re
je reviens a nouvo sur mon post car je ne suis jamais arrivé a retailler une tof pour en faire mon avatar donc je reviens a nouvo sur mon post antérieur car comme vs le voyez g chinté mon image car j'en ai marre da la voir tous les jours donc je veux la changer.
Sur google car C mon ami je cherche une image de n'importe koi, je fé clic droit, clic droit enregister sous et qd j'ouvre irfanview je fé retailler redimensionner l'image en kestion en respactant les pixels pour la hauteur et la largeur et ainsi que le poids ( moins de 10 ko) j l'enregistre donc cette tof sur mon ordi et ds motorun ds mon frofil je la charge et fé renistialiser et chier ca marche tjrs po l'image ne s'affiche po et j'ai ce x a la con qui me montre que mon image ne marche po alors que l'image fé que 120 x 108 pixels et 8.7 Ko.
Ou est le binzzzzzzzzz vous pouvez me dire siouplé
Merde de merde dites moi comment faire svp afin d'avoir un avatar dd 'une image d'un site web comme image google car je seche via irfanview :-x :-x :-x ca m'enerve car je veux changer d'avatar et vla que je coince eencore sur cette putain de taille de 120* 120 pixels et de 10 ko de taille