Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 juil. 2020, 08:09

    Pifou a écrit : 11 juil. 2020, 14:02 :langue: :hurt3: :hurt5:
    ............. :langue2: :mdr1: :langue2: .........................

    ****************************************************

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    Aujourd'hui est un grand jour!!! :ghee: Car c'est l'anniversaire de notre bien-aimé ours du Pays Basque :cote: , je pense que vous l'avez reconnu... :]

    Alors .... :a la tien :pompom: :joyeuxannif: :calimero: :fleur2: :frime1: :fleur1: :roi1: :pompom: :popcorn: DEIZ HA BLOAZ LAOUEN Yves!!! :anniv: :anniv: :popcorn: :magic: :blub: :pompom: :miam: :frime1: Et profites bien de cette journée! :joyeuxannif: :hug: :saoul: :vache: :a la tien :ange:

    :hehe: Fais quand même gaffe à ton Cholestérol, ton Diabète, ton Coeur, ton Foie, tes hémorroïdes :mrgreen: ..Etc...
    Pifou a écrit : 11 juil. 2020, 14:02 Le soleil est bien de retour sur notre belle, mais trop chaude région
    :mdr1: HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3: ..... 8/ Non! C'est vrai? 8/

    :hehe: Hé Michel! Heureusement qu'on est là, tout le monde est parti sur les routes .... Ils vont avoir pleins de choses à nous raconter! :pouce:

    :ghee: Ah oui! ça se passe bien avec les Chicoufs??? :mrgreen: :mdr3: .... :jesors:


    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :hehe: , alors bon Dimanche et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: BIZZZZ!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 juil. 2020, 10:15

    merkiiiii 😁
    Pour le cholestérol, je n en ai pas , le diabète n est que pré diabète, quand aux hémorroïdes elles tomberont avec ma sauce Sakari au piment d d'espelette ! :diable:
    A midi ,viande grillée marinée à la sauce Basque ...😝

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 juil. 2020, 10:21

    merkiiiii 😁
    Pour le cholestérol, je n en ai pas , le diabète n est que pré diabète, quand aux hémorroïdes elles tomberont avec ma sauce Sakari au piment d d'espelette ! :diable:
    A midi ,viande grillée marinée à la sauce Basque ...😝

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 juil. 2020, 14:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juil. 2020, 08:09 ........ :ghee: Ah oui! ça se passe bien avec les Chicoufs??? :mrgreen: :mdr3: .... :jesors: .................
    Mouai, c'est toujours super les 1ers jours...... :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    C'est dimanche, ça change, car si je vous dit qu'il fait chaud, c'est invariable depuis des jours.... :hehe:
    @ Yves : :a la tien viewtopic.php?f=13&t=23457
    et méfie toi du passage en douane, les piments sont parfois plus forts que prévus, la preuve tu commences à trembloter et envoyer 2 fois les mêmes messages :hehe: :diable:
    @ Tiétié : Tu as raison, on dirait qu'ils sont tous partis en vacances :( sans nous ..... :mdr3:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 juil. 2020, 09:48

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    :pouce: Une nouvelle semaine qui commence sous le soleil :pouce: , je vois que tout le monde vaque à ses occupations :cote: ... Et comme je n'ai pas grand-chose à raconter pour l'instant, je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 juil. 2020, 17:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juil. 2020, 09:48 ........... :pouce: Une nouvelle semaine qui commence sous le soleil :pouce: .............
    Elle ne commence pas mercredi 15, la nouvelle semaine ??? ;-) Tu ne fais pas le pont ??? :mrgreen:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    Barbecue géant pour la famille ce midi avec 30° à l'ombre (1 bière pendant que le charbon s'allume, 1 bière pendant que les patates cuisent dans les braises, 1 bière durant la cuisson de la viande ....... ) C'est comme la recette du poulet au whisky :mdr3: :saoul:
    Donc, je disais qu'il faisait encore bien chaud :( et ce n'est pas prêt de s’arrêter :(
    Passez une bonne journée et à plus...
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 juil. 2020, 08:17

    :ghee: Salut les Absents! :hehe:

    Aujourd'hui c'est la " Fête Nat' " :cote: , ça va être un peu tristounet sans les feux d'artifesses :( , mais bon... On se rattrapera peut-être l'an prochain! ;-)
    Pifou a écrit : 13 juil. 2020, 17:53 Tu ne fais pas le pont ??? :mrgreen:
    :cote: Hé non, c'est carrément un viaduc :hehe: ! ...Et toi? ça se passe bien avec les chicoufs??? :whistling: :hehe: Tu arrives à les occuper?
    Pifou a écrit : 13 juil. 2020, 17:53 Barbecue géant pour la famille ce midi avec 30° à l'ombre
    :( ... Mon pôvre Michel... :( Comme tu dois souffrir :malin1:
    Pifou a écrit : 13 juil. 2020, 17:53 Donc, je disais qu'il faisait encore bien chaud :( et ce n'est pas prêt de s’arrêter :(
    :] Que veux-tu mon bon Michel :cote: Tu n'as pas la chance d'habiter en en Bretagne :hehe:

    Tiens, j'en profite pour ressortir une vieille carte météo! :pouce:

    Image

    :whistling: Je pense que l'histoire va se répéter! :mdr3: Alors bon courage! :pouce:
    le basque a écrit : 12 juil. 2020, 10:21 quand aux hémorroïdes elles tomberont avec ma sauce Sakari au piment d d'espelette ! :diable:
    8/ Heuuu.... Tu parles de tes piments doux??? 8/ Ils servent juste à donner un peu de couleurs aux plats, Pour le goût, rien ne vaut les piments Créoles! :hehe: .... Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :hehe: alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 juil. 2020, 18:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 juil. 2020, 08:17 ............. 8/ Heuuu.... Tu parles de tes piments doux??? 8/ Ils servent juste à donner un peu de couleurs aux plats, Pour le goût, rien ne vaut les piments Créoles! :hehe: .... ...........
    :mdr3: Avec les piments oiseaux, ce ne seraient plus des hémorroïdes, Yves aurait des clochettes à la place :mdr3:


    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    visite d'un château pas loin ce matin afin d'occuper les gamins. son parc est occupé par des dizaines de jeux anciens qui plaisent aux petits et grands. Bien sur, il y a par la suite la visite des salles et il faut surveiller les bêtises des gamins. J'avais envie d'en laisser quelques un dans les oubliettes mais les parents n'ont pas voulus... :diable:
    Il n'y a pas de feu d'artifice ce soir, ni de bal ; les impôts locaux seront moins élevés la prochaine fois ... :ange: Positivons !!!! ;-)
    Passez une bonne fin de journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 juil. 2020, 20:48

    coucou :icon_coucou:
    Aujourd hui a été un peu bousculé avec les chicoufs ....
    On a fêté l anniversaire du vieux et le repas pantagruélique à été trop,trop grand . Il me restera des grillades et cochonnailles pour demain au camion.


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 juil. 2020, 07:03

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:

    Ayé! On est " Credi " ! :pouce: La semaine de boulot va être courte :hehe: , à part ça rien de nouveau sous le Soleil :cote: ...Alors je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz! :bisous:

    Ah oui !!! :ghee: Bon courage avec les Chicoufs!!! :ghee: :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 juil. 2020, 21:01

    le basque a écrit : 14 juil. 2020, 20:48 ........ Aujourd hui a été un peu bousculé avec les chicoufs .......................
    :hehe: Toi aussi, tu as des chicoufs ??? :mdr3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il faisait bon aujourd'hui car le thermomètre n'a pas dépassé les 27° :ghee:
    Matin au jardin et après midi promenade à Duras (47), village rendu célèbre par Marguerite Donnadieu dite Marguerite Duras ;-) Nous avons fait quelques achats dans une chocolaterie qui malheureusement ne fait plus de dégustation depuis la crise du covid :pleur4: A une époque pas si lointaine, nous y mangions autant que nous y achetions :hehe: :miam:
    Passez une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 juil. 2020, 06:47

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    La semaine avance doucement, rien de bien nouveau à raconter :cote: ( ça arrive de temps en temps :hehe: ! ) Alors passez un bonne journée avec les Chicoufs :pouce: !

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 juil. 2020, 15:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juil. 2020, 06:47 .............. Alors passez un bonne journée avec les Chicoufs :pouce: ! ...................
    Chuuuut !!! C'est l'heure de la sieste du P'tit de 3 ans, moins de bruits SVP :mrgreen:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps couvert encore aujourd'hui, nous avons eu une petite bruine Bretonne durant quelques minutes :diable: Ca n’empêche pas la température de grimper cet AM :(
    Je n'ai rien de spécial à raconter non plus, je vous souhaite donc une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 juil. 2020, 20:31

    Pifou a écrit : 15 juil. 2020, 21:01
    le basque a écrit : 14 juil. 2020, 20:48 ........ Aujourd hui a été un peu bousculé avec les chicoufs .......................
    :hehe: Toi aussi, tu as des chicoufs ??? :mdr3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il faisait bon aujourd'hui car le thermomètre n'a pas dépassé les 27° :ghee:
    Matin au jardin et après midi promenade à Duras (47), village rendu célèbre par Marguerite Donnadieu dite Marguerite Duras ;-) Nous avons fait quelques achats dans une chocolaterie qui malheureusement ne fait plus de dégustation depuis la crise du covid :pleur4: A une époque pas si lointaine, nous y mangions autant que nous y achetions :hehe: :miam:
    Passez une bonne soirée :a la tien
    eh oui , mais maintenant je n ai plus de tomates , groseilles et framboises

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 juil. 2020, 20:35

    ce soir je suis sur Valence . Demain je viderai mon chargement de jus de fruits au sud de Lyon . Ensuite je pose cette vieille remorque pour en prendre une neuve . Puis je change aussi de tracteur pour un autre qui a la clim..

    Je chargerai i..a et zou sur Mont de marsan a vider samedi

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 juil. 2020, 21:32

    le basque a écrit : 16 juil. 2020, 20:31 .......... eh oui , mais maintenant je n ai plus de tomates , groseilles et framboises ............
    Ils sont pires que les étourneaux !!! :hurt5: Sans parler des traces de pas qui écrasent les semis fragiles :coupdeboule:
    le basque a écrit : 16 juil. 2020, 20:35 .............. Puis je change aussi de tracteur pour un autre qui a la clim..................
    Pourquoi, ce n'était pas le cas ???? :| Tu roules avec un GMC :mdr3:
    Tu vas charger des meubles de sciure collée au sperme d'alligator :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 juil. 2020, 05:07

    Salut les pts loups, content de vous lire..... :-D :-D , pas trop le temps pour le moment, passez un bon vendredi et bon w-end.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 juil. 2020, 06:50

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Bon, on est " Dredi ", ça sent le ouiquende :pouce: !
    frank a écrit : 17 juil. 2020, 05:07 Salut les pts loups, content de vous lire..... :-D :-D , pas trop le temps pour le moment,
    8/ Tu pars déjà chercher du pain à " Perpette-les-Oies "??? 8/ Tu ne crois pas que Madame y voit clair dans ton petit manège??? :whistling: Elle n'est pas dupe à mon avis :hehe: ...
    le basque a écrit : 16 juil. 2020, 20:31 eh oui , mais maintenant je n ai plus de tomates , groseilles et framboises
    8/ Et les piments? :whistling:
    Pifou a écrit : 16 juil. 2020, 15:05 , nous avons eu une petite bruine Bretonne durant quelques minutes :diable:
    Image

    :whistling: Voilà....ça c'est fait! :diable:
    Pifou a écrit : 16 juil. 2020, 21:32 Ils sont pires que les étourneaux !!! :hurt5: Sans parler des traces de pas qui écrasent les semis fragiles :coupdeboule:
    :diable: Bien fait!!! :diable: ça c'est à cause de ton Karma! :whistling: :mdr3:

    Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 juil. 2020, 08:43

    salut les pti loups
    comment ca va??
    ici en Belgique temps plus que pourri,prevision d amélioration pour ajd et demain. a voir

    bonne journée et rester prudent

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 juil. 2020, 15:18

    frank a écrit : 17 juil. 2020, 05:07 Salut les pts loups, content de vous lire..... :-D ......
    C'est réciproque :ghee: :a la tien :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2020, 06:50 ............ :whistling: Voilà....ça c'est fait! :diable: ............
    Mais arrête avec ton poisson pas frais, je t'ai déjà dit que je n'aimais pas le poiscaille :pascontent1: Envoie plutôt de la charcutaille :ghee: :miam: :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 17 juil. 2020, 08:43 ............ ici en Belgique temps plus que pourri,.............
    Salut JP ; ça va, ça vaa ..... ;-) Pour la météo, c'est bien fait, fallait rester dan le dep. 17 :diable:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Les températures remontent doucement (fait iéche :( ) Je vous envie, amis de Bretagne ou de Gelbique :] :a la tien
    Travail au jardin ce matin, la corvée de ramassage des haricots verts est commencée :mrgreen:
    Comme il n'y a rien de spécial, je vous souhaite une bonne journée. :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Zuzuki
    MotoRunner
    Messages : 743
    Inscription : 05 mai 2013, 15:40
    Sexe : Femme
    Moto : Un jour peut-être
    Localisation : Angoulême
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Zuzuki » 17 juil. 2020, 17:22

    Coucou à tous,

    J'espère que vous allez bien, moi période difficile au boulot avec ce fichu Covid, c'est l'enfer :pleur4:
    Voilà la raison de mes passages peu fréquents.

    J'ai loupé l'anniversaire du basque qui est en plus né le même jour que mon petit coeur alors JOYEUX ANNIVERSAIRE :a la tien

    Je n'ai pas tenu, j'ai roulé une fois avec ma meule, je ne devrais pas tarder à recevoir mon permis :V:

    Ce week-end retour dans le 47 pour changer d'air, nous partons demain.

    Sur ce bon week-end à tous :bisous:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 juil. 2020, 18:02

    Zuzuki a écrit : 17 juil. 2020, 17:22 Je n'ai pas tenu, j'ai roulé une fois avec ma meule....
    :| QUOI!!! :| ...Mais tu es une vraie rebelle Zuzuki! C'est pas bien quand même... :nonon:
    Pifou a écrit : 17 juil. 2020, 15:18 Mais arrête avec ton poisson pas frais, je t'ai déjà dit que je n'aimais pas le poiscaille :pascontent1: Envoie plutôt de la charcutaille :ghee: :miam: :mdr3:
    Tu préfère ça??? :]

    Image

    Bon allez, bonne soirée! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 juil. 2020, 21:54

    Zuzuki a écrit : 17 juil. 2020, 17:22 ............ moi période difficile au boulot avec ce fichu Covid, c'est l'enfer :pleur4: ...................
    Ma pauvre, j'ai bien peur que ton travail n'empire prochainement :pleur4:
    Zuzuki a écrit : 17 juil. 2020, 17:22 ............... Je n'ai pas tenu, j'ai roulé une fois avec ma meule,............
    :mdr3: Le petit diable sur l'épaule gauche :diable: a été plus fort que le petit ange à droite :ange: "Vas y, vas y, tu ne risques rien" qu'il te susurrait à l'oreille :hehe: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2020, 18:02 ........... :| QUOI!!! :| ...Mais tu es une vraie rebelle Zuzuki! ..............
    Tu fais erreur Thierry, c'est Honda qui a sorti le model Rebel :whistling:
    Zuzuki ne risque rien, elle a son permis !!!!!!! Personne ne me crois :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2020, 18:02 ............... Tu préfère ça??? :] ............
    :ghee: Oui mon pépère, merci de cette délicate attention :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 juil. 2020, 07:57

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee: ²

    ayé! On est Samedi :-D ! Ce matin je file faire les courses car la Grande viens passer quelques jours en Bretagne :cote: , ça va la changer des pays de l'Est ( du coté de Valdahon ... :hehe: ) où il fait toujours froid

    :mrgreen: Je plaisante bien sûr!!! :mrgreen:
    Pifou a écrit : 17 juil. 2020, 21:54 Zuzuki ne risque rien, elle a son permis !!!!!!! Personne ne me crois :(
    :] Mais si mon :calimero: :calimero: ! On te crois.... Alors mouche ton nez et arrête de pigner! Ah oui! Pour le sanglier, mâche bien, c'est assez coriace! :hehe:

    :| Houlà! L'heure tourne...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous! ....Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 juil. 2020, 08:00

    ... :whistling: ....
    Pifou a écrit : 17 juil. 2020, 21:54 :mdr3: Le petit diable sur l'épaule gauche :diable: a été plus fort que le petit ange à droite :ange:
    :diable: Qu'est-ce que tu as contre les Gauchers?!... :diable:

    :faché1: :hurt3: :hurt5:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 juil. 2020, 12:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juil. 2020, 07:57 ............ ça va la changer des pays de l'Est ( du coté de Valdahon ... :hehe: ) où il fait toujours froid ...............
    Raconte pas de bêtises, c'est un climat continental : froid l'hiver et chaud l'été ;-)
    Le Valdahon est classé en petite montagne vu son altitude de 700 m environ c'est pour ça qu'il y a du bon fromage dans cette région.
    PS : Passe leur le bonjour d'un Franc-Comtois exilé :mrgreen: :a la tien
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juil. 2020, 07:57 ....................... Pour le sanglier, mâche bien, c'est assez coriace! :hehe: ...........
    Oui Oui !!! même mariné c'est coriace et filandreux :happy1: :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juil. 2020, 08:00 ............. :diable: Qu'est-ce que tu as contre les Gauchers?!... :diable: ............
    Absolument rien, déjà qu'ils sont gauchers, les pauvres, ils sont assez punis comme ça :mdr3: :mdr3:
    @ Tiétié : :langue: tu as ton ouvre boite et ciseaux de gaucher ???? :hehe: :hehe:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le soleil est bien présent et la chaleur aussi :( pensez à vous hydrater :mrgreen: :saoul:
    C'est le weekend et j'ai 4 chicoufs qui viennent de partir :mrgreen: ; 4 autres les remplaceront dans 15 jours :mrgreen:
    @ Yves : je commence à récolter mes échalotes bien sèches :pouce:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 juil. 2020, 21:29

    Zuzuki a écrit : 17 juil. 2020, 17:22 Coucou à tous,

    J'espère que vous allez bien, moi période difficile au boulot avec ce fichu Covid, c'est l'enfer :pleur4:
    Voilà la raison de mes passages peu fréquents.

    J'ai loupé l'anniversaire du basque qui est en plus né le même jour que mon petit coeur alors JOYEUX ANNIVERSAIRE :a la tien

    Je n'ai pas tenu, j'ai roulé une fois avec ma meule, je ne devrais pas tarder à recevoir mon permis :V:

    Ce week-end retour dans le 47 pour changer d'air, nous partons demain.

    Sur ce bon week-end à tous :bisous:
    pas de problème ,je ne tiens pass à me fâcher avec une infirmière ....j'ai trop peur des piqûres ! :( :(
    moi aussi j'ai roulé avec ma nouvelle meule....
    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 juil. 2020, 08:53

    :icon_coucou:

    hé bé alors ,bande de marmottes , on roupille encore à 8:51 ??? :diable:

    je comprends que notre Breton doir être en train de déneiger devant sa hutte ,mais les autres ? :diable: :diable:




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 juil. 2020, 09:15

    Image

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 juil. 2020, 11:38

    Salut les mauvaises langues :ghee: ! Surtout les habitant de la Basquie! :diable:
    le basque a écrit : 19 juil. 2020, 08:53 je comprends que notre Breton doir être en train de déneiger devant sa hutte :diable: :diable:
    :diable: Tiens Yves...Tu t'y mets aussi? :diable: Alors tu vas y avoir droit!

    Image

    Image

    Image

    Image

    :diable: J'en profite vu que tu es loin! :diable:

    :whistling: à propos de ton camion, ut as fais une sortie de route??? :whistling: Il est ENCORE sur le flanc! :diable: MOUHAHAHAHAHAHA!!! :diable:

    :] Et si j'ai mis autant de temps à venir , c'est qu'en ce moment je surveille le Barbeuc :ghee: Je suis en train de cuisiner mon poulet boucané :miam:, mais y'a pas que ça! y'a aussi des grosses crevettes, des Gambas, des pavés de Thon et d'espadon, le tout ayant bien mariné dans ma p'tite marinade créole :miam: !!! ça embaume les Antilles! :pouce: mais manque de bol, vous n'en aurez pas!!!! :diable: YERK-YERK-YERK!!!

    Pifou a écrit : 18 juil. 2020, 12:04 PS : Passe leur le bonjour d'un Franc-Comtois exilé :mrgreen: :a la tien
    :diable: Si tu es parti de là-bas, c'est qu'il y a une raison! :diable: ...Comme le climat! :mdr3:

    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais je retourne à ma tambouille :pouce: , alors je vous souhaite un bon Dimanche :cote:

    Prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !


    :bisous: BIZZZZ§
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités