voici le lien pour le télécharger : http://www.01net.com/telecharger/window ... 31802.html
Bruce

T'as bu ? T'es sure que ca va en ce momentpayne a écrit :merci bruce , c'est vrai que mozilla est lent !! va essayé ça moi
Tout à fait d'accord avec toi mon ami, Firefox, c'est la sécurité avant tout, un environnement convivial, est de la ViiiiitttttteeeSSSSSSSSEEEEEE ! :icon_rouge:bucheron a écrit :Une seule chose à dire : "Essayer firefox c'est l'adopter!!!!"
Moi j'ai beaucoup de mal a me détacher d'Opéra... J'ai utilisé Opéra bien avant la version stable de Firefox et les fonctionnalités d'Opéra sont, si ce n'ai plus importantes, tout aussi complètes.Bruce a écrit :Tout à fait d'accord avec toi mon ami, Firefox, c'est la sécurité avant tout, un environnement convivial, est de la ViiiiitttttteeeSSSSSSSSEEEEEE ! :icon_rouge:
:ah:NaZ a écrit :ben avec IE je me protége po mal qd meme, mon seul virus a été le ver sasser mais je v éy penser et essayer je vé voir
Si, pour 2 raisons:NaZ a écrit :voila je suis sou smozilla et C vrai que les pages IE s'affiche plus rapidement qu'avec IE.
Donx qi je te suis toutes les maj corsoft ce n'est plus kla peinde de les faire et quand aux anciennes maj peut on les supp et donc restaurer notre syst avant ses maj ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net