Piste de run
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

Re: Piste de run

par Pifou » 10 sept. 2024, 17:54

Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le beau temps est revenu cet après midi ; j'en ai profité pour faire un tour avec mon cheval mécanique :moto: :vroum: :hehe:
    Ca ne se bouscule pas sur le forum :( à part le troll que je viens de bannir avant qu'il ne poste quoi que ce soit :mdr3:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

par BOTHROP'S 56 » 11 sept. 2024, 08:54

:icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

J'ai l'impression que l'Automne 2023 continue :hehe: , j'ai ressorti les caleçons car il commence à faire un peu frisquet le matin!
    .... Et vous? Au Sud de la Loire... Comment ça se passe? 8/

Pifou a écrit : 10 sept. 2024, 17:54 le beau temps est revenu cet après midi

:whistling: Ne t'inquiètes pas Michel....ça ne va pas durer! :diable:

Pifou a écrit : 10 sept. 2024, 17:54 Ca ne se bouscule pas sur le forum :(

:] ...Je crois qu'il y a une certaine forme de lassitude mon Pépère, et en ce momentje suis concentré sur les travaux de la maison, avant que le blizzard n'arrive! :mdr3:

Pifou a écrit : 10 sept. 2024, 17:54 à part le troll que je viens de bannir avant qu'il ne poste quoi que ce soit :mdr3:

:] ...On pourrait rebaptiser le forum " MoTROLLrun " :] ? Qu'en penses tu ? :whistling: :mdr3:

:cote: Bon! Je vais profiter du beau temps ,pour donner un petit coup de fraîcheur au poêle , vu qu'il est dehors, un bon décapage et un coup de peinture haute température et il sera comme neuf! :pouce:

:] ...Bien sùr, comme c'est de la peinture haute température, je vais devoir faire une petite flambée afin de durcir la peinture ( ...Environs une heure à 160° :cote: ...)... Et ça évitera de sentir la peinture dans la maison! :mdr3:

Bon ben.... C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 13 sept. 2024, 08:36

:icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:

8/ HEUUUU..3.Vous êtes encore vivants ??? 8/ Ici le ciel est bleu , mais les températures sont plutôt frisquettes! :froid:

Le programme de la journée est assez chargé, tout ce qui était stocké dans la chambre a repris sa place, maintenant il ne reste plus qu'à monter le plumard taille XL :cote: ... Je pense que cela va me prendre un certain temps! :hehe:

Bon, c'est pas le tout mais faut que j'y retourne! :pouce:

Passez une bonne journée et à pluche! :icon_coucou:

:bisous: BIZZZZZZZ!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB

par Pifou » 13 sept. 2024, 16:45

Bonjour tout le monde, :icon_coucou:
    Je me prends quelques jours de vacances et 'en forum s'arrête :aille:
    Le beau temps est revenu mais qu'est ce qu'il fait frisquet le matin.... :froid:
    Le week-end arrive, reposez-vous bien et profitez des derniers jours de l'été 🏖️🌞
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 13 sept. 2024, 16:53

@tietie : je découvre tes 2 messages après avoir posté le mien. 😂
    Apparemment, tu bosses plus en restant à la maison qu'en partant au boulot 🤣
    Désolé de ne pas être plus présent ou de faire court. Avec mon smartphone, c'est pas pratique. :ange:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 14 sept. 2024, 08:59

:icon_coucou: Coucou les Loulous! :ghee:

On sent bien que l'Hiver approche :hehe: , J'ai presque envie de rallumer le poêle même si on est mi-Septembre :mdr3: ! Mais je pense que je vais attendre un peu!
    Pifou a écrit : 13 sept. 2024, 16:53 Apparemment, tu bosses plus en restant à la maison qu'en partant au boulot :hehe:
    ... C'est vrai qu'entre la maison, mes p'tits chantier et le reste, je n'ai pas le temps de m'ennuyer! :hehe:

:hehe: Et ce n'est pas fini! Tant que l'on est dans les travaux, on va en profiter pour repeindre le salon- salle à manger entièrement :mrgreen: ...C'est une idée de Madame :mdr3:

Bon, c'est pas le tout, mais je vais faire quelques voyages à la déchèterie :cote: .... Je vous souhaite donc une bonne journée ensoleillée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

:bisous: BIZZZZZZZ! :bisous:
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 14 sept. 2024, 09:06

Saluuuuut :icon_coucou:
    'tain ça pèle un peu aujourd'hui ....8° !
    ces jours ci un chat roux m'a bouffé les deux poussins qui me restait ,le con a vu que le rayon volaille était bien achalandé ici :coupdeboule:
    j'ai une fronde et tant pis pour lui ,je vais le buter ! hier il a essayé de croquer la petite poule Pékin ,un amour de petite boule de plumes ! heureusement que les poules braillent ,ce qui me permet d'aller prendre ma fronde....
    Déjà j'ai mon gros siamois qui veille sur elles la journée ,vous vous rendez compte ,un chat de protection de poules... :pouce:

aujourd'hui c'est le jour des courses ,avec nos deux chariots à roulettes (de petits vieux ) :mrgreen:

Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 16 sept. 2024, 07:49

:icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

:] Alors ? On a ressorti les polaires et autres caleçons ? :hehe:
    le basque a écrit : 14 sept. 2024, 09:06 'tain ça pèle un peu aujourd'hui ....8° !

:cote: ... Meuh non Yves... C'est juste la bonne température pour garder le teint frais :cote: ! ... Evidement pour toi cela représente une chute du thermomètre de 20°! :mdr3: Il va bientôt falloir que tu rentre en hibernation!

...... C'est bon :jesors: ....

:] .... J'ai la nette impression que le forum s'éteint doucement... :] 21 ans c'est déjà pas si mal :pouce: ...

Bon! sur ces bonnes parole, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

Pifou
    MIB

par Pifou » 17 sept. 2024, 20:48

BOTHROP'S 56 a écrit : 14 sept. 2024, 08:59 ............... J'ai presque envie de rallumer le poêle même si on est mi-Septembre ..............
    Dans l'Est de la France, c'est déjà le cas.... Seulement 3 degrés dans le Jura ce matin :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 sept. 2024, 08:59 ................ on va en profiter pour repeindre le salon- salle à manger entièrement :mrgreen: ...C'est une idée de Madame ..............
    Maintenant, je suis certain que tu es masochiste :whistling: :fouet2:
    le basque a écrit : 14 sept. 2024, 09:06 .............. ces jours ci un chat roux m'a bouffé les deux poussins ...........
    Oeil pour oeil, dent pour dent.... il ne te reste plus qu'à bouffer le greffier :diable: :miam: :berk2:
    le basque a écrit : 14 sept. 2024, 09:06 ............ vous vous rendez compte ,un chat de protection de poules............
    Et il était où, le jour ou les 2 poussins sont passés de vie à trépas :| Tu l'as disputé j'espère !!! :fouet1: :diable:
    le basque a écrit : 14 sept. 2024, 09:06 ............ avec nos deux chariots à roulettes (de petits vieux ) ...........
    On appelle ça des "roules mémère" :mrgreen: Quelle horreur ; c'est l'étape avant l'EHPAD..... :whistling:

BOTHROP'S 56 a écrit : 16 sept. 2024, 07:49 ................ J'ai la nette impression que le forum s'éteint doucement... :] 21 ans c'est déjà pas si mal .............
    Meuuuuh Naaaaaaannnnnn !!!!!! :| C'était l'été, les vacances ; maintenant que tout le monde est revenu on va remotiver les troupes :a la tien :pompom:

Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    "A y est" le Pifou est "reviendu" :mrgreen:
    Beaucoup de Km en peu de temps ; il est vrai que les jeunes retravaillent tous et que je ne souhaitais pas m'éterniser trop loin de mon jardin :cote: "Home sweet home" comme on dit si bien en Dordonie :hehe:
    Demain matin, je vais devoir arroser tout le jardin et récolter de gros haricots verts :/ Pas une goutte d'eau n'est tombée depuis mercredi passé. :cote:
    Passez une bonne soirée, je vais défaire mes valises :hehe: :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 18 sept. 2024, 08:46

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, en ce moment je suis dans le ponçage et le lessivage des murs :cote: ... C'est dingue, un bon coup de peinture ça vous agrandit une baraque! :pouce:

Pifou a écrit : 17 sept. 2024, 20:48 . il ne te reste plus qu'à bouffer le greffier :diable: :miam: :berk2:

:] Hé Michel! tu penses que Yves sait cuisiner le " matou à la Basquaise " ? :mrgreen:

... :cote: à part ça, je n'ai pas grand-chse à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

:bisous: BIZZZZZZ !!! :bisous:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 18 sept. 2024, 16:48

BOTHROP'S 56 a écrit : 18 sept. 2024, 08:46 ........ C'est dingue, un bon coup de peinture ça vous agrandit une baraque! .........
    Yes !! C'est bien connu :pouce: :ghee: Surtout si la couleur est claire :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 sept. 2024, 08:46 ......... Hé Michel! tu penses que Yves sait cuisiner le " matou à la Basquaise " ? .........
    Avec des piments d'Espelette ? :miam: :hehe:

jardin ce matin ; les haricots verts étaient assez gros mais pas filandreux :pouce: Arrosage abondant de la terre car ça faisait 8 jours qu'un vent du Nord asséchait le jardin, en plus du soleil. :cote:
    Promenade avec mon cheval de fer cet AM :ghee: :vroum: :moto:
    Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 19 sept. 2024, 08:01

:icon_coucou: Salut les potos! :ghee:

:cote: Encore une belle journée qui s'annonce :pouce: ! Je vais en profiter pour désosser la montagne de palettes que Madame ramène du boulot :cote: , because y'a un projet de poulailler pour le petit fillot... En plus, ce sont de belles palettes de 2 mètres de long :pouce:
    Les travaux avancent bien à la maison, je vais laisser sécher l'enduit de lissage avant de passer la sous couche, ensuite je laisserai la main à ma douce pour qu'elle s'occupe de la peinture! :pouce:

Pifou a écrit : 18 sept. 2024, 16:48 Yes !! C'est bien connu :pouce: :ghee: Surtout si la couleur est claire :cote:

:] ... C'est un blanc cassé, et on a pas lésiné sur la qualité :hehe: , à 80€le pot de 3 litres ça devrait le faire! :pouce:

:cote: Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

Pifou
    MIB

par Pifou » 19 sept. 2024, 17:53

BOTHROP'S 56 a écrit : 19 sept. 2024, 08:01 .......... y'a un projet de poulailler pour le petit fillot. ..........
    Tu veux faire une mangeoire à chats (Cf. Yves) ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 sept. 2024, 08:01 ............ je vais laisser sécher l'enduit de lissage avant de passer la sous couche..........
    C'est long, et c'est pour cela qu'une fois fait, je ne veux plus en entendre parler ...... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 sept. 2024, 08:01 .......... ensuite je laisserai la main à ma douce pour qu'elle s'occupe de la peinture!..........
    Ah, quand même !!!! :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 sept. 2024, 08:01 .......... 80€le pot de 3 litres ça devrait le faire! ..........
    Aie !!! :| et tu ne fais pas grand chose avec 3 litres :(

travail au jardin ce matin, un peu d'arrosage, retrait de la dernière ligne d'haricots verts et de la plantation de concombres. J'ai tout mixé les branches avec la tondeuse, ça pourrira plus facilement :pouce:
    Promenade l'AM avec la bécane :vroum: :moto: 26°, c'est l'idéal pour bruler quelques litres de SP95 :hehe:
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 20 sept. 2024, 17:29

j'ai bien fait de profiter de ma bécane les jours précédents :cote: La pluie fait son retour :( Le troll Russe aussi :diable:

Pas grand chose à raconter ; passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 20 sept. 2024, 19:44

:icon_coucou: Salut les anciens! :ghee:
    Pifou a écrit : 19 sept. 2024, 17:53 Tu veux faire une mangeoire à chats (Cf. Yves) ?? :diable:

:] Que nenni! ça va être mieux étudié, aucune chance pour les rongeurs, greffiers et autres bouffeurs de poules! :hehe:

Sino, à part ça c'est la routine :cote: ... Alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce:

Allez, BIZZZZZZZ :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 21 sept. 2024, 18:23

BOTHROP'S 56 a écrit : 20 sept. 2024, 19:44 .......... Que nenni! ça va être mieux étudié .........
    Tu penses que Yves a fait n'importe quoi pour ses poules de luxe ?? :|

Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

journée grise mais pas encore de pluie :hehe: Jusque là, tout va bien.... :cote:

Nous sommes en plein weekend, pensez donc à vous reposer :ange: sauf bien évidemment pour ceux qui se sont reposés les 5 derniers jours :diable:

A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 22 sept. 2024, 09:09

:] ...Encore une journée bien arrosée... On en avait vraiment besoin! :mdr3: C'est une vraie catastrophe au jardin, ça va être une année à oublier :mrgreen:

Ce matin je suis aux fourneaux, je prépare une méga tarte Tatin :miam: car nous allons rendre visite à Lilou et son homme :cote: ... Le petiot risquant de montrer le bout de son nez dans les jours à venir! :hehe: On ne va pas prendre le risque qu'elle accouche sur la route! :mdr3:

Pifou a écrit : 21 sept. 2024, 18:23 Tu penses que Yves a fait n'importe quoi pour ses poules de luxe ?? :|

:] ... Non non... Je pense simplement au portail... :whistling:

.................... :sivousme: ...................

:cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des pommes à éplucher! :hehe: Je vous souhaite donc une bonne journée! :pouce:

Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 22 sept. 2024, 20:03

BOTHROP'S 56 a écrit : 22 sept. 2024, 09:09 ............Encore une journée bien arrosée... On en avait vraiment besoin! ............
    Mouaiiiiiii :pleur4: ça devient triste cette météo.... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 sept. 2024, 09:09 ............. On ne va pas prendre le risque qu'elle accouche sur la route! ............
    Dans un nid de poule ?? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 sept. 2024, 09:09 ........... Je pense simplement au portail..............
    Oh !!! :| il a osé le bougre !!!!! :pascontent1: Tu avais pourtant promis de ne plus faire allusion au portail :pascontent1:

Bonsoir les "Jean" (les autres aussi) :hehe:
    Journée bien humide, surtout le matin.. :/
    Je ne me suis pas ennuyé car j'avais une assemblée générale annuelle le matin et petite promenade l'AM pour voir une espèce de course de cote dans mon village avec des voitures anciennes(une trentaine des années 60 ~ 70 ) :cote:
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 23 sept. 2024, 18:02

la météo du jour fut changeante (soleil, nuages, averses) .... :/

Heureusement qu'il y a quelques trolls pour m'occuper sur le forum car ça ne se bouscule pas trop :mrgreen:

@ Tiétié : est-ce que l'ouverture de la 2ème page (l'actuelle) de la piste de run est longue à s'ouvrir ?? Chez moi, cela devient déplaisant :(

A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 24 sept. 2024, 08:35

:icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

:cote: ... On sent bien que l'Automne est là et qu'il va durer au moins 9 mois! :mdr3: Le point positif, c'est que l'on peut manger de la tartiflette et de la raclette sans complexe! :miam: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
    Pifou a écrit : 23 sept. 2024, 18:02

@ Tiétié : est-ce que l'ouverture de la 2ème page (l'actuelle) de la piste de run est longue à s'ouvrir ?? Chez moi, cela devient déplaisant :(
    @ Michel : Je ne vois pas de différence notable :cote: , tu dois rêver... :whistling:

Pifou a écrit : 22 sept. 2024, 20:03 Oh !!! :| il a osé le bougre !!!!! :pascontent1: Tu avais pourtant promis de ne plus faire allusion au portail :pascontent1:

:mrgreen: ... C'était plus fort que moi! :mdr3:

:] Hier nous sommes allé chez le frangin de ma douce, récupérer une remorque double essieux quasiment neuve... à peine 2000 kms :cote: , ça sera bien pratique pour ramener des palettes! :happy1:
    à 1200 euros la bête, il y a les réhausses et la bâche

:] Sinon, à part ça c'est la routine :hehe: , alors je vous souhaite une bonne journée bien pluvieuse! :pouce:

Pifou
    MIB

par Pifou » 24 sept. 2024, 17:32

BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2024, 08:35 .............. Le point positif, c'est que l'on peut manger de la tartiflette et de la raclette sans complexe! .............
    Tout à fait d'accord :ghee: :pouce: :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2024, 08:35 ................ @ Michel : Je ne vois pas de différence notable :cote: , tu dois rêver... .............
    Malheureusement non ; que je sois avec le smartphone ou PC et différents navigateurs, c'est pareil :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2024, 08:35 ......... C'était plus fort que moi! :mdr3: .............
    La chair est faible.... :whistling: :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2024, 08:35 ............ une remorque double essieux quasiment neuve..............
    Vous allez tracter cette remorque avec quoi ?? Faudrait pas qu'elle soit plus lourde que le véhicule tracteur. 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 sept. 2024, 08:35 ........... à 1200 euros la bête, ............
    Ah oui, quand même !! :| :(

journée sans pluie mais assez menaçante :/ La météo annonce des sacs d'eau pour les prochains jours ; comme si on en avait besoin... :coupdeboule:

J'ai commencé à rentrer (hiverner) un banc de jardin et les tuyaux d'arrosage ; les colchiques et cyclamens sont sortis, ça sent vraiment l'automne ; je ne vais pas tarder à faire une depression !!! :mrgreen: :mdr3:

A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 25 sept. 2024, 08:32

:icon_coucou: Salut la companie! :ghee:

Pifou a écrit : 24 sept. 2024, 17:32 Vous allez tracter cette remorque avec quoi ?? Faudrait pas qu'elle soit plus lourde que le véhicule tracteur. 8/

:cote: ... Avec la VISA bien sûr! :ghee:

............................ :mdr3: .........................

:] ... Tu penses bien que l'on va utiliser le RIFTER ! :pouce: Vu le gabarit de la remorque... :hehe:

Sinon, à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous!

Pifou
    MIB

par Pifou » 25 sept. 2024, 20:29

BOTHROP'S 56 a écrit : 25 sept. 2024, 08:32 ........... . Tu penses bien que l'on va utiliser le RIFTER ...........
    :hehe: Je ne me rappelais plus que vous aviez cette caisse... :oops: :cote: Sinon il y a aussi le corbillard du fiston :diable:

Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    pas de pluie ce jour mais ciel menaçant :/ Une petite tempête automnale est annoncée pour cette nuit et demain.
    J'ai retendu un peu ma chaine de bécane ce matin. j'ai eu du mal à remettre la goupille de sécurité sur l'écrou de serrage de l'axe arrière. :( Faudrait bien que j'en ai une ou deux d'avance. :0
    AM passé dans mon assoce ; faut bien se passer le temps d'une façon ou d'une autre :-D
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 26 sept. 2024, 17:48

Pifou a écrit : 25 sept. 2024, 20:29 ............ Une petite tempête automnale est annoncée pour cette nuit et demain. ............
    Un léger vent cette nuit mais le pluviomètre était rempli ce matin (35mm)
    Pifou a écrit : 25 sept. 2024, 20:29 ............ Faudrait bien que j'en ai une ou deux d'avance. ............
    J'en ai trouvé sur "A ta zone" :mrgreen: pour pas cher (par rapport au SAV Kawasaki) :pouce:

comme personne ne vient à part les trolls, je me réponds à moi même :hehe:

Je deviens malheureusement du même avis que Tiétié en pensant que le forum est mort et déjà à moitié enterré :pleur4:

Passez une bonne soirée :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 27 sept. 2024, 09:11

:icon_coucou: Salut Michel! :ghee:

Encore un " Dredi " pluvieux qui s'annonce :mrgreen: , ça y est, on est reparti pour un Automne de 12 mois! :mdr3:

Finalement, au jardin on va tout arracher, car mis à part quelques betteraves et une demie douzaine de potimarron rien n'a poussé...Même les tomates pourrissent sur pied :nono:

Pifou a écrit : 26 sept. 2024, 17:48 comme personne ne vient à part les trolls, je me réponds à moi même :hehe:

:whistling: ...ça commence comme ça, et ensuite on oublie d'ouvrir sa braguette pour pisser... :whistling: J'dis ça, j'dis rien! :]

Pifou a écrit : 26 sept. 2024, 17:48 Je deviens malheureusement du même avis que Tiétié en pensant que le forum est mort et déjà à moitié enterré :pleur4:

:/ ... Il faut se rendre à l'évidence que c'est le chant du cygne :] ... Même nos autres comparses ne donnent plus signe de vie, je pense qu'il est temps de tourner la page... :ange: ça aura été une belle aventure :pouce: , et rien ne nous empêche de continuer à raconter nos couenneries sur whattsap en groupe privé :pouce: ! En plus cela sera plus facile pour poster des images et autres bêtises :mdr3:

...à propos du fiston, ce petit chenapan va passer le Ouiquende avec son cousin au 24 heures Camion au Mans ... :hehe: Donc , il part en étant mineur et quand il reviendra, il sera majeur :mdr3:
    On lui fêtera son anniversaire la semaine prochaine :pouce: !

Bon, à part ça c'est la routine, alors je vous ( te ) souhaite une bonne journée bien pluvieuse! :pouce: :mdr3:

le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 03 oct. 2024, 20:04

:/
    hé bé les loulous ,tout le monde va se retrouver au chômdu....? :coupdeboule:

Image
    Pifou
    MIB

par Pifou » 04 oct. 2024, 11:19

le basque a écrit : 03 oct. 2024, 20:04 ................ hé bé les loulous ,tout le monde va se retrouver au chômdu....? :coupdeboule: ............
    "
    Yves,
    rejoints nous sur whatsApp, je t'ai envoyé le lien il y a une semaine par SMS :whistling:
    Nous t'attendons avec impatience :diable:
    A +

Michel.