...Avec l'aide du gendre et du fiston ça devrait être vite torché

![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

Allez, à pluche!

BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 août 2023, 08:06Salut la compagnie!
![]()
... Ce matin le Soleil brille, et la semaine s'annonce chargée
...Les trois cordes de bois sont sur le terrain mais il va falloir les recouper!
... Les bûches font 50 cm et le poêle ( 9 Kw ) prends des bûches de 33 cm max ... Il va falloir toutes les couper en deux..
![]()
...Avec l'aide du gendre et du fiston ça devrait être vite torché![]()
ce n'est pas mÔa qui ai dit cela !!!
... Je connaissait la " Galinette Cendrée " mais pas le " Rosbif Argenté " ...
...ça ressemble à quoi?
![]()
... Non non...
On a des saisons normales en bretagne
![]()
Bon, c'est pas le tout mais il va falloir faire chauffer les tronçonneuses
, alors je vous souhaite une bonne journée
! Prenez soin de vous et hydratez vous bien
!
Allez, à pluche!![]()
Le livreur n'avait pas plus petit ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 août 2023, 08:06 .............. bûches de 33 cm max ... Il va falloir toutes les couper en deux..............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 août 2023, 08:06 ............. Je connaissait la " Galinette Cendrée " mais pas le " Rosbif Argenté " ......ça ressemble à quoi? ............
C'est vraiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 août 2023, 08:06 ............. Non non...On a des saisons normales en bretagne ............
Nous aussi, avons eu une petite pluie fine cette nuit et un peu ce matin ; ça ne mouille que la poussière
régulièrement nous avons depuis deux jours une alternance entre soleil et pluies ,la température a chuté entre 15 et 25° ,çà fait du bien !Pifou a écrit : ↑28 août 2023, 17:44Ah oui
Effectivement, c'est hors de prix
![]()
Le livreur n'avait pas plus petit ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 août 2023, 08:06 .............. bûches de 33 cm max ... Il va falloir toutes les couper en deux..............![]()
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 août 2023, 08:06 ............. Je connaissait la " Galinette Cendrée " mais pas le " Rosbif Argenté " ......ça ressemble à quoi? ............
![]()
![]()
C'est vraiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 août 2023, 08:06 ............. Non non...On a des saisons normales en bretagne ............
Les 4 saisons au cours d'une journée
![]()
![]()
Nous aussi, avons eu une petite pluie fine cette nuit et un peu ce matin ; ça ne mouille que la poussièremais les températures ont bien chutées
![]()
Surement pasBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 août 2023, 08:48 ............. Je vois que maintenant que les températures ont chutées vous râlez qu'il fait trop froid! ...........
Mais tu as quel âge pour jouer avec des P'tits bouts de bois ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 août 2023, 08:48 .......... il faut que je continue de débiter mes p'tits bout d'bois ...........
C'est sur !!!
Pour moi, c'est le contraire
Et si tu souhaites accélérer le principe, un seul repas par semaine est souhaitableBOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 août 2023, 08:36 ............. Je pense qu'avec un repas par jour tu atteindras ton poids de forme! ...........
Depuis le temps que tu coupes du bois, c'est un signe que l'hiver va être assez rudeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 août 2023, 08:36 ............ Bon, c'est pas le tout, mais je vais continuer à faire du bois...........
Tu aurais du faire bucheronBOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 août 2023, 08:54 ............ Devinez quoi?! ... Aujourd'hui je vais .... couper et ranger du bois!...........
C'était une histoire, un dialogue entre un cow boy et un sioux ; chacun regardait l'autre pour connaitre le futur hiverBOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 août 2023, 08:54 ............ ça me rappelle un proverbe Sioux ..." Quand homme blanc couper beaucoup de bois, l'Hiver sera rude...Ugh! " ............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 sept. 2023, 08:03Salut les potos!
![]()
Ayé, on est " Dredi " mais tout l'monde s'en fout!... Il ne me reste plus qu'un quart du bois à débiter et à ranger
..
Je ne vais quand même pas me tuer au travail!
![]()
![]()
![]()
je suis reviendu ,faites gaffe bande de mécréants !!! deux jours sans rien ,j'ai redécouvert la lecture
![]()
...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA!!! ...
![]()
Tu en profites qu'il n'ai pas accès au forum pour lui casser du sucre sur le dos!
...C'est pas bien!
...
Moi, je ne me le permettrai pas!![]()
...Quoique....
![]()
...ça ne va pas durer!
![]()
Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire ... Alors je vous souhaite une bonne journée!
Allez, à pluche!![]()
Surement pas, c'est "Hachement" important de savoir quel jour on estBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 sept. 2023, 08:03 ............. Ayé, on est " Dredi " mais tout l'monde s'en fout! ............
Ca par contre, on s'en bat les couettes.....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 sept. 2023, 08:03 .............. Il ne me reste plus qu'un quart du bois à débiter et à ranger ............
Voici bientôt 60 ans que tu ne l'as jamais fait, c'est pas maintenant que tu vas commencer .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 sept. 2023, 08:03 ............. Je ne vais quand même pas me tuer au travail! ............
Nous n'avons pas toujours vécu avec Internet, on arrive encore à s'en passer (difficilement) quelques jours
Faux cul !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 sept. 2023, 08:47 ............... Personnellement je ne me permettrait pas d'être aussi odieux avec toi ...........
Tu n'as pas encore compris que tu as une usure à cet endroit et que tu n'as plus 20 ans.
C'est le fait de pleurer qui à rempli les cuves ??
Ca peut être marrant de voir des trucs roulants fabriquées de bric et de broc , sans parler du fait de voir des merveilles d'ingénierieBOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 sept. 2023, 08:49 ......... Nous allons assister à une course de caisses à savon! J'espère qu'il y aura quelques gamelles .........
Oui mais c'est très lourd !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 sept. 2023, 09:08 ......... il faut dire qu'avec des bases de tracteur-tondeuse c'est du costaud! ..............
M'en parle pas ; c'est désagréable cette lourdeur, en plus il y a un petit vent très chaud
Pifou a écrit : ↑04 sept. 2023, 18:25Oui mais c'est très lourd !!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 sept. 2023, 09:08 ......... il faut dire qu'avec des bases de tracteur-tondeuse c'est du costaud! ..............![]()
M'en parle pas ; c'est désagréable cette lourdeur, en plus il y a un petit vent très chaud![]()
![]()
39° à Bergerac aujourd'hui ! n'oublies pas de te retourner pour griller l'autre côté !!
Bonjour tout le monde![]()
il ne fait pas grand soleil, c'est plutôt voilé, mais alors il y a un petit vent brulant très désagréable qui nous vient du Sud![]()
Je n'aurais pas voulu faire une rentrée scolaire aujourd'hui![]()
@ Tiétié : Je me trompe peut être mais il faudra surveiller les messages de Julie ; qu'un lien publicitaire ne s'y intègre pas subrepticement![]()
![]()
Il n'y a rien de spécial, je vous souhaite donc une bonne soirée![]()
![]()
Non, ce ne sera pas autant ; mais 34 à 35°, ce qui est déjà de trop...
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 sept. 2023, 07:22 ........... Je pensait que le Bergerac titrait 12°?!![]()
... C'est plus du pinard, c'est de la gnôle! ...........
Ouaip, bizarre cet affluence de nouveaux en rien de tempsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 sept. 2023, 07:22 ......... Personnellement je pense plutôt à Quentin.........
L'herbe pousse toujours chez toi ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 sept. 2023, 07:22 ........... Bon, c'est pas le tout mais je vais profiter de la fraîcheur pour passer la tondeuse...........
Pifou a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:56Non, ce ne sera pas autant ; mais 34 à 35°, ce qui est déjà de trop...j'ai vu çà sur le site météo france ...
En attendant, j'aime bien ton idée pour griller de l'autre coté![]()
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 sept. 2023, 07:22 ........... Je pensait que le Bergerac titrait 12°?!![]()
... C'est plus du pinard, c'est de la gnôle! ...........
![]()
![]()
Ceci dit, en rouge, il se vend des pinards qui titrent 13,5° voir 14°C'est pas meilleur que les autres
![]()
Ouaip, bizarre cet affluence de nouveaux en rien de tempsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 sept. 2023, 07:22 ......... Personnellement je pense plutôt à Quentin.........Pour un peu on serait débordés
![]()
![]()
L'herbe pousse toujours chez toi ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 sept. 2023, 07:22 ........... Bon, c'est pas le tout mais je vais profiter de la fraîcheur pour passer la tondeuse...........
Chez nous, il faudra attendre janvier pour voir de la verdure
![]()
Bonjour tout le monde![]()
matinée au jardin, je suis un peu inquiet pour l'arrosage car voici 2 jours que je vide mon puits et que je n'arrive pas à faire ce que je veux![]()
![]()
Il faisait bien meilleur qu'hier ce matin (moins chaud)et le ciel est bleu
Le vent du Sahara semble terminé
![]()
Passez une bonne journée et ne profitez pas trop du soleil, c'est mauvais pour l'épiderme...![]()
...C'est vrai que l'on en a plus l'habitude!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net