Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 mars 2024, 09:14

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:


    Un p'tit passage en coup de vent, because j'ai un rencard pour un taf....


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 mars 2024, 18:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 mars 2024, 09:14 .............. j'ai un rencard pour un taf..............
    Ah quand même !!!!
    Ca se mérite une retraite !!!!

    *************************

    Bonjour tout le monde,

    Nous avons eu un temps Breton : Je m'explique, le ciel était bleu ce matin, puis sont venues quelques pluies cet AM. Misère...

    @ Tiétié : J'ai viré un message BMW. Tu nous tiens au courant pour ton job.

    J'ai appris que de mettre des émojis était considéré comme "ringard" par les jeunes. Que cela ne se fait plus.... J'essaye mais faut admettre que c'est bien plus joli avec et qu'ils soulignent une expression de l'auteur du texte.

    Bonne soirée à tous.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 mars 2024, 09:15

    ..... :icon_coucou: .....

    Pifou a écrit : 05 mars 2024, 18:07 Ca se mérite une retraite !!!!

    ............... :whistling: ..........


    Pifou a écrit : 05 mars 2024, 18:07 Nous avons eu un temps Breton


    ..... :diable: .... :hurt3: .....


    Pifou a écrit : 05 mars 2024, 18:07 J'ai appris que de mettre des émojis était considéré comme "ringard" par les jeunes.



    ............. :nono: ............... :pascontent1: .............



    Pifou a écrit : 05 mars 2024, 18:07 @ Tiétié : J'ai viré un message BMW.


    ............. :pouce: ............



    Pifou a écrit : 05 mars 2024, 18:07 Tu nous tiens au courant pour ton job.


    ... :] .... :hehe: ...



    Pifou a écrit : 05 mars 2024, 18:07 J'essaye mais faut admettre que c'est bien plus joli avec et qu'ils soulignent une expression de l'auteur du texte.


    .................. :pouce: :ghee: ...............



    Pifou a écrit : 05 mars 2024, 18:07 Bonne soirée à tous.


    .............. :icon_coucou: ...........
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 mars 2024, 10:15

    :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:

    Enfin aujourd'hui nous aurons bÔ temps ,ça va assécher chouia chouia les sols du jardin !

    je vais ressortir mon gros machin de paysan (le quad pas l'autre ! :diable: ) et aller chercher mes médocs


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 mars 2024, 18:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mars 2024, 09:15 ..... :icon_coucou: ..... ................
    Alors là !!!!!! :nonon: :pascontent1: :tusors:
    le basque a écrit : 06 mars 2024, 10:15 ............... chouia chouia ............
    C'est pas très Français ni Basque ce mot :hehe:
    le basque a écrit : 06 mars 2024, 10:15 ............. je vais ressortir mon gros machin de paysan (le quad pas l'autre ! :diable: )............
    Ouf j'ai eu peur pour les âmes sensibles :diable:
    le basque a écrit : 06 mars 2024, 10:15 ............. aller chercher mes médocs ............
    N'oublie pas de prendre la remorque ; à ton âge il doit en falloir pas mal :diable: :jesors:

    ***************************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    Coté météo, c'était l'inverse d'hier : la journée à commencé avec du gris humide et se fini avec du sec et bleu :pouce:

    @ Tiétié : j'ai viré une bonne trentaine de messages Russes disséminés à travers le forum (après en avoir banni son auteur) :pleur4: Il revient inlassablement ce pourrit :coupdeboule:
    J'ai envoyé un SMS d'aide à SuperChristophe pour qu'il verrouille le forum en donnant accès aux seules personnes autorisées. Malheureusement, il n'a pas accès à son ordi avant lundi. Nous devons continuer de nous battre avec l'ennemi :pan3: :hurt5: :orc1:

    Sur ce, passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 mars 2024, 19:32

    Pifou a écrit : 06 mars 2024, 18:41Alors là !!!!!! :nonon: :pascontent1: :tusors:

    8/ ....Gnéééé............ 8/

    le basque a écrit : 06 mars 2024, 10:15 .......je vais ressortir mon gros machin de paysan......

    :mdr3: ...Il va te falloir un miroir pour la trouver! :mdr3: HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHA !!!! :mdr3:



    ................................... :jesors: ...........................


    Pifou a écrit : 06 mars 2024, 18:41j'ai viré une bonne trentaine de messages Russes disséminés à travers le forum

    @ Michel : ne t'inquiètes pas mon Pépère... On finira bien par l'avoir! :diable:

    Pifou a écrit : 05 mars 2024, 18:07 Tu nous tiens au courant pour ton job.

    :hehe: ...Au rendez vous, on étaient une bonne dizaine Et j'ai vite sympathisé avec un mec de 62 piges...Résultat, on est passé en dernier pour l'entretien individuel :cote: because on arrêtait pas de papoter :hehe: !

    Pour l'entretien, je suis resté " nature " ( Tu me connais :frime: )... Ils avaient remarqué mon sweat à tête de mort :cote: , je leur ai dit que je n'avais aucune expérience dans le commerce et que coté diplomatie, c'était un peu juste :mdr3: !

    Résultat des courses, Ils ont choisis les deux vieux! :ghee: :mdr3: On va commencer une formation de 5 semaines à partir du Lundi 11 Mars

    :] Bon, reste à savoir si ça me plaira :cote: ... Et je me dis que c'est pour la dernière ligne droite :pouce: !



    :cote: ....Voilà voilà..... :]


    Allez, bonne soirée les Loulous! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 mars 2024, 10:02

    :icon_coucou: Salut les vieux! :ghee:

    Aujourd'hui le Soleil brille :hehe:, ça fait du bien :pouce: ! ... Je vois que les anciens roupillent encore :whistling: ...
    le basque a écrit : 06 mars 2024, 10:15 ....je vais ressortir mon gros machin de paysan (le quad pas l'autre ! :diable: ) et aller chercher mes médocs....
    8/ Est-ce que Yves est bien rentré après sa balade ? 8/ ... On ne sait jamais...Avec son sens de l'orientation, il faut s'attendre à tout :whistling: !


    :cote: Bon, je vais faire quelques emplettes pour Lundi histoire d'être présentable :cote: ... J'avoue que j'ai un peu d'appréhension , vu que ce job est totalement différent de ce que je faisait avant :hehe:


    Allez, bonne journée! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 mars 2024, 10:46

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mars 2024, 10:02 :icon_coucou: Salut les vieux! :ghee:

    Aujourd'hui le Soleil brille :hehe:, ça fait du bien :pouce: ! ... Je vois que les anciens roupillent encore :whistling: ...
    le basque a écrit : 06 mars 2024, 10:15 ....je vais ressortir mon gros machin de paysan (le quad pas l'autre ! :diable: ) et aller chercher mes médocs....
    8/ Est-ce que Yves est bien rentré après sa balade ? 8/ ... On ne sait jamais...Avec son sens de l'orientation, il faut s'attendre à tout :whistling: !
    eh non ,encore raté ! :langue2: question orientation je me pose là ! j'adorais les courses d'orientation et à l'armée tu avais intérêt à en avoir pour les longues marches


    :cote: Bon, je vais faire quelques emplettes pour Lundi histoire d'être présentable :cote: ... J'avoue que j'ai un peu d'appréhension , vu que ce job est totalement différent de ce que je faisait avant :hehe:


    Allez, bonne journée! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 mars 2024, 18:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mars 2024, 19:32 ................ on étaient une bonne dizaine Et j'ai vite sympathisé avec un mec de 62 piges .............
    Qui se ressemble...... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mars 2024, 19:32 ............ Résultat, on est passé en dernier pour l'entretien individuel :cote: because on arrêtait pas de papoter .............
    Ils ont osé vous déranger !! :| :pascontent1: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mars 2024, 19:32 ............ Pour l'entretien, je suis resté " nature " ( Tu me connais :frime: ) .............
    Tu as roté, pété, craché, mis tes doigts dans ton nez, les bottes sur le bureau etc... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mars 2024, 19:32 .............. Ils avaient remarqué mon sweat à tête de mort :cote: , .............
    qui était sous ta chemise cravate et veston ?? :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mars 2024, 19:32 ............. je leur ai dit que je n'avais aucune expérience dans le commerce et que coté diplomatie, c'était un peu juste .............
    Ils t'ont pas demandé ce que tu venais faire ici ? Remarque bien si c'est pour tenir un balai, ce n'est pas nécessaire :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mars 2024, 19:32 ............ Résultat des courses, Ils ont choisis les deux vieux! .............
    Bravo mon pépère, tu fais honneur aux sexagénaires (c'est pour bientôt :mrgreen: ) :pouce: Les vieux sont l'arrête du poisson ; toutes les connaissances, le sérieux dans le travail reposent sur les vieux :ange: Peut être que ta facilité d'adaptation a été décelée :ghee: Au fait, le vieux n'était pas un espion de la boite pour tester les candidats ?
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mars 2024, 19:32 ............. On va commencer une formation de 5 semaines à partir du Lundi 11 Mars ................
    Faudra suivre et écouter plutôt que de papoter avec ton nouveau copain d'école :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 mars 2024, 19:32 .............. Et je me dis que c'est pour la dernière ligne droite .............
    Au train où cela va, ne fait pas trop de projets....... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mars 2024, 10:02 ............ .Avec son sens de l'orientation, il faut s'attendre à tout ..........
    Je miserais plutôt pour le test d'une bauge, d'une fosse à boue pour les sangliers avec son quad :moto:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 mars 2024, 18:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mars 2024, 10:02 .... ....... je vais faire quelques emplettes pour Lundi histoire d'être présentable ..........
    Tu recherches des fringues hard rock métal ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 mars 2024, 10:02 ............ ce job est totalement différent de ce que je faisait avant ..........
    Tu ne faisais rien :diable: Ca fait 1 an que tu glandes :mdr3:
    Tu me diras en MP dans quoi tu te diriges, je suis curieux (mais discret) ;)
    le basque a écrit : 07 mars 2024, 10:46 ........... j'adorais les courses d'orientation et à l'armée tu avais intérêt à en avoir pour les longues marches ...........
    J'arrivais à me débrouiller mais j'avais surtout du bon sens pour suivre les connaisseurs :mdr3:

    *******************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    très belle journée aujourd'hui ; j'en ai profité pour faire un tour avec mon jouet :moto: Je suis certain que Fremeda à fait pareil pour roder sa nouvelle monture.

    Surprise ce matin en faisant un tour au marché ; j'ai vu que le crédit agricole avait été sinistré cette nuit avec des pneus, foin et fumier :| Les employés communaux vont être contents :mdr3:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 mars 2024, 09:57

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    :cote: Je vais bien profiter de mes derniers jours de repos pour ne rien faire :hehe: , car à partir de Lundi ça va être une autre histoire :mdr3: !
    Pifou a écrit : 07 mars 2024, 18:10 Tu recherches des fringues hard rock métal ??
    :cote: ... Non non... On va rester dans le noir classique :hehe: ...
    Pifou a écrit : 07 mars 2024, 18:06 qui était sous ta chemise cravate et veston ?? :diable: :mdr3:
    :| Hé ho!!! :| Tu m'as bien regardé? :| Et pourquoi pas des Weston aux pieds ? 8/

    Pifou a écrit : 07 mars 2024, 18:06 ...Ils t'ont pas demandé ce que tu venais faire ici ?....

    Je leur ai dit que c'était pour être tranquille jusqu'à la retraite :happy1: Et qu'il était temps que je me repose... :cote: ( même avec un balai! :hehe: )

    Pifou a écrit : 07 mars 2024, 18:06 Au fait, le vieux n'était pas un espion de la boite pour tester les candidats ?

    :cote: ...Que nenni! ... Et puis, c'est pas grave! :hehe:

    Pifou a écrit : 07 mars 2024, 18:06 le sérieux dans le travail reposent sur les vieux :ange:

    ...... :mdr3: HAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHA!!!!! :mdr3: ...

    Pifou a écrit : 07 mars 2024, 18:06 Je miserais plutôt pour le test d'une bauge, d'une fosse à boue pour les sangliers avec son quad :moto:
    :] .. Là, tu cherches les ennuis... :whistling:

    Pifou a écrit : 07 mars 2024, 18:10 Tu me diras en MP dans quoi tu te diriges, je suis curieux (mais discret) ;)

    :cote: Tu sais Michel, y'a pas de secret.. :hehe: ça sera de la gestion de flux, du stockage et du conseil, comme dans tout bon magasin de bricolage :pouce: !


    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais je vais retourner ne rien faire :pouce: !


    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 mars 2024, 18:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2024, 09:57 ............. car à partir de Lundi ça va être une autre histoire ................
    Au boulot la France !! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2024, 09:57 .............. Et pourquoi pas des Weston aux pieds ? ................
    Je n'en ai jamais eu mais je suppose que les pieds souffrent moins que dans des baskets :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2024, 09:57 .............. Là, tu cherches les ennuis...............
    Je fais comme toi, je taquine Yves mais je n'arrive pas à le faire rouspéter :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2024, 09:57 ............. comme dans tout bon magasin de bricolage ................
    J'en connais un qui va bosser les weekend :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2024, 09:57 ............ mais je vais retourner ne rien faire ................
    Va pas te faire une grosse coui***e :diable:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée grise et quelques pluies. Un temps à ne rien prévoir dehors au sec :( J'espère que ce ne sera pas pareil demain car je devrai bricoler dehors avec des potes. Vivement le repas de midi :mdr3:
    @ Tiétié : Aucun message du Russe ; pourvu qu'il ne nous prépare pas un truc "cheloux" X(
    Passez une bonne soirée et un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 mars 2024, 10:51

    Pifou a écrit : 08 mars 2024, 18:08
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2024, 09:57 ............. car à partir de Lundi ça va être une autre histoire ................
    Au boulot la France !! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2024, 09:57 .............. Et pourquoi pas des Weston aux pieds ? ................
    Je n'en ai jamais eu mais je suppose que les pieds souffrent moins que dans des baskets :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2024, 09:57 .............. Là, tu cherches les ennuis...............
    Je fais comme toi, je taquine Yves mais je n'arrive pas à le faire rouspéter :diable: je sais d'où ça vient ! :diable:


    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2024, 09:57 ............. comme dans tout bon magasin de bricolage ................
    J'en connais un qui va bosser les weekend :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 mars 2024, 09:57 ............ mais je vais retourner ne rien faire ................
    Va pas te faire une grosse coui***e :diable:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée grise et quelques pluies. Un temps à ne rien prévoir dehors au sec :( J'espère que ce ne sera pas pareil demain car je devrai bricoler dehors avec des potes. Vivement le repas de midi :mdr3:
    @ Tiétié : Aucun message du Russe ; pourvu qu'il ne nous prépare pas un truc "cheloux" X(
    Passez une bonne soirée et un bon weekend :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 mars 2024, 17:59

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Encore un Samedi pluvieux :cote: , mais j'm'en fout... C'est ouiquende de bulle avant de reprendre le collier! :hehe:

    le basque a écrit : 09 mars 2024, 10:51 :diable: je sais d'où ça vient ! :diable:

    :whistling: .....Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais ça vient de Michel... :whistling:

    Pifou a écrit : 08 mars 2024, 18:08 ....Je fais comme toi, je taquine Yves mais je n'arrive pas à le faire rouspéter :diable: ...

    :diable: ça ne devrait pas tarder!!! :diable:

    Pifou a écrit : 08 mars 2024, 18:08 Va pas te faire une grosse coui***e :diable:
    :| ...Quelle vulgarité !!! ... :|


    :cote: Bon, c'est pas le tout mais je n'ai rien à faire, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 mars 2024, 22:10

    le basque a écrit : 09 mars 2024, 10:51 ............. je sais d'où ça vient ! .............
    Si tu me l'avais demandé, j'aurais dit : La Bretagne :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 mars 2024, 17:59 ............ ça ne devrait pas tarder!!! ...........
    En cas de besoin, je te l'envoie
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 mars 2024, 17:59 ..............Quelle vulgarité !!! ...........
    Non Mr, ce n'est que de la prévention médicale :hehe:

    ***********************

    Bonsoir tout le monde, :icon_coucou:
    un petit coucou rapide pour dire que la journée a été moyennement ensoleillée avec 2 averses mais que cela ne nous a pas empêché d'être dehors une bonne partie du temps :pouce:
    Passez un bon dimanche et reposez vous bien avant d'être testé et mis en concurrence lundi (Tiétié) :hehe: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 mars 2024, 17:03

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    météo pas terrible ; du vent et averses cet AM :coupdeboule:
    C'est pas comme ça que je vais user mes pneus de bécane... :vroum:
    Il n'y a pas grand monde sur le forum, on voit que nous sommes dimanche. J'en arriverais presque à regretter notre pirate Russe :mdr3:
    @Tiétié : Bon courage pour demain, n'oublie pas de régler ton réveil. :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 mars 2024, 20:02

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:


    Un p'tit coucou vite fait car je ne vais pas tarder à préparer mes affaires pour demain :mrgreen: !

    Je vous tiendrais au jus demain en fin d'après-midi :hehe:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 mars 2024, 08:07

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    ça y est, je décolle dans 10 minutes :hehe: !
    C'est un saut dans l'inconnu :mrgreen: !... Je vous tiens au jus ce soir :pouce:

    Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:


    @ Michel : Y'a encore un message du russkof! :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 mars 2024, 11:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2024, 08:07 .............. C'est un saut dans l'inconnu ............
    N'oublie pas le parachute :hehe:
    Bon courage, écoute bien ce que l'on t'explique plutôt que de pipeletter avec ton nouveau pote :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2024, 08:07 ............ @ Michel : Y'a encore un message du russkof! ............
    C'est pas ce qui va m'occuper durant cette journée pluvieuse :mrgreen:
    Je vais lui envoyer un message pour lui dire que ses publicités sont indésirables :diable:
    Ne pas le bannir tout de suite. :ange:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 mars 2024, 20:48

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:


    :hehe: Bon ben ...y'a pas à dire :hehe: ...C'est assez intense, mais cette première journée s'est bien passée :pouce:
    Je vais avoir un sacré paquet de choses à mémoriser :bouffon: j'espère que ça va rentrer :mdr3:

    D'un autre coté je me dis que tout ça c'est pour une durée limité :cote: ...

    Pifou a écrit : 11 mars 2024, 11:47 Bon courage, écoute bien ce que l'on t'explique plutôt que de pipeletter avec ton nouveau pote :hehe:
    .... Il est en stage à l'autre magasin ...Moi je suis à Plérin et lui à Lorient ( regarde sur une carte ;-) )


    Bon, je risque de ne pas être trop présent pendant 2 semaines, mais je vais faire mon possible pour vous tenir au jus :pouce: !

    Allez les loulous! à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 mars 2024, 08:21

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Bon, je vous souhaite une bonne journée :pouce: ... Y'a quand même pas mal de route ( 63 km aller ) et pas mal de ralentissements à l'arrivée, donc je ne vais pas trainer :mrgreen: ...

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mars 2024, 18:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2024, 20:48 ............ D'un autre coté je me dis que tout ça c'est pour une durée limité ...........
    Limitée !!!! Encore 5 ans, tu n'es pas encore en retraite .... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2024, 20:48 ............ Moi je suis à Plérin et lui à Lorient ( regarde sur une carte ;-) ...........
    C'est le plus proche de chez toi, mais quand même ; ça fait un bout.... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2024, 20:48 ........... je risque de ne pas être trop présent pendant 2 semaines ...........
    Fait au mieux mon pépère :reconfort:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mars 2024, 08:21 .......... Y'a quand même pas mal de route ( 63 km aller ) ............
    J'imagine que tu ne reviens pas manger le midi chez toi :mdr3:
    Tu auras des possibilités de rapprochement par la suite ? 8/

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée sèche mais avec de nombreux passages nuageux ; on s'attend à tout moment à prendre une averse :/
    J'ai retiré mes 4 pneus d'hiver ce matin ; c'est pas la peine de les user pour rien :cote:
    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 mars 2024, 20:25

    Pifou a écrit : 12 mars 2024, 18:14 Tu auras des possibilités de rapprochement par la suite ? 8/
    ...Après , je serai à 17 minutes de porte à porte :hehe: !


    Le programme, c'est 15 jours de stage en magasin, 15 jours de formation ( CACES, SST, Habilitation élec, etc ) et ensuite on sera dans le nouveau magasin 1 mois avant l'ouverture ( 15 Mai ) :mrgreen:


    :cote: Voilà voilà...C'est tout pour aujourd'hui :hehe:


    Allez, bonne soirée :icon_coucou: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mars 2024, 08:34

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    ...Passez une bonne journée à faire vos trucs de vieux :happy1: :langue2:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 mars 2024, 12:24

    Pifou a écrit : 12 mars 2024, 18:14
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2024, 20:48 ............ D'un autre coté je me dis que tout ça c'est pour une durée limité ...........
    Limitée !!!! Encore 5 ans, tu n'es pas encore en retraite .... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2024, 20:48 ............ Moi je suis à Plérin et lui à Lorient ( regarde sur une carte ;-) ...........
    C'est le plus proche de chez toi, mais quand même ; ça fait un bout.... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2024, 20:48 ........... je risque de ne pas être trop présent pendant 2 semaines ...........
    Fait au mieux mon pépère :reconfort:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mars 2024, 08:21 .......... Y'a quand même pas mal de route ( 63 km aller ) ............
    J'imagine que tu ne reviens pas manger le midi chez toi :mdr3: il y a bien une " mangeoire américaine " dans le secteur ! j'ai vu un doc sur ça : entre le burger ,les nuggets et le Mc fish ,quel est le plus gras ? .... le mc fish est le plus gras ! et maintenant ils proposent le mc fish - mayo .... CARTON PLEIN :mdr3:

    Tu auras des possibilités de rapprochement par la suite ? 8/

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée sèche mais avec de nombreux passages nuageux ; on s'attend à tout moment à prendre une averse :/
    J'ai retiré mes 4 pneus d'hiver ce matin ; c'est pas la peine de les user pour rien :cote:
    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 mars 2024, 12:29

    salut les vioques ! :icon_coucou: ( quoique apparemment il y en a un qui est assez d'jeune pour bosser en magasin ! :diable:

    aujourd'hui bÔ temps ,je vais pouvoir faire voler mon drone de surveillance ; sur le quad j'ai le top case AV qui peut le ranger et la DZ ou piste d'envol dessus !
    cet après midi nous irons à Tarbes (60 kms ) pour aller voir le film " une vie " avec antony hopkins ! on va se régaler !

    dès que j'aurai un peu de temps je fabriquerai deux "georgettes "pour la maison ! pour les incultes une georgette est une cuillère à soupe modifiée ; on a un côté tranchant pour couper ,un côté pour prendre du jus ou de la sauce et le bout est usiné comme une fourchette :langue3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16805
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mars 2024, 19:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mars 2024, 20:25 ......... Après , je serai à 17 minutes de porte à porte ..........
    A pieds, en vélo, voiture, side ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mars 2024, 20:25 ........ nouveau magasin 1 mois avant l'ouverture ( 15 Mai ) ..........
    J'en connais un qui va se retrouver avec le dos en compote :whistling: Il y aura beaucoup d'articles à mettre en rayons :aille:
    le basque a écrit : 13 mars 2024, 12:24 .......... le mc fish est le plus gras ! et maintenant ils proposent le mc fish - mayo ..............
    Toutes ces fabriques à "gros" transforment la population :pascontent1: Mais je reconnais que ça peut dépanner pour celui qui souhaite manger rapidement et que ce n'est pas mauvais.
    le basque a écrit : 13 mars 2024, 12:29 ............ il y en a un qui est assez d'jeune pour bosser en magasin ! ..............
    Je ne supporterais pas certains clients chiants.
    le basque a écrit : 13 mars 2024, 12:29 ............ je vais pouvoir faire voler mon drone de surveillance ..............
    Tu as eu l'accord de la DGAC ?? :diable:
    le basque a écrit : 13 mars 2024, 12:29 .......... (60 kms ) pour aller voir le film " une vie " avec antony hopkins ! on va se régaler !..............
    Ma télé est moins loin :hehe:
    le basque a écrit : 13 mars 2024, 12:29 ............... pour les incultes une georgette est une cuillère à soupe modifiée ..............
    Je lui trouve un nom qui rime : "un gadget" :hehe: Je n'en ai jamais utilisé mais j'ai comme un doute ; rien ne vaut une fourchette, une cuillère et un couteau :mrgreen:
    https://www.lageorgette.com/

    *****************************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    journée passée dehors à donner un coup de main à un pote. Avec le temps magnifique que nous avons eu, c'était l'idéal pour faire un tour de bécane. Ce sera pour une autre fois ;-)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mars 2024, 20:14

    8/ ..ça y est!!! Yves est devenu fou! Il se sert d'une cuillère pour couper sa viande! :bouffon: en plus il l'appelle Georgette !!! :mdr3:

    Pifou a écrit : 13 mars 2024, 19:13 Tu as eu l'accord de la DGAC ?? :diable:
    Tu sais Michel...Yves est un vrai rebelle ! :whistling: :happy1:

    Pifou a écrit : 13 mars 2024, 19:13 Il y aura beaucoup d'articles à mettre en rayons 8/
    :cote: Le tiers d'un magasin classique, le reste en click & collect :cote:

    Pifou a écrit : 13 mars 2024, 19:13 J'en connais un qui va se retrouver avec le dos en compote :whistling:

    :] ... Même pô! Y'aura tout ce qu'il faut! :hehe:

    Pifou a écrit : 13 mars 2024, 19:13 A pieds, en vélo, voiture, side ??

    En voiture, en side compte 14 minutes :cote: ...

    Pifou a écrit : 13 mars 2024, 19:13 Je ne supporterais pas certains clients chiants.

    :hehe: C'est pour cela que je serai à la logistique! :pouce:


    ...Bon, c'est pas le tout mais je commence à avoir les crocs! :miam: Allez, bonne soirée les Loulous :icon_coucou: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17411
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 mars 2024, 08:21

    :icon_coucou: Bonne journée les Loulous ! :ghee:


    à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3913
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 mars 2024, 10:34

    Pifou a écrit : 13 mars 2024, 19:13
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mars 2024, 20:25 ......... Après , je serai à 17 minutes de porte à porte ..........
    A pieds, en vélo, voiture, side ??
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mars 2024, 20:25 ........ nouveau magasin 1 mois avant l'ouverture ( 15 Mai ) ..........
    J'en connais un qui va se retrouver avec le dos en compote :whistling: Il y aura beaucoup d'articles à mettre en rayons :aille:
    le basque a écrit : 13 mars 2024, 12:24 .......... le mc fish est le plus gras ! et maintenant ils proposent le mc fish - mayo ..............
    Toutes ces fabriques à "gros" transforment la population :pascontent1: Mais je reconnais que ça peut dépanner pour celui qui souhaite manger rapidement et que ce n'est pas mauvais.
    le basque a écrit : 13 mars 2024, 12:29 ............ il y en a un qui est assez d'jeune pour bosser en magasin ! ..............
    Je ne supporterais pas certains clients chiants.
    le basque a écrit : 13 mars 2024, 12:29 ............ je vais pouvoir faire voler mon drone de surveillance ..............
    Tu as eu l'accord de la DGAC ?? :diable:
    pour un drone de plus de 800 gr il faut le brevet de pilote ,l'autorisation de la DGAC et déposer un plan de vol ! le mien fait 600 gr :langue2:
    le basque a écrit : 13 mars 2024, 12:29 .......... (60 kms ) pour aller voir le film " une vie " avec antony hopkins ! on va se régaler !..............
    Ma télé est moins loin :hehe:
    le basque a écrit : 13 mars 2024, 12:29 ............... pour les incultes une georgette est une cuillère à soupe modifiée ..............
    Je lui trouve un nom qui rime : "un gadget" :hehe: Je n'en ai jamais utilisé mais j'ai comme un doute ; rien ne vaut une fourchette, une cuillère et un couteau :mrgreen: oui mais toi tu es un "richous " ,un bourgeois ! n'a-tu jamais mangé des raviolis à la roumaine ,avec le couteau comme seul ustensile ? moi oui quand j'étais routier et trop pressé pour manger normalement ,cela se passait sur un parking avant de repartir

    https://www.lageorgette.com/

    *****************************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    journée passée dehors à donner un coup de main à un pote. Avec le temps magnifique que nous avons eu, c'était l'idéal pour faire un tour de bécane. Ce sera pour une autre fois ;-)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités