voila je vous mets des tofs de l'AM avec show en tous genres : BMX, 50cc, supermot suz et bien sur les vrais motos de stunt avec stunt brest ( je sais plus son prenom) ultimate show et duke de duke acrobatie et oui il été la et a meme pu finir le show en toute beauté
allez C parti avec mes premier pas ds luna park avec les motos des teams présent :
La piste : poussiereuse et petite
et les shows
Du quad :
Les 50 cc : BW's derbi
les 2 supermot 400 dr suz
la les choses serieuses commencent :
La moto de Duke :
De plus pres voila Duke :
Voici comment ca se fini :
Meme sans sa main gauche il a pu finir le show et Cété de toute beauté 15 min de folies burn ds tous les termes jusqu'a la fin du show.
Cété hyper cool g passé une excellente AM.
Demain je vous mettrais des videos de la journée dont une je vous assure elle est d'anthologie.
Suite demain.....
Dernière modification par NaZ le 25 avr. 2005, 16:13, modifié 1 fois.
Oui Aurélie c'est l'une des moto de Cyril de Brestunt et elle est belle mais de près pas en super état lol mais c'est une brêle de stunt :twisted: donc c'est pas un problème
SHAQ
Max#01 4 Ever - Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle.
- J'aime bien, c'est de qui ? Jefferson, Platon ?
-TUPAC
xXx²
Allez C parti pour la 1ere video mais les autres vé voir si je peux ou sinon je devrais passe par un compte ftp car trop lourde Cliquez sur le lien puis une fois sur le lien 1 pour dl la video
Max#01 4 Ever - Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle.
-TUPAC
xXx²
-TUPAC
xXx²
salut NAZ tu pourrais me filer ton adresse email je suis l'organisateur du ultimate burning show et j aimerai quelque photo !! voici mon mail uborganisation@wanadoo.fr merci et j espere que sa ta plu!!
tu clic sur lien bouton gauche et tu arrive sur une page soit tu attend et le dl demarre ou alors s'il se lance po clic sur le lien n°1 et tu envoie manuellement le dl apres tu enregistre et voila moi g essaye sur mes liens et ca marche a chaque fois