Votre plus grosse frayeur à moto...
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Azazel » 03 déc. 2008, 14:19

    Déterrage de post, peut etre y a-t-il d'autres histoires a raconter? ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Pierre et Rick
    MotoRunner
    Messages : 1056
    Inscription : 19 mai 2008, 19:58
    Sexe : Homme
    Moto : 600 GSXR K5
    Localisation : Rouen 76

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Pierre et Rick » 03 déc. 2008, 14:49

    Une petite route de campagne, roualge tout trnaquilou pour aller retrouver un pote,
    et là tout d'un coup un virage à 90° quelques mètres, mais comme un con j'étais ailleurs, je découvrais cette jolie campagne
    mais celle-ci à un bitume mi terre mi eau à cette époque, j'ai pas réussi à freiner je tirer tout droit, heureusement c'était champ sans fossé mais bon rien de grave pas de chute mais tellement eu peur de pas avoir le contrôle de la moto,
    tout ça bêtement à 30km'h en train d'observer l'environnement !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ISALINE
    MotoRunner
    Messages : 1553
    Inscription : 06 nov. 2008, 07:34
    Sexe : Femme
    Moto : SVS 650

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par ISALINE » 03 déc. 2008, 15:48

    Ma plus grosse frayeur :


    A moi alors... :oops:

    Avec mon moniteur et l'inspecteur en passant mon permis Moto le jour de l’examen, sur l'A104, plein vent, pluie, j'y voyais rien absolument rien :icon_exorbite: ...et je flippais à mort avec l’inspecteur derrière (là c'étais pire) :icon_pleure: ...pleins de camions sur la route, et l'inspecteur qui me dit "vous pouvez dépasser la limite de vitesse pour un dépassement je vous en voudrez pas"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’étais à 130kms (déjà); la limite de vitesse sur l'A 104, c'est 110 Kms/h.et sous la pluie 100kms/h... :icon_exorbit

    Résultat:j'ai fermée les yeux :lolol:j’ai serré les fesses et j'ai accélérée à fond je suis montée (avec l'inspecteur derrière) :lolol: à 160 Kms/h….. Au moment ou je dépassée j'ai un camion qui à fait son dépassement j’ai flippée grave à cette vitesse j’ai eu le temps de me rabattre très rapidement !!

    J’ai presque pleuré dans mon casque car juste derrière il me dit « On rentre Mademoiselle » :oops:

    Et en arrivant : votre papier dans 5 minutes bravo c’était très bien :pouce: …vous avez su faire preuve de bcp de compétence… :whistling: :whistling:

    Mais mon dieu que j’ai eu peur…
    :coupdeboule:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Bobleponge » 03 déc. 2008, 15:48

    La premiere : j'arrivai comme un gros porc dans une courbe bosselé, ce qui m'a fait devier de ma trajectoire et passer à quelsques centimetres de la rembarde de securité :whistling: :lolol:
    La deuxieme : sortie de rond poind, je commence à mettre la moto sur l'autre angle car une tite courbe sympa en sortie du dit rond point mais là que vois-je, un panneau indiquant des gravier, mais il etait mis là ou commencaient ceux-ci, donc sur l'angle sur une couche de 1 cm de gravier bin ca croustille et tu sert des fesses pour que ca passe :-? j'ai dut y aller à la barre à mine pour retirer mon calebar tellement j'ai serré des fesses :lolol:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Verbalinsurection » 03 déc. 2008, 17:20

    Isaline -> Bravo pour le rattrapage en tout cas !
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par dam56 » 03 déc. 2008, 18:42

    moi en master je sais c'est pas en moto mais c'est là première chose qui me revient!
    Pour infos aucun panneau de signalisation sur la route! :lolol:
    Pleine balles sur les routes de campagne 100 110 ça secoue pas grave je prends les virages tranquille freine rétrograde relance etc... :-D je continue sur la lancée puis la ça redescent histoire de me lancer à fond pour le prochain mais là que que vois-je un 90° :icon_exorbite: :icon_exorbite: (j'étais à 110 par la)et le je me dis c'est mort dans le talus :lolol: :lolol: :lolol: j'ai pilé comme un barré (pas le temps de voir si il y a quelqu'un derrière on s'en bats :lolol: ) et j'ai tourné c'est passé je ne sais pas comment faut dire que je suis redescendu à 40 :lolol: :lolol:
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Qu@zimir » 03 déc. 2008, 19:31

    bah moi c'est mon accident où j'aurai pu y rester mais une bonne étoile à veiller sur moi ce jour là...
    Je venais de prendre un café chez un pote, et rapars chez moi par la nationale avec mon 600 fazer de 3 mois et 3 000km au compteur...Je fais une ptite bourre histoire de pas gâcher le rôdage et passé 160 je décide de me calmer..200m apres je vois un J5 en train de doubler une caisse et ce con se rapproche de moi tres vite et sur ma voie de surcroit...J'ai freiné comme un mort et apres je sais plus trop ce qui s'est passé..Je croios que mon rétro a tapé le fourgon..(Moi on m'a dit que j'ai couché la moto, reflexe qui ma surement sauvé)..toujours est il que la moto est passé sous le fourgon pendant que moi je me lançais sur le record du monde du 100M lancé ..j'ai glissé en relevant la tête et je me souviens de me dire a chaque fois :
    C'est bon pas de bagnoles, pas d'arbres, pas de bagnoles pas d'arbres...l'effet de vitesse ne faisant plus effet, j'ai arréte ma glissade, je me suis relevé de colère, j'ai ote mon casque et j'ai été cherché ce put*** de co*** pour l'engueuler...Et là je l'ai vu en train de chialer persuadant m'avoir écrasé...du coup j'ai eu l'air con et j'ai essayé de dédramatiser la situation mais en lui faisant la morale...pendant ce temps la les pompiers arrivent...ils voient mon casque avec mes gants dessus en croix :whistling: ...Le pompier qui m'a pris en charge était un pote et a bien cru lui aussi que y'avait plus rien à faire :whistling:
    Pour la petite anecdote, j'avais piqué les bottes de moto de mon beauf' voir ce que ca faisait de conduire avec des bottes (a cette époque je roulais en Doc Marttens)..Bah la aussi ca m'a sauvé les pieds :lolol:
    Depuis cet accident plus le coup du chevreuil, je ne roule pas comme un demeuré et ne penche pas trop dans les virages ( à mon grand regret mais c'est psychologique et y'a rien à faire :-( ..la trouille de glisser :oops: )
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    ISALINE
    MotoRunner
    Messages : 1553
    Inscription : 06 nov. 2008, 07:34
    Sexe : Femme
    Moto : SVS 650

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par ISALINE » 03 déc. 2008, 20:19

    Qu@zimir a écrit :bah moi c'est mon accident où j'aurai pu y rester mais une bonne étoile à veiller sur moi ce jour là...
    Je venais de prendre un café chez un pote, et rapars chez moi par la nationale avec mon 600 fazer de 3 mois et 3 000km au compteur...Je fais une ptite bourre histoire de pas gâcher le rôdage et passé 160 je décide de me calmer..200m apres je vois un J5 en train de doubler une caisse et ce con se rapproche de moi tres vite et sur ma voie de surcroit...J'ai freiné comme un mort et apres je sais plus trop ce qui s'est passé..Je croios que mon rétro a tapé le fourgon..(Moi on m'a dit que j'ai couché la moto, reflexe qui ma surement sauvé)..toujours est il que la moto est passé sous le fourgon pendant que moi je me lançais sur le record du monde du 100M lancé ..j'ai glissé en relevant la tête et je me souviens de me dire a chaque fois :
    C'est bon pas de bagnoles, pas d'arbres, pas de bagnoles pas d'arbres...l'effet de vitesse ne faisant plus effet, j'ai arréte ma glissade, je me suis relevé de colère, j'ai ote mon casque et j'ai été cherché ce put*** de co*** pour l'engueuler...Et là je l'ai vu en train de chialer persuadant m'avoir écrasé...du coup j'ai eu l'air con et j'ai essayé de dédramatiser la situation mais en lui faisant la morale...pendant ce temps la les pompiers arrivent...ils voient mon casque avec mes gants dessus en croix :whistling: ...Le pompier qui m'a pris en charge était un pote et a bien cru lui aussi que y'avait plus rien à faire :whistling:
    Pour la petite anecdote, j'avais piqué les bottes de moto de mon beauf' voir ce que ca faisait de conduire avec des bottes (a cette époque je roulais en Doc Marttens)..Bah la aussi ca m'a sauvé les pieds :lolol:
    Depuis cet accident plus le coup du chevreuil, je ne roule pas comme un demeuré et ne penche pas trop dans les virages ( à mon grand regret mais c'est psychologique et y'a rien à faire :-( ..la trouille de glisser :oops:

    elle est triste ton histoire, t'as eu de la chance....comme quoi l'équipement avec le coup des bottes...ben c'est important (aussi)
    Image
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Aury » 03 déc. 2008, 21:53

    comme quoi ça sert de déterrer un post :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    ISALINE
    MotoRunner
    Messages : 1553
    Inscription : 06 nov. 2008, 07:34
    Sexe : Femme
    Moto : SVS 650

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par ISALINE » 03 déc. 2008, 23:42

    ouais je trouve aussi que c'était une super idée de "Azazel" cela mais du mouvement c'est bien enfin moi je trouve ça bien! :pouce: :pouce:
    et moi je l'avais pas vu :icon_exorbite:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Azazel » 04 déc. 2008, 08:48

    Normal ce post date d'il y a super longtemps ;-) J'ai du creuser super loin pour le retrouer :whistling:

    Au fait, tu peux dire d'Azazel ou même D'Aza :bises:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Pierre et Rick
    MotoRunner
    Messages : 1056
    Inscription : 19 mai 2008, 19:58
    Sexe : Homme
    Moto : 600 GSXR K5
    Localisation : Rouen 76

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Pierre et Rick » 04 déc. 2008, 09:53

    Azazel a écrit :Normal ce post date d'il y a super longtemps ;-) J'ai du creuser super loin pour le retrouer :whistling:

    Au fait, tu peux dire d'Azazel ou même D'Aza :bises:
    Hé bien c'est efficace de faire la lèche botte ! :whistling: :ah: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Azazel » 04 déc. 2008, 10:01

    Efficace? Pourquoi? Elle n'y a rien gagné de plus.

    Elle trouve simplement que l'idée est bonne, et je te signale au passage que elle au moins essaye de faire vivre ce forum avec des posts de jeu.

    Mais tu peux m'appeller Aza aussi hein... c'est pas interdit.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Pierre et Rick
    MotoRunner
    Messages : 1056
    Inscription : 19 mai 2008, 19:58
    Sexe : Homme
    Moto : 600 GSXR K5
    Localisation : Rouen 76

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Pierre et Rick » 04 déc. 2008, 10:08

    Y a des moments ici, faut vraiment vous connaitre ! Enfin certain parceque toi je te connais pas !

    Vous avez votre humour à vous (assez sec d'ailleurs), mais dès qu'il ya en a un qui veut faire la même chose, il se fait rembarrer direct, je ne parle pas que de moi, c'est juste de l'observation, j'ai pas le temps que je voudrais habituellement pour poster donc je ne fais que lire, maintenant que j'ai le temps j'essaie de poster un peu en se rendant utile,
    donc vos remarques en générale, et la tienne d'ailleurs sur le simple fait du "elle" elle donne qquechose au forum, je trouve ça d'une connerie déconcertante !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Azazel » 04 déc. 2008, 10:11

    Peut etre devrais tu te taire...

    Je n'ai jamais reproché a quiconque ici de ne pas asser participer. Mais Isaline a faillit quitter le forum a cause de certaines touches d'humour qu'elle n'avait pas pris comme tel, je ne souhaite simplement pas que ton image du lechage de botte la fasse partir, ni elle, ni personne d'autre. Il peut arriver que l'humour soit mal compris, alors j'interviendrais, quitte a passer pour un gros con.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Bobleponge » 04 déc. 2008, 10:12

    Du calme les enfants c'est de l'humour au depart ;-)
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Azazel » 04 déc. 2008, 10:16

    Je sais bien Bob, mais je sais aussi qu'Isaline a un peu de mal a q'y faire et je ne souhaite pas qu'elle soit blessée en le prenant au premier degré.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Pierre et Rick
    MotoRunner
    Messages : 1056
    Inscription : 19 mai 2008, 19:58
    Sexe : Homme
    Moto : 600 GSXR K5
    Localisation : Rouen 76

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Pierre et Rick » 04 déc. 2008, 10:29

    Effectivement à mes yeux tu passes pour un ...

    comme tu dis car en plus tu as conscience au début que c'est de l'humour !!!

    si aujourd'hui tu reproche a qqun de ne pas prendre assez par au forum !!!

    Je trouve encore une fois très très dommage de devoir, envoyé un mail à Melle (ce que je viens de faire), pour devoir prendre les devants sur la compréhension de mes propos qui avait pourtant l'air net, puisque je le tournais en humour, et que Bob et toi même ayez compris !!!

    Franchement les haut du forum, sans rire je vais pas m'énerver mes réalisez juste un petit peu,
    moi je suis sur le forum, parceque je connais Aury, Bob et Ducable, leur humour est le type d'humour qui planne sur ce forum,

    1) jusqu'a maintenant je navais pas la possibilité de poster que je le souhaitais mais au moins je lisais,
    aujourd'hui j'ai plus le temps de le faire alors je le fait, est essayant de poster des infos qui moi mon rendu service alors pourquoi pas à d'autres !
    Ca c'est pour le toi tu sers a rien ici ! ok ?

    2) Je reviens sur cet humour, vous le savez il a toujours un rang des Admnis et Modos, mais il ya certain personnes qui sont là depuis un moment et qui sont très régulier sur le forum et donc tout ce petit groupe à un humour un peu sec pour qqun qui ne connait pas, à plusieures reprises j'ai fais de même, mais je me suis fais recaler direct, conclusions vous exercer votre humour sur les autres mais vous il est hors de questions que vous le subissiez!!

    3) La Demoiselle à été prévenu par mail de mon discours, car je savais très bien que ça partirai en queue de boudin, j'espere aura t elle compris mon message ;-)

    Pour le reste je trouve ça tellement dommage d'en arriver là ! c'est stupidité exemplaire !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Azazel » 04 déc. 2008, 10:38

    Alors tu vas te calmer tout de suite!

    Je n'ai jamais dis que tu ne servais a rien et je n'ai rien reproché a personne !!!

    En revanche je ne vois pas en quoi quelqun qui fait l'effort d'ouvrri des posts de jeux, et qui trouve mon idée de post interessante, serait une leche botte. Ton humour, qu j'ai bien pris comme tel je te rassure, etait déplacé envers quelqu'un qui a encore du mal a saisir cet humour. Et mon taf, ne t'en déplaise, et de temporiser le temps qu'elle s'y fasse.

    J'ai pris la defense d'un membre qui ne peut pas forcément comprendre ton humour, a toi comme celui des autres. Je te pensais asseaz malin pour le comprendre. Traite moi encore de con et je vais commencer a me facher severe, tout pote que tu sois avec Aury. Reste poli et courtois, ou alors passe ton chemin! Effectivement là il y a un exemple de stupidité: celle de venir étaler ton venin ici plutot que de m'envoyer un mp!
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Verbalinsurection » 04 déc. 2008, 10:42

    Bon les gars, stop, vous voulez vous engueuler? faites le en MP, les gens du forum s'en foutent que vous vous tiriez sur la guele, mais faut pas pourrir le sujet pour des broutilles, l'ami Azazel (Aza :-D ) a remonté un sujet qui lui a couter ses ongles à force de creuser, alors que le sujet vive trankilou, mais pas avec des engueulades à deux balles (si si, l'expression existe encore)
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Azazel » 04 déc. 2008, 10:45

    De toutes façons c'est mon boulot ici de passer pour un con de censeur, alors j' m'y fait.
    Et puis un forum, c'est aussi des coups de gueule et des prises de bec. Ca existe, c'est comme ça et il n'y a pas de raison de les cacher.

    L'incident est clos, pour ma part.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    ISALINE
    MotoRunner
    Messages : 1553
    Inscription : 06 nov. 2008, 07:34
    Sexe : Femme
    Moto : SVS 650

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par ISALINE » 04 déc. 2008, 10:50

    ben vous disputez pas...enfin :oops: :oops:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Azazel » 04 déc. 2008, 10:55

    Ne t'en fait pas.

    Bon on reprend le post s'il vous plait.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    D.D.E.titia17
    MotoRunner
    Messages : 2468
    Inscription : 27 juin 2008, 19:13
    Sexe : Femme
    Moto : R6
    Localisation : Soubise (17)

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par D.D.E.titia17 » 04 déc. 2008, 21:39

    Avec mon ER6 en septembre j'étais avec un poto avec un sds...J'avais envi de rouler alors on prend la Rocade pas beaucoup de voiture génial on accélere encore plus.Et là un mini virage avec un car et la barrière de sécurité biensur
    et bien moi j'ai pas réfléchi j'ai vu le car couper le virage moi j'ai cru qu'il me laisser passer donc je suis passer entre lui et la barriére...Mes le pire de tout je me suis rendu compte de ma boulette que lorsque le car ma fait des appels de phares.
    Conclusion de l'histoire un petit remonte bretelle avec le poto et la potote, car apparamennt ils m'ont vu passer en-dessous du car, car mon cale pied était à 3 cm grand maxi de la barriére. :whistling:
    le coeur est la source de toutes les érreurs dont nous avons besoin
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par PsYcHoDiEu » 04 déc. 2008, 21:49

    moi c'est quand j'ai prêté mon zx12r à Bob......... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :lolol: :lolol: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Bobleponge » 05 déc. 2008, 09:36

    Psychoniko a écrit :moi c'est quand j'ai prêté mon zx12r à Bob......... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :lolol: :lolol: :lolol:
    Enculé :ah: :ah: :ah: :ah: :lolol:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Azazel » 05 déc. 2008, 09:53

    :ah: :ah: :ah: :ah:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • yam
    MotoRunner
    Messages : 198
    Inscription : 28 déc. 2008, 17:10
    Sexe : Homme
    Moto : 1200 fj
    Localisation : breles (29)

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par yam » 29 déc. 2008, 17:12

    pour moi c'est l'hiver dernier,je partais au daf au guidon de mon 1100,j'arrive dans un rond point,le rond point verglacè,je retrograde:1er et je sort du rond point.la je vois des feux de voiture sur ma droite normal il y a une route qui longe la sortie du rond point mais le type frein,glisse,traverse le terre-plein central et ce retrouve face a moi.evidement de jutesse par la gauche,je m'arrete,le type repart sur le terre-plein pour reprendre sa route sans ce soucier de savoir s'il m'avait touchè
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par Azazel » 09 juin 2009, 22:07

    Petit up, pour maj et pour Bricart qui dois chercher partout la :whistling:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    RatedRBryan
    MotoRunner
    Messages : 90
    Inscription : 01 juin 2009, 23:04
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha TZR50

    Re: Votre plus grosse frayeur à moto...

    par RatedRBryan » 09 juin 2009, 22:27

    Avec mon oncle, il a freiner sec car une voiture lui avait couper la route.
    J'ai bien flippé et lui gueuler.
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : idukuto et 6 invités