oui j ai des couilles , mais je me suis sacrifier pour me payer ma moto et j ai nullement envie de la foutre au tas a faire le con , surtout qu elle n est pas assurer tout risque et apres avoir massacrer mon 6r aussi bien moteur que chassis ( fourche etc ) a faire le con et bien sa calme :-( , maintenent je prends soin de mes motosmais non faut juste avoir des c............
oui c est clair , sens gamelle cela serait trop beau loltu sais dudu c'est vrais que ca abime un peut moin la moto en calme
mais avent d'en arriver là il y a de la casse c'est normal !!
oui l ideal pour ceux qui on les moyen c est une moto prevu pour le stuntdonc une moto pour c'est mieux (au pris ou coute les motos !!!)
merci , c est vrai que je l aime bien et elle me manquera surement quand je la changerais et j essaye d en prendre soin au maxet ta moto est si belle !!!!!!!!!!!
tu a raison prends en soin !!
en fait faut que tu assois ta fourche d'abord, donc tu roules normal pas trop lentement mais pas trop vite au début, puis donc actionne un peu ton frein pour que tu sentes l'avant de ta moto rentrer un peu dans la fourche et après tu freines fort. pas non plus a bloc pour pas risquer de bloquer la roue. enfin c'est comme ça que moi j'ai apris.J'arrive pas à en faire un !!!!!!!!
Comment on fait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net