C'est clair MDR !!!ducable a écrit :j y avais penser a tomber sur une serie de DD de merde lol , t a bien l air d un con quand meme
+1ducable a écrit :tu as des trucs pas trop mal genre serveur nas Dlink
Autant pour moi :D Tout ce que j'ai dit n'est valable que pour du raid 1 donc mirroring. La boulette ^^Verbalinsurection a écrit :il parle de raid 0, pas de raid 1
autant pour moi j etais ailleurs C pour du raid 1 , oupsdeshi-rider a écrit :Autant pour moi :D Tout ce que j'ai dit n'est valable que pour du raid 1 donc mirroring. La boulette ^^Verbalinsurection a écrit :il parle de raid 0, pas de raid 1
les deux disques ont les meme caracteristique , sauf que un C un maxtor et l autre un western , enfin logiquement lolVerbalinsurection a écrit :de la même façon, en raid 1 utiliser 2 disque dur different n'est pas le top, perf pas équivalente, densité parfois non égale, bref, un des 2 disque sera bridé automaiquement pour se mettre au niveau de l'autre (donc en gros tu vas prendre les défaut des deux). Pareil, l'utilisation du raid logiciel, bof, un controleur raid, tel que les marvell ou autre sont ultra répandu, donc si il lache un nouveau controleur est facilement récupérable. De plus les perfs seront bien meilleurs et surtout seront indépendante de l'OS
oui enfin un poil chere le DD lol , la on va etre limite de chez limite lolVerbalinsurection a écrit :pour le dd plus performant pour ta tour, souviens toi du lien que je t'ai envoyé y'a pas super longtemps![]()
même vitesse, cache et capa ne veut pas dire même caractéristique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net