Non j'ai même pas vu les bleusducable a écrit :pk pas tiens cet année , toi qui a deja ete les flics nous font chier la bas ?
Psychoniko a écrit :Non j'ai même pas vu les bleusducable a écrit :pk pas tiens cet année , toi qui a deja ete les flics nous font chier la bas ?
le dimanche cette année ils le font sur un jour.ducable a écrit :Psychoniko a écrit :Non j'ai même pas vu les bleusducable a écrit :pk pas tiens cet année , toi qui a deja ete les flics nous font chier la bas ?
pk pas alorsC pas tres loin , C le samedi et dimanche C ca ?
bah ouai en plus t'es pas loin profites en!!!Verbalinsurection a écrit :Me tenterais bien d'y aller tiens, je vais essayer de motiver Niko
L'année dernière 2007 ou 2008.....???Aury a écrit :j'y suis allé l'année dernière , je m'attendais à mieux![]()
Ouai mais je regarderais juste, la GS500 pour le stunt... comment dire... heu...Psychoniko a écrit :bah ouai en plus t'es pas loin profites en!!!Verbalinsurection a écrit :Me tenterais bien d'y aller tiens, je vais essayer de motiver Niko![]()
2008 ! meme qu'on était pas loin et on s'est meme pas vu!Psychoniko a écrit :L'année dernière 2007 ou 2008.....???Aury a écrit :j'y suis allé l'année dernière , je m'attendais à mieux![]()
OK je vois (enfin non j'ai pas vu...) bon et bah tout le monde pourra me voir cette année...Aury a écrit :2008 ! meme qu'on était pas loin et on s'est meme pas vu!Psychoniko a écrit :L'année dernière 2007 ou 2008.....???Aury a écrit :j'y suis allé l'année dernière , je m'attendais à mieux![]()
Fais gaffe j'y serais en tant que spectateurducable a écrit :pk pas tiens cet année , toi qui a deja ete les flics nous font chier la bas ?
Flo a écrit :Fais gaffe j'y serais en tant que spectateurducable a écrit :pk pas tiens cet année , toi qui a deja ete les flics nous font chier la bas ?
tu leur file d'la bibines et t'inquiètes ils seront aux anges...ducable a écrit :Flo a écrit :Fais gaffe j'y serais en tant que spectateurducable a écrit :pk pas tiens cet année , toi qui a deja ete les flics nous font chier la bas ?
ca va alors tu occuperas tes collegues quand on passera
Même pas un ti peu quand ils ont soif....?Flo a écrit :Hop hop hop jeune padawan ce que je lis m'insurge je dis non, no, nine, achtung.
Les forces de l'ordre ne boivent pas, il faut arréter avec cet image dégradante, non plus sérieusement on ne boit pas
Sans vouloir généraliser bien entendu, désolé mais il m'est arrivé déjà plusieurs fois d'en croiser complètement soul en tenue de service et voiture de fonction à me demander de souffler dans le ballon... Alors ok faut pas dire que tous les MIB picolent, mais faut pas dire non plus que tous les MIB ne picolent pasFlo a écrit :du sans-alcool bien surle reste c'est impossible pour diverses raisons, mais rien n'empêche de boire un ti coup hors-service
Laisse les anciens se charier ( se retrouver), mais juste pour info, tu as + qu'intérêts a être certain de toi mais si un keuf "chargé" te demande de souffler et que toi tu as rien ou moins, mais toi tu penses qu'il est "plein" tu dis ok mais on fait une prise de sang tous les deux !Verbalinsurection a écrit :Sans vouloir généraliser bien entendu, désolé mais il m'est arrivé déjà plusieurs fois d'en croiser complètement soul en tenue de service et voiture de fonction à me demander de souffler dans le ballon... Alors ok faut pas dire que tous les MIB picolent, mais faut pas dire non plus que tous les MIB ne picolent pasFlo a écrit :du sans-alcool bien surle reste c'est impossible pour diverses raisons, mais rien n'empêche de boire un ti coup hors-service
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net