qui a un tatouage?
moi sa y est j'ai mon premier,
le voici, c'est le prenom de mon fils

et les votres?

fait toi tatouer le réseau autoroutier, ça peut servir pour ton tafducable a écrit :sympa ton tatouage, t a eu les caracteres ou ?
moi pas encore faudrait que j y pense lol mais faut que je trouve ou le mettre et quoi
et je fais comment pour les mise a jourGEX a écrit :fait toi tatouer le réseau autoroutier, ça peut servir pour ton tafducable a écrit :sympa ton tatouage, t a eu les caracteres ou ?
moi pas encore faudrait que j y pense lol mais faut que je trouve ou le mettre et quoi
A chaque choix on parie contre le sortGEX a écrit :fait toi tatouer le réseau autoroutier, ça peut servir pour ton tafducable a écrit :sympa ton tatouage, t a eu les caracteres ou ?
et le jour ou il change de becane il change son omoplate?didy17 a écrit :le dernier c'est surtout le piercing qui a du faire mal
mon meilleur ami lui c'est fait tatouer sa gsxr sur l'omoplate
il est trop beau son tatouage
Hmmm... tu es tatouée?didy17 a écrit :le dernier c'est surtout le piercing qui a du faire mal
Azazel a écrit :Hmmm... tu es tatouée?didy17 a écrit :le dernier c'est surtout le piercing qui a du faire mal
Nan parceque rien que l'idée de me faire piquer le salami a multiples reprises ne m'engage guerre a me mettre "en condition" pour réaliser le dit-taouage...
Pour ceux qui ont pas compris, disont qu'il faut avoir un sacré moral pour bander en se faisant tatouer, même a l'aide d'un elastique à la base.
lopetteBobleponge a écrit :Pas obligé que ca fasse mal sur la teub mais j'essayerai pas non plus
didy17 a écrit :lopetteBobleponge a écrit :Pas obligé que ca fasse mal sur la teub mais j'essayerai pas non plus:ah: :ah:
didy17 a écrit : rien quand voyant une piqure j'ai chaud et je tourne de l'oeil alors meme si me faire un tatouage me tente beaucoup je ne sais pas si je pourrai en faire un, un jour
c'est de moi qu'on parle ???Bobleponge a écrit :didy17 a écrit :lopetteBobleponge a écrit :Pas obligé que ca fasse mal sur la teub mais j'essayerai pas non plus:ah: :ah:
didy17 a écrit : rien quand voyant une piqure j'ai chaud et je tourne de l'oeil alors meme si me faire un tatouage me tente beaucoup je ne sais pas si je pourrai en faire un, un jour
J'aime bien les lettres chinoises
Euh tu veux qu'elle fasse tourner quoididy17 a écrit :Aller Aury fait tourner![]()
![]()
:caché: :peur: je suis loin très loin, pas taper Bob
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net