par vin's » 23 mai 2005, 07:54
certain du forum savent que des petit souci etais dans le team, donc voila, apres quelques jours a faire le points, et une grosse reunion avec tout le team voila les news !!!
donc pour ce qui est de l'organisation c'est toujour moi et patou qui gere les choses et avec psycho joe!!
ensuite, les couleurs des motos change pour une raison simple, et a lire plus bas !!
les soucis d'entente ont ete resolu et cela est plus top(une bonne embiance apres un bon coups de gueule!!)
et le plus important,le nom du team change, si si nous ne serons plus meca run dans dix jours!!!!pour quelques raison,que je donne en mp pour ne pas donner des info visible par trop de monde
tien au fait les commendes sont chez enzo cette semaine, enfin car depuis cinq semaines pas de produit miracle!! tout arrive!
voila donc des datte de show sont sur le forum ce soir, et vas y en avoir qui vont dasser sur place !!!!!
voila mes amis, le vin's et tout le team arrive en force tout neuf!!!
ce week end session d'entreinementau top, et avec tout le team des gros progres de la part de tous et la motivation est revenue !!!!
et là sa vas faire mal je vous dit moi !!
[/code]
psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
vive les fou de psy4tricks !!