yéh ma première brêle ... ma première mécanique ;
pour commencé une Mobylette AV42 je crois, que j'ai toujours , c'était celle a mon père quand il était jeune (si quelqu'un a un moteur, les memes bloc que sur les 88 motobécane , bah oui à 11 ans je ne connaissait pas encore les pas de vis inversé ... du coup pour démonter l'allumage, j'ai tout niké ...
Ensuite, je m'attaque au 102 de la grand mère ... moteur sérré,j'ai revenue le reste pour piece.
Puis récupération d'une motobécanne 88, dit la "bleue" ... en piteuse état ... de 1952 ... la s'entame une grosse préparation, dépouillage complet de la meule, peinture complète bleu turquoise métallisé, fourche EBR, amortisseur CEBAC, guidon Z bar, jante de 103 à baton, barre coudé adapté, pneu michelin M29S, selle de 103, moteur 51 à allumage éléctronique, boite kick, vario doppler ER3, pot doppler ER1, ressort moteur doppler ER2, kit 50 ... réglée pour la patate essentiellement, un petit 70-80 en pointe, mais je taxai la plus part des scoots au démarrage ! j'avais laisser les cache reservoir chromé avec l'écriture motobécane ... je trouvait que ça rappelai l'origine de la meule ... le mec qui me l'a acheter me croyait pas quel était de 1959 ... il a fallu que je lui montre sur la plaque cadre ... reçu au mine le ... vendue 400 euro il y a 2 ou 3 ans !
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Ensuite achat d'un derbi sm de 99 ... remise à neuf (roulement de vilo, joint spy etc ... haut moteur ...) peinture complete vert KAWA et blanc ... pot bidouille maison un petit 90 en pointe ...
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vendue 900 euro il y à 2 ou 3 ans aussi pour payer le début de la restauration de l'alfa et mes permis.