:icon_non: , mais certaines chose sont interdites et celle la en fait partie , on va dire que c est le genre d endroit ou on peut trouver ce que cherchait un membre dans le message que j ai suprimmémais vous auriez pu expliquer un minimum pour ceux qui ne sont pas férus d'informatique comme moi
cette section sert aussi à apprendre des choses
oui mais j ai pas envie de passer mes journée a trié ce qui est autoriser , tolerer , interdit donc je tranche dans le vifL'échane n'es po interdit ducable, mais celui de biens protégés oui
le djengo a changer depuis bien longtemps et c est vrai que la c est pire :-?sur le djengo car las bas ca en est devenu une obsession car des qu'un mot fait penser a ca putain les modos se repetent et ils deviennent relou a un point que le djengo n'est plus celui d'avant et C bien dommage
non effectivement mais bon motorun n est pas la pour parler de ca et la section info non plus , moi aussi j aimerais bien pouvoir en parler etc mais c est pas moi qui suis contre mais le gouvernement alors c est a eux qui faut le dire , tant que cela reste discret cela me derange pas mais comme il y a 2 jours ou un membre demande publiquement un log et en plus celui la :-? , la je suprimerais le message direct , je tiens pas a voir le forum fermer pour caEnfin il ne fo po non plus censurer tout ce qui parle de peer to peer ou alors liens car C un peu abusé.
oui malheureusement , a m entendre je me mettrais des claques :lol: , vive la france :-xta raison ducable il ne fo pas en parler ouvertement sur le forum mais plutot par mail comme ca motorun perdurera sans pb
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net