Verrouillé 8 messages Page 1 sur 1
pour tous mais detracteurs
  • Avatar de l’utilisateur
    fireblade58
    Membre banni
    Messages : 304
    Inscription : 22 août 2007, 22:08
    Localisation : magny-cours/douala/yaoundé

    pour tous mais detracteurs

    par fireblade58 » 23 oct. 2007, 17:30

    déjà je vais répondre a sa:
    Pis tiens un petit rappel du model que as commendé whistling
    fireblade58 a écrit:
    voila mon nouveau jouer:





    j'espére quelle sera fini avant que je reparte inlove inlove inlove

    fireblade58 a écrit:
    Caractéristiques techniques
    Portes/places assises 2 / 4
    Jantes
    Boîte de vitesses / boîte manuelle Boîte de vitesses automatique à 7 rapports 7G-TRONIC
    Puissance / Cylindrée 354 kW ( 481 ch ) / 6208 cm³
    Puissance administrative 40 CV
    Nombre de cylindres V8
    Consommation
    Ville 21,3 (l/100 km)
    Grand-route 10,0 (l/100 km)
    mixte 14,2 (l/100 km)
    Emissions de CO2 mixte : 338 g/km

    fireblade58 a écrit:
    j'aime pas ferrari,et la merco vas filer direct chez brabus pouce

    fireblade58 a écrit:
    a l'origine c'est une : CLK 200 Kompressor Coupé.
    en tous cas bonne nuit a tous demain debout pas tard pouce

    Et faut m'expliqué comment en moins d'un mois recevoir une amg Confus et envoyer une amg chez brabus je ne vois pas l'interet
    _________________
    le matin ou j'ai commandé cette voiture,avec les options qu'il y avait avec,j'ai posté sa,j'étais trop content.et tant pis pour le délais.
    le patron de chez mercedes me rappelle peut de temps apres pour me dire de passé qu'il avait autre chose a me proposé et que c'etais dispo tous de suite.je file au garage,et la il me parle du modèle qu' AMG allez sortir,avec toutes les options que j'avais prise et même plus.comme il sait que je court tous le temps,et que je repartais dans pas longtemps.il me la propose avec une bonne remise dessus(pour service rendu il y a quelques mois de sa)comme tu veux tous savoir,je lui et fait avoir le contrat de vente de véhicule pour les magasins textilo,facile a vérifier il roule dans toute la france.il sont rouge et gris avec textilo marqué dessus.sa vas tu suis,je suis assez precis?
    je reviens aux voiture,l'un dans l'autre sa me revenais aux même prix,pour une auto de prestige et plus peformante,alors exit le premier contrat de vente,et c'est partie pour l'AMG.
    fait moi pensé que qu'en je vais allez pissé de te faire un MP :lolol:
    hier fâché je suis allez a l'atelier,appelé mon fils pour qu'il me donne un coup de mains.
    j'ai virez la plaque californiene,et mis des plaques 58,prise sur une 190 2.5 16V évolution IV.
    et comme j'étais plus presser,j'ai regarder se qu'il y avais comme jante monté dans l'atelier,et j'ai fait plusieurs essaies,pour finalement roulé avec celle qui sont sur les photos,comme sa des que je vais la parquet,je remet les autres,et l'auto sur chandelle avec une bache dessus.
    maintenant les photos,comme pour le moment il n'y en a qu'une en france,il n'y a plus de question a se posé :whistling:
    Image

    Image

    Image

    j'espère que sa conviendra au plus septique,et par contre moi c'est pas mon style de me bran*** dessus.
    je considère cela plus comme un plaisir pur et un investissement.
    mais avec certain je crois que l'on joue pas dans la même cours.quand j'ai lu les derniers posts,je me suis dit que la mentalité des motards de cette génération actuelle elle est a chier.pas un seul du forum au bol,pas un seul au superbike.c'est quoi vos sorties maintenant?
    allez au pain?
    faire le tour de deux trois ronds point?
    ou je sait pas?
    je peut me permettre de bâché vu se que l'on ma mis dans la tronche :vroum:

    aussi pour info je m'occupe d'handicap motard,pour permettre au accidentées de la route d'avoir le courage de remonté sur une moto.
    et pratiquement tous l'argent que je gagne au circuit et reversé a des assocs .alors quand on m'attaque je sort les crocs,et je suis un vrai pit.je lâche pas le morceaux.
    maintenant j'attends les reactions :eusa_think:
    PS: j'ai oublier,j'ai aussi deux VTT,et un scooteur squab,avec un porte bagage bleu.quand celui du circuit n'est plus dispo :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    par Bobleponge » 23 oct. 2007, 17:40

    Fireblade58 a écrit :maintenant les photos,comme pour le moment il n'y en a qu'une en france,il n'y a plus de question a se posé :whistling:
    Image

    Image

    Image

    j'espère que sa conviendra au plus septique,et par contre moi c'est pas mon style de me bran*** dessus.
    :ah: :ah: :ah: :ah: :whistling:
    Ce n'est pas une clk 63 amg black line series ca :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
    Et le descriptif que t'avais mis au depart c'etait bien celui de l'amg :ah:
    Et t'as pas besoin de me faire un mp pour allé pisser car je ne fais pas dans le social :whistling: :lolol:
    T'as pas eu trop de mal a trouvé une merco dans nevers :whistling: :lolol:

    je te repondrais plus tard jai une vrai vie pas besoin den imaginer une lol
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    fireblade58
    Membre banni
    Messages : 304
    Inscription : 22 août 2007, 22:08
    Localisation : magny-cours/douala/yaoundé

    par fireblade58 » 23 oct. 2007, 19:12

    tant de connerie sa me dépasse,alors vas jouer avec les gamins de ta rue,et merci au modo ou admi de radier mon compte,je m'amusais bien mais trop c'est trop.je suis allergique au con,et la je viens d'en trouver un spécimen rare.
    un de se qu'il le save pas.
    mais si un jour je vois une kawa verte avec marqué DTC, je serais qui et le proprio.
    et ma vie je ne la changerais pour rien au monde :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 23 oct. 2007, 19:51

    Tu ne devrais pas faire de telles menaces comme ca Fireblade. Personne ne t'a menacé ici :-?

    Il pourrait utiliser ce post a l'envers, si un jour sa kawa est bousillée, il saura vers qui se retourner.

    Pour ton compte, inutile de le supprimer il te suffit de ne plus venir si tel est ton souhait.

    On ne vas pas épiloguer et fermer aussi ce post pour ne pas qu'il dégénère. Toutefois je te trouve un peu sévère, si tout ce que tu dis est vrais, alors oui, on ne joue pas dans la même cours, alors excuse nous de ne pas avoir 4 becanes, 3 bagnoles de luxe et le temps d'aller faire du circuit... Heureusement, l'esprit motards ne se limite pas aux circuits.

    Bref... Bonne route a toi et profite bien de ta vie si chargée.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 23 oct. 2007, 19:54

    bin alors les filles , on joue sens moi :whistling: :lolol:

    :eusa_silenced:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 23 oct. 2007, 19:57

    :lolol:

    Apres mure reflexion, je vérouille ton compte.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    par Bobleponge » 23 oct. 2007, 23:43

    fireblade58 a écrit :tant de connerie sa me dépasse,alors vas jouer avec les gamins de ta rue,et merci au modo ou admi de radier mon compte,je m'amusais bien mais trop c'est trop.je suis allergique au con,et la je viens d'en trouver un spécimen rare.
    un de se qu'il le save pas.
    mais si un jour je vois une kawa verte avec marqué DTC, je serais qui et le proprio.
    et ma vie je ne la changerais pour rien au monde :pouce:
    Pourquoi tu a croisé un mirroir :whistling: :ah: :ah: :ah: :ah:
    Et le monde est petit ;-)
    Et je dirais aussi MYTO elle est ou ta clk 63 amg black series demain je met une tof de mon amg grise si tu veux ;-) :lolol:
    Et quand tu veux jouer sois pres a tout car tu peux tomber sur des personnes plus intelligente que toi :whistling: enfin tu peux seulement tomber sur des personnes plus intelligente que toi en meme temps :lolol:
    Mais je t'aime quand meme :bises:
    Dernière modification par Bobleponge le 24 oct. 2007, 07:24, modifié 2 fois.
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    par Bobleponge » 23 oct. 2007, 23:44

    Azazel a écrit ::lolol:

    Apres mure reflexion, je vérouille ton compte.
    A non pô cool :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :lolol:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
Verrouillé 8 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités