deja que je trouvais qu il y avait trop de caisseux au concentre moto ......en essayant d'allier la moto ave la voiture
Pourquoi ne pas allier moto et voiture de compétition (caisseux)?ducable a écrit :deja que je trouvais qu il y avait trop de caisseux au concentre moto ......en essayant d'allier la moto ave la voiture
sinon bonne cause , enfin pas oublier les villages autour d haumont aussi
pk ? euhhh parce que j aime pas les caisseux , parce qu il nous casse les couilles sur le route et lors de concentre moto genre pecq etc il vienne poluer , il nous crache dessus et lors de concentre nous aplaudisse lol , bref j aime pas les caisseux , j en suis un C sur mais bon je me comprends , oui je suis un gros con je saisPourquoi ne pas allier moto et voiture de compétition (caisseux)?
ducable a écrit :pk ? euhhh parce que j aime pas les caisseux , parce qu il nous casse les couilles sur le route et lors de concentre moto genre pecq etc il vienne poluer , il nous crache dessus et lors de concentre nous aplaudisse lol , bref j aime pas les caisseux , j en suis un C sur mais bon je me comprends , oui je suis un gros con je saisPourquoi ne pas allier moto et voiture de compétition (caisseux)?
sinon tres bonne chose j espere que cela va bien marcheret cool pour les villes alentour qui ont ete trop souvent oublier je pense
peut etre mais C typiquement francais de mettre tout le monde dans le meme sacfabrice 59 a écrit :ducable a écrit :pk ? euhhh parce que j aime pas les caisseux , parce qu il nous casse les couilles sur le route et lors de concentre moto genre pecq etc il vienne poluer , il nous crache dessus et lors de concentre nous aplaudisse lol , bref j aime pas les caisseux , j en suis un C sur mais bon je me comprends , oui je suis un gros con je saisPourquoi ne pas allier moto et voiture de compétition (caisseux)?
sinon tres bonne chose j espere que cela va bien marcheret cool pour les villes alentour qui ont ete trop souvent oublier je pense
ne met pas tout les caisseux dans le meme sac, c'est pas parce que l'on est à 4 roues que l'on ne vous respecte pas
Enfin je parle pour moi
mais j'aime bien ton franc parlé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net