Pour ce qui en possède merci de me donner votre avis

MERCI les gens

Mercinrok79 a écrit :J'en ai pas mais si je devais en acheter un, je pense que je prendrais celui-ci :
En 3,5 pouces : http://www.cdiscount.com/informatique/d ... 101rk.html
ou en 2,5 pouces : http://www.cdiscount.com/informatique/d ... 101rk.html
Suivant si tu le transportes souvent ou pas...
Verbalinsurection a écrit :
par contre je vois pas si c'est du 500 kg
okVerbalinsurection a écrit :c'est la taille du disque, pour faire simple :
3"1/2 = disque dur de tour de pc
2"1/2 = disque dur d'ordinateur portable
merciGuydic le ReT¤µR a écrit :Je te fait part de mon éxpérience à propos du mien (je suis déçu)
c'est un seagate Freeagent GO avec son socle et ça pochette de transport
design/look : +++ très beau
capacité : +++ 640go très bien
Alim. : +++ USB 2.0 nickel
là où je suis déçu c'est que pour aller chercher des infos sur ps3 il fallait le passer en FAT32 alors qu'il est en NTFS , bon pas trop compliquer à faire, mais le problème c'est que le FAT32 bouffe un max de place, en gros
en NTFS je suis à 596go de capacité libre et une fois le DD formater en FAT32 il me reste plus que 94go (6 fois moins de place)
soit le seagate c'est de la merde pour ça soit je ne s'ai pas comment faire![]()
Guydic le ReT¤µR a écrit :Je te fait part de mon éxpérience à propos du mien (je suis déçu)
là où je suis déçu c'est que pour aller chercher des infos sur ps3 il fallait le passer en FAT32 alors qu'il est en NTFS , bon pas trop compliquer à faire, mais le problème c'est que le FAT32 bouffe un max de place, en gros
en NTFS je suis à 596go de capacité libre et une fois le DD formater en FAT32 il me reste plus que 94go (6 fois moins de place)
soit le seagate c'est de la merde pour ça soit je ne s'ai pas comment faire![]()
C'est exactement ça que je voudrais faire le fractionner comme ça , peut tu me dire comment faire je suis complètement larger et depuis le temps je ne doit plus avoir le logiciel adapter pour l'opérationNiopow a écrit :Guydic le ReT¤µR a écrit :Je te fait part de mon éxpérience à propos du mien (je suis déçu)
Je sais pas comment tu t'es démerdé parce que j'ai aussi formaté mon disque dur en fat 32 pour lire les fichiers sur la xbox et la playstécheune (tout en le partitionant pour garder une partie NTFS pour les gros fichiers => rappel: le fat 32 ne tolère pas les fichiers de + de 4Go)
= 73Go (pour 100 prévus) sur la partition NTFS et 392 Go (pour 400) sur la partition Fat 32 pour un disque dur de 500 Go théorique
dam56 a écrit :Alors voila je recherche un DD externe environ 500Go lequel me conseilleriez-vous? quel marque à éviter etc...
Pour ce qui en possède merci de me donner votre avis![]()
MERCI les gens
non c'est bon je te remercieTag79 a écrit :dam56 a écrit :Alors voila je recherche un DD externe environ 500Go lequel me conseilleriez-vous? quel marque à éviter etc...
Pour ce qui en possède merci de me donner votre avis![]()
MERCI les genses-tu toujours à la recherche
Bonjour à tous,yiipyip a écrit :Si le PC est équipé en port USB 3, sinon cela sert à rien
256 Go est suffisant pour le disque système
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net