http://www.dailymotion.com/video/x358vx_mov06320pc_fun
Chut Didi veux mettre le meme sur son Cbfanplay a écrit :tu as vu sont top case la hontedidy17 a écrit :il faut vraiment rien avoir dans le cerveau pour nettoyer ca moto aux rouleaux c'est du n'importe quoi
c'est un taré, il avait du vendre ca moto a mon avis ou alors il en a rien a foutre de sa moto
![]()
![]()
![]()
oups je crois que j'ai dit une connerieBobleponge a écrit :Chut Didi veux mettre le meme sur son Cbfanplay a écrit :tu as vu sont top case la hontedidy17 a écrit :il faut vraiment rien avoir dans le cerveau pour nettoyer ca moto aux rouleaux c'est du n'importe quoi
c'est un taré, il avait du vendre ca moto a mon avis ou alors il en a rien a foutre de sa moto
![]()
![]()
![]()
![]()
Une vrai armoire de normandiefanplay a écrit :oups je crois que j'ai dit une connerieBobleponge a écrit :Chut Didi veux mettre le meme sur son Cbfanplay a écrit :tu as vu sont top case la hontedidy17 a écrit :il faut vraiment rien avoir dans le cerveau pour nettoyer ca moto aux rouleaux c'est du n'importe quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est super sont topcase il peut ranger ca combinaison, parapluie, veste etc![]()
:ah: :ah: C'est peut-être ça moto de fonction (moto de coursier) c'est pour ça qu'il en a rien a foutre .... quel débileBobleponge a écrit :Chut Didi veux mettre le meme sur son Cbfanplay a écrit :tu as vu sont top case la hontedidy17 a écrit :il faut vraiment rien avoir dans le cerveau pour nettoyer ca moto aux rouleaux c'est du n'importe quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
fanplay a écrit :oups je crois que j'ai dit une connerieBobleponge a écrit :Chut Didi veux mettre le meme sur son Cbfanplay a écrit :tu as vu sont top case la hontedidy17 a écrit :il faut vraiment rien avoir dans le cerveau pour nettoyer ca moto aux rouleaux c'est du n'importe quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est super sont topcase il peut ranger ca combinaison, parapluie, veste etc![]()
C'est peut etre un livreur de pizza...fanplay a écrit :tu as vu sont top case la hontedidy17 a écrit :il faut vraiment rien avoir dans le cerveau pour nettoyer ca moto aux rouleaux c'est du n'importe quoi
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net