Art35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen : Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Max#01 4 Ever - Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle.
- J'aime bien, c'est de qui ? Jefferson, Platon ?
-TUPAC
xXx²
bon anniversaire roi de lapn
18 ans ça se fête dignement
tu vas donc devenir un garçon responsable et sérieux :icon_diablotin: et pouvoir attaquer le permis gros cube
à très bientôt :fetes6: :ola:
bonne aniversaire a toi pour tes 18 ans ; et prent toi une bonne charges , et gerbe partous dans ton plumard ( comme ça tes parents seront ravie que leur fiston soit majeur ) tes un homme maintenant !!!! a la tienne et le landemaint matin jai mal ala maman vite un :icon_pleure: aspro !!! :icon_exorbite: :aplau: :ah: salut atoi ;
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
alors voila je vous mets les photos
tout d abord la gourmette que Marion m'a offert
aprés une pince photo jéje l'aspi par Marie
ensuite médaille des 18 ans par Mickaël (fils de marie)
ensuite un polo offert par bruno ami de Marie
ensuite shampooing spécial motard offert par Mélanie (fille de marie)
et sa c'est le samedi soir a la créperie offert par shaq et sa copine Jess et aurel56
et le tout réuni
et aussi sam56 ami de marie et bien sur membre du forum qui m'a fait faire un tour de xjr1300