Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 oct. 2022, 18:30

    Pifou a écrit : 06 oct. 2022, 18:26 J'ai vu à LIDL des sacs de terreau pas chers du tout :pouce:
    :mrgreen: ....Tu sais...Si tu... :mrgreen: ... Enfin bref! ... :whistling: J'dis ça j'dis rien! :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 oct. 2022, 06:55

    :icon_coucou: Salut les TAMALOUS!!! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: Une belle journée en perspective :ghee: ! Pour l'instant je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, mais je vais le faire avec application! :pouce: ( ...Même s'il s'agit de buller :happy1: ...)

    :] à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :ghee: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3914
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 oct. 2022, 09:31

    Pifou a écrit : 06 oct. 2022, 18:26
    le basque a écrit : 05 oct. 2022, 21:15 ........... désherbage à 4 pattes poour m'économiser le dos .........
    J'ai des blocs de mousse dense à chaque endroit ou je suis susceptible de travailler assez bas (atelier, garage, jardin... ) :mrgreen:
    le basque a écrit : 05 oct. 2022, 21:15 ........... un petit examen de la vessie ...........
    Tu vas l'avoir ta sonde d'échographie dans le colon !!! :diable: :mdr3: hé non vieux vilain ,pas de problème de vessie ,ni de reins ,c'était juste mon premier examen tant que j'ai le temps !
    le basque a écrit : 05 oct. 2022, 21:15 ............ c'était ma minute santé des vieux ! ...........
    des vieux Tamalou :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 oct. 2022, 06:46 .......... ça va empêcher mes collègues de passer dans les couloirs! :diable: MOUHAHAHAHAHAHA! :diable: ..........
    J'ai comme l'impression que cela ne t'embête pas le moindre du monde :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 oct. 2022, 06:46 ........... 8/ Gnééééé....C'est quoi ces bêtes là ? 8/ ..........
    des oignons mutants à cause de la canicule :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 oct. 2022, 06:46 ....... @ Michel : Alors? tu arrives à t'occuper? :hehe: ..........
    Oui :pouce: Avec l'age, on devient comme les gosses ; faut pas grand chose pour nous distraire :mdr3:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée moins chaude car des nuages venaient se promener dans le ciel :hehe:
    Matin au jardin :cote: Divers magasins cet AM avec Mme. ;) J'ai vu à LIDL des sacs de terreau pas chers du tout :pouce:
    J'ai acheté mes petits oignons secs à repiquer dans un mois ainsi que les échalotes ;-)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 oct. 2022, 18:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 oct. 2022, 18:30 .........Tu sais...Si tu... :mrgreen: ... Enfin bref! ... :whistling: J'dis ça j'dis rien! :whistling:
    Ben si, un petit peu quand même .... :malin1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 oct. 2022, 06:55 ......... Pour l'instant je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, mais je vais le faire avec application! :pouce: ( ...Même s'il s'agit de buller...........
    Sage décision, pleine de bon sens !!! :pouce: :ange:
    le basque a écrit : 07 oct. 2022, 09:31 ........... hé non vieux vilain ,pas de problème de vessie ,ni de reins ,c'était juste mon premier examen tant que j'ai le temps ! .....
    :hehe: Tu ne sais pas ce que tu as perdu comme occasion !!! :mdr3: :mdr3:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    très belle journée passée en extérieur :pouce: Jardin matin, promenade en bécane en début d'AM et avec Mme après :ghee: :pouce: Des journées comme cela, j'en redemande :ghee: :hehe:
    @ Tiétié : Je me suis appliqué aussi :mdr3:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 oct. 2022, 07:49

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Ce matin, direction les courses histoire de remplir le frigo... :cote: ... Et vu que les températures baissent , je vais prendre de quoi faire une méga tartiflette! :ghee: :miam:

    Pifou a écrit : 07 oct. 2022, 18:32 @ Tiétié : Je me suis appliqué aussi :mdr3:
    :] ... J'en conclu que tu n'as rien branlé... :] :whistling:
    le basque a écrit : 07 oct. 2022, 09:31 c'était juste mon premier examen tant que j'ai le temps !

    :mrgreen: ....Pour l'examen de la vessie, c'est un doigt dans le C*L... :mrgreen: ... Enfin je crois! :hehe:

    :fleur1: ... Amis de la poésie, Merci! :fleur1:

    Bon, c'est pas le tout mais il faut que je me prépare! :pouce:

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3914
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 oct. 2022, 09:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 oct. 2022, 07:49 :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Ce matin, direction les courses histoire de remplir le frigo... :cote: ... Et vu que les températures baissent , je vais prendre de quoi faire une méga tartiflette! :ghee: :miam:

    Pifou a écrit : 07 oct. 2022, 18:32 @ Tiétié : Je me suis appliqué aussi :mdr3:
    :] ... J'en conclu que tu n'as rien branlé... :] :whistling:
    le basque a écrit : 07 oct. 2022, 09:31 c'était juste mon premier examen tant que j'ai le temps !

    :mrgreen: ....Pour l'examen de la vessie, c'est un doigt dans le C*L... :mrgreen: ... Enfin je crois! :hehe: çà c'est pour ceux qui aiment cela ! moi c'était échographie vessie ,prostate et reins :langue2:

    :fleur1: ... Amis de la poésie, Merci! :fleur1:

    Bon, c'est pas le tout mais il faut que je me prépare! :pouce:

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 oct. 2022, 18:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 oct. 2022, 07:49 .......... Et vu que les températures baissent , je vais prendre de quoi faire une méga tartiflette! .........
    Yes :ghee: Vivement le froid chez nous aussi :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 oct. 2022, 07:49 .......... J'en conclu que tu n'as rien branlé... :] :whistling: .........
    Mauvaise langue :langue2: J'admets quand même que ce n'était pas énorme :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 oct. 2022, 07:49 .........Pour l'examen de la vessie, c'est un doigt dans le C*L... :mrgreen: ... Enfin je crois! :hehe: .........
    Non m'sieur, le doigt est pour vérifier la grosseur de la prostate. Il n'y a que les médecins vicieux qui procèdent de cette façon artisanale ; les autres (les vrais) t'envoient faire une échographie :ange:
    le basque a écrit : 08 oct. 2022, 09:31 ............ çà c'est pour ceux qui aiment cela ! moi c'était échographie vessie ,prostate et reins ........
    Donc une vérification vite fait, mal faite :whistling: La prostate est mieux visualisée avec la sonde dans le "tuyau" :diable: :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde,
    la moitié du weekend est déjà passée :mrgreen:
    nous avons eu un temps légèrement "grisounet" :cote: mais en tee-shirt dehors quand même de 10h00 à ... maintenant :mrgreen:
    J'ai ressemé de la mâche ce matin et des plants de salade "cornet d'anjou" pour cet hiver :-)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 oct. 2022, 18:32

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    je constate que cela n'a pas été la foule ou la bousculade sur le forum aujourd'hui 8/

    Nous avons eu encore une très belle journée avec 25° à l'ombre cet AM ; de quoi nous faire transpirer un peu durant notre promenade digestive :mrgreen: Nous allons souvent le long d'un petit cours d'eau sur lequel arrivait quand même des gabares de la Garonne ;-)

    La semaine qui arrive risque d'être un peu plus nuageuse ; y aura t'il de la pluie ??? That is the question !!!! :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 oct. 2022, 06:43

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:

    :oops: J'avoue qu'hier j'ai eu une grosse crise de flemmingite aigüe! :hehe: j'ai rentré un peu de bois l'après-midi, et pis c'est tout!

    Ce matin il fait 15° mais ça ne montera guère plus après :hehe: ... Je vais reprendre la routine pour une semaine de 5 jours avant le prochain Ouiquende...:cote:

    à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 oct. 2022, 17:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 oct. 2022, 06:43 ......... J'avoue qu'hier j'ai eu une grosse crise de flemmingite aigüe! :hehe: j'ai rentré un peu de bois l'après-midi, et pis c'est tout! ...........
    La crise n'était donc pas si aigue que cela !!! ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 oct. 2022, 06:43 ............. alors je vous souhaite une bonne journée ...........
    Merci et à toi, une bonne semaine de boulot :V:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    un peu de soleil et beaucoup de nuages ce matin et que des nuages cet AM. Quelques gouttes sont même tombées :0
    Moi qui voulais faire une petit tour de bécane, je n'ai pas pris le risque :mrgreen:

    @ Tiétié : Mon fils et sa petite famille trouvent beaucoup de champignons dans l'Est (le vrai, pas le Nord-Est :mrgreen: ) :pouce: Ta fille y va aussi ?? :]

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 oct. 2022, 18:19

    Pifou a écrit : 10 oct. 2022, 17:26 @ Tiétié : Mon fils et sa petite famille trouvent beaucoup de champignons dans l'Est (le vrai, pas le Nord-Est :mrgreen: ) :pouce: Ta fille y va aussi ?? :]
    :hehe: Elle n'est pas trop Toul-bouzeg! :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 oct. 2022, 06:17

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Comme je n'ai rien de bien nouveau à raconter, je vous souhaite une bonne journée à ne rien faire! :hehe:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 oct. 2022, 20:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 oct. 2022, 18:19 ......... Elle n'est pas trop Toul-bouzeg! ....
    Gné !! :aille: J'ai cherché ce mot partout mais le "Bretonwiki" ne connait pas non plus :mrgreen:
    Je suppose "qu'elle n'est pas trop champignons" 8/

    C'est dommage car hormis le fait que c'est bon :ghee: :miam: cela fait profiter de balade en pleine nature, perpétue un savoir faire et des connaissances aux enfants, etc .....
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 oct. 2022, 06:17 ............ Comme je n'ai rien de bien nouveau à raconter, je vous souhaite une bonne journée à ne rien faire! ...........
    Tu n'avais pas tord, ce matin :hehe: Je n'ai pas fait grand chose :oops: :whistling:

    Passez une bonne soirée et à demain :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 oct. 2022, 06:52

    :icon_coucou: Salut les anciens! :ghee:

    Ayé, on est " Credi "! :pouce:

    J'ai une petite pensée pour Franck et ses 400 bornes journalières 8/ ... Le Pôvre... Il ne doit pas être à la fête 8/ !

    En bretonnie on a pas ce problème pour l'instant, mais ça ne devrait plus tarder :mrgreen: ...Va falloir que je pense à faire le plein :cote: ..

    ...Et vous? 8/

    Bon, l'heure tourne alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:

    :] Ah oui...Toul-Bouzeg c'est de la " nourriture pour crapaud "... :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 oct. 2022, 18:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 oct. 2022, 06:52 ............ J'ai une petite pensée pour Franck et ses 400 bornes journalières 8/ ... Le Pôvre... Il ne doit pas être à la fête 8/
    ...........
    Il doit se lever encore plus tôt, voire pas se coucher du tout :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 oct. 2022, 06:52 ............ En bretonnie on a pas ce problème pour l'instant, mais ça ne devrait plus tarder :mrgreen: .............
    Il n'y a pas des restes de marée noire qui trainent entre 2 rochers ?? :diable: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 oct. 2022, 06:52 .......... Va falloir que je pense à faire le plein :cote: .............
    Tu rempliras le side, il fait un bon réservoir !!! :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 oct. 2022, 06:52 .......... :] Ah oui...Toul-Bouzeg c'est de la " nourriture pour crapaud "...........
    Je comprends donc qu'elle n'aime pas trop :hehe: Ceci dit, au prix de vente de certains "champipi", vous avez des crapauds de luxe :| :mrgreen:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Quelques bricoles et paperasses ce matin ; j'ai emmené ma bécane chez le concess cet AM. Le contacteur Neiman posait quelques problèmes de coupures de courant au démarrage. C'est pris sous garantie et 3 serrures ont été changées (contact, réservoir, boite outils) :-) Vive la garantie de trois ans :pouce:

    Nous avons eu du très beau temps mais cela devrait changer demain ; on verra bien :cote:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 oct. 2022, 06:40

    :icon_coucou: Salut les marmottes! :ghee:

    ....Une journée pluvieuse qui s'annonce, mais je m'en fout! J'bosse à l'abri! :hehe:
    Pifou a écrit : 12 oct. 2022, 18:21 Il n'y a pas des restes de marée noire qui trainent entre 2 rochers ?? :diable: :jesors:
    :diable: ...C'est ça... :tusors: ... Mais avant...


    Image


    En ce moment, c'est le calme plat, et je n'ai pas grand-chose à raconter :] .... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :cote: Prenez soin de vous :hehe: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 oct. 2022, 06:18

    :] Tiens.....Hier Michel n'avait rien à dire... :] Ou il avait plus important à faire! :hehe:

    Bon! Ce matin il pleut :cote: ...Les nappes phréatiques vont apprécier :pouce: , et les cuves vont se remplir! :pouce:

    Ce " Dredi " va être tranquillou :hehe: ... Je vous souhaite donc une bonne journée! :pouce:

    Alllez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 oct. 2022, 11:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 oct. 2022, 06:18 :] Tiens.....Hier Michel n'avait rien à dire...........
    8/ Ben si !!! Mon message n'était pas bien grand, mais bizarrement, il n'apparait pas ce matin :( J'ai du oublié de faire quelque chose ... :happy1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 oct. 2022, 06:18 ......... Bon! Ce matin il pleut :cote: ...Les nappes phréatiques vont apprécier ..........
    C'est bien grisounet chez nous aussi. Mais il ne tombe rien, ou si peu (3 gouttes toutes les heures) :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 oct. 2022, 06:18 ...... et les cuves vont se remplir! ..........
    Elles se remplissent pourquoi faire ?? Il n'y a plus lieu d'arroser maintenant :0
    J'en garde 2 : Une moyenne au jardin pour nettoyer les légumes fraichement déterrés et une autre au garage pour nettoyer la voiture ;-) Les autres sont vidées et stockées pour l'été prochain. :pouce:
    J'ai toujours peur qu'elles gèlent l'hiver :0

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Le temps n'est pas terrible, c'est pas comme cela que je vais tester le nouveau contacteur Neiman de la bécane. Voici le problème qu'il me causait de temps en temps à la mise en route (jamais après, c'est bizarre) :
    "
    https://youtu.be/wdnXIrM1Koo
    "
    Il n'y a pas grand chose de nouveau, passez donc une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 oct. 2022, 18:06

    Rebonjour,

    @ Tiétié : voici ce que j'ai vu sur une maison de mon village en me promenant :hehe:

    Image

    Image

    Je compte sur toi pour traduire ;)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 oct. 2022, 18:37

    :diable: C'est bien, l'invasion a commencée! :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :diable:

    Nous allons conquérir la Dordonnie! :orc1: :orc1:

    :cote: Pour la traduction.... :cote:

    Bretagne>>>>>>>Bretagne... :frime1:

    51 >>>>>>>>>> Pastis ... :a la tien

    Gwenn Ha Du >>>>>>>>>> Blanc et Noir :cote:

    :] ...Voilà voilà... :]
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 oct. 2022, 08:46

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    Une belle journée qui s'annonce :cote: .. Mais j'avoue que je n'ai pas une grosse motivation en ce qui concerne le bricolage :] ... Je crois que je fais une flemmingite aigüe :mrgreen: ...

    :hehe: Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 oct. 2022, 18:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 oct. 2022, 18:37 ........ Nous allons conquérir la Dordonnie! ........
    Comme tout migrant, tant qu'il n'y en a qu'un, cela se passe bien :pouce: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 oct. 2022, 18:37 ......... Gwenn Ha Du >>>>>>>>>> Blanc et Noir :cote: ........
    Merci :pouce: il n'y avait que cela à traduire ... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 oct. 2022, 08:46 ......... j'avoue que je n'ai pas une grosse motivation en ce qui concerne le bricolage :] ... Je crois que je fais une flemmingite aigüe ............
    J'ai comme l'impression que cela est de plus en plus courant 8/ tu vieillis........ :whistling:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    journée tout à fait normale (poubelles, balayage des feuilles sous la treille, bricoles de jardinage, mon assoce cet AM) et le soir arrive .... Faut pas grand chose pour occuper un retraité :mrgreen:

    Précision : dans un endroit du jardin, j'ai de plus en plus de touffes de serpolet qui poussent spontanément ; j'en ai déterré une bonne dizaine pour les répartir à d'autres endroits. Cela va sentir bon lorsque je passerai la tondeuse.. :ghee:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 oct. 2022, 08:23

    :icon_coucou: Salut les vieux! :ghee:

    Ce Dimanche s'annonce pluvieux....C'est pas grave, hier j'ai préparé la tartiflette de ce midi :miam: comme ça on passera l'après-midi à digérer :hehe: !
    Pifou a écrit : 15 oct. 2022, 18:03 Merci :pouce: il n'y avait que cela à traduire ... :mrgreen:
    8/ Ah bon? 8/
    Pifou a écrit : 15 oct. 2022, 18:03 Comme tout migrant, tant qu'il n'y en a qu'un, cela se passe bien :pouce: :mrgreen:
    :diable: ça commence toujours comme ça, on envoie un éclaireur! :diable: MOUHAHAHAHAHAHHAHAHHA! :diable:
    Pifou a écrit : 15 oct. 2022, 18:03 J'ai comme l'impression que cela est de plus en plus courant 8/ tu vieillis........ :whistling:
    :] Non Môssieu! Je me bonifie! :]

    :ange: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire, alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 oct. 2022, 18:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 oct. 2022, 08:23 .......... ça commence toujours comme ça, on envoie un éclaireur! ..........
    Il n'a pas du résister à la chaleur estivale :mdr3: la maison semble abandonnée :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 oct. 2022, 08:23 ......... Non Môssieu! Je me bonifie! :] ..........
    Tu en as tellement besoin .... :whistling: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 oct. 2022, 08:23 .......... Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire ..........
    Va préparer la raclette et n'oublie pas les cornichons :hehe: :miam: :pouce:
    Pense à allumer une bougie dans la pièce, il y aura moins d'odeurs de raclette froide par la suite :berk1:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    travaux aux jardin ce matin (sarclage) , promenade à bécane puis à pieds avec Mme ;-) Un dimanche tout à fait banal mais plaisant :pouce: :ange:

    Bonne soirée et reprise pour demain :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 oct. 2022, 06:50

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    ...Une petite semaine de quatre jours qui commence sous la pluie :mrgreen: ...Par contre la nuit prochaine va être trèèèès courte! :] Car le fiston doit être au bahut à 3h30 du mat' :mrgreen: , car ils vont au Mondial de l'Automobile à la capitale :hehe: ..Il seront de retour vers minuit... Et là c'est Madame qui s'y colle :hehe: !
    Pifou a écrit : 16 oct. 2022, 18:42 .......Va préparer la raclette......
    :cote: Tu n'as pas les yeux en face des trous mon bon Michel :mdr3: ! C'était une tartiflette! :miam:

    :] Bon..........à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 oct. 2022, 17:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 oct. 2022, 06:50 ...........Par contre la nuit prochaine va être trèèèès courte! :] Car le fiston doit être au bahut à 3h30 du mat' ........
    Tu veux remplacer Frank avec les nuits courtes :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 oct. 2022, 06:50 .......... Et là c'est Madame qui s'y colle :hehe: ! ...........
    Pour le retour seulement ou l'aller aussi ? :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 oct. 2022, 06:50 ......... Tu n'as pas les yeux en face des trous mon bon Michel :mdr3: ! C'était une tartiflette! :miam: ...........
    Oup's :oops: Pas grave, c'est super bon aussi :pouce: :mrgreen:
    N'oublie pas le truc avec la bougie pour la raclette, si tu en fais une ;)

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    petites gouttes d'eau (pour faire chi*r :faché1: ) le matin, et soleil l'AM avec 27° au thermo :pouce: J'adore l'été comme cela :hehe:
    Promenade l'AM avec Mme autour d'un lac dont le niveau a bien descendu :/ 6 km à marcher en longeant l'eau. C'est sportif car il y a de tout : plage de sable, de cailloux et parfois de vase :( ;-)

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 oct. 2022, 06:47

    :icon_coucou: Coucou les Loulous! :ghee:

    ...ça y est! Le fiston a été déposé au bahut à l'heure :cote: ... Réveil à 2h30 , décollage de la maison à 3h00 , dépôt au bahut à 3h30 et retour à la maison pour 4h00 :-D ... J'ai même réussi à piquer un p'tit roupillon jusqu'à 5h30 :pouce: Et me voilà prêt pour une journée de boulot :mdr3: !
    Pifou a écrit : 17 oct. 2022, 17:47 Pour le retour seulement ou l'aller aussi ? :0
    :cote: Pour le retour bien sûr , vu qu'elle a du mal à trouver le sommeil :mrgreen: ..

    Bon, je vais reprendre un p'tit Caoua :pausecaffé: et me préparer ;)

    allez, Bizzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 oct. 2022, 17:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2022, 06:47 ...... Réveil à 2h30 , décollage de la maison à 3h00 , dépôt au bahut à 3h30 et retour à la maison pour 4h00 :-D ... J'ai même réussi à piquer un p'tit roupillon jusqu'à 5h30 .........
    Oh le sale gosse !!!! :mrgreen: Il a osé faire ça à son papounet :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2022, 06:47 ........ Pour le retour bien sûr , vu qu'elle a du mal à trouver le sommeil :mrgreen: ..........
    Entre ceux qui se lèvent tôt et ceux qui se couchent tard, la cohabitation ne doit pas être évidente :mrgreen:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    très belle journée ensoleillée et chaude 28,5° cet AM :|

    Journée normale avec quelques travaux de jardinage ce matin, quelques courses cet AM avec la bécane et petite marche par la suite. Cette arrière saison est super agréable :pouce:

    Passez une bonne fin de journée. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17414
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 oct. 2022, 06:54

    :icon_coucou: Salut les Aminches! :ghee:

    Ayé! On est " Credi "! :pouce:

    Finalement la visite au mondial de l'auto a été raccourci, Le fiston était de retour à la maison vers 22h00 :0 ... Même les profs étaient déçus ... Apparemment il n''y avait rien de bien exceptionnel :pascontent1: Que des chinoiseries électrique :/

    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter :cote: alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16810
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 oct. 2022, 17:56

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 oct. 2022, 06:54 .......... Le fiston était de retour à la maison vers 22h00 .........
    Vous avez pu vous coucher plus tôt :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 oct. 2022, 06:54 .......... Apparemment il n''y avait rien de bien exceptionnel :pascontent1: Que des chinoiseries électrique :/ .........
    J'ignore si c'est Paris où ce type de salon qui fait fuir les grands noms prestigieux de l'automobile. Il n'est plus ce qu'il a été :/

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    la chaleur était encore de la partie aujourd'hui (28°) mais le ciel commence à se voiler. Des orages sont attendus cette nuit et demain matin :/

    J'ai eu le malheur de prêter un coupe branche Fiskars à mon voisin car ce dernier me l'a rendu en panne. Il faut que je démonte la tête de coupe pour remettre en place le fil de tirage, la chaine etc.... Il n'y a pas 50 pièces mais c'est assez compliqué :coupdeboule:
    https://www.youtube.com/watch?v=W1UNumI ... el=Fiskars

    De quoi s'occuper demain :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités