peux faire tourner ta roue pour la positionner. On fait ça avec les roues de poids lourds ...............
    :ghee: Cela excusera la présence d'un nerf de bœuf et de la batte de baseball dans la voiture :mdr3: :diable:
    Merci Yves, j'essaierai.... :pouce:
    J'ai oublié de dire que pour bien faire, j'utilise de la graisse au cuivre sur les gougeons et je les serre avec une clef dynamométrique :ange:
    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il est tombé 24mm d'eau hier :/ mais le soleil à l'air de revenir doucement aujourd'hui :pouce:
    Pas grand chose de nouveau dans notre Sud-Ouest :0
    Passez une bonne journée et prudence si vous prenez la route :moto: :V:
    mettre de la graisse au cuivre c est comme donner de la confiture aux cochons ! :coupdeboule:
    La graisse au cuivre permet de résister à la chaleurs des FILETAGES DE BOUGIES..... pour tes goujons ,de la simple graisse suffira :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 déc. 2020, 07:55

    le basque a écrit : 08 déc. 2020, 21:51 mettre de la graisse au cuivre c est comme donner de la confiture aux cochons ! :coupdeboule:
    :happy1: GRUUIIIIII!!!! :happy1:

    :ghee: Salut les Potos! :] Pas grand-chose à raconter ce " Credi " matin.... :cote: Hier j'ai un peu serré les miches sur le verglas mais je suis arrivé en entier au taf :hehe: !
    :mrgreen: Rebelote aujourd'hui :whistling: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prudence sur les routes et à pluche! :icon_coucou:

    Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 déc. 2020, 10:59

    le basque a écrit : 08 déc. 2020, 21:51 ............ La graisse au cuivre permet de résister à la chaleurs des FILETAGES DE BOUGIES..... pour tes goujons ,de la simple graisse suffira :diable:
    ........
    Comme je roule en permanence avec le pied sur le frein, les jantes sont rouges :mdr3: l'explication est que j'en possède et que je ne démonte jamais mes bougies, donc ....... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 déc. 2020, 07:55 ............ :happy1: GRUUIIIIII!!!! :happy1: ............
    Tu vas te faire embaucher chez Herta, si tu continues :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 déc. 2020, 07:55 .............. mais je suis arrivé en entier au taf :hehe: ! ............
    Le meilleur est de revenir en entier :ange:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    l'herbe n'a jamais été aussi blanche que ce matin, moins deux degrés de température et du brouillard :( qu'il est bon de pouvoir rester au chaud :diable:
    Je vous laisse, je vais essayer de trouver une occupation :happy1: Bonne journée !!! :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 10 déc. 2020, 06:13

    Salut les loulous, c'est en coup de vent....... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 déc. 2020, 07:46

    frank a écrit : 10 déc. 2020, 06:13 Salut les loulous, c'est en coup de vent....... :vroum: :vroum:
    :hehe: ça c'est du rapide! :hehe:

    ;-) Vu que rien de nouveau ne s'est passé hier je dirai " IDEM " !!! pour cette dernière journée avant le Ouiquende :langue3: .. Les températures remontent et ça c'est bien :pouce: , je n'aurai pas à serrer les miches! :mdr3:

    :pouce: Bonne journée et à pluche :icon_coucou: !

    :bises: Bizzzzz! :bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 déc. 2020, 12:10

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petit passage en coup de vent aussi :moto:
    gros changement de météo ; la pluie est revenue et les températures remontent (6° au lever du soleil)
    Ma femme est partie dépenser quelques euros sur le marché ;-) la paella sera au menu du jour :miam:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 11 déc. 2020, 06:22

    Salut les loulous, rien de neuf depuis hier, là, j'attend que le camion dégivre, après la plouff toute la journée..... :]

    Bonne journée à vous... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 déc. 2020, 08:56

    :/ Salut les Potos... :/

    Un petit coucou vite fait... Le moral n'est pas là, Hier j'ai appris qu'un de mes beau-frère avait eu un accident du travail avec un de ses collègue..

    Voici une copie d'écran de l'article :

    Image

    Aux nouvelles que nous avions eu hier ça serait plus grave que prévu ( fractures ouvertes aux deux jambes, Bassin et colonne vertébrale touchée ) ...Il a déjà été opéré deux fois hier....

    Son collègue a été plus grièvement touché...( pronostic vital engagé..)

    :/ Vous comprendrez que je n'ai pas le coeur à rire ....Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrait au courant...


    Bonne journée.



    Thierry.
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 déc. 2020, 15:16

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    météo composée de soleil, nuages, pluies ; tout se joue en 10 minutes. Impossible de prédire le temps qu'il fera dans l'heure suivante. :0

    @ Titié : Avec le confinement, les vacances, le chômage, il y a de moins en moins de travail dans notre pays. Comme on le dit souvent : il n'y a que ceux qui font rien à qui il n'arrive rien. La preuve que c'est vrai. Une maigre consolation serait de penser que cet accident aurait pu être pire :/
    Des responsabilités seront trouvées (à tord ou à raison) l'enquête est en cours.

    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 déc. 2020, 20:31

    :-) Bien le bonsoir les coupaings! :-)

    Nous avons eu des nouvelles, les opérations se sont bien passées et il a été placé en coma artificiel pour une semaine ...Le plus dur reste à venir, mais il faut laisser le temps au temps.. :/

    Passez une bonne soirée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités