Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 août 2020, 07:59

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Le temps de ce " Credi " s'annonce agité :cote: , mais un peu d'arrosage ne va pas faire de mal au jardin :pouce:
    ptibouchon a écrit : 11 août 2020, 21:39 hello les artistes comment allez vous par cette chaleur écrasante???
    :cote: Bien! Et toi? 8/ ... Tu ne souffre pas trop de la chaleur en Gelbique? Remarque, avec toutes vos brasseries, vous ne devez pas avoir de problèmes de ravitaillement! :a la tien
    le basque a écrit : 11 août 2020, 12:43 En attendant je suis a Marseilleuuu pour charger de la bière bien fraîche...
    8/ Tu es sûr que ce n'est pas plutôt du Pastaga??? :happy1: :mdr3:
    Pifou a écrit : 11 août 2020, 15:35 @ Tiétié : :pouce: j'ignorais que tu faisais de la vraie permaculture ;-)
    :cote: C'est surtout Madame :hehe: ... Moi je me contente de préparer le terrain, fabriquer les bacs, filer un coup de main pour l'arrosage :cote: ..
    Et puis on ne sait pas ce que l'avenir nous r&serve... :]

    8/ Houlà! l'heure tourne! 8/ faut que je file continuer mon chantier en extérieur avant les orages :hehe: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous... :bisous: Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 août 2020, 09:28

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2020, 07:59 ............ :cote: C'est surtout Madame :hehe: .............
    :amen: :pouce: C'est pas demain la veille que je verrai la mienne venir au jardin autrement que pour picorer les fraises ou framboises...... :pleur4: Tu veux pas qu'on échange ???? :mrgreen: :mdr3:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le ciel est gris, les orages sont dans les départements voisins..... Les températures devraient descendre mais il y avait déjà 25° à 07h30 :(
    @ Ptibouchon : Ca va et toi ?? Tu es en Gelbique ou en France ?? :icon_coucou:
    Je vais profiter de cette journée pour ne rien faire :happy1: Pas de pêche, de watt, de gomme, de forme, etc .... ce matin :aille:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 12 août 2020, 09:56

    coucou
    suis en Belgique,surement début septembre pour la Charente
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 août 2020, 04:51

    Salut la foule, orage, ça rafraîchi bien, Bonne journée à tous :a la tien :a la tien :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 août 2020, 07:36

    Salut la foule! :ghee:

    :] Hier la météo avait annoncée des orages et du vent, résultat, grand Soleil le matin, 2 coups de tonnerre vers 14 heure avec un peu de pluie un p'tit zéf :cote: et de nouveau grand Soleil à partir de 15 heures jusqu'au soir :] ! Y'a plus d'saison j'vous dis! :hehe:
    Pifou a écrit : 12 août 2020, 09:28 Tu veux pas qu'on échange ???? :mrgreen: :mdr3:
    8/ Heuuuu....Non merci! :mrgreen:
    Pifou a écrit : 12 août 2020, 09:28 Je vais profiter de cette journée pour ne rien faire :happy1:
    :] ...Comme d'habitude!.... ça ne va pas changer grand-chose :whistling:

    Bon ben mes p'tits Loulou... Je vais vous laisser roupiller :cote: et je vous souhaite un bon Jeudi :pouce:

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 août 2020, 14:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 août 2020, 07:36 .............. 8/ Heuuuu....Non merci! :mrgreen: ................
    Et si j'ajoute quelques tomates et patates ???? :mdr1: :jesors:

    ........................

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    Quelques petites pluies orageuses hier en fin d'après midi (8mm d'eau seulement ) , ce qui m'a dispensé d'arroser hier soir :ghee:
    @ Tiétié : C'est la journée des gauchers :a la tien donc bonne fête !!!! :a la tien
    J'ai fini de ramasser mes patates :ghee: , voici 4 jours que j'avais commencé (j'ai rien fait hier) :mrgreen: La récolte est bonne, on pourra faire des frites :miam: Les vacances vont bientôt pouvoir commencer :mdr3:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 14 août 2020, 06:44

    hello la troupe
    comment allez vous??
    tjr pas de pluie chez nous, a certains endroits c est catastrophique mais rien ou je suis
    pour les bosseurs, courage c est la, der
    bonne journee, bon we
    rester prudent
    bonne route
    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 août 2020, 07:29

    :cote: Merci Jean-Pierre! :pouce:

    :ghee: Salut la troupe! ... Ayé, on est "Dredi " :pouce: Encore une journée de bricolage au jardin :cote: En ce moment je suis en train de construire un p'tit chalet de 16 m² tout en bois de récup' :hehe: ( C'est le top les chantiers de rénovation! :pouce: ) à la demande de mes Gremlins ... Y'a encore du boulot et mon stock de bois fond à vue d'oeil :mrgreen: , va falloir continuer la récup'

    Sinon, à par ça pas grand-chose de nouveau à raconter :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 août 2020, 08:29


    Salut les pitits vieux :whistling:

    Ce matin en Isère et bien parti pour " planter " le week-end dehors ... enfin on verra.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 août 2020, 12:03

    ptibouchon a écrit : 14 août 2020, 06:44 .......... a certains endroits c est catastrophique mais rien ou je suis..............
    Donc c'est catastrophique aussi ... :mrgreen:
    Bon weekend :icon_coucou:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 août 2020, 07:29 ........ je suis en train de construire un p'tit chalet de 16 m² tout en bois de récup' :hehe: ...............
    Fait le confortable, ça peut toujours servir en chambre d'appoint :mdr3: Attention aux pointes et clous :ange:
    le basque a écrit : 14 août 2020, 08:29 ............ bien parti pour " planter " le week-end dehors ................
    Weekend et jour férié, ça va être le jackpot !!! :ghee:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petite pluie durant la nuit (4mm d'eau) et le soleil est de nouveau présent ; tout le monde est content (jardiniers, touristes.... ) ;-)
    Demain samedi sera un jour férié, pensez aux courses de dernière minute :whistling:
    Bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 août 2020, 21:10

    Bonsoir les gens :ange: ,
    @ Tiétié : inutile de te lever trop tôt demain, la bénédiction est annulée :0
    https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1597345532
    @ : Yves : Alors, bloqué ou pas bloqué ??? 8/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 août 2020, 08:05

    :ghee: Salut les Bronzé(e)s! :ghee:

    En ce Samedi matin le Soleil brille :frime: , les températures agréables :cote: , que demander de plus?..

    @ Michel : Tu sais , pour Porcaro il fallait un peu s'en douter... avec de 12 000 à 15 000 Motard(e)s pour la bénédiction et plus de 20 000 pour la balade ça aurait été infernal de gérer ça! :hehe:
    Pifou a écrit : 14 août 2020, 12:03 Fait le confortable, ça peut toujours servir en chambre d'appoint :mdr3:
    :cote: C'est à l'étude :hehe: Et ça permettra de loger des réfugiés climatique ( Sudistes ou Parigots ) :ange: ...( à 2500€ la semaine :diable: YERK-YERK-YERK!!! :diable: )

    @ Yves : prends soin de toi dans ton beau camion! :pouce:

    Bon! C'est pas le tout, mais je vais préparer ma pâte à galette... :miam: :miam: et retourner à mon chantier! :pouce:

    Profitez bien de cette belle journée :hehe: , Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 août 2020, 08:59

    salut les gens ! :ghee:
    content ! j'ai réussi à rentrer hier soir avant l'interdiction de rouler et sans dépasser mes heures max de volant . j'étais pourtant parti pour me faire coincer le weekend sur la route ....
    qui dit mieux ? saint etienne / l'est de lyon / vider ,charger et retour à la maison en 9h50 . normalement ,pour faire client-maison il faut 9h15 en roule normale , 8h50 en mode rapidos et là ,j'avais déjà 1h20 de volant !
    j'ai enclenché le mode " foldingue " :diable: :diable:

    cette nuit il a plu un bon coup ,ces derniers jours il a aussi plu .les tomates et autres légumes ont bien profité de cette bonne eau ,bien meilleure que celle du robinet !
    mes carottes sont sorties


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 août 2020, 10:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 août 2020, 08:05 ............ Et ça permettra de loger des réfugiés climatique ( Sudistes ou Parigots ) :ange: ...( à 2500€ la semaine :diable: YERK-YERK-YERK!!! ...
    Je pense que tu peux encore augmenter les tarifs :diable: Tu acceptes les chèques vacances ?? :hehe:
    le basque a écrit : 15 août 2020, 08:59 .......... j'ai enclenché le mode " foldingue " :diable: :diable: ........
    C'est ce mode que l'on surnomme "prise de risques inutiles" ??? :whistling:
    le basque a écrit : 15 août 2020, 08:59 ............. cette nuit il a plu un bon coup ,ces derniers jours il a aussi plu .les tomates et autres légumes ont bien profité de cette bonne eau ,bien meilleure que celle du robinet !........
    Petite pluie ce matin pour notre région. Les légumes ainsi que les herbes inutiles (appelées mauvaises herbes par les amateurs) vont en profiter :hehe:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    des nuages passent dans le ciel, ce qui rend la température bien agréable ; il est tombé un peu d'eau :pouce:
    Des charters d'Anglais sont repartis hier ; ils ne souhaitaient pas se retrouver en quarantaine (covid19) après le 15 août sur leur île :diable: :hehe: Bon débarras.... :whistling:
    @ Tiétié : les crêpes ou galettes sont prévues au repas :miam: ??
    Passez une bonne journée et bonne fête à toutes les Maries, Manon etc... :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 août 2020, 22:14

    Image

    même là haut les Basques étaient les premiers .... :mdr3: :mdr3:

    aujourd hui quelques coups violents de foudre ,les chiens sont tous dans la chambre et les pluies fortes ont rempli les récupérateurs !


    n'oubliez pas de niquer en beauté les marchands institutionnels qui vous vendent les masques à prix d'or !
    Image

    alcool ménager à 70 ° aromatisé ,un bac plastique . on trempe les masques dans l'alcool ,on essore et on suspend pour séchage rapide :pouce:
    l'alcool coûte 3 € le litre et dure plus de deux mois


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 août 2020, 08:52

    coucou les vieux ! :diable:
    bon hé bé dans la brousse Gersoise il a bien plu et la fraîcheur relative est là...... :]
    faites attention au soleil !

    Image



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 août 2020, 14:26

    Bonjour tout le monde (heu.... seulement Yves :happy1: ) :icon_coucou:
    Pluies cette nuit (8mm d'eau ), cela fait du bien. Certains ont du subir des orages car il y avait des grondements au loin ...
    j'ai dédoublé mes carottes ce matin, c'est facile lorsque le sol est bien humide. Les plus grosses (retirées) sont passées au micro onde pour être mangées froide ce soir. :miam:
    Mon compost grouille en surface de gros asticots marrons qui se nourrissent des déchets ; j'en ai jamais vu autant :| Vous feriez quoi ??? Un coup de chalumeau ? 8/
    @ Yves : le Breton trop exposé au soleil fera un bon barbecue :pouce: :mdr3:
    Réveillez vous tranquillement et passez une bonne journée avant de reprendre la route demain :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 août 2020, 08:36

    :ghee: Avant toute chose... :]

    à l'attention de Yves et Michel :diable: :

    Image

    Image

    Image

    Mais ne vous inquiétez pas, je reviens...Because j'ai explosé ma scie-sabre et là je file m'en racheter une un peu plus puissante :pouce:

    Allez, à toute! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 août 2020, 14:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 août 2020, 08:36 ............. j'ai explosé ma scie-sabre et là je file m'en racheter une un peu plus puissante :pouce: .................
    Au lieu de te bagarrer avec des poissons, tu ferais mieux de chercher un "poisson scie" qui te serait utile :hehe: :whistling:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    on dort bien la nuit, il fait frais :pouce:
    Petit travail de sarclage au jardin pour aérer la terre tassée par les dernières pluies. :cote: Rien au programme cet AM (vive la retraite) :V:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 août 2020, 09:23

    :ghee: Salut les Absent(e)s! :ghee:

    Aujourd'hui le Soleil brille mais les températures sont un peu fraîches :cote: ( 11°) , ça va le faire! :pouce:
    Pifou a écrit : 16 août 2020, 14:26 Mon compost grouille en surface de gros asticots marrons qui se nourrissent des déchets ; j'en ai jamais vu autant :| Vous feriez quoi ??? Un coup de chalumeau ? 8/
    8/ ça va pas la tête???? :| Ce sont tes auxiliaires de jardinage! :| Ce sont eux qui bossent à ta place! :whistling:

    Ah oui! J'suis bien content de mon nouvel achat :pouce: , le boulot va pouvoir avancer plus vite :pouce: car moi je ne suis pas à la retraite! :whistling:
    le basque a écrit : 15 août 2020, 22:14 même là haut les Basques étaient les premiers .... :mdr3: :mdr3:
    :whistling: On savait que les Basques étaient dans la Lune.... :whistling: Mais je tiens à préciser que cette photo est un "FAKE" grossier :diable: ...Yves ne rentrerait JAMAIS dans une combinaison comme ça! :happy1: :mdr3:

    8/ Houlà! L'heure tourne... 8/ Faut que je file sur mon chantier :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 août 2020, 21:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 août 2020, 09:23 ................ 8/ ça va pas la tête???? :| Ce sont tes auxiliaires de jardinage! :| Ce sont eux qui bossent à ta place! :whistling: ........
    1°) Je ne donne pas mon travail à faire aux autres :cote:
    2°) Ces asticots ne sont pas des bestioles connues habituellement dans mon compost :(
    3°) Et si ces asticots donnent des papillons ou mouches qui bouffent mes légumes par la suite, tu parles d'un auxiliaire.... :pascontent1:

    *****************

    Bonjour(soir) tout le monde :icon_coucou:
    nous avons eu une belle journée avec de la fraîcheur ce matin (17° au minimum mais je n'étais pas encore levé :happy1: )
    Demain matin, je compte retourner un bout de terrain (que j'arrose depuis 2 soirs) afin de semer des salades d'hiver, de la mâche et des radis noirs :cote:
    @ Tiétié : Alores ta nouvelle scie ? t'en est content ? :ghee:
    Passez une bonne soirée :a la tien (bière ou tisane selon son envie) :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 août 2020, 08:18

    :ghee: Coucou les Zozos! :ghee:

    Ayé, on est " Credi " :pouce: ... La semaine est d'équerre! :langue3:

    Pifou a écrit : 18 août 2020, 21:32 @ Tiétié : Alores ta nouvelle scie ? t'en est content ? :ghee:
    Yes! :langue3: Un vrai plaisir! :langue3: ça te découpe des bastaings " the finger in the nôze " :happy1: Je peux même couper des parpaings avec une lame adaptée :pouce: !
    Pifou a écrit : 18 août 2020, 21:32 Ces asticots ne sont pas des bestioles connues habituellement dans mon compost :(
    8/ Je sais pas moi! 8/ ... Tu n'as qu'à t'en faire une petite fricassée! :miam: :mdr1: ( C'est plein de vitamines! ;) :pouce: )

    Je vois que nous sommes les deux seuls survivants de la canicule 8/ Tous les autres ne donnent plus signe de vie! :( :pleur4: ... Yves doit être coincé sur la Lune avec sa combinaison trop petite :cote: ... Et Zuzuki?....Et Franck? ...Et Fred?...Et Jean-Pierre?... :pleur4:

    Bon! :] L'heure tourne, mais vu que la journée va être merdique ça sera bricolage à la maison et partie de Tarot :ghee: ! Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !


    Bizzz!:bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 août 2020, 12:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 août 2020, 08:18 ............ Yes! :langue3: Un vrai plaisir! :...........
    Sur batterie ou secteur ?? J'en ai pas, même si parfois j'en aurais eu l'utilisation. Je me suis débrouillé avec d'autres outils.... ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 août 2020, 08:18 ............ ... Tu n'as qu'à t'en faire une petite fricassée! :miam: :mdr1: ( C'est plein de vitamines! ;) :pouce: ) ............
    Et je t'envoie le plat préparé ; tu préfères avec du piment ou des herbes de Provence ???? :diable: :berk1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 août 2020, 08:18 ............ Yves doit être coincé sur la Lune avec sa combinaison trop petite :cote: ... Et Zuzuki?....Et Franck? ...Et Fred?...Et Jean-Pierre?... :pleur4:
    ............
    et Romina ...... :pleur4: (toi) :pleur4: (moi) >>>>>>> :reconfort: :a la tien (Nous :ghee: )

    *****************************

    Bonjour Tiétié :icon_coucou:
    Encore une chaude journée au programe X(
    Ce matin, le motoculteur a chauffé lors des travaux de jardinage :diable: Ceci dit, je n'ai pas eu froid non plus.... :mrgreen: Il ne me restera plus qu'a semer demain matin quelques bricoles d'hiver. :pouce:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 août 2020, 19:12

    je suis encore là, bande de mécréants !! :diable:

    Je bosse comme un dingue car le risque de reconfinement fait craindre une pénurie. Donc les bases logistiques alimentaires engrangent à donf. De la bière, de la bouffe et aujourd'hui de l avoine pour les canassons de Pau.

    J ai une scie sabre, achetée il y a quelques années et j en suis content . J ai même découpé de la ferraille ( avec la lame acier quand même) . C est un bon investissement.
    J ai aussi la scie à onglet électrique...tres utile.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 août 2020, 08:11

    le basque a écrit : 19 août 2020, 19:12 J ai une scie sabre, achetée il y a quelques années et j en suis content . J ai même découpé de la ferraille ( avec la lame acier quand même) . C est un bon investissement.
    :pouce: C'est vrai! surtout quand tu as des grosses sections à couper! :pouce:
    Pifou a écrit : 19 août 2020, 12:04 Sur batterie ou secteur ??
    :cote: Secteur, c'est pour un usage intensif! :pouce:
    le basque a écrit : 19 août 2020, 19:12 je suis encore là, bande de mécréants !! :diable:
    :| Non! C'est pas vrai?! :| Il est encore là!!! :mdr3: ...................... :jesors: ...Mais on t'aime quand même espèce de vieil Ours ( des Pyrénées ) mal léché! :oops: :hehe:

    Image

    Hier avec Madame nous sommes aller chercher des voliges chinées sur internet :langue3: ( de belles bêtes de 20X200X2000 :pouce: ) Pour continuer la construction du p'tit chalet :happy1: ) Y'en a 127, à peu près 50M² pour 250€...J'ai de quoi voir venir! :hehe:

    Bon, ce matin je continue de bricoler un peu et cet après-midi on file faire un Escape-game en famille :pouce: vu que le Soleil est reviendu :hehe: !

    :cote: Je vous souhaite donc un bon Jeudi! :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou: :hug:Bizzzzz! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 août 2020, 11:28

    le basque a écrit : 19 août 2020, 19:12 .......De la bière, Indispensable :pouce: :a la tien
    de la bouffe, non indispensable vu les tartines de houblon ci-dessus :mrgreen: :mdr3:
    de l avoine pour les canassons de Pau, superflu, vu que l'on bouffera les canassons :diable:
    ....................
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 août 2020, 08:11 .................. nous sommes aller chercher des voliges chinées sur internet :langue3: ( de belles bêtes de 20X200X2000 :pouce: ) ........
    127 voliges de 2 mètres par 2 mètres sur 2 cm d'épaisseur :| !!!!! Tu es certain de tes dimensions ??? :pascontent1:
    Vous les avez ramenées avec quoi ?? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 août 2020, 08:11 ................. vu que le Soleil est reviendu :hehe: ! ...........
    Le soleil étant rare dans votre région, vous feriez mieux d'en profiter plutôt que de vous enfermer dans une pièce "chelou" à résoudre des énigmes :whistling:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    il va encore faire bien chaud cet AM (36° annoncés :( )
    @ Tiétié : J'adore ton image avec les 2 ours :hehe: :pouce:
    Travail au jardin ce matin, je vire une ancienne planche de fraisiers que les liserons ont bien colonisé depuis 5 ans :pleur4:
    J'ai trouvé sur internet que les nombreux asticots visibles en surface du compost n'étaient pas nocifs mais plutôt utiles à la décomposition des végétaux. Il s'agit de Hermetia illucens ou mouche soldat :
    https://www.myrmecofourmis.fr/Une-mouch ... le-compost
    Passez une bonne journée. :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 août 2020, 07:51

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:
    Pifou a écrit : 20 août 2020, 11:28 Tu es certain de tes dimensions ??? :pascontent1:
    :] Bien sûr mon bon Michel! :]
    Pifou a écrit : 20 août 2020, 11:28 127 voliges de 2 mètres par 2 mètres sur 2 cm d'épaisseur :| !!!!! T
    :diable: Un p'tit conseil... :diable: : Achète toi des lunettes! :diable:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 août 2020, 08:11
    ( de belles bêtes de 20X200X2000 :pouce: )


    :cote: Voilà voilà... :cote:
    Pifou a écrit : 20 août 2020, 11:28 vous feriez mieux d'en profiter plutôt que de vous enfermer dans une pièce "chelou" à résoudre des énigmes :whistling:
    :mdr3: C'était en extérieur! :langue2: :mdr3: Et on s'est bien amusé! :pouce:
    Pifou a écrit : 20 août 2020, 11:28 . Il s'agit de Hermetia illucens ou mouche soldat :
    :] Quoi de plus normal pour un Bidasse à la retraite! :mdr3:
    Pifou a écrit : 20 août 2020, 11:28 ......Le soleil étant rare dans votre région.....
    :] Sachant que c'est la jalousie qui te fais dire ça, je te pardonne :ange: ...C'est vrai qu'en Dordonnie vous êtes trop " Glodytes " :mdr3: ! Au fait! Ils ont fini de paver les routes??? :whistling:

    Bon! après cet échange d'amabilité je m'en vais de ce pas retourner à mon chantier :pouce: ( ça n'avance pas tout seul! :désolé1: )

    Allez, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 août 2020, 14:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 août 2020, 07:51 ............. :diable: Un p'tit conseil... :diable: : Achète toi des lunettes! :diable: .............
    Je les avais, tu as rectifié ton message précédent :langue:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 août 2020, 07:51 ..................... :] Quoi de plus normal pour un Bidasse à la retraite! :mdr3: .............
    J'aurais du m'en douter :mdr3: Ceci dit, les larves de mouches soldats ne connaissent pas encore l'ordre serré car elles sont plutôt en "dilettante" :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 août 2020, 07:51 ...................... C'est vrai qu'en Dordonnie vous êtes trop " Glodytes " :mdr3: ! .............
    Tu es en pleine forme, on voit que la chaleur Bretonne ne te fatigue pas le cerveau (si tu en as un ) :diable:

    *******************
    Bonjour les Zamis :icon_coucou:
    bonne nouvelle, la maison retrouve son calme, le "chicouf" de 5 ans est parti hier soir :ghee: :pouce: :V:
    Le ciel est bizarre et de petites averses sont attendues pour l'AM. Les températures paraissent lourdes car l'hygrométrie est élevée :(
    Je transpire rien qu'en tapotant sur le clavier :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 août 2020, 07:57

    Pifou a écrit : 21 août 2020, 14:16 Je les avais, tu as rectifié ton message précédent :langue:
    :] Même pas! :] ... Que veux tu Michel.. C'est l'âge! :hehe: Tu perds peu à peu tes facultés... :cote: Mais ne t'inquiète pas, ça se soigne! :pouce:
    Pifou a écrit : 21 août 2020, 14:16 on voit que la chaleur Bretonne ne te fatigue pas le cerveau (si tu en as un :diable: )
    :] J'en ai un! :ghee: ... Par contre, je pense que les fortes chaleurs qui règnent en Dordonnie ont un impact sur la structure interne de la boite crânienne des habitants :cote: ... Certains individus ont en effet le cerveau qui se liquéfie :whistling: mais je ne citerai personne! :diable:

    :hehe: D'ailleurs c'est toi même qui le dit! :hehe:
    Pifou a écrit : 21 août 2020, 14:16 Je transpire rien qu'en tapotant sur le clavier :mrgreen:


    :cote: Voilà voilà.... :cote:

    Bon, c'est pas le tout mais j'ai encore pleins de choses à faire, alors je vous souhaite un bon Samedi ;) ! Prenez soin de vous ( Surtout au Sud et à l'Est de la Bretagne :hehe: ! ) et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 août 2020, 09:14

    coucou !!!!
    je vous dirai bien i ma semaine un vendredi matin mais je vais me faire traiter de fainéant..... :(

    enfin , il a enfin plu dans la savane Gersoise !!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
    quand il fait très chaud comme hier ,je préfère dormir dans le canapé convertible du salon ,dans la chambre il fait trop chaud ,malgré le ventilateur de plafond !
    hé bé il a bien tonné et plu toute la nuit ,les récupérateurs d'eau sont pleins . les animaux ont eu si peur de l'orage que j'avais les 3 chats sur le dossier du canapé et les 3 chiens au pied de moi ....de vrais scoubidouuuuus :mdr3: :mdr3: :mdr3:




    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 50 invités