[ REGLE ] ducable viens moi en aide SVP
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    [ REGLE ] ducable viens moi en aide SVP

    par NaZ » 13 déc. 2004, 22:05

    voila ducable depuis 2 jours g recu ma ps2 + matrix infinity et ayant deja 15 jeux sur mon DD je me sui slancé a la gravure.

    les 5 jeux en fichier images ( iso, bin, cue et autre) je les ai gravé sans probleme.

    Mais voila le hic g le reste de mes jeux rippés soit par kalisto ou ps2rip.com qui sont tous des .rar et eux il m'est impossible de les graver car je n'ai po de fichier image.

    mon jeux en .rar qd je 'louvre avec winrar g plusieurs fichier numerotés 001 , 002 etc jusqu'a 23 en moyenne tous. Donc je clqiue sur le 001 que j'extrait sur mon DD, celui ci devrait me donner un cue ou bin mais non il me donne un fichier inconnu que je ne peut donc graver.

    Autre chose qd je'ouvre mon jeux avec winrar que je fé voir sur le 001 je vois bien mon cue et mon bin mais il m'est impssible de les extraire car message d'erreur.

    Ducable je pete un plomb avec ces putains de .rar. Les jeux PC je n'ai jamais eu de probleme pour les faire fonctionner mais avec les jeux PS2 je deviens dingue surtout avec les rar.

    Ducable comment étaient les extensions de tous les jeux que tu as eu et as tu deja eu un jeu en .rar qui te donnaieny plusieurs part ????


    Trouve moi la soluce car sur le site de bestagme y a tellement de membres que jde n'ai po de soluce ..


    merci ducable
    Dernière modification par NaZ le 15 déc. 2004, 21:45, modifié 1 fois.
    Image
  • SHAQ
    MotoRunner
    Messages : 893
    Inscription : 07 oct. 2004, 12:31
    Localisation : VANNES Bretagne Powaaa

    par SHAQ » 13 déc. 2004, 22:49

    CD-r Win 3 pur les .bin et .cue je crois ;)

    SHAQ
    Image
    Max#01 4 Ever
    - Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle.
    - J'aime bien, c'est de qui ? Jefferson, Platon ?
    -TUPAC
    xXx²
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 13 déc. 2004, 23:08

    oui je sais bien shaq mais je parle des jeux en rar qui sont une fois decomprésés sontdes fichier numérotés.
    CD-r Win 3 pur les .bin et .cue je crois ;)
    les 5 jeux en fichier images ( iso, bin, cue et autre) je les ai gravé sans probleme.

    tu vois bien ;-)

    merci qd meme
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 14 déc. 2004, 00:06

    les 5 jeux en fichier images ( iso, bin, cue et autre) je les ai gravé sans probleme.
    bon la si tu as deja les images , tu graves simplement avec nero , en haut " graveur " ensuite " graver image et " et tu selectionnes soit l iso , soit le cue du bin
    Mais voila le hic g le reste de mes jeux rippés soit par kalisto ou ps2rip.com qui sont tous des .rar et eux il m'est impossible de les graver car je n'ai po de fichier image.

    la cela sera pas des full dvd mais des dvdrip a mettre sur des cdr , pas le top generalement
    Autre chose qd je'ouvre mon jeux avec winrar que je fé voir sur le 001 je vois bien mon cue et mon bin mais il m'est impssible de les extraire car message d'erreur
    il manque un rar ou ils sont corompu , essaye toujours de les renomer , 001 en 000 , 002 en 001 etc , et reesssaye mais a mon avis ils sont mort ,
    Ducable comment étaient les extensions de tous les jeux que tu as eu et as tu deja eu un jeu en .rar qui te donnaieny plusieurs part ????
    oui generalement ce sont plusieurs part ,ou encore winrar pete les plombs et te mets en iso en rar , mais dans ces cas la tu n en n auras qu un

    si tu veux on vera ca demain dans la journée par msn ;-) , je te donnerais mon msn en mp demain matin ;-)

    @+
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 14 déc. 2004, 00:19

    ok ducable a demain sur msn

    merci
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 14 déc. 2004, 09:47

    ok ducable a demain sur msn
    oki ;-) en mp
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • SHAQ
    MotoRunner
    Messages : 893
    Inscription : 07 oct. 2004, 12:31
    Localisation : VANNES Bretagne Powaaa

    par SHAQ » 14 déc. 2004, 13:50

    ah dsl NaZ. Sinon les .001, 002 ... essaye de les extraire avec Cut Killer ;)
    WaWa poWaaaaaaaaa :D

    SHAQ
    Image
    Max#01 4 Ever
    - Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle.
    - J'aime bien, c'est de qui ? Jefferson, Platon ?
    -TUPAC
    xXx²
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 14 déc. 2004, 20:35

    je ve dl cut killer car g vu qu'on en parlé sur d'autres forums donc je vé essayer

    merci shaq
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 14 déc. 2004, 20:40

    apres manger je passerais 5mn sur msn , on vera ca si tu veux ;-)

    a toute ;-)
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 14 déc. 2004, 20:54

    ok ducable fé moi signe et je viendrais en parler car la par ex avec winrar ou cutkiller qd j'extrais mon rar g 23 fichier part001 002 0003 etc et ca sur plusieurs jeux et g bo cliquer sur le part 001 le fichier n'est po reconnu donc je comprend plus rien ca me gonfle grave
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 15 déc. 2004, 00:26

    bon ducable comme on s'est dit au tel mon full dvd de tony hawks ca a marché la garvure et le jeu passe ds am ps2.

    Par contre peut tu me redire comment faire lorsque c'est un dvdrip et que g ds fichiers numerotes avec en 1er par ex sur mon jeu de snow, le 1er est kal-sp.001 et ce n'est po un rar et je vais jusqu'au 032. Sachant que le 001 je l'ai renommer en 000.rar et aisni de suite et qu'au final qd j'ouvre donc mon 000.rar je vois bien mon cue et mon bin, j'extraie donc le cue impecable mais le bin a chaque fois il me dit kil a besoin de kal-sp001 et ainsi de suite jusqu'au 32 mais meme si je met le chemin d'acces de mon sp.01 j'extraction de mon bin evolue en % mais je n'arrive jamais a le finir integralement en extraction car je suis a100 % sans etre au kal-032.

    ca me rend fou royal ces jeux. N'aurasi tu po un site internet relatif aux fichiers images numéroyés histoire de le lire et m'aider ds mes manip d'extration ?

    merci ducable pour ton aide :lol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 15 déc. 2004, 09:43

    bon ducable comme on s'est dit au tel mon full dvd de tony hawks ca a marché la garvure et le jeu passe ds am ps2.
    bon deja un qui marche ;-)

    pour l autre a la limite rajoute seulement .rar a la fin du 001 002 003 etc cela devrait le faire ;-) et si comme ca il ne veut pas l extraire c est ton rar qui est foireux ;-)

    tiens moi au courant

    bon courage
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 15 déc. 2004, 21:44

    bon ben voila tout est reglé car, te rapelle tu ducable lorque au tel je t'ai dis que mon fichier rar avait comme icone une page alcohol et que tu reagis a ce moment ou je te l'ai dis eh ben au final grave g été apres manger voir mes options de dosier et g fé un peu du ménage car il est vrai que c'était le bordel.

    Bref maintenant mon jeu en rar je l'extraie et un fois decompressé mon 001 qd je l'extraie j'obtiens bien un cue et un bin donc BONHEURRRRRRRRRR TOTAL et en avant la gravureeeeeeeeeee

    bref tout marche pil poil.


    Merci tout particulierement a toi ducable car notre conversation et un passage sur un forum ou javé poster m'a enfin donné la solution a mon probléme

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII duduuuuuuuuuuuuuuu powaaaaaaaaaaza :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 15 déc. 2004, 21:47

    de rien naz :oops: , c etais avec plaisir ;-)
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 15 déc. 2004, 22:25

    :pouce: :pouce: :pouce:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités