je le saoule pas mais je peux pas me passé une journée sans regardé une vidéo, des photos du team, parlé a Vin's etc...kidou56 a écrit :comment ça tu saoules mon copain Vin's :icon_exorbite:
attention faut pas l'embêter trop sinon je monte au Havre moi
j'ai galéré avec mon logiciel toute la soirée pour vous montré ceci :Sizzla a écrit :je le saoule pas mais je peux pas me passé une journée sans regardé une vidéo, des photos du team, parlé a Vin's etc...kidou56 a écrit :comment ça tu saoules mon copain Vin's :icon_exorbite:
attention faut pas l'embêter trop sinon je monte au Havre moi
Si vous êtes sage je vous montre mon bouquin d'histoire et vous allé voir comment MAD TRicks Acrobatie ça rend tous de suite plus sympatique un bouquin d'histoire et y'a pas que le bouquin d'histoire qui est sympatique :lol:
PS : tu peux quand mem monté sur le Havre, tu sera très bien accueillis (passe a Rouen en même temps pour voir la dinfue :lol: )
EDIT : désolé, j'ai un problème avec mon logiciel FTP et je n'arrive pas a hébergé la photo de mon bouquin sur mon espace et comme la photo fait 7.03Mo y'a aucun hébergeur gratuit (genre imageshack) qui fait ça donc la photo pour plus tard
rigole pas sa occupe les cours d'histoire/géo :lol:Roro a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
quand tu veux alorsrossifumi_46 a écrit :Ok pour le dossier par msn.
alors RoroRoro a écrit :Oui je vois ça Sizzla !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net