@ JGab!!!!
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    @ JGab!!!!

    par BOTHROP'S 56 » 19 avr. 2016, 07:33

    :a la tien :a la tien :wouaw: :hehe: :vache: :bouffon: :magic: :froid: :enconstruction: :fleur1: :roi1: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :winner1: :désolé1: :hurt3: :frime1: :doudou: :fouet2: :cupidon: :langue1: :anniv: :anniv: :popcorn: :fouet2: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jean-Gabriel!!!!!! Et te met pas la tête à l'envers!!! :pouce: :hehe: :berk1: :vache: :vache: :vache: :mdr1: :ange: :fleur1: :pompom: :pompom: :pompom: :froid: :magic: :saoul: :winner1: :winner1: :winner1: :joyeuxannif: :bombette: :bombette: :bombette: :bombette: :noel: :noel: :noel: :blub:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: @ JGab!!!!

    par le basque » 19 avr. 2016, 09:53

    hé bé comme cela mon ami fait un an de plus ??

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! :a la tien



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ JGab!!!!

    par Pifou » 19 avr. 2016, 14:00

    Bonjour J-Gab, encore un an de plus ; mais tu n'arrives toujours pas à nous rattraper ..... :a la tien

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: @ JGab!!!!

    par JGab » 23 avr. 2016, 13:31

    Merci les gars, et je ne souhaite pas vous rattraper... Pétard ! 56 ans !... :(

    Ma cadette est majeure depuis le 21, maintenant, et mon ainé a décroché un CDI et arrive à 22 ans le 28 (on a réussi un joli tir groupé sur avril)... Quand je pense à ces tout petits bouts débarqués plus tôt que prévus et donc rikikis, qui tenaient presque dans ma main !... La vache ! C'est que ça file, le temps, peuchère !
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ JGab!!!!

    par Pifou » 23 avr. 2016, 14:50

    Bonjour J-Gab,

    Eh oui, comme tu dis, le temps passe vite : hier tu leurs posais des couches et demain, ce seront eux qui te les mettront :( :pleur4:

    Passons aux bonnes choses ; tu as eu un gâteau ???? :ghee: :miam:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: @ JGab!!!!

    par JGab » 23 avr. 2016, 18:11

    Naaaaaa... Trois anniversaires en 10 jours, ça se groupe. Et pour que le reste de la famille soit là, on fera ça le 15 mai.

    Mais j'ai eu mon cadeau : au début, je voulais un nouveau blouson moto, mais mon vieil iphone 4 a fini par me lâcher quelques jours avant la date fatidique. Du coup, j'ai opté pour un nouveau smartphone.

    Mais comme j'en ai assez des téléphones de poche qui coûtent un blinde, j'ai opté pour un portable sous androïd, un huawei (prononcer "ouah ouaille") P8 lite, une marque chinoise. Un milieu de gamme à 250 € dans le commerce, à 150 € à la boutique SFR quand on est déjà client, mais que j'ai payé 105 € parce que je suis un bon client. "Lite" pour léger : vidéo moins performante que pour le P8, écran un poil plus petit, processeur moins puissant, mémoire réduite... mais au final j'ai bien plus qu'avec mon vieil iPhone 4, et ça me suffit largement. Je lui ai ajouté une carte mémoire à 20 €, une coque, et roule ma poule ! Me voici de nouveau équipé.

    La gamine a eu un zoulie montre. Le gamin, on ne sait pas encore : il se tâte.

    Vala vala vala...
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ JGab!!!!

    par Pifou » 23 avr. 2016, 18:42

    JGab a écrit :......mais mon vieil iphone 4 a fini par me lâcher .......
    J'utilise le même ; c'est increvable (batterie changée 1fois) !!!! Tu as fait un choix de raison pour ton nouveau phone. Je regrette que la mode ait augmenté la taille des écrans actuels et que tu te retrouves avec une tablette dans la poche.

    PS : Chez moi, il serait hors de question d'attendre 1 mois pour manger du gâteau, ce serait 3 gâteaux ; et pis c'est tout !!!! :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: @ JGab!!!!

    par JGab » 24 avr. 2016, 02:29

    La batterie du mien, d'origine, tenait encore le coup il y a peu. Mais pendant mes vacances, elle s'est mise à perdre 50 % de sa charge la nuit. Et son antenne avait grandement perdu de sa portée, il ne voyait pas les réseaux que les autres téléphones attrapaient sans problème. Même la 3G ne passait plus que difficilement. Le Huawei m'a changé la vie, sur ce plan. En plus il m'a ouvert la 4G, c'est déjà mieux !

    Ecrans de plus en plus grand, mais également de plus en plus fragiles : plus leur surface est grande, plus ils sont susceptibles de se tordre et moins ils sont résistants (d'autant que les appareils sont également de plus en plus minces, ce qui n'arrange pas la sauce). Et avec l'accroissement de la surface vient celle des risques de chocs. En plus, ils dépassent franchement de la poche de chemise, et risquent de se déformer si on les glisse dans celle d'un fut'... Je pense que je vais renforcer l'écran d'une protection en verre trempé : ça ne fait pas tout, mais ça rassure quand-même un peu.

    Cela dit, on y voit quand-même mieux... A nos âges, ce n'est pas désagréable. :mrgreen:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ JGab!!!!

    par Pifou » 24 avr. 2016, 20:19

    JGab a écrit :..... Je pense que je vais renforcer l'écran d'une protection en verre trempé : ça ne fait pas tout, mais ça rassure quand-même un peu.....
    :| Ça existe ??? Tu ne perds pas l'action des doigts sur l'écran (zoom, écran suivant, etc...) ?????


    JGab a écrit :..... .Cela dit, on y voit quand-même mieux... A nos âges, ce n'est pas désagréable. :mrgreen:
    Mon Po'v Monsieur !!!! Ne me parlez pas de malheur..... :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: @ JGab!!!!

    par JGab » 24 avr. 2016, 23:25

    Pifou a écrit :
    JGab a écrit :..... Je pense que je vais renforcer l'écran d'une protection en verre trempé : ça ne fait pas tout, mais ça rassure quand-même un peu.....
    :| Ça existe ??? Tu ne perds pas l'action des doigts sur l'écran (zoom, écran suivant, etc...) ?????
    Bah voui ça existe, et non on ne perd rien des fonctions tactiles. On dit que ces vitres sont 5 fois plus résistantes que celles qu'elles protègent. Mais elles ne protègent pas de toutes les agressions : si un portable se déforme parce qu'on le porte dans une poche révolver, l'écran de protection ne l'empêchera pas de se fragiliser avec le temps puis, un jour, de se fendiller à cause de la force de torsion... Si le téléphone tombe sur un coin, le choc peut briser l'écran d'origine par action indirecte : l'écran trempé ne pourra rien empêcher. Lui, il se chargera des attaques frontales.

    Tiens, agad :
    https://www.google.fr/search?q=%C3%A9cr ... BkEQsxgIHQ
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ JGab!!!!

    par Pifou » 25 avr. 2016, 14:11

    Merki !!!! :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ JGab!!!!

    par Pifou » 19 avr. 2017, 18:31

    Bonjour J-Gab,

    Même si tu ne viens plus ici, nous avons souvent une pensée pour toi :a la tien

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: @ JGab!!!!

    par le basque » 19 avr. 2017, 21:15



    joyeux anniversaire mon ami !! :ghee: :ghee:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: @ JGab!!!!

    par BOTHROP'S 56 » 20 avr. 2017, 05:53

    :a la tien :a la tien :wouaw: :hehe: :vache: :bouffon: :magic: :froid: :enconstruction: :fleur1: :roi1: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :joyeuxannif: :winner1: :désolé1: :hurt3: :frime1: :doudou: :fouet2: :cupidon: :langue1: :anniv: :anniv: :popcorn: :fouet2: JOYEUX ANNIVERSAIRE Jean-Gabriel!!!!!! ....Et quand est-ce que tu viens nous rendre visite???? :pouce: :hehe: :berk1: :vache: :vache: :vache: :mdr1: :ange: :fleur1: :pompom: :pompom: :pompom: :froid: :magic: :saoul: :winner1: :winner1: :winner1: :joyeuxannif: :bombette: :bombette: :bombette: :bombette: :noel: :noel: :noel: :blub:
    Allez, à l'année prochaine! :icon_coucou: :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    recasac01
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 02 sept. 2018, 16:35
    Sexe : Femme
    Moto : cbr500

    Re: @ JGab!!!!

    par recasac01 » 02 sept. 2018, 16:37

    JGab a écrit : 23 avr. 2016, 18:11 Naaaaaa... Trois anniversaires en 10 jours, ça se groupe. Et pour que le reste de la famille soit là, on fera ça le 15 mai.

    Mais j'ai eu mon cadeau : au début, je voulais un nouveau blouson moto, mais mon vieil iphone 4 a fini par me lâcher quelques jours avant la date fatidique. Du coup, j'ai opté pour un nouveau smartphone.

    Mais comme j'en ai assez des téléphones de poche qui coûtent un blinde, j'ai opté pour un portable sous androïd, un huawei (prononcer "ouah ouaille") P8 lite, une marque chinoise. Un milieu de gamme à 250 € dans le commerce, à 150 € à la boutique SFR quand on est déjà client, mais que j'ai payé 105 € parce que je suis un bon client( pub pirate! c'est pas bien!!! :diable: )"Lite" pour léger : vidéo moins performante que pour le P8, écran un poil plus petit, processeur moins puissant, mémoire réduite... mais au final j'ai bien plus qu'avec mon vieil iPhone 4, et ça me suffit largement. Je lui ai ajouté une carte mémoire à 20 €, une coque, et roule ma poule ! Me voici de nouveau équipé.

    La gamine a eu un zoulie montre. Le gamin, on ne sait pas encore : il se tâte.

    Vala vala vala...
    Je trouve ton choix plutôt judicieux car les autres marques coûtent plus cher et que tu devrais déploquer le téléphone après.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: @ JGab!!!!

    par le basque » 02 sept. 2018, 20:33

    recasac01 a écrit : 02 sept. 2018, 16:37
    JGab a écrit : 23 avr. 2016, 18:11 Naaaaaa... Trois anniversaires en 10 jours, ça se groupe. Et pour que le reste de la famille soit là, on fera ça le 15 mai.

    Mais j'ai eu mon cadeau : au début, je voulais un nouveau blouson moto, mais mon vieil iphone 4 a fini par me lâcher quelques jours avant la date fatidique. Du coup, j'ai opté pour un nouveau smartphone.

    Mais comme j'en ai assez des téléphones de poche qui coûtent un blinde, j'ai opté pour un portable sous androïd, un huawei (prononcer "ouah ouaille") P8 lite, une marque chinoise. Un milieu de gamme à 250 € dans le commerce, à 150 € à la boutique SFR quand on est déjà client, mais que j'ai payé 105 € parce que je suis un bon client ( Pub pirate! c'est VRAIMENT pas bien! :diable: )"Lite" pour léger : vidéo moins performante que pour le P8, écran un poil plus petit, processeur moins puissant, mémoire réduite... mais au final j'ai bien plus qu'avec mon vieil iPhone 4, et ça me suffit largement. Je lui ai ajouté une carte mémoire à 20 €, une coque, et roule ma poule ! Me voici de nouveau équipé.

    La gamine a eu un zoulie montre. Le gamin, on ne sait pas encore : il se tâte.

    Vala vala vala...
    Je trouve ton choix plutôt judicieux car les autres marques coûtent plus cher et que tu devrais déploquer le téléphone après.
    joyeux anniversaire !
    moi je me suis acheté direct un SAMSUNG J6 chez Le....c multimédia . 270 € et écran 5.7 '. je ne reprends pas chez Orange car je ne veux plus me réengager 24 mois cause prise de retraite !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: @ JGab!!!!

    par BOTHROP'S 56 » 03 sept. 2018, 06:00

    :cote: Hé bé Yves! Tu répond à des annonces??? :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: @ JGab!!!!

    par Pifou » 03 sept. 2018, 15:42

    Sacré Yves !!!! :mdr3: :a la tien

    PS : Les séries "J" de chez Samsung ne sont pas du tout les plus fiables et meilleures. Rien ne vaut le S et ensuite le A :pouce: :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités