Et t'en est fier ? :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:yannwood a écrit :Linux Mandriva 2009 .........
......OUAIS!!!!!!!!!Verbalinsurection a écrit :Et t'en est fier ? :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:yannwood a écrit :Linux Mandriva 2009 .........
ça a été fait par MPducable a écrit :non dis nous tout
Verbalinsurection a écrit :Beh en fait le fond de ma pensée : Mandriva = Une grosse distrib de merde pour accrocher le chalant en lui faisant croire que Linux est aussi bugé que Windaube
Beh ça fait parti de mon taf ainsi que mon p'tit serveur perso qui tourne sur Ubuntu sur lequel vous téléchargez les vidéos et photo que je faisducable a écrit :bon ca C dit lol , et tu connais bien linux toi ?
HA merde, va falloir que je change de distrib, j'me mélange pas avec ces enfoiré de ducat' qui savent même pas dire bonjourBabySpeed a écrit :+1 pour uBuntu
Pas faux :-(BabySpeed a écrit :y'en a aussi en jap ^^, en bm, en triumph etc malheureusement :-(
oui clair et bon on s en fous un peu si on commence a s arreter a ca on a pas finiBabySpeed a écrit :y'en a aussi en jap ^^, en bm, en triumph etc malheureusement :-(
sur Toulouse ça va encore mais c'est tout lol t'es en panne c'est tant pis pour toi ma t'on dis, ceux que j'ai rencontré n'on pas l'air comme ça et ça c'est coolVerbalinsurection a écrit :C'est sur, faut pas trop s'ne soucier mais ça enerve quand même un peu, c'est dingue, on a fait 400 bornes nickel et plus on s'approchait de Paris, plus y'avait ce type de mentalité, faut que je déménage et vite !
L'appel du 17...Verbalinsurection a écrit :faut que je déménage et vite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net