Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 avr. 2022, 20:44

    ce soir j'ai failli battre mon record.....annonce posée sur le coin coin et 30 mn plus tard un couple venait m 'acheter mon fiat qubo en espèces ! :mrgreen:

    mon record est toujours à 15 mn pour une boîte à kick BMW flat twin refaite par mes soins . un truc introuvable à 120 € :ange:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 avr. 2022, 07:09

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:
    Pifou a écrit : 20 avr. 2022, 18:34 @ Tiétié : Bonne livraison de la Twingo à la P'tiote fillotte :pompom:
    :hehe: Le plus drôle, c'est qu'elle n'avait pas remarquée la Twingo garée sur le parking public en face de la maison...Et quand elle a voulu récupérer les clés de la 2008, ma chérie lui a donné la clé de la petite :hehe: .... Comme elle ne savait plus où elle était ( Lilou) , elle à essayé d'ouvrir la VISA à distance! :mdr3: Et c'est en entendant la Twingo bipper qu'elle a percuté! :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHA!

    :hehe: Fallait voir sa bobine :hehe: !

    :cote: Voir ses enfants heureux vaut tout l'or du monde! :hehe:

    ;-) Bon, c'est pas le tout mais j'ai un boulot :pouce:

    Alors je vous souhaite une bonne journée :-D

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 avr. 2022, 18:27

    :icon_coucou: Salut Michel! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 avr. 2022, 18:33

    le basque a écrit : 20 avr. 2022, 20:44 ...annonce posée sur le coin coin et 30 mn plus tard un couple venait m 'acheter .............
    Y a pas de secret, quand le tarif est bas ou normal, ça part !!! :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 avr. 2022, 07:09 ........... Voir ses enfants heureux vaut tout l'or du monde! :hehe: .................
    Ouai, enfin, on va pas leur acheter une voiture tous les jours pour qu'ils aient la banane :nono: :hehe:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    pas de pluie aujourd'hui, le soleil refait même quelques apparitions :pouce: Promenade au marché ce matin et dans un centre commercial cet AM. Histoire de dépenser quelques Euros :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 avr. 2022, 18:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 avr. 2022, 18:27 :icon_coucou: Salut Michel! :icon_coucou:
    Salut Thierry :ghee: :icon_coucou: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 avr. 2022, 18:35

    :ghee: ça roule ma poule? :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 avr. 2022, 06:55

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Ayé! On est " Dredi " :pouce: ! Une petite journée de boulot et c'est le Ouiquende :hehe: ... Je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée! ;)

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 avr. 2022, 11:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 avr. 2022, 06:55 ........... Une petite journée de boulot et c'est le Ouiquende :hehe: ..............
    C'est bien ce que je disais mardi, "la semaine sera courte" :-)

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    grisaille au menu de la météo et il fait relativement frais pour la saison. Preuve en est, que le jardin n'a pas beaucoup poussé malgré 2 jours de pluie en début de semaine :/

    N'ayant pas grand chose à dire non plus, je ferme ma ....... :mrgreen: Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 avr. 2022, 13:46

    ce matin j'ai été chercher 2 cocottes pondeuses ,elles n'iront pas chez Mc beurk en nuggets ! une bonne action :ange:
    elles prennent leurs marques dans leur joli poulailler ,porte ouverte elles restent dedans à se reposer.

    ce soir je vais livrer le FIAT Qubo que j'ai vendu en 30 mn :winner2: :winner2: . hier j'ai passé commande d'un DACIA MCV quasi neuf ...29 000 kms réels (çà pue le neuf dedans ) . un petit vieux l'avait acheté en 2012 et l'a revendu cause santé ! :langue2:
    je l'aurai la semaine prochaine

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 avr. 2022, 07:10

    le basque a écrit : 22 avr. 2022, 13:46 . un petit vieux l'avait acheté en 2012
    :whistling: Et un p'tit vieux le rachète en 2022 !!! :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :mdr3:

    ........................C'est bon... :jesors: ........................
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 avr. 2022, 07:19

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Rien de bien nouveau sous le Soleil :frime: , Je vais me préparer pour aller faire quelques courses avant que les retraité(e)s ne squattent les rayons avec leurs caddies vides :diable:
    le basque a écrit : 22 avr. 2022, 13:46 ce matin j'ai été chercher 2 cocottes pondeuses ,elles n'iront pas chez Mc beurk en nuggets!
    :whistling: Elles peuvent aller chez KFC ! :ghee: .... :mdr3: ....
    Pifou a écrit : 22 avr. 2022, 11:47 N'ayant pas grand chose à dire non plus, je ferme ma ....... :mrgreen:
    :whistling: ...... C'est ça ...... :whistling:

    Bon! Après ces quelques mots doux, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 avr. 2022, 10:28

    le basque a écrit : 22 avr. 2022, 13:46 .......... ce matin j'ai été chercher 2 cocottes pondeuses ..........
    des cous plumés ?? :ghee:
    A quel tarif elles se vendent chez toi ?? Mon voisin en a pris pour 5 euros pièce (je trouve que c'est cher pour des bestioles destinées à l'abattoir) 8/

    le basque a écrit : 22 avr. 2022, 13:46 ........... (çà pue le neuf dedans ) . un petit vieux l'avait acheté en 2012 ...........
    Une Dacia de 10 ans doit puer, mais certainement pas le neuf...... :mdr3: :mdr3:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Temps gris, légèrement pluvieux (quelques gouttes pour l'instant). En gros, c'est pas glop !!! :/

    La semaine prochaine (dès lundi) ma vie va se trouver un peu perturbée en raison de 4 chicoufs qui débarquent :mrgreen: Ne m'en voulez pas trop si je manque quelques bricoles :ange:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 avr. 2022, 18:11

    Pifou a écrit : 23 avr. 2022, 10:28
    le basque a écrit : 22 avr. 2022, 13:46 .......... ce matin j'ai été chercher 2 cocottes pondeuses ..........
    des cous plumés ?? :ghee:
    A quel tarif elles se vendent chez toi ?? Mon voisin en a pris pour 5 euros pièce (je trouve que c'est cher pour des bestioles destinées à l'abattoir) 8/
    je les ai eues à 6 € chaque mais elles pondent peut être moins à partir de 18 mois mais depuis hier midi j'ai eu 2 oeufs ! et puis je les ai sauvées de abattoir et c'est le principal..

    le basque a écrit : 22 avr. 2022, 13:46 ........... (çà pue le neuf dedans ) . un petit vieux l'avait acheté en 2012 ...........
    Une Dacia de 10 ans doit puer, mais certainement pas le neuf...... :mdr3: :mdr3:
    je t'encoie les photos sur ta boîte car j'ai un bug quand aux photos du pc . tu peux les mettre sur le fofo su tu veux , mais je persiste et signe çà pue le plastique neuf !!!
    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Temps gris, légèrement pluvieux (quelques gouttes pour l'instant). En gros, c'est pas glop !!! :/

    La semaine prochaine (dès lundi) ma vie va se trouver un peu perturbée en raison de 4 chicoufs qui débarquent :mrgreen: Ne m'en voulez pas trop si je manque quelques bricoles :ange:

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 avr. 2022, 18:15

    :icon_coucou: Salut Yves! ça va? :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 avr. 2022, 18:30

    Image
    vu l'historique sur histovec
    Image
    Image
    Image
    Image
    pas UNE rayure ,entretiens et CT techniques à jour ,analyse d'huile intact ! elle vaut les 8000 euros ,quand je vois les poubelles en vente et surtout leur état !
    le seul "hic " est que la valeur vénale a diminué avec le temps ...à moi à ne pas me la faire chourer 'en même temps il vaut mieux chourer une BMW ou une golf ) ou de la cartonner grave ! :coupdeboule:
    Dernière modification par le basque le 23 avr. 2022, 18:38, modifié 1 fois.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 avr. 2022, 18:34

    :pouce: Sympa ta nouvelle caisse! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 avr. 2022, 18:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 avr. 2022, 18:34 :pouce: Sympa ta nouvelle caisse! :pouce:
    j'ai aussi un petit utilitaire ,un citroen Nemo ,2 pl et grille de séparation . pour amener les "ouah ouah " c'est super !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 avr. 2022, 20:17

    le basque a écrit : 23 avr. 2022, 18:11 ............. mais elles pondent peut être moins à partir de 18 mois ................
    Guère moins mais à cet âge, elles connaissent la mue et pendant ce temps, elle ne peuvent produire du collagène pour les plumes et pour les oeufs.
    le basque a écrit : 23 avr. 2022, 18:11 ............ mais depuis hier midi j'ai eu 2 oeufs ! ...........
    Image

    le basque a écrit : 23 avr. 2022, 18:11 .............. je t'encoie les photos sur ta boîte car j'ai un bug quand aux photos du pc ..........
    Elles sont dans un format "cheloux" :aille: Mais te cailles pas le lait, tout le monde connait les Dacia, et avec ce que tu as mis ici, ça le fait :pouce: ;)
    le basque a écrit : 23 avr. 2022, 18:30 ........... elle vaut les 8000 euros ,quand je vois les poubelles en vente et surtout leur état ! ............
    :| Quand je pense que le garage a du reprendre la voiture dans les 3500 à 4000 € au précédent propriétaire :coupdeboule:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 avr. 2022, 20:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 avr. 2022, 18:34 :pouce: Sympa ta nouvelle caisse! :pouce:
    :pouce: je plussoie aussi. Elle est propre et peu kilométrée :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 avr. 2022, 08:18

    :icon_coucou: Salut les marmottes! :ghee:

    C'est le calme plat aujourd'hui... Je vais filer à la boulangerie pour les croissants, ensuite nous iront faire notre devoir de citoyen(ne) :cote: ....On verra bien le résultat :mrgreen: ... Et le reste de la journée sera consacré à la procrastination :pouce: :ghee: !

    Allez! je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 avr. 2022, 17:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 avr. 2022, 08:18 .......... ensuite nous iront faire notre devoir de citoyen(ne) :cote: ....On verra bien le résultat :mrgreen: ... Et le reste de la journée sera consacré à la procrastination ...............
    J'ai fait exactement pareil (sauf les croissants, faut pas dec quand même ) :mrgreen:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la météo a été nuageuse ce matin mais avec une très légère amélioration cet AM. Obligés de s'habiller comme en février :pascontent1: Quand je vois le soleil sur la moitié Nord du pays depuis plusieurs jours .... :coupdeboule:

    Passez une bonne fin d'AM et une bonne soirée. Ne regardez pas la TV ce soir, vous dormirez mieux et ce sera la paix dans votre ménage :ange: :mrgreen: :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 avr. 2022, 18:43

    Pifou a écrit : 23 avr. 2022, 20:17
    le basque a écrit : 23 avr. 2022, 18:11 ............. mais elles pondent peut être moins à partir de 18 mois ................
    Guère moins mais à cet âge, elles connaissent la mue et pendant ce temps, elle ne peuvent produire du collagène pour les plumes et pour les oeufs.
    le basque a écrit : 23 avr. 2022, 18:11 ............ mais depuis hier midi j'ai eu 2 oeufs ! ...........
    Image

    le basque a écrit : 23 avr. 2022, 18:11 .............. je t'encoie les photos sur ta boîte car j'ai un bug quand aux photos du pc ..........
    Elles sont dans un format "cheloux" :aille: Mais te cailles pas le lait, tout le monde connait les Dacia, et avec ce que tu as mis ici, ça le fait :pouce: ;)
    le basque a écrit : 23 avr. 2022, 18:30 ........... elle vaut les 8000 euros ,quand je vois les poubelles en vente et surtout leur état ! ............
    :| Quand je pense que le garage a du reprendre la voiture dans les 3500 à 4000 € au précédent propriétaire :coupdeboule:
    perdu ! c'est un petit vieux de la famille du gérant garagiste qui l'a déposé à l'atelier ; le paiement et les papiers se fonr chez le pépé !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 avr. 2022, 18:45

    nous avons été faire notre devoir mais moi je ne veux ni de la peste ni du choléra ! j'ai mis un bulletin MELENCHON mis de côté depuis le 1er tour
    de toutes façons on se serait fait niquer à avec l'un ou l'autre :coupdeboule:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 avr. 2022, 06:05

    Salut les louloutes, belle caisse le Basque, regarde dans le carnet d'entretien si elle a eu son changement kit de distri, c'est tout les 5ans ou 80000km, c'est un conseil, moteur increvable, un de chez nous au boulot à 318000 bornes, ça roule toujours.

    Ce matin, repos et courses, le soleil devrait être de la partie.. :]
    Passez une bonne journée, à plus... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 avr. 2022, 06:48

    :icon_coucou: Salut Franck! :icon_coucou:

    :ghee: Hello les Z'Aminches! :ghee:

    :cote: Une nouvelle semaine de 5 jours qui commence...Sous une météo agréable :pouce:

    En tant que Modo, je propose que nous laissions certains sujets ( qui peuvent fâcher ) en dehors de la piste de run :cote: ...

    Qu'en pensez vous? :-D

    Sinon, à part ça c'est la routine.... :cote: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 avr. 2022, 09:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 avr. 2022, 06:48 :icon_coucou: Salut Franck! :icon_coucou:

    :ghee: Hello les Z'Aminches! :ghee:

    :cote: Une nouvelle semaine de 5 jours qui commence...Sous une météo agréable :pouce:

    En tant que Modo, je propose que nous laissions certains sujets ( qui peuvent fâcher ) en dehors de la piste de run :cote: ...

    Qu'en pensez vous? :-D

    Sinon, à part ça c'est la routine.... :cote: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    ... comme la politique ! :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16797
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 avr. 2022, 09:59

    frank a écrit : 25 avr. 2022, 06:05 ........... moteur increvable, un de chez nous au boulot à 318000 bornes, ça roule toujours...........
    Salut Frank :icon_coucou:
    Waouh !! Il n'y a pas à dire, lorsque l'on ménage et entretien son véhicule, ça peut porter ses fruits :pouce: :pouce:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 avr. 2022, 06:48 ............. En tant que Modo, je propose que nous laissions certains sujets ( qui peuvent fâcher ) en dehors de la piste de run :cote: ..........
    Si on arrête de parler des filles, et de la bouffe, qu'est-ce qu'il nous reste comme sujet ?? :mdr3: :mdr3:

    le basque a écrit : 25 avr. 2022, 09:16 ....... comme la politique ! :diable: ..........
    et paf !!!! :mdr3: je n'y pensais plus ....... :mdr3: :mdr3:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    un début de semaine avec un ciel voilé mais cela devrait aller mieux très prochainement. En tous cas, je l'espère car les chicoufs débarquent en début d'AM :ghee:

    Passez une bonne journée et souhaitez moi bon courage, le régime alimentaire va en prendre un coup :miam: :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 avr. 2022, 17:07

    En tant que Modo, je propose que nous laissions ......hé là, propose rien du tout, tu suis point........ :mrgreen: :mrgreen: :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17404
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 avr. 2022, 06:24

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :] Les jours se suivent et se ressemblent, alors je vous souhaite une bonne journée de jardinage :pouce: !

    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3912
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 avr. 2022, 20:29

    frank a écrit : 25 avr. 2022, 17:07 En tant que Modo, je propose que nous laissions ......hé là, propose rien du tout, tu suis point........ :mrgreen: :mrgreen: :mdr3:
    moi je suis ni pour ,ni contre ....bien au contraire ! :happy1: :happy1:


    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités