Il en est de même pour le forum, vous devez passer votre profil en heure d'hivers.
Allez dans la configuration de votre profil et séléctionnez le fuseau horaire GMT+1.

je connais un autre forum et c'est l'admin qui va changer lui meme l'heure (je sais pas comment il vas faire) mais nous on aura rien a faireAzazel a écrit :Changer l'heure du forum ne change pas l'heure des profilsfanplay a écrit :c'est l'admin il aurait pu changer lui meme l'heuretiti60 a écrit :Merci Azazel c'est cool d'y faire penser...
voila c'est fait
Ah? Alors il n'est pas très visionaire ton admin.fanplay a écrit :je connais un autre forum et c'est l'admin qui va changer lui meme l'heure (je sais pas comment il vas faire) mais nous on aura rien a faire
ouai ca serai coolducable a écrit :aller azazel , fait pas ton chiant, tu n as que plus de 1100 profil a changer
, au boulot
![]()
il doit certes y avoir un moyen de faire ca en auto mais bon les admin ont d autre chose a foutre que ca , cela prends 10s de modifier le profil , vous voulez pas qu ils viennent cliquer sur le bouton envoyer a votre place non plus .???
C clair , tu m en ramene une aussi t en cas faire , avec une rondelle de citron , pis pas demain unBobleponge a écrit :ouai ca serai coolducable a écrit :aller azazel , fait pas ton chiant, tu n as que plus de 1100 profil a changer
, au boulot
![]()
il doit certes y avoir un moyen de faire ca en auto mais bon les admin ont d autre chose a foutre que ca , cela prends 10s de modifier le profil , vous voulez pas qu ils viennent cliquer sur le bouton envoyer a votre place non plus .???et pi il pourrais aller me chercher une despe
![]()
ce qui est bizard c'est que je peux changer dans mon profil l'heure pour le mettre en +2 +3 etc et aujourd'hui il a reussi a changer l'heure de tous le monde surement en fessant quelque clic dans sont truc du forumAzazel a écrit :Ah? Alors il n'est pas très visionaire ton admin.fanplay a écrit :je connais un autre forum et c'est l'admin qui va changer lui meme l'heure (je sais pas comment il vas faire) mais nous on aura rien a faire
Et comment ils font les étrangers du forum? certes, il n'y en a pas des masses, mais pourquoi leur imposer notre fuseau horaire?
vu deja le boulot que se tape chris j en voit pas l utilité pour deux fois l an quand meme .............Azazel a écrit :Oui il est probable qu'il existe un mod pour cela.
Il y a une configuration du fuseau horaire dans la congif générale du forum, mais elle n'influe pas sur les profils. Je verrais ce qu'en pense Chris, on pourrait éffectivement chercher a appliquer cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net