[URGENT] prob cod 1.5 + nocd cmr2005 cod
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    [URGENT] prob cod 1.5 + nocd cmr2005 cod

    par ducable » 19 janv. 2005, 21:54

    salut tlm


    deja un petit probleme avec cod 1.5 , xp me fait des erreurs du style voulez vous que xp envoye le rapport d erreur a window , j ai l impression que c est l exe qui merde a chaque fois :gun:


    et j aurais besoin d un nocd pour ce jeux et cmr 2005 , ne me donner pas de lien warez , je les ai deja tous fait et pas possible de trouver pour cod et pour cmr ce n est que des fixe pour la version pirate car moi c est 2 jeux sont originaux , donc pour cod c est surtout le nocd en solo

    voila merci d avance

    @+


    ps: c est jeux sont originaux et tout ce qu il y a de plus legal , c est pour le cyber pour lequel je refais la salle , c est pour ca que c est urgent si je trouve pas pour samedi je devrais mettre des lecteur virtuelle et cela me fait chier j ai pls de place pour stoker les images :gun:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    RossiFumi_46
    Mécano
    Messages : 4565
    Inscription : 18 mars 2004, 20:53
    Sexe : Homme
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125
    Localisation : St Pierre des Corps (37)
    Contact :

    par RossiFumi_46 » 19 janv. 2005, 22:09

    Va voir de ce coté http://www.megagames.com/ Normalement leurs Nocd fonctionnent tous. :pouce:
    Image

    Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 19 janv. 2005, 22:18

    merci rossi , mais c est un des sites que j ai deja fait , ils ont pas mon bonheur pour cod , pas de version 1.5 et celui pour cmr c est la version engl et elle marche pas sur le mien , deja essayer


    @+
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités