Pas sûr que c'était volontaire, on voit avec les ombres qu'il y a une autre voiture devant, il doit la doubler ou autres, et au moment où il se déboite, la moto est dans son angle mortGEX a écrit :clair, j'le défonce, lui et sa caisse de merd*
surtout que c'etait volontaire
Je suis toute à fait d'accord avec AZAZEL, dans son cas je me demande comment vous auriez réagie !!!! mais en tout cas j'espère que ce motard n'a pas été blessé !!!Azazel a écrit :Vous êtes sévères. C'est facile de dire "il aurait du" mais faut se trouver à sa place, il était en pleine accélération. On apprend a faire un évitement, mais le nombre de motards que j'ai vu faire un évitement se compte sur les doigts d'une main.
Moi j'ai vécu la même chose que lui, exactement la même chose, et je n'ai pas freiné, j'ai comme lui dévié ma route et approché du bord. La différence c'est que moi, j'ai justement acceléré pour passer avant de toucher le bord. Ca passe ou sa casse.
Si tu regardes bien la video on voit que la Leon colle le cul d'une caisse qui est entre lui et la grisewouhaya a écrit :heuuuu petit coup de gueule a ceux qui dise que la léon rouge allai doubler une voiture.... Franchement la voiture ( une grise ) devant la léon est assez loin pour commencer un dépassement...
Et bien quand ca m'est arrivé, le vehicule devant moi s'était bien écarté pour ma laisser passer. Même le camion qui roulait lentement s'était ecarté. J'avais mon phare dans la gueule du mec, ma fleche était mise et j'étais déja sur la voie de gauche pour passer. Tout laissait supposer qu'il m'avait vu, et pourtant....fozitec a écrit :et moi je pense que les distances de sécurité aurait pu éviter l'accident y'a rien qui empèche le motard d'accéléré a fond une foi que la route est sécurisé. faut toujours anticiper a ce qui pourrait se passé on est jamais en sécurité mème quand y'a personne sur la route y'a un lapin ou une biche qui peuvent traverser (et ça m'est déja arrivé!! mème pas effrayé par mon freinage d'urgence la biche! pour elle c'était cool)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net