resultat j'arrive a gerer tranquil les wheels avec le SV mm si les longueurs c pas top vu qu'on arrive vite au rupteur avec le bi
(PS: Vin's est ce que tu connais qq'un qui stunt en sv ?? au niveau des wheels il vaut mieux essayer en seconde ou premiere, moi je trouve quand premiere on arrive trop vite en rupture et en seconde j'aurai besoin de l'embrayage mais plus d'allonge je pense, non??????)
Enfin bref le sv c tranquil, j'ai essayer le hornet de perrine après, (elle a encore du mal a faire des wheel (pas trop synchro et manque d'assurance qu'elle dit)) ca leve tout seul cette bete et le pire c que j'arrive trop bien a gerer les longueur avec ( mieux que jeff d'après perrine :ah: , et mm mieux qu'avec le sv!!), c une top becane pour stunter, par contre pour la route vive le SVS

Sinon jeff s'entraine a lever avec le 900 il mm faillit s'en mettre une belle avec moumoute a la verticale (si, si!!) en stoppie il sait mm pas comment il a fait pour stabiliser (nous non plus).
Enfin voila on s'est bien marré on essaie d'y retourner demain après m' avec des tofs cette fois.
Tchao............ :twisted: