accrochage
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    accrochage

    par veronikawa » 04 août 2006, 21:46

    aujourd'hui je part a 10h45 du matin avec la bagnole de mon cheri pour allez au Dr et acheter le pain il pleuvait beaucoups et arrive chez le docteur pas là :icon_diablotin: :icon_diablotin: :-x :-x les boules la secretaire m'as filer un faux rendez vous la pute :coupdeboule: :coupdeboule: donc je m'apprete a rentrer chez je repart je fait 200 metres et là une 106 en stationnement qui ouvre sa portiere au moment où je passe a cote du coups j'ai rien pu faire et je l'ai prise j'ai arraché le retro et toute l'aile de la corsa :-? mais je suis pas en tort la fille etait de Laval elle as gagnée ces vacances :whistling: :-? j'avais les boules je fait de la route toute l'année 90 km par jour pour aller taffer et la a 1 bornes de chez moi je me tape une porte en moto j'etais mal :-? :-? mais bon plus de peur que de mal et la fille as ete tres reglo et as pas chercher a m'entuber ouf !!!!!!!
    moi je tremblais juste de tout mes membres heureusement qu'elle as pas sortie sa jambe en meme temps par contre elle est conne car elle m'as dit je vous aie pas vu et oui lunette plus buée dans la voiture on fait gaffe quand meme merde en moto ca aurais ete pareil sauf que j'aurais eue mal :icon_pleure: :icon_pleure:
  • Avatar de l’utilisateur
    Crassouille
    MotoRunner
    Messages : 813
    Inscription : 18 avr. 2006, 20:21
    Localisation : 72

    par Crassouille » 04 août 2006, 21:57

    c une mayennaise et les mayennais et le mayennaise sont kom les belges pour moi :couto: :xbones: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 05 août 2006, 05:28

    heureusement que tu etais pas en moto :-?
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 05 août 2006, 06:31

    idem Encore heureux que tu n'étais pas à moto :-?

    remets toi de tes émotions Véro :bises: c'est toujours rageant même si ce n'est que de la carosserie en vrac
    Meilleur moral à toi :bises:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 05 août 2006, 07:56

    Pas de bol :-? Mais commeils l'ont dit, heureusement que c'é tait pas en bécane.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Bruce
    MotoRunner
    Messages : 3163
    Inscription : 10 juil. 2004, 18:18
    Sexe : Homme
    Moto : XJ 400 DE 1982
    Localisation : Châtillon sur Cluses

    par Bruce » 05 août 2006, 10:29

    Ben, ma pepette, ben alors !! :-( quoi que si la nana avait été en bécane....elle n'aurait pô pu ouvrir la portiére.. :whistling: moralité....plus de caisses sur la planète... :pouce: :moto: :icon_coucou:
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    par veronikawa » 05 août 2006, 11:02

    merci a tous c'est clair que c'est que de la carroserie mais les gens ils roulent ils regarde pas plus loin que leurs volant c'est clair Bruce je suis d'accord avec toi un monde que de motard :moto: :moto: :pouce: :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    motomiss74
    MotoRunner
    Messages : 176
    Inscription : 28 juil. 2006, 21:39
    Localisation : Valleiry (74)

    par motomiss74 » 05 août 2006, 11:49

    bah j'espère qu'en moto tu aurrais su l'éviter. Une leçon à chacun, toujours se méfier des voitures à l'arrêt, toujours laisser la distance d'une portière entre nous et les boites à roues. ;-)

    J'dis tout çà mais fait chier cette abrutie :-x , et contente que ce se soit bien passé et uniquement de la tôle chiffonée
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 05 août 2006, 12:18

    c kon ça ...une porte et une ... tant mieux si elle était réglo !! :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    par veronikawa » 06 août 2006, 11:40

    putain de touriste :-x :-x :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    fanplay
    MotoRunner
    Messages : 2663
    Inscription : 26 avr. 2006, 00:59
    Moto : Honda CB 750 Seven Fifty
    Localisation : AMIENS (80)
    Contact :

    Re: accrochage

    par fanplay » 06 août 2006, 12:42

    veronikawa a écrit :moi je tremblais juste de tout mes membres heureusement qu'elle as pas sortie sa jambe en meme temps par contre elle est conne car elle m'as dit je vous aie pas vu et oui lunette plus buée dans la voiture on fait gaffe quand meme merde en moto ca aurais ete pareil sauf que j'aurais eue mal :icon_pleure: :icon_pleure:
    si elle avait de la buée elle avais car ouvrir legerment la porte et regarder
    bizard qu'il y avait de la buée elle etait pas toute seule ? :lolol:

    motomiss74 a écrit :bah j'espère qu'en moto tu aurrais su l'éviter. Une leçon à chacun, toujours se méfier des voitures à l'arrêt, toujours laisser la distance d'une portière entre nous et les boites à roues. ;-)

    J'dis tout çà mais fait chier cette abrutie :-x , et contente que ce se soit bien passé et uniquement de la tôle chiffonée
    +1 en moto tu aurais laisser de l'espace
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Bruce
    MotoRunner
    Messages : 3163
    Inscription : 10 juil. 2004, 18:18
    Sexe : Homme
    Moto : XJ 400 DE 1982
    Localisation : Châtillon sur Cluses

    Re: accrochage

    par Bruce » 06 août 2006, 13:20

    fanplay a écrit :si elle avait de la buée elle avais car ouvrir legerment la porte et regarder
    bizard qu'il y avait de la buée elle etait pas toute seule ? :lolol:
    :icon_non: il y avait " oh My Gode " :whistling: :lolol:
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités