[REGLE] lenteur de navigation.
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    [REGLE] lenteur de navigation.

    par NaZ » 25 nov. 2004, 23:34

    voila javé 2 DD dont le maitre de 40g avec ma partition C et un autre de 80 g.
    Vu que le 1er ne m'est plus reconnue je l'ai donc virer et g donc réinsstallé Xp sur la DD de 80 g et il a fallu a l'install grace au cd original de xp ( boot) que j'attribue a mon systeme une partition systeme : c mon ordi koi donc. G donc alloué 15 g a C et le reste je le voyais bien aussi mais il éténon alloué et impossible de la faire donc je me retrouve marcher qu'avec15g. Po genant je partionnerais apres . Je continu donc mon install , ma CG est reconnue, Mon CPU ok bref tout roule ds mon systeme. Je reinstalle donc internet avec mon CD d'install cegetel tout se passe bien le modem et les drivers sont ok. Mais voila le hic : depuis qd je clic sur me connecter ca roule la connexion accroche de suite mais pour sortir sur le web sur ma page par défaut : http://www.cegetel.net C long mais long mais terriblement long a charger ( par IE C pire encore, mais bon j'arrive sur ma page mais en 1 min au moins, je tape motorun j'y arrive mais tres lentement et toute autre adresse C pareil. Par contre je rebbot mon ordi ( mon seul moyen de me deconnecter), ds je retape ds ma barre d'adresse en haut de page une adrese visitée avant ca va C plus rapide mais legerement lent mais bocou mieux mais po normal encore.

    Donc voila mon soucis : énorme lenteur de navigation mais connexion ok
    impossibilité de me déconecter je m'explique ds ma barre d'etat sur mon bureau sur l'icon de mon modem qd je clic droit qt que j'arrive sur les propriétes de mon modem iul est bien noté connecter mais qd je clic sur l'icon me deconnecter ca ne marche po. Ds panno de config options internet pareil je ne peut me deconnecter du web. Reboot poyur redemarrer une cesions windows nickel.

    HELP je ne vois po d'ou cela vient :-x :-x
    Dernière modification par NaZ le 28 nov. 2004, 01:24, modifié 1 fois.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 25 nov. 2004, 23:54

    C réglé. :ola: maintenant je continue mon nstall donc a la rechercje d'un log pour partitionner pour retrouver tous mon espace disque.

    Par contre je cherche un log SVP : connaissez le log qui me permet d'aller recuperer toutes mes données de mon 1 er DD de 40g ?

    merci ;-)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 26 nov. 2004, 00:20

    Bon ca merde toujours en fait donc g desinstallé et reinstallé ma connexion et au 1er essai ra tourne bien en arrivant ici donc je vé tester ma bande passante pour voir
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Roro
    MotoRunner
    Messages : 2962
    Inscription : 19 août 2004, 18:05
    Localisation : Décines - 69150

    par Roro » 26 nov. 2004, 00:25

    :lolol: Naz tu parle tout seul :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_diablotin:

    Désolé moi je ne peu pas t'aider pour ça ...

    Moi aussi mon pc plante tous le temps et j'en ai marre de le reformater à chaque fois ...
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 26 nov. 2004, 00:30

    je sais que j eparle tout seul mais je pense avoir trouver.

    PB BANDE PASSANTE.

    Javé eu le meme spucis il y a 8 mois qd je suis arrive chez cegetel et g du galerer avec eux pour kil me repare ca car cela venez de ma ligne qui avait une anomalie et avec des manip et tout etait rentre ds l'orde. Pb cété la hotline nivo 2 qui pouvait s'en occuper pour le signaler encore plus haut et lancer une manip donc je vé devoir galerer au tel et bouffer plein de pognon pour réparer fé chier deja que mon PC me pose deja pb depuis 15 j vl'a que G une merde a nouveau. :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

    Je suis vert.

    Bonne chose g maintenant un graveur dvd mais un DD en - :-x :-x :-x
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    freeman
    MotoRunner
    Messages : 375
    Inscription : 12 févr. 2004, 21:03
    Contact :

    par freeman » 26 nov. 2004, 00:51

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 26 nov. 2004, 07:00

    bon courage Naz ,c'est pas cool qd le pc rame :-(
    Image
  • Pasquinel
    MotoRunner
    Messages : 134
    Inscription : 06 nov. 2004, 11:38
    Localisation : Angers (49)

    par Pasquinel » 26 nov. 2004, 09:31

    tu a l'ADSL au moins ??


    :boulet:

    :jesors:
    MiniZ tout d'origine...(apu sousous pour les access lol)...
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 26 nov. 2004, 12:20

    bon c'est rentré ds l'orde donc maintenant il me fo un log de recuperation de donnée sur mon autre DD et je dois partitionner mon disque de 80 giga car je tourne uniquement sur 15 g et ca le fé po.

    Donc si vous connaissez le nom du log je suis preneur ;-)
    Image
  • lumosoc
    Membre banni
    Messages : 1265
    Inscription : 07 sept. 2004, 20:31

    par lumosoc » 26 nov. 2004, 12:59

    ontrack easy recovery pro
    tu le trouve chez PE ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 26 nov. 2004, 16:09

    salut

    clic droit sur le post de travail et gerer les disk ;-) , tu auras acces a la partie qui n est pas formater , ou prends partition magic 8
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 26 nov. 2004, 21:03

    sympa la signature de Freeman hein ??? ;-)
    :V:
  • Rico's
    MotoRunner
    Messages : 24
    Inscription : 19 nov. 2004, 00:03
    Localisation : (35)

    par Rico's » 26 nov. 2004, 21:59

    :-?
    "ontrack easy recovery pro
    tu le trouve chez PE "

    Kesako PE ?
    Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
    Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic
    (M.Audiard)
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 28 nov. 2004, 01:21

    PE = petit ecolier un gars du web ( assez calé en info ) comme toi et moi.

    Bon cette fois ci tout est retabli enfin presque G perdu toute mes données sur mon DD de 80 g a savoir 8 jeux ps2, ma mule, de la zik, des progs et egalement 1h40 d'appel a 0,34 €/min.

    La raison : ma nappe ide allant de ma carte mere a mes 2 DD. Je l'ai sorti et rebranché il ya 3 jours apres avoir recu mon graveur dvd et apres l'avoir installé. Ainsi de ma part mon erreur mon dd de 40 g avec mon systeme d'exploitation n'etait plus reconnue donc mort selon moi donc g reinstallé sur mon second et apres ma connexion était lente donc appel a mon FAI qui selon eux été du a mes ports USB en mode VIA qui me ralentissait ma connexion. FAUX mais complètement faux puisque apres avoir baissé les bras g rebranché uniquement mon DD de 40g et la mon PC a redémarré au poil et G pu enfin oui je dis bien ENFIN (kel soulagement de ma part ) decouvrir que ce n'etait tout simplement qu'une grossiere erreur de ma part ( inversement de ma nappe au niveau de ma CM ainsi qu'a mes DD.

    J'ai tout simplement honte de moi d'avoir été aussi malveillant tout simplement sur un branchement de nappe IDE.

    :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:

    voila tout ces smiley's montre tout mon désolement.

    Je suis fou les gars oui je dis bien je suis fou enfin je dirais tout simplement : NaZ TE UN GROS CON..

    je boucle mon post.

    :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités