Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 juil. 2022, 19:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juil. 2022, 06:54 :icon_coucou: Salut les Cui-cuits! :mdr3:

    :] comme on le dit en Bretagne, un ciel bleu comme ça c'est signe de mauvais temps :cote: ... C'est signe qu'il va pleuvoir! :mdr3:

    Et vous mes p'tits vieux adorés? 8/ Vous survivez dans la savane? :| .....ça doit être l'Enfer dans le Sud :/ ... Pour les prochaines vendanges vous ne récolterez que du raisin sec :mrgreen:

    Pensez à vous hydratez :a la tien et à rester au frais ... vu que vous n'avez que ça à faire :pouce: !Image

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 juil. 2022, 10:21

    hé bé rebelote mais en moins grave ....sachez que les sapinettes diffusent un poison qui empêche toute plante de pousser dessous . pour nous ça se traduit par des attaques cutanées . il y a quelques années j'avais été brûlé au second degré par ce poison . toubib et pansement aux bras .
    faites gaffes les petits !!! :diable:
    sapinettes taillées ,une remorque ERDE 200 pleine ,4 sacs à végétaux pleins ! :mrgreen:

    l'eau de ma piscine est à 32 ° chouette !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 juil. 2022, 11:52

    le basque a écrit : 14 juil. 2022, 10:21 ..........sachez que les sapinettes diffusent un poison qui empêche toute plante de pousser dessous ........
    Beaucoup de végétaux font de même mais on ne s'en rend pas forcément compte. Il existe des revues sur les alliances et mésalliances pour la plantation des végétaux.
    le basque a écrit : 14 juil. 2022, 10:21 ........... il y a quelques années j'avais été brûlé au second degré par ce poison . toubib et pansement aux bras .......
    Moi c'est par la sève laiteuse d'un figuier que je taillais. Des traces de brulures difficile à guérir ..... :( :pleur4: Je me suis vengé avec une tronçonneuse :mrgreen:
    le basque a écrit : 14 juil. 2022, 10:21 ......... l'eau de ma piscine est à 32 ° chouette ! .........
    Tu fais encore une potée avec de la "viande grasse" ?? :diable:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    notre Breton ne s'est pas manifesté ce matin :0 ; tu défiles avec le bagad ?? :mdr3:

    Récolte des échalotes terminée (pas terrible cette année) Celle des oignons à bien démarrée mais les têtes ne sont pas bien grosses non plus :/

    Nous irons voir le feu d'artifesses ce soir avec le chicouf ;-)

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 juil. 2022, 19:41

    :icon_coucou: Bien le bonsoir la compagnie! :ghee:

    ça fait du bien de ne pas se connecter de temps en temps :cote: ...Je n'ai pas arrêté de buller de la journée :hehe:

    Demain matin j'ai rencard avec le cardiologue Histoire de voir si la turbine est toujours ok! :pouce: Et dans l'après-midi direction le magasin pour prendre de quoi faire le Barbeuc pour le retour de Léo :pouce: :ghee: !

    Ah oui, je fais le Viaduc :hehe: parce que je le vaut bien :pouce: !

    :] à part ça, c'est la routine :hehe: , alors je vous souhaite une bonne nuit bien chaude :pouce: :hehe: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 juil. 2022, 08:28

    :icon_coucou: Coucou les Anciens! :icon_coucou:

    La ojurnée va être bien remplie :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée! :cote:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 juil. 2022, 12:23

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! Toujours en train de roupiller? :mdr3:

    Ici il fait un p'tit 25° avec une petite brise rafraîchissante :pouce: Que demander de plus :hehe:

    Tout s'est bien passé avec le Cardiologue, la pompe est bonne...Mais il faut que j'y retourne pour faire un exam sous effort :mrgreen: ,il m'a conseillé de me mettre au sport :( :pleur4: ...J'sais pas comment on fait! :mrgreen:

    Bon ben... je vais commencer à préparer le barbeuc :miam: brochettes de viande blanche, merguez, grosses crevettes à l'antillaise, Ribs, brochettes de viande rouge... Avec une p'tite salade pour se donner bonne conscience! :miam:

    Allez, bonne journée et prenez soin de vous :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 juil. 2022, 16:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juil. 2022, 12:23 ............... Ici il fait un p'tit 25° avec une petite brise rafraîchissante :pouce: Que demander de plus :hehe: ...........
    Tu as bien de la chance car à la même heure, nous avons 10° de plus :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juil. 2022, 12:23 ......... il m'a conseillé de me mettre au sport :( :pleur4: ...J'sais pas comment on fait! :mrgreen: ...........
    :diable: :mdr3: :whistling:
    C'est son rôle de te conseiller, mais en fait il lui même ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juil. 2022, 12:23 .......... je vais commencer à préparer le barbeuc :miam: brochettes de viande blanche, merguez, grosses crevettes à l'antillaise, Ribs, brochettes de viande rouge... Avec une p'tite salade pour se donner bonne conscience! :miam: ..............
    Eh ben voila, tu t'y mets au sport, tu vois, c'est pas compliqué !!!! :ghee: :miam: :mdr3: :mdr3: :diable:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    après quelques menus travaux au jardin, j'ai décidé de faire un tour de bécane avant que le thermomètre ne grimpe. Cela faisait plusieurs fois que j'avais envie de faire un tour avec mon jouet mais la chaleur m'en empêchait :( 1 heure 30 à parcourir nos petites routes à vitesse modérée, la truffe au vent :pouce: Le pied !!! :V: :vroum:

    Hier soir, nous avons respiré quelques fumées du feu d'artifice, les oreilles ont souffert des déflagrations et de la présence de hauts parleurs "à la con" qui diffusent une musique trop forte .... :/ Mais nous étions contents d'y avoir été :pouce: :ghee:
    Une pensée pour les victimes du feu d'artifice de Cholet qui n'ont pas eu de chance :( Cette fête ne devait pas être un cauchemar :(

    Passez une bonne journée, restez à l'ombre et hydratez vous correctement :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 juil. 2022, 08:54

    salut les cramoisis !
    hé bé çà crame à 20 kms de chez moi ,on sent la fumée jusqu'à la maison ! à moins que ce soit les brochettes de crevettes sauce antillaise qui sont trop brûlées....
    aujourd'hui repos ,je vais pouvoir ENFIN avoir le temps de sortir le quad et faire voler mon drone de surveillance ! je vais mater les chevreuils et sangliers ...peut être aussi un peu de "chichon" planté entre les pieds de maïs !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 juil. 2022, 10:02

    :icon_coucou: Salut les Bronzés! :cote:

    Profitez bien de ce Samedi relativement frais :cote: ...Ici on aura tout juste 30° avec un p'tit vent d'Est :pouce: ..Le pire est prévu pour Lundi :diable: !

    Je vois que vous ne vous ennuyez pas :hehe: , Yves va partir en balade pour surveiller sa récolte d'herbe de Provences :happy1: !Et Michel va certainement partir visiter des chais! :a la tien

    De mon coté, j'irai certainement en balade avec le fiston :cote: ...

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhait une bonne journée :pouce: !

    Prenez soin de vous :-) !

    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 juil. 2022, 18:22

    le basque a écrit : 16 juil. 2022, 08:54 ............. on sent la fumée jusqu'à la maison .......
    C'est le moment de sortir des jambons et saucisses pour les conserver ;-)
    le basque a écrit : 16 juil. 2022, 08:54 .......... je vais mater les chevreuils et sangliers ...peut être aussi un peu de "chichon" planté entre les pieds de maïs ! ..........
    Et si par hasard (je dis bien par hasard :hehe: ), tu vois une piscine avec des jeunes femmes nues, cela ne t'intéressera pas :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juil. 2022, 10:02 ............Le pire est prévu pour Lundi :diable: ............
    Ouaiiiii :pleur4: Chez nous aussi :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juil. 2022, 10:02 ........... De mon coté, j'irai certainement en balade avec le fiston :cote: .........
    Ca y est, le drôle est revenu ?? :ghee: :mrgreen: Il doit en avoir des choses à raconter :]

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    rien de particulier à raconter à part que j'ai reçu et monté de nouveau balais d'essuie glace ;-) L'originalité de ma commande est que je n'ai acheté que le caoutchouc des essuies glaces. Les carcasses et rigidificateurs sont conservés ;-) C'est écolo et bien moins cher :pouce: :ghee: :ange:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 juil. 2022, 08:13

    coucou :icon_coucou:
    je crois bien que notre breton va en chier un peu avec la canicule.....

    hier j'ai fait tourner mon drone et ai dû aller le chercher dans un gros noyer :( le drone par lui-même était bien chargé mais la console de commande m'a lâché ( piles usées ) donc le dernier ordre de la commande a été respecté et échappant à mes ordres la bête est parti se pose dans le grand noyer :coupdeboule:
    à 65 ans et 2 jours grimper comme un ado jusqu'à le décrocher ...à au moins cinq mètres de hauteur ...pffft pas de mon âge çà !!
    pour la prochaine fois j'irai sur un terrain vaste et avec des piles neuves !

    pour les incendies çà se rapproche ,du moins les odeurs acres





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 juil. 2022, 10:24

    :icon_coucou: Salut les Homards! :hehe:
    le basque a écrit : 17 juil. 2022, 08:13 je crois bien que notre breton va en chier un peu avec la canicule.....
    :happy1: Même pô! ... Le terrain étant très boisé et ayant un cour d'eau à proximité c'est très supportable :pouce: , en plus y'a un p'tit vent d'Est pour rafraîchir :hehe: !!! D'ailleurs il ne fera QUE 38° :cote:
    le basque a écrit : 17 juil. 2022, 08:13 à 65 ans et 2 jours grimper comme un ado jusqu'à le décrocher ...à au moins cinq mètres de hauteur ...pffft pas de mon âge çà !!
    pour la prochaine fois j'irai sur un terrain vaste et avec des piles neuves !
    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :mdr3:

    8/ Au fait! :ghee: :a la tien :saoul: :pompom: :anniv:JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! :anniv: :saoul: :calimero: :miam: :pompom: Avec un peu de retard! :mrgreen:
    le basque a écrit : 17 juil. 2022, 08:13 pour les incendies çà se rapproche ,du moins les odeurs acres
    :/ ...Vous n'avez vraiment pas de bol dans le Sud... :/ Mais les Bretons sont prêt à vous accueillir :cote: !
    Pifou a écrit : 16 juil. 2022, 18:22 Ca y est, le drôle est revenu ?? :ghee: :mrgreen: Il doit en avoir des choses à raconter :]
    :hehe: Yes! Et ça lui a tellement plût qu'il envisage de faire une prépa militaire :cote: ...

    Bon ben...C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire alors je vous souhaite une bonne journée à l'ombre :a la tien !

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 juil. 2022, 11:41

    le basque a écrit : 17 juil. 2022, 08:13 .......... je crois bien que notre breton va en chier un peu avec la canicule.........
    Moins que nous !! :pleur4:
    le basque a écrit : 17 juil. 2022, 08:13 ........... hier j'ai fait tourner mon drone et ai dû aller le chercher dans un gros noyer .........
    :mdr3: tu me fais penser à un camping cariste que j'aime bien. Regarde la petite vidéo "j'ai crashé mon drone" :
    https://www.youtube.com/watch?v=ejJpFV8 ... ageVoyages
    le basque a écrit : 17 juil. 2022, 08:13 .......... à 65 ans et 2 jours .........
    Je me disais bien aussi que tu devrais me rejoindre sous peu. C'est dommage que le forum n'annonce plus les anniversaires du jour :/
    BON ANNIVERSAIRE Yves avec un peu de retard :a la tien :pouce: :hehe: :ghee: :icon_coucou: :pompom: :miam: :joyeuxannif: :anniv:
    le basque a écrit : 17 juil. 2022, 08:13 ......... la prochaine fois j'irai sur un terrain vaste et avec des piles neuves ! .........
    :hehe: Attache le avec une corde :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2022, 10:24 ........ D'ailleurs il ne fera QUE 38° :cote: .........
    Ah oui, quand même !!!! :| :pleur4:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2022, 10:24 ........ Mais les Bretons sont prêt à vous accueillir :cote: ! ...........
    Faut il vraiment choisir entre la peste et le choléra ?? :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2022, 10:24 ........ Yes! Et ça lui a tellement plût qu'il envisage de faire une prépa militaire :cote: ........
    La défense à besoin de mécanos, alors pourquoi pas cette voie :pouce: ; pourvu qu'il ne choisisse pas la marine comme tous les Bretons :mdr3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    on se prépare à supporter la plus chaude journée de demain. J'ai refait des glaçons dans le congélateur :hehe:
    Les températures des jours suivants devraient redevenir à la normale :pouce: Ouf, on pourra respirer un peu (sauf si les fumées des incendies sont présentent) :diable:
    Passez une bonne journée et profitez bien de ce long weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 juil. 2022, 17:17

    Pifou a écrit : 17 juil. 2022, 11:41 Les températures des jours suivants devraient redevenir à la normale :pouce:
    :] ...Au risque de te décevoir, en Bretagne OUI ....Pour vous , je doute un peu.... :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 juil. 2022, 06:36

    :icon_coucou: Salut la Compagnie! :ghee:

    à 6h00 du mat' il fait déjà 21° :pouce: la température va doubler cet après-midi :hehe: , ça va nous donner un avant-goût de l'Enfer! :diable: :mdr3:
    Pour Mardi, on va perdre entre 10 et 15° avec un peu de pluie en fin de journée :pouce: , c'est bien d'avoir un climat océanique! :cote:


    Coté jardin tout va bien :pouce: , il faut dire qu'avec le système de paillage, le potager à mi-ombres et 4 cuves de 1000 l sur 5 pleines à ras bord on a de la réserve! :pouce: ....

    :oops: Je suis de tout coeur avec vous, car vous aller morfler :/ ... restez à l'abri et pensez à vous hydrater :a la tien

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 juil. 2022, 08:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juil. 2022, 06:36 :icon_coucou: Salut la Compagnie! :ghee:

    à 6h00 du mat' il fait déjà 21° :pouce: la température va doubler cet après-midi :hehe: , ça va nous donner un avant-goût de l'Enfer! :diable: :mdr3:
    Pour Mardi, on va perdre entre 10 et 15° avec un peu de pluie en fin de journée :pouce: , c'est bien d'avoir un climat océanique! :cote:


    Coté jardin tout va bien :pouce: , il faut dire qu'avec le système de paillage, le potager à mi-ombres et 4 cuves de 1000 l sur 5 pleines à ras bord on a de la réserve! :pouce: ....

    :oops: Je suis de tout coeur avec vous, car vous aller morfler :/ ... restez à l'abri et pensez à vous hydrater :a la tien

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    on s'hydrata ,on s'hydrate !!!



    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 juil. 2022, 12:40

    coucou les grilladous ! :diable:
    d'ici je sens l'odeur des bretons grillés .... :mrgreen: les pÔvres n'ont pas l'habitude :langue2:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 juil. 2022, 16:22

    le basque a écrit : 18 juil. 2022, 12:40 coucou les grilladous ! :diable:
    d'ici je sens l'odeur des bretons grillés .... :mrgreen: les pÔvres n'ont pas l'habitude :langue2:

    et avec la reprise du covid ,n'oubliez pas votre masque !!

    Image

    Image

    Image

    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 juil. 2022, 17:50

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juil. 2022, 06:36 .......... , ça va nous donner un avant-goût de l'Enfer! :diable: :mdr3: .............
    Avec toutes les cochoncetés que tu écris sur le forum, c'est sur que tu n'iras pas au paradis :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 18 juil. 2022, 12:40 ........... d'ici je sens l'odeur des bretons grillés .... :mrgreen: les pÔvres n'ont pas l'habitude :langue2: ........
    C'est pas plutôt tes poules que tu sens ?? :mdr3: :mrgreen:
    "
    Image
    "
    ************************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    enfin une bonne nouvelle, il ne fait pas froid, ce n'est pas la peine de monter le chauffage :mrgreen:

    Les haricots verts donnent toujours malgré la chaleur, ils ont du mérite ; à leur place, ce serait le calme plat :hehe:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 juil. 2022, 19:11

    Pifou a écrit : 18 juil. 2022, 17:50 Avec toutes les cochoncetés que tu écris sur le forum, c'est sur que tu n'iras pas au paradis :diable: :mdr3:
    8/ ....Qui ? .....Moi?... 8/ Je suis un saint... :ange:

    @ Yves : :cote: Tu sais mon petit... Pendant que vous rôtirez dans les jours à venir, nous on aura des températures supportables et de la pluie :langue2: :langue2: Nananèreuh! :langue2:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 juil. 2022, 20:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juil. 2022, 19:11
    Pifou a écrit : 18 juil. 2022, 17:50 Avec toutes les cochoncetés que tu écris sur le forum, c'est sur que tu n'iras pas au paradis :diable: :mdr3:
    8/ ....Qui ? .....Moi?... 8/ Je suis un saint... :ange:

    @ Yves : :cote: Tu sais mon petit... Pendant que vous rôtirez dans les jours à venir, nous on aura des températures supportables et de la pluie :langue2: :langue2: Nananèreuh! :langue2:
    s
    vous rôtirez aussi ,la forêt bretonne des monts d'aret est en feu ! BIENVENUE EN ENFER !!! :diable: :diable: :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 juil. 2022, 06:50

    Salut les Loulous :ghee: !

    Alors? pas trop chaud? :hehe: ...Ce matin le ciel est couvert et il fait 26° :pouce: , ça n'augmentera pas beaucoup cet après-midi :cote: ..
    le basque a écrit : 18 juil. 2022, 20:35 vous rôtirez aussi ,la forêt bretonne des monts d'aret est en feu ! BIENVENUE EN ENFER !!! :diable: :diable:
    :whistling: ...La forêt des Mont d'ARET , je ne connais pas 8/ ..... Par contre les monts d'Arrée ça je connais :hehe: ! Et il n'y a pas plus de forêt que de glaciers au Pays Basque! :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA! :mdr3:

    :cote: Il y a juste de la lande... :cote:

    Image

    Après ce petit cour de géographie , je vous souhaite une bonne journée :pouce: ...Je vais enfiler une petite laine car il fait un peu frais ;-)

    Allez, Bizzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 juil. 2022, 14:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2022, 06:50 ........... il n'y a pas plus de forêt que de glaciers au Pays Basque! ...........
    Mais bien sur que si, je me rappelle de super bonnes glaces mangées à St Jean de Luz :miam: :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2022, 06:50 .......... Il y a juste de la lande... :cote: ..........
    Autrement dit, c'est très pauvre ; rien n'y pousse ... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2022, 06:50 .......... Je vais enfiler une petite laine car il fait un peu frais ;-) ..........
    C'est ça, et n'oublie pas le caleçon molletonné !!!! :langue:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps grisounet mais il fait toujours chaud :/ 26° au réveil (à 07h30 :oops: )
    Un voisin m'a dit qu'il y avait eu de la fumée visible et odorante sur la région ce matin 8/ Je ne m'en suis pas rendu compte :mdr3: Le vent à tourné et a effacé ces horreurs ;-)
    Les tomates commencent à murir, on ne va pas tarder à être débordés :mrgreen:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 juil. 2022, 06:43

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Ce matin il fait 17° et le temps est couvert :pouce: et on aura 25° au maximum :hehe: ... :cote: Finalement ça n'aura duré qu'une journée :hehe: , c'est bien d'avoir un climat océanique :pouce: !

    :cote: Cet après -midi le fiston réceptionnera mon colis.... Je me suis fait un p'tit plaisir :cote: ...Un détecteur de métal de la marque GARETT :pouce: ... Car je commence à avoir des loisirs de vieux :happy1: et ça me fera faire du sport!

    à part ça, c'est la routine... J'espère que vous survivrez à ce coup de chaud :/ , mais va falloir que l'on s'y habitue car ça va devenir la norme dans les année à venir :nono: ...

    Sur ces bonnes paroles, prenez soin de vous :pouce:

    :bisous: et à pluche!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 juil. 2022, 09:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2022, 06:50 Salut les Loulous :ghee: !

    Alors? pas trop chaud? :hehe: ...Ce matin le ciel est couvert et il fait 26° :pouce: , ça n'augmentera pas beaucoup cet après-midi :cote: ..
    le basque a écrit : 18 juil. 2022, 20:35 vous rôtirez aussi ,la forêt bretonne des monts d'aret est en feu ! BIENVENUE EN ENFER !!! :diable: :diable:
    :whistling: ...La forêt des Mont d'ARET , je ne connais pas 8/ ..... Par contre les monts d'Arrée ça je connais :hehe: ! Et il n'y a pas plus de forêt que de glaciers au Pays Basque! :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA! :mdr3:

    :cote: Il y a juste de la lande... :cote:

    Image

    Après ce petit cour de géographie , je vous souhaite une bonne journée :pouce: ...Je vais enfiler une petite laine car il fait un peu frais ;-)

    Allez, Bizzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    cette chaleur va faire fondre la neige au moins !



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 juil. 2022, 17:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juil. 2022, 06:43 .......... Je me suis fait un p'tit plaisir :cote: ...Un détecteur de métal de la marque GARETT :pouce: ...........
    T'as bien raison ; faut savoir se faire des petits plaisirs, de temps en temps :pouce: :ghee:
    Tu vas chercher des trésors Romains ou Gaulois ?? :mrgreen:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    températures bien agréables par rapport à celle subies les jours précédents :hehe:
    8mm d'eau tombés cette nuit avec un orage :pouce: Ca entretien l'humidité des sols :pouce:
    @ Tiétié : Sont pas habitués aux feux de forets, les pompiers chez vous :hehe: ; ils ont perdus 2 camions, brulés dans les flammes de landes :coupdeboule:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 juil. 2022, 18:43

    Pifou a écrit : 20 juil. 2022, 17:44 @ Tiétié : Sont pas habitués aux feux de forets, les pompiers chez vous :hehe:
    :] Par contre quand il y a de grosses tempêtes, ce sont eux qui vont aider les pôvres non-Bretons qui ne sont pas habitués à ces petites brises :mdr3: !
    Pifou a écrit : 20 juil. 2022, 17:44 Tu vas chercher des trésors Romains ou Gaulois ?? :mrgreen:
    :langue3: Les deux! :hehe:

    Allez, bonne soirée les p'tits Loups :icon_coucou: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 juil. 2022, 06:36

    :icon_coucou: Coucou les Marmottes! :ghee: ......... 8/ Toujours en train de roupiller? :hehe:

    La journée s'annonce fraîche et nuageuse :pouce: , un temps idéal! ... Et vous? Vous vous en sortez? :]

    Le fiston a bien réceptionné le colis et il a pu l'utiliser le temps que je rentre du boulot :cote: ... Résultat il a trouvé 4 clous rouillés dans le jardin :mdr3: ... C'est un bon début! :pouce:

    à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:



    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 juil. 2022, 17:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2022, 06:50 ........ Par contre les monts d'Arrée ça je connais .............
    Aux dernières nouvelles une chapelle sur le mont à mystérieusement échappé à l'incendie :ghee: Ce n'est pas pour rien qu'elle se nomme "St Michel" :ange: :ghee: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 juil. 2022, 06:36 ............. Résultat il a trouvé 4 clous rouillés dans le jardin :mdr3: ... C'est un bon début! :pouce: ................
    Imagine qu'il y ait une couronne d'épines à coté de sa découverte :ghee: Ce serait un véritable trésor :ange: :ghee: :hehe: :mdr3:

    ************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Belle journée ensoleillée ; ce qui est super c'est qu'il fasse frais la nuit et le matin ; qu'est-ce qu'on est bien au lit :pouce: ;-)
    Un peu de jardinage le matin (les melons sont murs :ghee: :pouce: :miam: et quelques courses cet AM ;-)
    Sinon, il n'y a rien de spécial ; je vous souhaite une bonne soirée :malin1: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 juil. 2022, 19:48

    Salut à tous, j'en ai raté des choses, milles excuses, j'passe en coup de vent, peu être du w-end, bonne soirée à tous... :vroum: :vroum:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités