bon je viens de tomber la dessus , et je trouve cela assez realiste :-x
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Revolution.html
faites tourner

@+
pas du tout extremiste , cherche moi ou ???? bon j ai pas finir de le lire mais pour le moment c est la triste verité , il serait temps de se reveiller , non ???ouais un peu extremiste
normal ca ????Récemment, un automobiliste a été condamné à 2 ans de prison ferme pour un excès de vitesse qui n'a pas causé d'accident.
et la ????Une mère de famille peut être condamnée à 4 mois de prison ferme si ses enfants ne sont pas allés à l'école
pas mieux laEt José Bové a été condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir arraché des plants de maïs transgéniques dans un champs.
par contre pas de probleme la :-?Ainsi, Jean-Claude Trichet (ancien président de la Banque de France et membre du Groupe de Bilderberg) a été "totalement blanchi" à propos des malversations financières du Crédit Lyonnais.
de mieux en mieux , ils ont condamné a mort des innocents , il vous faut quoi pour bouger ????Et dans l'affaire du "sang contaminé", le ministre de la santé Edmond Hervé a été condamné à quelques mois de prison ferme, mais a été "dispensé de peine" par le tribunal
oui bien sur lol , arf et c est dur a prouver ca lol , il y a une limite a ne pas depasser , ne pas oublier que les parents sont des fois desemparer fasse a une jeunesse rebelle , delinguante et violente , ils ont peut etre des tords mais desoler si le gosses veut secher , il sechera et c est toutQUE si il est prouvé qu'ils sont cause de l absenteisme
pour faire ca , on mets lepen au pouvoir , au moins on sait a quoi sens tenir avec lui :-?Dans la France pré-fasciste de Sarkozy, une répression sans précédent prend pour cible le citoyen ordinaire. Au nom de la sécurité routière, et au mépris des libertés.
attention j ai pas dit que tout été mauvais la dedans j ai juste emis la critique qu il fallait faire attention a se que l on lit car pour des personnes n ayant pas forcement le recul necessaire ( je ne pense pas que se soit le cas de quelqu un sur le site ) cela peut etre un peu extreme.et bon il faut peut etre pas s arreter a cette exemple , c est marrant tu trouves ca presque normal et tu ne reagis pas sur le sang contaminé ?? comme quoi
bin extreme ou pas pour moi tout est vraiattention j ai pas dit que tout été mauvais la dedans j ai juste emis la critique qu il fallait faire attention a se que l on lit car pour des personnes n ayant pas forcement le recul necessaire ( je ne pense pas que se soit le cas de quelqu un sur le site ) cela peut etre un peu extreme.
c est drole mais quand j ai mis cet exemple je me doutais des reactions , car moi meme j en ai ras la bol de cette jeunesse delinguante qui commence serieux a nous faire chier , mais je doute que cela soit la meilleur solution que de s en prendre au parents , ils ont surement une part de responsabilité mais bon de la a les envoyer en prison , il y a une limite a ne pas depasser je crois , cela commence a etre trop facile , une connerie = la taule , merde vous ouvrez les yeux ou vous reagissez que l on risque la prison chaque jour , vous vous rendez compte 5mn de ce que cela pourrait etre de se faire foutre en taule pour exces de vitesse , gosse qui seche , utilisation du p2p etc , j en suis malade , avant il fallait etre un voleur , excroc , violeur etc pour aller en prison , maintenent il faut juste habiter en france , dingue ca , et personne ne dis rien , putin si je pouvais me casser de ce pays je partirais de bon coeur , meme si c est le mien il me degoute de plus en pluset pour en revenir au parents "demissionnaires" (désolé c le terme usuel) il existe des organismes ( d etat ou non ) qui srvent a eviter d enarriver a des extremités pareil ( les parents ne sont pas envoyer comme ça en prison faut arreter le delire c un processus trés long qui est mis en place avant d en arriver là)
oui tout est meme vrai en plus , meme si je dois l avouer l exemple des parents peu porter a contradiction ca je veux bien l admettre , et encore lol , mais sur le reste c est desolant , je n arrive pas a comprendre que la france ne bouge pas ??? enfin si , elle a peur , c est meme a ce demander si rien que dans ce post on ne risque pas la prison , liberté egalité fraternité , c est loin tout ca :-(c est se que j ai dis en premier de tout " tout n est pas faux"
le pire c est que tu as surement raison mdrrr , j y ai penser serieusement avant de poster , mais merde on est dans une pays libreon risque d etre gauller pour raccolage passif MDRRRR
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net