internet boost...
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: internet boost...

    par Verbalinsurection » 20 août 2009, 06:35

    yannwood a écrit ::icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: Hé ho!!!!!!! Pourrisseurs de posts.... et "mon" Open DNS, vous en pensez quoi???!!! :-?
    teu teu teu :icon_non: il n'y a pas de pourrisseur sur ce fofo Môssieur ! :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: internet boost...

    par Freedy » 20 août 2009, 15:09

    :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
    J'adore !
    On parle DNS, et Verbal' nos raconte qu'il est allé voir sa soeur à Toulouse ! :ah: :ah: :ah: :ah:
    Troooooop trop bon ! :pouce: :aplau:

    Je connais pas trop Open Dns, mais quand je regarde la décomposition du temps nécessaire aux chargement des différentes adresses, ce n'est pas vraiment la recherche DNS qui prends le plus de temps. C'est surtout la connexion, bien sûr, mais aussi l'activation du cache, un navigateur récent et surtout pas ce minable IE !
    Le premier qui avoue utiliser IE6 je le crâme ! :coupdeboule: (Même si il roule en Fazer, c'est vous dire !)

    Donc je ne suis pas spur qu'il y ait beaucoup à gagner du côté des DNS... A moins que ton FAI soit un gros boulet... Moi je suis chez Free et ça va, au taff je sais pas trop ce qu'ils ont mais c'est du pro et ça marche nickel.

    Par contre les proxy peuvent te faire gagner du temps s'ils ont un bon cache...

    Et puis il y a les proxies anonymiseurs, mais ça c'est pour Lumo (private joke, sorry, I won't do it anymore...)..
    :icon_coucou:
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités