Ben c est un truc que j ai jamais compris cela, on n arrete pas les caisses avec des pots genre devil, remus etc....
bon c est vrai que c est moins sonore aussi mais bon c est le principe :-x
sinon moi j ai un bruit d aspirateur portable sur ma gex mais passé 8000 trs la ca chante bien mais le prob c est en circu c est rare quand tu es a 8000 trs :-?
maintenant sur le debat des caisseux, ben a vrai dire a part 2,3 rigolos rien de bien grave pres de chez moi les caisseux respectent vraiment bien les motards, a 95% des cas, quand je lis certains recits de parisiens ca fait peur :-?
quand au bmistes pareil , ici ils sont cool, des fois ont se prend des vents lorsque tu fais

mais bon encore une fois c est rare, une fois un bmiste etait arreté sur le bas coté, j ai fais demi tour pour voir si il etait en panne et non monsieur fumais une petite cigarette et on a tapé un peu la causette bref
le probleme c est que certains sont differents au volant, ou au guidon mais suffit que tu croises 5 fois ce genre d undividu pour avoir les nerfs et cela se comprend :icon_diablotin:
quand aux poulets, ben tu vas encore rire, ils sont super envers les motards ici , je te dis pas que si tu les depasses en wheel fond de 3 ils sont content mais ils n hesiteront pas a t aider si tu en as besoin
encore une fois cela depends du village et de l endroit ou tu vis et surtout la mentalité car a part de jeunes cowboy qui controle pour faire chier, ici c est no soucaillles ils sont cool avec les motards