ADMKAWA a écrit :Il et 11h28 et je n'ai pas relu mon texte et j'ai une grosse faute
je m'en doutais mais bon il ne te reste plus qu'à la recommander attention à ce que tu fais tiens pour la pene je vais te donner un coup de :expdr: non rienBobleponge a écrit :12h24![]()
![]()
:encolere9: :encolere9: :encolere9: :encolere9: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: et j'ai pas eu la bonne piece :colere: :colere: :colere: :colere:
C'est mon fournisseur qui c'est gourrer pas moiADMKAWA a écrit :je m'en doutais mais bon il ne te reste plus qu'à la recommander attention à ce que tu fais tiens pour la pene je vais te donner un coup de :expdr: non rienBobleponge a écrit :12h24![]()
![]()
:encolere9: :encolere9: :encolere9: :encolere9: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: et j'ai pas eu la bonne piece :colere: :colere: :colere: :colere:
MerciADMKAWA a écrit :on peut faire quelque chose pour te consoler parce que là tu t'angoisse pour peu de chose harlem, dans la vie il y à des chose qui sont plus rudes que ta pièce, je t'offre un verre![]()
délirantGEX a écrit :13h21
Repos donc Vautré dans le canapé entre une partie de COD4 et le pc à coté de moi, faut ce qu'il faut
n'est-ce pas ! d'ailleurs je commence à fatiguerADMKAWA a écrit :délirantGEX a écrit :13h21
Repos donc Vautré dans le canapé entre une partie de COD4 et le pc à coté de moi, faut ce qu'il faut
Le cp est trop loin de la manetteGEX a écrit :n'est-ce pas ! d'ailleurs je commence à fatiguerADMKAWA a écrit :délirantGEX a écrit :13h21
non il faudrait que tu sois là pour en faire des conneries nous nous sommes zen coolAzazel a écrit :14:33, je viens voir si vous faites des conneries.
Pour voir si le forum est à l'heureGuydic le ReT¤µR a écrit :Pourquoi mettre l'heure alors quelle est systèmatiquement mise sur chaque post ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net