Salut la compagnie!
Encore une belle journée qui commence!

Mais on va en profiter pour ne rien faire, un petit break s'impose... Parce que les travaux commencent à tirer sur la couenne!
le basque a écrit : ↑07 sept. 2024, 09:44
vaut meux entendre ça qu'être sourd !

dis donc je ne t'ai pas vu aux éléphants (D ) (A) ,aux moustaches gelées ,aux pingouins (CH),etc

...C'est que tu as mal regardé! Tu était tellement bourré que tu ne m'as pas vu!
le basque a écrit : ↑07 sept. 2024, 09:47
,puis dans l'après midi il s'est mis à pleuvoir jusqu'à aujourd'hui ; la terre est bien abreuvée au moins !
le basque a écrit : ↑07 sept. 2024, 20:36
quand l'herbe est toute jaune ,la terre craquelée ...il est temps de faire pleuvoir !

... Je pige pas...C'est sec ou c'est mouillé???
Pifou a écrit : ↑07 sept. 2024, 20:23
Ceci dit, à nos âges, que l'on soit Basque, Breton ou autre, je ne me vois plus faire de trucs pareils

C'est bien vrai Michel! Place aux jeunes!
En ce qui concerne le jardin, le bilan n'est pas terrible

... Je pense que les tomates vont finir par être cuisinées , et direction le congélateur pour cet hiver!

Par contre on a des potimarrons en surnombre!
Pifou a écrit : ↑06 sept. 2024, 14:48
Je crois t'avoir déjà demandé si tu étais limité en passages à la déchetterie (mais je ne me rappelle plus

)

... Non non...Nous ne sommes pas limités au niveau des passages en déchetterie, il faut dire que la Bretagne est championne de France en ce qui concerne le tri sélectif

, c'est pas comme à Marseille!
Bon, c'est pas le tout mais on va commencer à remplir la nouvelle cuisine avec tout le matos que l'on avait stocké dans notre chambre...Qui servait de lieu de stockage pendant les travaux de la cuisine et du salon

!
Ensuite on va monter les meubles de la chambre et quitter la chambre d'amis que l'on squatte depuis deux mois
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée!

et à pluche!
le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)