Vos avis sur le vente aux encheres aur EBAY ?
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    Vos avis sur le vente aux encheres aur EBAY ?

    par NaZ » 01 mars 2005, 20:57

    voila je souhaiterasi avoir vos avis concernat EBAY et le service kil propose a savoir la vente aux encheres de biens.
    Si je vous demande ca C parce que depuis hier je m'y interesse et apres avoir navigué sur leur site je me demande si C sérieux, si les ventes sont intéréssantes , sont elles sures, y a t'il un moyen de se retracter si une vente se passe mal ? Bref eclairscissez moi sur le sujet car je vois que des postes AR genre pioneeer 80MP ou clarion 938 sont a des prix hallucinants et en plus C noté qu'iols sont neufs.


    Merci de vos précisions ;-)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 01 mars 2005, 21:22

    salut

    bin ebay ne s engage pas vraiment dans la vente d apres ce que j ai compris , a la limite pour vendre c est pas mal mais pour acheter :-? , j ai essayer une fois d acheter un truc la bas et en fin de compte le mec n avait plus envie de vendre , et tu ne peux rien faire dans ces cas la
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 01 mars 2005, 21:32

    ba moi je m'en sert de tps en tps depuis qq annes deja ... et je trouve ça bien !!!

    quand t'achetes verifie bien les notes du mec s'il est serieux ou pas ... apres moi j'achete pas aux nouveaux, trop peur de me faire enc.....

    mais bon, autrement j'en suis content sauf que ca devient cher !!!
    :V:
  • Nausicaä
    MotoRunner
    Messages : 217
    Inscription : 09 févr. 2005, 00:08
    Localisation : 78

    par Nausicaä » 01 mars 2005, 22:09

    Je l'utilise aussi de temps en temps, g jamais eu de souci, que ce soit pour du petit ou du gros matos.
    Effectivement il faut vérifier les notes des vendeurs, le coût de l'envoi et de l'assurance si il y en a une.
    A titre d'exemple g acheté un transmeteur fm (qui m'a évité de changer mon poste autoradio de série), un lecteur mp3, et même ma Titine!!!! :vroum:

    Si tu enchéris tu dois ête sur de ton coup, mais si une fois sur place tu t'aperçois qu'on ne t'a pas tout dis tu n'as pas d'obligation, ma Titine elle était bien sur les photos, si arrivé au Mans je m'étais rendu compte qu'elle ne fonctionnait pas ou qu'elle avait un défaut je n'aurai pasété obligé de l'acheter.
    Voilà.
    :icon_coucou:
    Le bonheur n'est pas un but,
    c'est en chemin qu'il faut être heureux.
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 01 mars 2005, 22:10

    il y a aussi des pros qui vende la bas , cela peut valoir le coup ;-)
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 01 mars 2005, 22:16

    g achete un adaptateur VGA au prix de 39.9€. cet AM et chez un pro
    Image
  • lumosoc
    Membre banni
    Messages : 1265
    Inscription : 07 sept. 2004, 20:31

    par lumosoc » 05 mars 2005, 01:46

    je l'utilise regulierement(pseudo 750gpx)la premiere chose a faire et de regarder les evaluations du vendeur,et la couleur de l'etoile.et la sa te fait une idées du vendeur ou acheteur.perso j'ai jamais eux un seul soucis avec eux,depuis que j'achete ou je vends chez eux. ;-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités