ouais, ils passent de temps en temps et nous disent de faire gaffe!!!globalement, ça va!!!! on essaye de pas foutre le bordel, notamment, quand il y a cours ou des profs qui travaillent!!!!! ref, on fait la police :icon_police: et c pour ça que depuis presque deux ans , on en a pas été chassé!!!! ouais j'ai entendu parlé que des gens cété plaints pour le bruit!!!mais , bon, fo pas que ça abuse non plus, on y est qq heures par week et encore, s'il pleut pas!!!! donc à voir....liiroye a écrit :Et les :icon_police: sont venus?
Car je connais et mecs qui habitent derrière le parking (Beaulieu) et ils en ont marre du bordel.
Y'a des plaintes de déposées si je ne me trompe pas
Justement les gens vont pas dans leurs jardins quand il pleutstiffler86 a écrit :ouais, ils passent de temps en temps et nous disent de faire gaffe!!!globalement, ça va!!!! on essaye de pas foutre le bordel, notamment, quand il y a cours ou des profs qui travaillent!!!!! ref, on fait la police :icon_police: et c pour ça que depuis presque deux ans , on en a pas été chassé!!!! ouais j'ai entendu parlé que des gens cété plaints pour le bruit!!!mais , bon, fo pas que ça abuse non plus, on y est qq heures par week et encore, s'il pleut pas!!!! donc à voir....liiroye a écrit :Et les :icon_police: sont venus?
Car je connais et mecs qui habitent derrière le parking (Beaulieu) et ils en ont marre du bordel.
Y'a des plaintes de déposées si je ne me trompe pas
liiroye a écrit :Justement les gens vont pas dans leurs jardins quand il pleutstiffler86 a écrit :ouais, ils passent de temps en temps et nous disent de faire gaffe!!!globalement, ça va!!!! on essaye de pas foutre le bordel, notamment, quand il y a cours ou des profs qui travaillent!!!!! ref, on fait la police :icon_police: et c pour ça que depuis presque deux ans , on en a pas été chassé!!!! ouais j'ai entendu parlé que des gens cété plaints pour le bruit!!!mais , bon, fo pas que ça abuse non plus, on y est qq heures par week et encore, s'il pleut pas!!!! donc à voir....liiroye a écrit :Et les :icon_police: sont venus?
Y'a des plaintes de déposées si je ne me trompe pas![]()
Moi je fais que te prévenir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net