ici
voila afficher vos scores
pour l'instant moi 1690! pas terrible :-(
non elle coute trop cher la souris pour la faire voler quand memeDiamond_Walbrow a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
Le contraire m'aurait surpris, l'ami !!!!! Je suis sur que tu as essayé et que la souris a volée !!!!
Bye
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:GEX a écrit :ça m'enneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve :encolere9: :encolere9: :encolere9: :encolere9: :encolere9: :encolere9:
comment ça moi il marche bien!!!Bobleponge a écrit :Y'a une COUILLE ton jeu ne marche pas.
On doit pas avoir le méme jeu là???sidecar17 a écrit :1790, faut descendre les avions aussi, sa raporte
ok mercisidecar17 a écrit :de temps en temp y'a un gars qui balance un avion de p^pier au dussus de ta tete et tu le dégomme avec une boulette de papier,sa raporte 400 points
non ça s'appelle de la connerie pour des choses comme çaDiamond_Walbrow a écrit :J'essaie toujours de progresser et de ne pas être ridicule, ca s'appelle la persévérance !!
Bye
didy17 a écrit :non ça s'appelle de la connerie pour des choses comme çaDiamond_Walbrow a écrit :J'essaie toujours de progresser et de ne pas être ridicule, ca s'appelle la persévérance !!
Bye
Quand on n'est pas capable d'avoir envie d'etre bon voir le meilleur sur des connerie je doute de l'ambition et de la motivation globale de la personne en général, mais bon chacun voit midi à sa portedidy17 a écrit :non ça s'appelle de la connerie pour des choses comme çaDiamond_Walbrow a écrit :J'essaie toujours de progresser et de ne pas être ridicule, ca s'appelle la persévérance !!
Bye
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net