Remplacement du liquide de refroidissement shadow 750 de 1997
  • Avatar de l’utilisateur
    Armor41
    Newbie
    Messages : 8
    Inscription : 26 avr. 2020, 05:52
    Sexe : Homme
    Moto : Shadow 750

    Remplacement du liquide de refroidissement shadow 750 de 1997

    par Armor41 » 26 avr. 2020, 06:22

    Tout d'abord bonjour :-) à tous, je me présente armor41 jeune motard de 57 ans, j'ai acquis une Sharon 750 vert/crème avec le liseret et rouge je ne voulais que cette colori. Et pour l'entretien j'ai remplacé le liquide de refroidissement j'ai retiré environ 1,8l de produit. J'ai remis que 0,8 litre dans le vase d'extension et il n'y a pas d'event pour réaliser un bon remplissage, ma question avez vous un mode opératoire pour réaliser cette opération. Cordialement à tous et merci par avance. :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Remplacement du liquide de refroidissement shadow 750 de 1997

    par le basque » 26 avr. 2020, 09:32

    Armor41 a écrit : 26 avr. 2020, 06:22 Tout d'abord bonjour :-) à tous, je me présente armor41 jeune motard de 57 ans, j'ai acquis une Sharon 750 vert/crème avec le liseret et rouge je ne voulais que cette colori. Et pour l'entretien j'ai remplacé le liquide de refroidissement j'ai retiré environ 1,8l de produit. J'ai remis que 0,8 litre dans le vase d'extension et il n'y a pas d'event pour réaliser un bon remplissage, ma question avez vous un mode opératoire pour réaliser cette opération. Cordialement à tous et merci par avance. :vroum:
    Tout d'abord Bonjour ! ensuite tu pourras remarquer que ta présentation est un tantinet succincte..... :whistling:

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités