Le texte en orange n'est pas très visible sur fond bleu, et j'aime pas trop le noir.
Mais bon, le gout et les couleurs, c'est comme une boite de chocolat comme dirait la maman de forrest ...
moi j'ai dit nan pas trop car en effet je ne trouve pas cela très visible :icon_exorbite:
c'est dommage le silver on le voit un peu partout ailleurs sur les autres forums :-(
j'aimais bien le jaune et bleu moi ça me faisait penser à des boutons d'or sous un ciel d'azur comme on en a souvent en Bretagne
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
J'ai voté pour.
Mais mon vote est sans consideration, car comme je l'ai précisé, " Je suis daltonien ", alors je ne peux pas exiger mes couleurs, sinon il vous faudra apprendre le braille.
:D
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
tu vas dans ton "profil" (tout en haut de la page) et à la 3 ème ligne en partant du bas tu as "thème du forum"
là tu peux choisir black, silver ou portail motorun
voilà mon tit Naz
Naz, franchement choisi le "GOLD" il est super class, lisible, beau, c'est le top du top !!